Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre essentiel(le) ?

Aller en bas 
+18
lolipop
SANDRA84
Bibi Sophie
manu4ever
~Marjorie~
fandemanu17
july57
rimax78
Manu Cheri
féebleue
kris72
polux
perle_de_soleil
Anne0912
aguares
*Cheyenne2606*
ginnie13
Lady_emilie
22 participants
AuteurMessage
Lady_emilie
Fan
Fan
Lady_emilie


Nombre de messages : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/04/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptySam 15 Avr - 18:11

Salut à tous !

J'aurais souhaiter savoir si comme pour moi, les chansons de la comédie musicale du roi soleil vous touche parce qu'elles reflétent énormément votre vie.
Que signifie pour vous un ou une essentiel(le)? L'avez-vous trouvé I love you ? Et, si oui, êtes-vous ensemble ?

Si vous voulez que je commence la première à répondre à ces questions, pas de problème, faites-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
ginnie13
Fan
Fan
ginnie13


Nombre de messages : 37
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptySam 15 Avr - 18:26

moi mon essentiel je lai déjà trouvé c mon fiancé avec qui je suis depuis 5 ans et d'ailleur il adore cette chanson car elle est tout simplement magnifique...

cela dit manu aussi c'est mon essentiel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_emilie
Fan
Fan
Lady_emilie


Nombre de messages : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/04/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptySam 15 Avr - 18:36

En ce qui me concerne, j'ai rencontré mon essentiel en 1992, il est toujours dans ma vie aujourd'hui. Mais le destin nous a toujours tenu éloigné.
Et puis, j'ai rencontré mon amour actuel avec lequel je suis depuis 7 ans.
Alors j'ai fait de mon essentiel, mon meilleur ami car il m'est impossible de concevoir ma vie, et ce quoi qu'il arrive, sans lui.
Enfin, c'est très compliqué !

Et, vous me croirez si vous voulez, mais j'ai la chance que mon essentiel à moi ressemble à Emmanuel !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptySam 15 Avr - 18:38

Ah ouii!! (on veut une photo)lol désolé pour le HS!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_emilie
Fan
Fan
Lady_emilie


Nombre de messages : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/04/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptySam 15 Avr - 18:42

Mais j'avoue que j'ai une préférence pour Emmanuel parce que lui il chante merveilleusement bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lady_emilie
Fan
Fan
Lady_emilie


Nombre de messages : 43
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 14/04/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptySam 15 Avr - 18:55

Promis, j'essairai de mettre sa photo. Faut d'abord que je la mette sur mon pc.
Revenir en haut Aller en bas
aguares
Mega Fan
Mega Fan
aguares


Nombre de messages : 348
Localisation : lyon
Date d'inscription : 19/12/2005

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptySam 15 Avr - 20:21

ben moi mon essentiel, vous allez trouver ca tres bete, mais ce n'est pas mon cherie mais mon papa, de qui je suis extrement proche et qui me manque beaucoup. je le vois pas souvent et ca me rend tres malheureuse, car il est toute ma vie.
je lui ressemble beaucoup au niveau du caractere et on me dit que j'ai ses traits (ce qui est pas faux).
il a toujours ete mon essentiel mais il est devenu encore plus,cet ete car j'ai failli le perdre dans un accident, et depuis je m'inquiète tout le temps pour lui

je voulais lui dire que je l'aime Love Love Love et qu'il est Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptySam 15 Avr - 20:26

Mon essentiel je l'ai trouver mais je ne sais pas si c'est pareil pour lui!!!!
Emmanuel est aussi mon essentiel!!!!!lol Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptySam 15 Avr - 20:44

moi je l'ai trouvé, mais il ne le sais pas, Fleur Fleur

c trop triste pour moi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
polux
Pilier du Forum
Pilier du Forum
polux


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 21/03/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptySam 15 Avr - 21:21

moi mon essentiel je l'ai trouvé pendant les vacances de fevrier, ca a durer 2 semaines mais c'était vraiment ma plus belles histoire, malgrés notre diff d'age et que c'été mon anim (j'était en colo en andorre) on a vraiment bcp été complice !
maintenant on est juste amis car on habite loin (lui rennes moi millau) et puis voila !! on se parle souvent, je croi que je suis encore un peut namoureuse mais c'est la vie ! tant qu'on reste amis sa ira !!
ah ca me rend tristoune cette histoire, ca me rappel le jour ou on a du ce quitter, c'était a la gare de Toulouse, on devait repartir chaqun chez sois, ca a été trop dur, jme suis éffondrée dans ses bras c'était horrible, je crois n'avoir jamais autant pleurer pour quelqun que lui !!
bon dsl jvou raconte ma life et je suis partie un peut en hs !! allé biz !!
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kris72


Nombre de messages : 228
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyDim 16 Avr - 13:02

mon essentiel .... j en ai eu.... mais au final je cherche encore ou plutot ... j attend de voir Wink
mais cette chanson me touche tout de même
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyDim 16 Avr - 18:02

Un essentiel pour moi ce serait quelqu'un qui me comprend qui me complète, avec lequel je partage tout, ou on serait a l'écoute mutuellement, enfin quelqu'un avec qui je serais bien . Hélas je ne l'ai encore jamais trouvé mais je ne suis pas pressée du tout. Il viendra bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
Manu Cheri
Mega Fan
Mega Fan
Manu Cheri


Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : 77 (ponto)
Date d'inscription : 08/02/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyDim 16 Avr - 18:57

essentiel essentiel bah franchement c'est Emmanuel mon essentiel j'ai personne d'autre lol
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
rimax78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
rimax78


Nombre de messages : 1152
Age : 51
Localisation : - yvelines -
Date d'inscription : 01/01/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyDim 16 Avr - 19:50

Mon essentiel c'est mon chéri depuis 6 ans !!!D'ailleur il l'est tellement que l'année prochaine on a décidé de ce Votre essentiel(le) ? C55fd492jp
Sinon mon 2eme essentiel c'est Manu lol
Revenir en haut Aller en bas
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyDim 16 Avr - 20:35

Mon essentiel je ne l ai pas encore trouvé, pour mon c est l amour, mais en attendant je me console avec le roi soleil!! Amitié
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyDim 16 Avr - 21:56

moi mon essentiel je l'avé trouvé mais on c séparé! en attendant jespère bien en trouvé un autre ki soit tt simplement mon essentiel c mot représente pa mal de chose a mes yeux mé hélas c indéfinissable ! en tt cette chanson est tt simplement magnifik et refléte pas mal de chose ds ma vie !!! mon "essentiel" est aussi emmanuel moire et la troupe du roi soleil ! ils m'apportent énormément mais d'une autre façon !! voilà jpense g pa été tp longue mdr !! bisous a tous ! Bisous Love Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyDim 16 Avr - 22:05

mon essentiel ? c'est d'essayer de rendre les gens que j'm heureux et d'etre heureuse moi meme ... et c'est pas toujours évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
manu4ever
Mega Fan
Mega Fan
manu4ever


Nombre de messages : 411
Localisation : sannois (95)
Date d'inscription : 30/05/2005

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyLun 17 Avr - 23:19

mon essentiel je l'ai trouvée et je suis avec Very Happy
depuis bientot 10 mois
c'est la premiere fois que je suis aussi attachée à quelqu'un !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lrs95.skyblog.com
Bibi Sophie
Mega Fan
Mega Fan
Bibi Sophie


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/04/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyLun 24 Avr - 16:00

Un essentiel...c'est la personne qui compte le plus pour moi et sans qui la vie n'aurait aucun sens...

Je l'ai rencontré il y a de cela 3 ans et demi...et je compte bien passer ma vie à ses côtés Smile Personne ne pourra jamais l'égaler Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aupaysdesophie
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyLun 24 Avr - 18:12

Coucou Mon essentiel! c'est mon jardin secret sur le forum (c'est privé Love )! comme Emmanuel est mon jardin secret en dehors du Forum Love ! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Fan Accro
Fan Accro
lolipop


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyLun 24 Avr - 22:12

Mon essentiel, en fait j'en ai plusieurs!!
Pour moi ce sont des personnes sans qui je ne pourrais pas vivre. J'ai d'une part mes cousines qui sont ma bouffée d'air frai , les petites soeurs que je n'ai pas eu , j'ai aussi ma meilleure amie qui sait tout de moi et sans qui je ne peux pas vivre une journée sans lui parler. Et la dernière personne c'est évidemment un mec! lol Entre lui et moi c'est assez compliqué : par moment on s'aime et à d'autre moments, on est juste de très bons amis . Peut-être qu'un jour il me chantera Mon essentiel mais pas maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyLun 24 Avr - 22:30

mon essentielle... Honnetmeent je ne me suis jamais posé cette kestion ce ke je vous repondrais surle ocup sans reflechir c'ets ma famille et tout particulierement mon petit frere... c mon amour je peux pas vivre sans lui il m'apporte plein de hcose... pourtant il est jeune on a 4 ans de differences mais c'ets une des personnes l es plu importantes dans ma vie... il vient de partir pour deux semaine et je crois ke je m'en rends compte maintenant parce kil me manke terriblement... j'ai biensur une soeur, plus grande, ce ki ne facilite pas les contacts... c'est plutot on s'aime-on s'aime pas...
Et puis j'ai mes amis... sans ki je ne pourrais pas vivre... et bien sur des mec mais pas un plusieurs... enfin voilu c'ets compliker mais je crois ke c sa mes essentiel...

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyJeu 20 Juil - 2:07

Mon essentiel c'est mon chien et mon jardin secret !
Je dois être un brin trop fleur bleue ou romantique, mais j'attend encore le prince charmant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyJeu 20 Juil - 2:20

Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé mon essentiel Sad Crying or Very sad , normal c'est parce que je ne trouve pas un garçon comme Emmanuel lol!

Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? EmptyJeu 20 Juil - 2:55

Moi mon essentiel je l'ai trouvé, c'est Manu et ça le restera pour toujours parce qu'il occupe une grande place dans mon coeur ! Love Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre essentiel(le) ? Empty
MessageSujet: Re: Votre essentiel(le) ?   Votre essentiel(le) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre essentiel(le) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'essentiel
» Gif mon essentiel
» Mon essentiel...
» Mon essentiel!
» mon essentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: