Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TRISTESSE DANS L'AME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paty
Fan Accro
Fan Accro
paty


Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY (78)
Date d'inscription : 05/10/2006

TRISTESSE DANS L'AME Empty
MessageSujet: TRISTESSE DANS L'AME   TRISTESSE DANS L'AME EmptyVen 20 Oct - 8:36

Cher Emmanuel !

Cela fait trois fois que je viens te voir au PDS ce mois d'Octobre et je n'ai toujours pas eu le bonheur de te voir après les représentations.
La dernière fois fut hier soir, je suis venue avec ma fille de 8 ans qui n'attendait que ça depuis des jours. Elle aussi a été déçue de ne pas pouvoir t'offrir ce qu'elle avait choisi pour toi, Christophe et Anne-Laure.
Il est très difficile de t'approcher même si beaucoup de fan on l'air de penser autrement, je ne sais pas comment faire pour avoir cette chance de te rencontrer une fois, une seule fois et pouvoir te prendre en photo et avoir un autographe.
Je n'ai pas vraiment la possibilité de venir avant les spectacles mais je vais essayer car c'est le moment où tu as l'air d'être le plus abordable.
Je reviendrai avant le spectacle avec ma fille afin de pouvoir au moins remettre ce que nous avons pour toi et tant pis si nous n'obtenons pas de photos ou dédicace. Elle sera au moins ravie de t'avoir vu et moi aussi.

A très bientôt peut-être !

Nous t'embrassons tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Phinou
Fan
Fan
Phinou


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Gard 25 Km d'Avignon
Date d'inscription : 13/06/2006

TRISTESSE DANS L'AME Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE DANS L'AME   TRISTESSE DANS L'AME EmptyVen 20 Oct - 12:10

Coucou Paty,

J'espère que vous pourrez enfin le voir, j'ai dû moi aussi attendre la 3ème fois pour avoir la chance d'avoir un petit mot et une photo à ses côtés, la première fois à Paris et la seconde à Montpellier je n'ai pas eu de photos mais lorsque je suis allée à Nîmes pour le concert France Bleue et au répéts en septembre, j'ai enfin pu l'approcher.

Il est vraiment très gentil et dispo surtout si ta fille lui demande une photo je suis sûre qu'il prendra le temps.

Bonne chance pour la prochaine rencontre, Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ariane36
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/10/2006

TRISTESSE DANS L'AME Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE DANS L'AME   TRISTESSE DANS L'AME EmptyVen 20 Oct - 12:13

Bonne chance Paty, suis dans le même cas que toi Snif !!!

T'inquiètes, ton tour viendra, tu as l'air assez passionnée pour ça.

Gros gros gros Bisous

mON ANGE Coucou
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

TRISTESSE DANS L'AME Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE DANS L'AME   TRISTESSE DANS L'AME EmptyVen 20 Oct - 12:47

Bonne chance Paty, je croise les doigts pour toi

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

TRISTESSE DANS L'AME Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE DANS L'AME   TRISTESSE DANS L'AME EmptyVen 20 Oct - 13:47

Bonne chance Paty! Fleur Je croise aussi les doigts. Et puis avec ton p'tit bou de chou, je pense que Manu ne pourra pas refuser....Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRISTESSE DANS L'AME Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE DANS L'AME   TRISTESSE DANS L'AME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTESSE DANS L'AME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon essentiel
» SEANCE DEDICACES
» une legère tristesse...
» Quelle joie et quelle tristesse...
» Manu dans Mix Up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: