Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un MINIMUN DE RESPECT !!!!

Aller en bas 
+86
perle_de_soleil
titange1025
estelle37
lili231002
Nath la fan
elodie94
Pauline01
bip
Go*
K6Eforever
manuonline
Athéchoute
lele
bliss
stephanie59
Melody
M-L
Fleur_Du_Bien
_Mary_*
leroimanu
Mehrac
maessya60
zoulette
jennifer
jessieh
fan de manu 1994
Paradises
tigrou
laptitemiloudu15
manu-on-tm
elodidi
Clémence*
caro51
miss Flo
kaiga
emeuh
fifie
isis
luludu89
Audrey...
idem02
Lilied94
P'titi
phanye
Titelle
Mat
hannya
Tidjette
Blondinette52
Annesofana2manu
Marie26
Guessy
Leslie 63
lilou60
calomarie6
phanie74
Miss
lulu20053
Marie C
Audrey49000
zoulika
moicyn85
will
mysunking
Miss Moiire
Mélaine
titoune6495
rimax78
eowadia_lotr
Anne0912
SANDRA84
july57
yulie01
Lucie18
lowen
osiris
emiliepoy21
Fanny*
éternité
paty
Yellow
Faustine
céline92
Nath84
angiemanu
CELY
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Moiire
Mega Fan
Mega Fan
Miss Moiire


Nombre de messages : 383
Age : 33
Localisation : Sète 34
Date d'inscription : 26/08/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:34

Pfff no comment cette critique, c'est vraiment du n'importe quoi, aucun respect pour tout le travail fourni derrière ce merveilleux spectacle, ce site ne mérite meme pas qu'on parle de lui, c'est vraiment Dégu**** je trouve !

Bisous a tous les fans et a toute la troupe, merci de nous offrir un si beau spectacle Love meme si certains C** ne l'aime pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titejuju347.skyblog.com
mysunking
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mysunking


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:47

Forcément,le spectacle ne peut pas faire l'unanimité...Laissons parler...

L'essentiel est que de savoir pourquoi pourquoi on aime,pourquoi on y retourne...Parce qu'ils nous font vivre 2H de pure magie,de frissons,de bonheur quoi........

MERCI A TOUTE LA TROUPE
,une belle aventure pour vous tous,et pour nous aussi........

Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:37

Ce journaliste manque vraiment de respect même si on aime pas on respecte les personnes qui on fait se projet et pour ceux qui participent
Revenir en haut Aller en bas
moicyn85
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : 85
Date d'inscription : 05/11/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:37

comment on peu etre payer pour ecrire des horeur pareil
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:06

Je trouve que c'est un manque de respect pour le travail fourni pour tous ceux qui ont participer a cette comédie musical.Je suis tout a fais consciente qu'on a le droit a la liberté d expression mais il faut savoir argumenter ses opinions et la je ne trouve aucun bon arguement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:14

Hein ? Hein ? non mais j'hallucine!!!! Comment peut on écrire ce torchon quand on a bien regardé le spectacle?ou alors on lui a refilé le dernier dvd de Lorie!!! (désolée pour les fans!!!) Non mais je rêve! Non mais je rêve! (dixit Meredith dans Grey's Anatomy s'il y en a qui ont suivi)


Bref on a tous des opinions et il faut de tout pour faire un monde mais là c'est carrément du domaine de l'insulte!Moi j'aimerai voir le scribouillard sur scène, en costume, perruque et tout, pousser la chansonnette et avec des choré "qui ont une âme"! Alors là je veux bien qu'il juge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:44

Bah moi je suis fachées du coup je mem suis inscrite rien que pour leurs répondre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voilà ce que j'ai écris :

Mais comment pouvez vous écrire des critiques aussi mauvaises que ça franchement !!!! Rendez vous compte que plus de 850 000 personnes on vu le spectacle .... Je crois qu'il vous faut vraiment aller voir le spectacle pour qu'ensuite vous puissiez en parler objectivement !!!!!!
Pourquoi manquer d'autant de respect envers les gens qui travail sur ce spectacle ????? Vous même aimez vous lorsque votre travail n'est ni respecté mais même insulté ?? je ne le pense pas !!!!
Je vous trouve audieux et d'un manque de respect total ... Je vous souhaite de connaitre ce que fait que d'être rabaissé plus bas que terre pas des inccapable comme vous dans leur travail !!!!!! Sur ce au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie C
Fan Accro
Fan Accro
Marie C


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:49

Oui, j'ai vu ça aussi Cély!
Je suis aussi interloquée.... et j'aurais tendance à dire : il y a des moments où il faut laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
lulu20053
Fan
Fan
lulu20053


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : 44
Date d'inscription : 16/09/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:56

je trouve vraiment leur article irrespectueux envers les artistes les créateurs de ce spectacle et même envers nous fan du roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
Miss
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 16:36

FRANCHEMENT J H-A-L-U-C-I-N-E CE debile DE JOURNALISTE EST UN PAUVRE con JE VOUDRAIS BIEN QU IL LA JOUE LA COMMEDIE MUSICALE!!!!!!
CE SPECTACLE EST UN LE RESULTAT D UN TRAVAIL DE OUFF!!!!! ET C EST NORMALE QUE L ON MENTIONNE SON SUCCES A LA TELE!!!!! ET CA RETRACE UNE VIE ESPECE DE PETIT (je trouve pas de mot) !!!!! PAS DES "AVENTURES SEXUELLES"
J ESPERE QUE JE CROISERAIT JAMAIS DANS LA RUE CELUI LA sinon il a interet de courir vite!!!!!!



(AUSSI QUE LA TROUPE NEST PAS TOMBEE DESSUT)
voila je me calme!!^^Cool
Revenir en haut Aller en bas
phanie74
Mega Fan
Mega Fan
phanie74


Nombre de messages : 509
Age : 50
Localisation : poitiers vienne
Date d'inscription : 05/10/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:01

JE L4AVAIS PPOST2 IL Y A DEUX SEMAINES ENVIRON DANS LE FORUM

ça m'a dégouté de lire ça, le problème ce sont des critiques parisiennes qui, soit n'ont pas vu le spectacle soit ne l'on pas apprécié, les critiques sont trop objectives , elles ne savent pas faire la part des choses!!!

L'essentiel , c'est que nous, les fans soyons conscients de la qualité de cette comédie musicale, du travail amassé de la part de tous les chanteurs les danseurs et tout le staff, et surtout de la joie qu'ils apportent par la gentillesse qu'ils offrent à tous leurs fans que nous sommes tous
Revenir en haut Aller en bas
calomarie6
Mega Fan
Mega Fan
calomarie6


Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/02/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:50

je suis tout à fait d'accord ac toi Phanie74!Moi ce k'en pense les autres ne me touche pas, surtt si c'est de la méchanceter gratuite!peut être à-t'il voulut faire réagir ou tout simplement ce rendre interessant! je comprend ke l'on n'aime pas, mais de la à traiter les gens de "cons" kome un des gars di, je ne trouve pas ça normal!!voila NOUS continueront à aimer cette comédie, et ce koikils en pensent et disent ^^!
bisous.Marie. Bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laoujepars.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=1590
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 12:25

[quote="paty"][size=18]Je pense que l'ignorance est le meilleur des mépris. On ne devrait même pas faire allusion à ce site qui n'a rien compris à la magie de ce spectacle et à tout le bonheur que nous apportent ceux qui le font vivre.

je reprend tes dire cette critique reste injustifié et de plus par un petit tout petit homme qui ne vaut pas la peine d'etre cité

nous connaissons tous la magie du spectacle ,de ce qu'il nous apporte
le bonheur de voir ses artistes jouer et chanter ensemble
de ce liens qui les lis et qui font de cette comedie fantastique ce qu'elle est
de plus je ne pense pas que nous soyons des milliers a nous etre trompé
nous recevons du bonheur avec eux et nous les soutenons

qu'elle perdur et qu'elle leurs fasse a pied de nez a ses frustré
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:37

QUOI ???!!!! Mais pour qui il se prend ce gros con ?! Mad Désolé d'être vulgaire, mais alors là ça me révolte ! J'arrive pas à croire qu'il dise ça celui-là ! Pour qui il se prend ?! A mon avis, avant qu'il chante, danse ou fasse un travail comme celui de toute l'équipe... Je sais que nous on s'en fiche de ce que dise les autres, mais il respecte rien ! pukel Thumb down Et qu'il dise que le spectacle parle de la "vie sexuelle de Louis XIV", ça me dépasse aussi ça ! Cet espèce d'abruti, il doit pas faire la différence entre ça et les histoires d'amour ! Franchement je vous jure, qu'on dise des trucs comme ça sans avoir rien vu c'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!! Et lui, sa pov critique pourrie, il peut se la mettre là où je pense !!!!! PAUVRE CON !!!!
Encore désolé pour le langage, et encore, je suis gentille ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guessy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Guessy


Nombre de messages : 1462
Age : 45
Localisation : 77 bussy-saint-georges
Date d'inscription : 24/01/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptySam 25 Nov - 5:24

Peur Peur Peur Peur Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:10

stephane mille euh...franchement juger cOmme il le fait c'est méchant !!d'autan plus que c'est une super cOmédie musicale!!!Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
Annesofana2manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Annesofana2manu


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 16/06/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:42

La phrase "les aventures sexuelles de louis " non mais ils nont jamais eu des histoires d'amour la vie c'est lamour dan pratikemen toute les istoire il ya de lamour !!!
Cest un site debile !!! atendez on ne voi pa dacte sexuelle dan le spectacle a moin ke g louper une parti si il naime pa il na qu'a dire je naime pa mai il na pa a inventer des aneries pareil j sui sure kil a kelke chose contre kamel ouali et dove attia c pa possible autremen!!
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:55

Coucou What the fuck ?!? What the fuck ?!? aucun commentaire !!! je suis en train de m'inscrire à ce magasine pour leur donner mon avis sur le DVD et sur eux !!! Il vont voir de quoi je me chauffe !!! Mad Mad Mad Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
Leslie 63
Mega Fan
Mega Fan
Leslie 63


Nombre de messages : 332
Age : 33
Localisation : 63, à Riom
Date d'inscription : 03/06/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:14

Annesofana2manu a écrit:
La phrase "les aventures sexuelles de louis " non mais ils nont jamais eu des histoires d'amour la vie c'est lamour dan pratikemen toute les istoire il ya de lamour !!!
Cest un site debile !!! atendez on ne voi pa dacte sexuelle dan le spectacle a moin ke g louper une parti si il naime pa il na qu'a dire je naime pa mai il na pa a inventer des aneries pareil j sui sure kil a kelke chose contre kamel ouali et dove attia c pa possible autremen!!

Comme je l'ai dis plus haut et comme j'en parlai avec quelqu'un, je suis totalement d'accord ! Moi je trouve que lles "aventures sexuelles" ça casse tout le spectacle ! Après, si les gens entendent ça, ça donne pas trop envie d'aller le voir... !
Revenir en haut Aller en bas
Blondinette52
Mega Fan
Mega Fan
Blondinette52


Nombre de messages : 349
Age : 45
Localisation : Dans un trou perdu de Haute Marne (52)!!
Date d'inscription : 27/12/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 18:29

Quelle horreur Boulet . C'est comme si on les avait poignardé dans le dos....
Que l'on n'aime pas est une chose, mais dire de Kamel et Dove qu'ils ont fait ça juste pour de l'argent, là c'est LAMENTABLE Peur ......
Biz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Mega Fan
Mega Fan
Tidjette


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 18/11/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:21

Quel manque de respect!!

La personne qui a écrit cet article est vraiment lamentable.
Il y a tant de travail derière ce spectacle.
C'est honteux de dire des choses comme ça.
Il a tout à fait le droit de ne pas aimer, c'est évident.
Mais il ne faut pas raconter de baubards car tout ceci n'est qu'un mensonge.
Bref, il faut mieux éviter de lire des articles provenant de ce genre de parasites!!
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptySam 30 Déc - 21:41

C'est clair que c'est vraiment N IMPORTE QUOI mais apres tout on s'en fiche car nous on aime et point barre.. de plus ce n'est qu'un avis et chacun ses gouts.
Mais il n'a qu'a essayé de faire une comédie musicale lui et je suis sur qu'elle ne serait pas à la hauteur du Roi SOleil...
C'est clair de comparer à Broadway mais voila quoi.

Bizz
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Mega Fan
Mega Fan
Mat


Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Région Rouannaise (76)
Date d'inscription : 26/09/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 4:49

Oula ! bon ok tout le monde à le droit de donner son avis, moi perso j'ai lu cette critique et cela ne fait pas partie de mes avis, donc je laisse filé pas la peine de se prendre la tête il suffit de ne pas prêter attention à ce genre de critique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/missmoirette
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:44

Moi je suis d'accord avec tout le monde !! vous avez tous raison
Revenir en haut Aller en bas
phanye
Extrem' Fan
Extrem' Fan
phanye


Nombre de messages : 191
Age : 49
Localisation : mons
Date d'inscription : 29/11/2006

un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:24

n'importe quoi !!! Mad Mad Mad
heureusement que le succés de cette si mauvaise comédie musicale a donné tort a ce genre d'individu grotesque pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un MINIMUN DE RESPECT !!!!   un MINIMUN DE RESPECT !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un MINIMUN DE RESPECT !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» respect
» Un grand merci
» Une charte pour ton respect, et pour tout le bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: La troupe-
Sauter vers: