| ya t'il dans votre entourage......... | |
|
+33*Manon* Oror LoveMe4Me lowen Emmadore45 Mini_Ange Miss Moiire SANDRA84 poupps91 Faustine Allan LaurA* SéveRim chris-TELLE céline92 Fanny* _Lana_ Baboo Enya *~Céline~* Anne0912 tam59 marion94 athesa miss manu Louise XIV Isaura july Guessy july57 osiris lyli21 elyzabeth swann 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Manon* Fan Accro
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : La tête dans les étoiles, remplit d'images de mes chouchous Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ya t'il dans votre entourage......... Jeu 2 Nov - 0:37 | |
| alors moi, ma mère adore, mais disons qu'elle préfère christophe, mon père n'aime pas , et ma soeur et ben elle est carrément fan, comme moi, non mais sinon chez moi je peux en parler autant que je veux, ça dérange pas mes parents!!! | |
|
| |
*Manon* Fan Accro
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : La tête dans les étoiles, remplit d'images de mes chouchous Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: ya t'il dans votre entourage......... Jeu 2 Nov - 0:51 | |
| moi aussi avec ma soeur on se plannifie la journée du 12 mai!! mais c'est encore loin, pas une seule journée sans parler de cette date, alala ils nous rendent fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
Caramel Pilier du Forum
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: aime ou aime pas? Lun 6 Nov - 19:02 | |
| Une de mes amies ne l'aime pas et ça m'a énervé..mais bon chacun son choix... Par contre, j'ai convertie ma meilleure amie aux chansons !! victoire!! Mon amour, mon Emmanuel | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: ya t'il dans votre entourage......... Lun 6 Nov - 19:13 | |
| - elyzabeth swann a écrit:
- Y a t'il dans votre entourage, des personnes étranges qui n'aime pas Emmanuel Moire ?
Moi Pratiquement personne l'aime bien de par chez moi, comment est-ce possible ???????????????????
Et quand ils le critiquent, j'ai toute la rage qui me monte et j'explose !!!! je ne le supporte pas !!!!! Meme si c'est chacun ses gouts, je n'aime pas ça c'est tout !!!
moi qui l'adore trop !!!!!!!!
Melle Swann ça me rappelle quelqu'un.... le 23/09 parmi les gens qui étaient venus avec ma soeur et moi au spectacle il y en a un qui n'arrêtait pas de critiquer la comédie de A à Z, au début je relevais le nez mais finalement je me suis dit qu'on avait rien en commun et que c'était comme ça, en plus vu qu'on était hébergés chez lui pour le week end je n'ai pas insisté...mais le lendemain, disons que j'ai été assez réservée sur le départ (petite moue, silence étrange quand on sait que je suis une grande bavarde...) Sinon j'ai l'impression que certaines personnes sont overdosées de la troupe à cause de ma petite soeur (qui a 7 ans) et de moi! Je n'impose à personne d'écouter quoi que ça soit qui touche de près ou de loin la comédie, mais ma soeur est "pire" : dès qu'elle en entend parler, elle vient me chercher, mais couvre tout de suite tout ce qui se dit! | |
|
| |
Alexiel Mega Fan
Nombre de messages : 284 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: ya t'il dans votre entourage......... Mer 8 Nov - 14:49 | |
| J'ai emmené ma mère voir le spectacle et elle a adoré mais pas au point d'acheter l'album, elle comprend ma passion pour le chant et la danse. Du côté de mon père on n'en parle même pas il confond tout, mon frère et ma soeur connaissent sans plus mais je ne me dise rien.
C'est plus du côté de mes copines qui ne comprennent pas qu'à mon âge on soit fan d'un "chanteur à minettes" et c'est tjrs la même rengaine qui revient "T'es folle d'aller à Paris pour le voir", "Toute façon, il ne te calcule même pas", j'en passe et des meilleurs et j'ai beau essayé de leur expliquer rien n'y fit.
Heureusement que vous êtes là pour pouvoir en parler. | |
|
| |
july57 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1532 Age : 38 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ya t'il dans votre entourage......... Mer 8 Nov - 16:05 | |
| - Alexiel a écrit:
- J'ai emmené ma mère voir le spectacle et elle a adoré mais pas au point d'acheter l'album, elle comprend ma passion pour le chant et la danse. Du côté de mon père on n'en parle même pas il confond tout, mon frère et ma soeur connaissent sans plus mais je ne me dise rien.
C'est plus du côté de mes copines qui ne comprennent pas qu'à mon âge on soit fan d'un "chanteur à minettes" et c'est tjrs la même rengaine qui revient "T'es folle d'aller à Paris pour le voir", "Toute façon, il ne te calcule même pas", j'en passe et des meilleurs et j'ai beau essayé de leur expliquer rien n'y fit.
Heureusement que vous êtes là pour pouvoir en parler. Desolée si je te vexe mais je trouve tes copines pas tres sympas, c est mechants ce qu elle te disent!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya t'il dans votre entourage......... | |
| |
|
| |
| ya t'il dans votre entourage......... | |
|