| mon essentiel | |
|
+3LaurA* Montréal Une courtisane du roi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Une courtisane du roi Fan Accro
Nombre de messages : 93 Age : 48 Localisation : saint Martin de crau 13 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: mon essentiel Dim 22 Oct - 19:02 | |
| Je fais de toi mon essentiel tu me fais naître parmis les femmes je fais de toi mon essentiel CELUI QUE J'AIMERAI PLUS QUE PERSONNE SI TU VEUX QU'ON S'APRENNE QU'ON S'APPARTIENNELa vie passe et je voudrais la passer avec toi EmmanuelQuand je pense à toi j'ai "un sourire" au coin des lèvres tout simplement je t'aime et merci pour la rencontre du 24 juin tu as été adorable [center] | |
|
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: mon essentiel Dim 22 Oct - 19:30 | |
| Paroles un peu modifiées mais adaptées..... Vous courtisez le roi mademoiselle...... Il est adorable Emmanuel et c'est bien pour ça qu'il est autant aimé aussi.... "S'aimer pour nous n'est pas fini".... Une chanson sur son album (je n'en connais pas le contenu....) mais elle s'appelle "La femme qu'il me faut" ..... Révélateur ou pas nous le saurons le 13 novembre....... Bisous Céline | |
|
| |
LaurA* Mega Fan
Nombre de messages : 687 Age : 36 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: mon essentiel Dim 22 Oct - 19:44 | |
| Très jolis messages | |
|
| |
Miss Moiire Mega Fan
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Sète 34 Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: mon essentiel Dim 22 Oct - 21:01 | |
| C'est très beau Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 48 Localisation : saint Martin de crau 13 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: mon essentiel Ven 3 Nov - 19:18 | |
| j'aimerai pouvoir le courtiser cet homme là il me fait vraiment craquer, il est magnifique, surtout en vrai la peau douce, jai eu le privilège de le toucher un jour où il était en débardeur et j'ai toujours été attiré par les grands bruns, et j'ai pas choisi mon pseudo pour rien je suis prête à tout pour Emmanuel | |
|
| |
mimipetitesourie Mega Fan
Nombre de messages : 524 Age : 46 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: mon essentiel Ven 3 Nov - 20:22 | |
| - Une courtisane du roi a écrit:
- j'aimerai pouvoir le courtiser cet homme là il me fait vraiment craquer, il est magnifique, surtout en vrai la peau douce, jai eu le privilège de le toucher un jour où il était en débardeur et j'ai toujours été attiré par les grands bruns, et j'ai pas choisi mon pseudo pour rien je suis prête à tout pour Emmanuel
oulala tu nous fais des revalations interressantes!! , qui ne voudrai pas le courtiser cet homme là??? je me le demande!! il a fait chavirer bien plus d'un coeur, et la liste n'a pas finie de s'allonger à mon avis!! mais je trouve effectivement que ton pseudo est bien choisi! | |
|
| |
| Sujet: tristesse Lun 6 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
katy* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2027 Age : 48 Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: mon essentiel Lun 6 Nov - 18:52 | |
| où tu as vu qu'il n'était plus célibataire parce que là j'ai loupé une marche je crois!!! | |
|
| |
Anne0912 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1245 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: mon essentiel Lun 6 Nov - 20:26 | |
| Ce n'est qu'une rumeur je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon essentiel | |
| |
|
| |
| mon essentiel | |
|