Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12

Aller en bas 
+27
CELY
*Manon*
clotilde
virginie.g58
Ariane36
ptitecrazy
paty
LaurA*
céline92
july
july57
marion94
Fanny*
dodie159
¤¤Melanie¤¤
Jenny-sun
Anne
mikado.
Yellow
bibi 80
SANDRA84
Nath84
NaNoUcH
mimipetitesourie
sarah 24
littlejune
Emmadore45
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 22:31

Normalement tu as mon sourire, et celui de mes 3 enfants ???
Les as tu compté ? Je ne le vois pas dans ton récap Rire

Bon beh bonne continuation, tu approches du but final là Bravo

Je t'envoie tout plein de courage et d'ondes positives Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 9:48

Nath84 a écrit:
Normalement tu as mon sourire, et celui de mes 3 enfants ???
Les as tu compté ? Je ne le vois pas dans ton récap Rire

Bon beh bonne continuation, tu approches du but final là Bravo

Je t'envoie tout plein de courage et d'ondes positives Fleur

Si si, en effet, j'ai simplement oublié de les mettre !! Pardon .. je vais réparer mon erreur!!

Merci pour tes ondes positives !!!

Oui j'approche du but !! ouuuuuuuuuuufffffffffffff !! Normalement la banderole est prête début de semeine prochaine, ça fait du bien !!! SmileSmileSmileSmileSmile Wink

Merci a TOUTES !!!!

Bisous moiriens et prenez soin de vous !!

*-°Carine°-*
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 11:12

Y'a pas de soucis, et 3 sourires de petitous en plus, c'est toujours ça, allez, courage tu vas bientôt en voir le bout, et faire un heureux, Emmanuel pour ne pas le nommer Bravo Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 18:52

Nath84 a écrit:
Y'a pas de soucis, et 3 sourires de petitous en plus, c'est toujours ça, allez, courage tu vas bientôt en voir le bout, et faire un heureux, Emmanuel pour ne pas le nommer Bravo Fleur Amitié

J'espère qu'il sera heureux oui !!!

Je vais peut-être vous embêter un peu plus, mais je cherche quelqu'un du forum qui serait d'accord pour porter la banderole avec moi au final et après le concert.....
Si il y a une (ou plusieurs) volontaire(s), mettez vos noms et dites-moi à quelle place vous êtes au concert, je passerais vous voir avant le début du spectacle et nous verrons les "modalités du déplacement" !! Enfin en bref on verra comment on peut s'organiser SUR LE MOMENT car je sais qu'il y a toujours des problèmes parce que tout ce qu'on avait prévu AVANT LE CONCERT ne peut pas se faire le jour même alors vaut mieux tout prévoir le jour même Wink lol Smile

Je vous fais tous de gros bisoux moiriens !!
Prenez soin de vous !!!!!!
*Carine*
Revenir en haut Aller en bas
july
Extrem' Fan
Extrem' Fan
july


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 13/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: projet   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 19:40

sniff Sad
Pourquoi je n'ouvre ce topic qu'aujourd'hui??????? Hein ?
Je suis vraiment une quiche!!! J'aurais adoré participer à ce projet mais maintenant le temps de développer une photo et de l'envoyer il sera beaucoup trop tard!
Mince!
En tout cas je pense que cette banderole plaira à notre protégé! Il sera fier de ses fans!
bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 15:57

july a écrit:
sniff Sad
Pourquoi je n'ouvre ce topic qu'aujourd'hui??????? Hein ?
Je suis vraiment une quiche!!! J'aurais adoré participer à ce projet mais maintenant le temps de développer une photo et de l'envoyer il sera beaucoup trop tard!
Mince!
En tout cas je pense que cette banderole plaira à notre protégé! Il sera fier de ses fans!
bisous Amitié

Oui c'est vraiment dommage Sad

Oui je pense qu'il sera fier de ses fans, et ses fans sont fiers de lui aussi ...D'ailleurs j'ai fait un badge, que je porterais le 28/10 qui l'affiche Smile Wink

N'oubliez pas vos sourires!! La banderole est quasi-prête !!!!
Merci à tutes celles qui me l'ont fait parvenir !!!

Bisous moiriens a toutes Smile
*Carine*

PS: pour compenser le manque de sourires, j'ai mis ceux du reste de la Troupe SmileSmileSmile lol
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 16:17

On pourra avoir une photo de la banderole quand elle sera prete ??? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Melanie¤¤
Mega Fan
Mega Fan
¤¤Melanie¤¤


Nombre de messages : 413
Age : 38
Localisation : Vélizy (78)
Date d'inscription : 05/01/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 19:17

Emmadore45 a écrit:

PS: pour compenser le manque de sourires, j'ai mis ceux du reste de la Troupe SmileSmileSmile lol


Bonne idée!
Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 8:48

littlejune a écrit:
On pourra avoir une photo de la banderole quand elle sera prete ??? Fleur


BIEN SUR vous en aurez une !!!!!!!!!!!!!
Par contre, il faudra me la demander, parce que je ne sais pas comment faire pour la mettre directement sur le sujet Confused Confused Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 8:50

Au faite, j'oubliais:

Y a t-il d'autres vonlontaires pour le 28 octobre pour le "porter de la banderole" ???????????????????


Bisous moiriens a toutes
Prenez soin de vous
*Carine*
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 9:06

-> https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1386&start=0


Pour insérer une image dans ton message, c'est par là que ça se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 10:18

Emmadore45 a écrit:
Au faite, j'oubliais:
Y a t-il d'autres vonlontaires pour le 28 octobre pour le "porter de la banderole" ???????????????????
Bisous moiriens a toutes
Prenez soin de vous
*Carine*

Ben ça aurait été avec graaand plaisir chere Carine mais comme je l'ai déjà dit moi je ne pourrais pas etre présente ce soir là...sniiiiiiiiiiiif!!!!!
Mais j'espere bien que de nombreuses fans seront à tes cotés pr la banderole!!!
BIIIIZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 14:21

trop deg je part le matin!!!!snifou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 16:44

dodie159 a écrit:
trop deg je part le matin!!!!snifou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ROOOOOOOOOOOOOOOOO non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sniifffffffffffff

N'allez pas me dire que nous ne serons que deux ?? Sincèrement, j'espère que nous serons plus que cela .... :s pffffffffffffffff ça m'embête !! C'est bête que vous ne pouviez pas venir Sad rooooooo ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 16:59

J'sais plus quoi faire ou dire ....

ça arrive vite : plus que 9 jours !!! c'est très peu !!!
Il faut absolument montrer a Emmanuel que nous sommes là !!!!
ça m'embête sincèrement de me présenter, seule, avec ma banderole remplie de tant de sourires et de tant de joie ....
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 17:02

Que tu le donnes seule ou non, la banderole sera superbe et Manu très touché ... Perso, j'ariverai que le lendemain ... Mais on sera tous avec toi et surtout, on compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 17:11

littlejune a écrit:
Que tu le donnes seule ou non, la banderole sera superbe et Manu très touché ... Perso, j'ariverai que le lendemain ... Mais on sera tous avec toi et surtout, on compte sur toi Wink


+ 1 + 1 + 1 + 1

Je suis entièrement d'accord avec Littlejune, c'est pas le nombre qui compte c'est le résultat Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 17:14

Nath84 a écrit:
littlejune a écrit:
Que tu le donnes seule ou non, la banderole sera superbe et Manu très touché ... Perso, j'ariverai que le lendemain ... Mais on sera tous avec toi et surtout, on compte sur toi Wink


+ 1 + 1 + 1 + 1

Je suis entièrement d'accord avec Littlejune, c'est pas le nombre qui compte c'est le résultat Bravo Cool

Oui vous avez raison mais j'avais l'impression que si on était un petit comité de fan à lui donner, ça lui ferais d'autant plus plaisir ... mais sinon c'est pas grave, ce sera le Comité restreint .... lol Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 17:30

Sinon ru peux pas y aller a une autres dates?Faut voir une autre date ou il y aura plus de monde si bien sur tu as la possibilité d'y aller une autre fois. Au pire juste au dédicasse, on passe une petite soirée entre nous pres du PDS a faire la connaissance et on les attend au dédicass non? Tu habites peu etre loin je c pas ca
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 18:29

dodie159 a écrit:
Sinon ru peux pas y aller a une autres dates?Faut voir une autre date ou il y aura plus de monde si bien sur tu as la possibilité d'y aller une autre fois. Au pire juste au dédicasse, on passe une petite soirée entre nous pres du PDS a faire la connaissance et on les attend au dédicass non? Tu habites peu etre loin je c pas ca

C'est une bonne idée, mais j'habite à 1 h 30 de Paris donc ce n'est pas possible .... Sad et en plus d'habiter loin, je suis assez demander par mon entourage car l'année dernière a été assez dure et je me suis un peu renfermée donc maintenant que tout va mieux, je peux ressortir .... j'aurais tellement voulu que ce soit possible parce que j'vous adore tous mes moiriens na moi Smile Wink franchement c'est grâce à vous que tout est possible ... Emmanuel, la banderole, les sourires, mes joies ...etc

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il ne me reste plus qu'à mettre les sourires et c'est fini Very Happy je suis HYPER PRESSEE !!
D'ailleurs je vais vous laisser pour continuer !!!

GROS BIZOUX MOIRIENS !

*Carine qui vous adore*
Revenir en haut Aller en bas
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 22:15

Emmadore45 a écrit:
Alors voilà, comme promis, voici le récapitulatif de tous les sourires que j’ai Wink :

* minipetitesourie
* littlejune
* NaNoUcH + 3 autres photos
* Nath84 + 3 autres sourires
* xx Mélanie xx
* Jenny-Sun + 2 autres sourires
* Fanman
* Dodie159 + 2 autres sourires
* le mien : s
* 5 sourires de mon entourage
Et bien sûr, celui d’EMMANUEL !!!

Il me reste cependant des gens qui m’ont dit « je te l’envoie » et qui ne m’ont rien envoyé .... : s :
* athéna
* ptitecrazy
* lapetitemiss
* polux
* anne

Donc j’ai un total de 24 sourires et il m’en reste a recevoir 8 avec les demandes que j’ai eu a côté !! Smile

Je ne saurais jamais vous remercier pour tout ce que vous avez fait !!!! Merci pour tout ce que vous m’apportez, bonheur, sourires, sympathie, enthousiasme, compliments, encouragements et plus encore, et je m’efforce pour que toutes ces choses se sentent sur la banderole !!! Merci, merci !!
*Carine*


JE te l'ai envoyé mon sourire miss Wink Sur ta boite mail Wink Tu ne l'as pas reçu ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 23:52

Je crois que je ne l'ai pas reçue Rolling Eyes .... je suis désolée Confused Embarassed
Renvoie le moi si tu peux ... merci......:S
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptySam 21 Oct - 2:19

J'ai un petit problème Sad Crying or Very sad Embarassed Confused

Ma boite MP est pleine, et ça a effacé des messages qui contenait des sourires .... Sad Il me manquerait celui de littlejune et ceux que j'avais peut-être classé dans les "non reçus"... si votre nom est sur cette liste, contactez-moi au + vite ... Je suis désolée ... Je n'avais pas imaginé une seconde que... Neutral Neutral

PARDONNEZ-MOI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptySam 21 Oct - 2:27

Pour me faire pardonner, voici le premier "jet" de banderole, ça donne ça :

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Photo273as9.th

Voilà!!! J'espère que c'est "à la hauteur" de vos espérances ???
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 EmptySam 21 Oct - 2:38

pour ma part je trouve ca trop craquant !! c'est super joli!! t'as fait du beau travail Bravo Bravo Bravo Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour Emmanuel
» Projet pour le Casino de Paris (news page 27)
» un grand projet pour manu pour la fin de l année
» Projet pour Le Mans
» PROJET POUR LA DERNIERE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: