Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon essentiel...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oriane53
Mega Fan
Mega Fan
oriane53


Nombre de messages : 675
Age : 43
Localisation : Mayenne (53)
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon essentiel... Empty
MessageSujet: Mon essentiel...   Mon essentiel... EmptyJeu 25 Jan - 15:26

Je ne te connais pas (maintenant un peu plus grâce à ton merveilleux album), je ne t'ai vu qu'une seule fois en spectacle, et pourtant... Pourtant, j'ai l'impression d'un manque, un manque de toi. Ton regard, ta voix, tes chansons, tout me touche. Chaque titre de l'abum est comme une partie de moi, moi avec les bons côtés et les côtés plus sombres, plus mélancoliques. Tu nous dis que c'est ça la vie, qu'il faut accepter ce que l'on est, que chaque critique nous rend plus fort, qu'on vit deux fois, je te crois. Un sourire de toi et toutes mes pensées négatives s'envolent. Merci d'être mon remède contre la déprime, merci d'être si simple, si sensible, si touchant. Merci tout simplement d'être toi même, un grand artiste et un grand homme. Continue à nous faire rêver, à partager ton univers, musical et personnel, avec nous. J'attends avec impatience de te revoir en Roi soleil Roi au Mans, et encore plus impatiemment ta tournée.
Amitiés.
Oriane.
Mon essentiel , c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
ninif
Nouveau Fan
Nouveau Fan
ninif


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Dans l'Aisne
Date d'inscription : 16/12/2006

Mon essentiel... Empty
MessageSujet: mon essentiel...   Mon essentiel... EmptyJeu 25 Jan - 16:19

Coucou
Je pense exactement la même chose que toi,à moi aussi il m'arrive de ressentir un manque de Manu... Pour ma part j'ai eu la chance d'aller voir 3 fois le spectacle et de le voir plusieurs fois avant et après les représentations et du coup ça donne l'impression de le connaitre un peu, ce qui crée d'avantage de manque après... C'est vrai, son album est une sorte de miroir,on peut toutes s'y retrouver dedans... C'est même troublant de constater qu'on est pas si éloigné que ça finalement...
Comme tu dis, MERCI à Emmanuel d'être devenu cet homme et cet artiste... Maintenant,la plus belle chose serait d'être SON essentiel...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie So
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Là où la musique resonne
Date d'inscription : 22/06/2006

Mon essentiel... Empty
MessageSujet: Re: Mon essentiel...   Mon essentiel... EmptyJeu 25 Jan - 18:21

Moi j'ai la chance d'avoir vu trois fois Emmanuel (2 fois en specctacle et une fois à la séance de dédicce qu'il a faite au Mans). C'est rare de voir un homme aussi généreux et gentil, c'est une perle rare.
Merci Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon essentiel... Empty
MessageSujet: Re: Mon essentiel...   Mon essentiel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon essentiel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon essentiel!
» mon essentiel
» l'essentiel
» Gif mon essentiel
» mon essentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: