Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12

Aller en bas 
+27
CELY
*Manon*
clotilde
virginie.g58
Ariane36
ptitecrazy
paty
LaurA*
céline92
july
july57
marion94
Fanny*
dodie159
¤¤Melanie¤¤
Jenny-sun
Anne
mikado.
Yellow
bibi 80
SANDRA84
Nath84
NaNoUcH
mimipetitesourie
sarah 24
littlejune
Emmadore45
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
*Manon*
Fan Accro
Fan Accro
*Manon*


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : La tête dans les étoiles, remplit d'images de mes chouchous
Date d'inscription : 29/10/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 14:53

racoooooooonte nous, on bout d'impatience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 21:42

roh lala! mais qu'est ce que tu fais???? où es tu??? tu dors toujours?? Dodo Rire je suis super impatiente de savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 22:11

Moi aussiiiiii ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 22:27

moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 0:15

bon !!!!ben je crois que nous allons devoir prendre notre mal en patience!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 0:42

mimipetitesourie a écrit:
bon !!!!ben je crois que nous allons devoir prendre notre mal en patience!!! Rire

Oui je crois bien aussi Rire Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
Yellow
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Yellow


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/01/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 0:48

Raconte nous viiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 0:50

Ne vous inquiétez pas, je suis entrain de rédiger tout ça !!! Very Happy je pense avoir fini dans une bonne demie heure Very Happy Wink ou même un peu lus ... :s

J'arivvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 0:55

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:amitie:
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 1:07

Je sens qu'on va en avoir de la lecture ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 1:24

je me dépêche je me dépêche...enfin j'essaie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
Mega Fan
Mega Fan
ptitecrazy


Nombre de messages : 736
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/04/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 1:27

Mdr allééé tu peux le faire ! mdr bon jretourne à mon livre de Zola et jrepasse après ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 1:30

ah yeeeeeesssssss!!!!!!! et dire que j'allais me coucher!!! ah ben non!!! alors j'attends!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 1:30

Attendez, à la limite je peux vous mettre le début ?? Vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 1:32

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 1:33

Non non je ne dors plus !!! lol lever à 15h30 tout de même Very Happy il faut bien ça pour se remettre ! lol !!
Bon je vais peut-être être un peu embêtante, mais je vais raconter tous les petits détails de ma SUPER journée!!

7h50, le réveil sonne.Je ne me sens pas bien, même pas bien du tout.Je n'ai dormi que quelques heures. Je mets alors mon réveil à 8h, mais n'arrivant plus à dormir, je me lève.Je me dirige alors vers la salle de bain où je reste,comme d'habitude, assez longtemps, mais là, c'est différent, j'ai une mission: donner à Emmanuel un projet auquel je tiens vraiment !
Bon je traine un peu histoire de fignoler un peu,et d'essayer (j'ai bien dit essayer !!!!!!) de me faire belle ou du moins d'être présentable !

9h15 on est en retard, à cause de moi, et on décide de repasser par Artenay prendre les affaires parce qu'on a pas le temps de tout charger car nous devons passer chercher la coiffeuse avec qui j'ai rendez vous à 10h au salon.

9h45 arrivée laborieuse chez la coiffeuse.Maintenant direction le salon. OUFFF! On est à l'heure! Elle m'installe et me demande ce que je veux....alors je lui rappelle ce que je lui ai dit la semaine d'avant, mais comme d'habitude, c'est la coupe qui me pose le plus de problème.Elle me dit qu'elle me passera le book de modèles quand les mèches sècheront. Elle commence à me peindre les cheveux et c'est alors que les discussions débutent: potins, amour, bonne humeur, noms d'artistes...tout y passe ! Pendant que les mèches sèchent, elle m'amène le book...rien ne me plait...alors elle me passe des bouquins types Gala, Paris match...etc, et là je tombe sur un article qui parle de Christophe et de sa copine: "whooouu il date ce magazine" m'a-t-elle dit. En tous les cas, ça m'a mise dans le bain.
Plus ça va, plus je sens que mon état se dégrade.

12h10 Ma coiffure est finie. ça fait vraiment cool ! Je ne m'attendais pas à ça: c'est à la hauteur de mes espérances. Finalement elle a fait la coupe "un peu au piffe" mais elle voulait "allongé mes yeux" ... si elle le dit !! lol
Bon maintenant on prend la voiture, direction Gidy pour prendre une amie qui doit venir avec nous.On arrive là-haut il est 13h10. Nous l'attendions pour 13h50. 14h: personne; 14h15: toujours personne; 14h30:on commence à s'inquiéter un epu, laors on décide d'aller jeter un oeil. En faite elle est chez elle car elle a fini plus tôt que prévu...une heure de perdue.Dommage !

15h on a eu le temps de revenir à Artenay, de prendre toutes nos affaires (enfin presque toutes, comme à l'habitude on oublie quelque chose!), de charger dans la voiture et de faire tout ce qu'on avait à faire.Enfin...j'ai oublié de prendre mes médicaments, mais ça n'est pas grave, je me sens un peu mieux..On roule alors vers Paris-Porte de Versailles. Quelle chance !!!! Pas un chat! On a quand même quelques difficultés sur le périphérique, mais ça n'est pas grave, nous écoutons le Roi Soleil. Finallement on en sort très rapidement.

16h35 On arrive devant le Palais des Sports, j'ai le coeur qui bat,mais j'ai surtout le sourire ! Je vais un peu mieux que le matin.Au feu rouge, je dégaine mon appareil et je prends ce lieu mémorable :
Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Leroisoleilpds28octobrexc0.th
ça va, le temps n'est pas trop mauvais, et les parisiens ne râlent pas trop. Par miracle, à 3 rues du Palais, il y avait UNE place. Elle est pour nous ! Cool ! En 10 minutes, nous avons une place, et gratuite en plus, et nous arrivons devant le Palais des Sport... AHH! Quel bonheur ! Depuis le temps qu'on attend !!
J'enfile le badge que j'ai fait et nous nous dirigeons vers les grilles où une trentaine de personnes attendent, stylos,posters et appareil photos en main.
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 1:37

waouuu!!! merci la pression retombe!! Rire ....la suite !! la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 2:02

Je vous mets une autre partie !! Histoire de faire monter un peu le suspens ! lol ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 2:03

On se met alors à l'écart. On reste là pendant,je ne sais pas, entre 1 heure et une heure et demie ...?!? Nous avons déliré car deux garçons arrivés en même temps que nous intéressait ma soeur alors bon, elle changeait de place pour mieux les voir...;enfin vous voyez, le comportement d'une ado de 14 ans quand elle voit un bon partie quoi !! lol ...et dire que j'étais pareil !mdr
On prend aussi le temps pendant cette heure pour faire quelques photos, dont celles-ci :
Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Leroisoleilpds28octobrert7.th

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Leroisoleilpds28octobreti2.th (je vous en mettrez d'autres plus tard parce que là je suis attendue ! lol !!)

Après, nous avons vu les spectateurs de l'après midi sortir alors nous avons attendus aux barrières pour voir si quelqu'un allait sortir pour les dédicaces: seule Victoria est descendue, et elle est restée près d'une demie heure ! Quelle courageuse ! Je n'ai hélas pas pu la voir.
Ensuite, passe obligatoire au stand officiel.. je suis alors tombé sur un vendeur qui m'a fait croire qu'aujourd'hui c'est Emmanuel DAHL qui est là !! PFFFFF quelle naïve j'ai fait !! Je l'ai cru..je me suis alors senti bête avec ma banderole...

19h On se dirige devant l'accès aux portes, et nous attendons jusqu'à 19h45 l'ouverture des portes. Les filles veulent aller aux toilettes mais je les résonne en leur disant qu'il n'y aurait plus d'ouvreuse pour nous conduire à nos places royales ou bien que les toilettes seraient bondés...elles m'ont alors écouté, et nous avons foncé vers une vendeuse. Plus on avançait vers la scène, plus mon coeur battait, et plus l'émotion montait...en faite le 13ème rang, c'est vraiment près !!
Une fois installés, je me suis demandée comment faire pour donner la banderole à Emmanuel étant donné le monde que je m'attendais à trouver aux dédicaces à la fin du spectacle. C'est en accompagnant Jessica, notre amie, aux toilettes que j'ai trouvé la solution: "pourquoi n'aurais-je pas le culot de demander à voir Emmanuel directement?"
je me suis lancé, et j'ai alors demandé à un homme en bleu si j'avais le pouvoir de demander l'autorisation. Il m'a redirigé vers un homme portant une oreillette et un talkie walkie
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 2:05

la suite la suite!!!
c as bien de faire durer le susprense!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 2:19

roh la vache!! Rire Rire c'est insoutenable! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 3:21

Voilà la suite. Je vous mettrais l'intégralité du CR après, pour facilité la lecture pour ceux qui ne l'on pas lu Smile
Ensuite, je mettrais les traditionnels remerciements


Je me suis dirigée vers ce vigile et un garçon l'accompagnait: j'ai alors demandé à cet homme s'il était ce monsieur. C'est un fou rire qui les a pris: quand je lui est demandé s'il était monsieur intel, il m'a dit, tout en pouffant de rire : "Est-ce que j'ai une tête à m'appeller comme ça ??" J'ai bien sûr rit avec eux..la situation était assez drôle car l'homme que je cherchais était juste derrière nous.Alors le vigile m'a lancé, pété de rire: "Voilà ton homme!" J'était pliée en deux, mais j'ai quand même réussi à poser la question que j'avais à poser !! Difficilement mais j'y suis arrivée !! mdr! Il s'est excusé car il ne pouvait pas m'accueillir après le concert mais il m'a dit: "Si tu veux, je peux le lui donner là: je reviens dans 5 minutes, il n'y a pas de problème, il l'aura !!" Alors, j'ai vite couru chercher ma banderole et ma lettre avec le sourire jusqu'aux oreilles bien sûr! J'étais tellement enthi=ousiaste, joyeuse, heureuse, que j'ai failli loupé 3 marches, me faire tuer par 4 spectateurs et me faire enbrauché par ma soeur ... WHOU j'ai eu peur ! Enfin bon j'y suis arrivé quand même. Le gentil homme qui devait être là ne l'était pas alors j'ai remis tout au vigile qui m'a remercié (pourquoi?j'ai pas trop compris mais bon, ça fait plaisir alors j'ai pris !!) et m'a souhaité un bon spectacle!
Je suis retourné à ma place mais j'étais tellement heureuse que j'ai fait le tour de la salle: les gens m'ont regardés bizarrement mais je m'en fout, je suis HEU-REUSE !!


21h Le spectacle débute.Je suis hyper heureuse, et avec cette prestation incroyable comment ne pas être comblée ? Emmanuel arrive donc au bout d'une dizaine de minutes sans aucune fausse note et aucun défaut. La perfection à l'état pur... sauf de la part des spectateurs : trop d'irrespectueux n'ont toujours pas compris que les FLASHS, c'est interdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'énerve au plus haut point ! Alors la prochaine fois, Dove ATTIA n'a qu'à enregistrer la petit "préface" en japonais, latin, turc et allemand ! c'est tout de même un monde !
Je n'ai pas fait attention à l'entracte: elle est venue trop vite et est passée à une vitesse folle!
La deuxième partie est vite passée aussi. On a ressentis quelques rires de la part de Christophe, Emmanuel et Cathialine, notamment, pour Emmanuel et Cathialine, dans la scène avec le petit Duc. Ils se sont retenus et ont évité le fou rire, mais on sentait bien leurs efforts pour empêcher ça !! lol ! On également ressenti un grande complicité avec les musiciens (ils sont extras !!), surtout pendant la première partie sur "Je fais de toi mon essentiel", les pianistes au synthé sautaient partout: vachement romantique !! lol! mdr! En tous cas ils s'éclatent tous et en font partager le public et je trouve génial que les gens rient en plein milieu d'une scéne romantique !! lol !! Christophe les aident aussi un peu sur le deuxième acte ! Wink

Comme d'habitude, à la fin de "La vie passe", nous avons le droit de nous avancer alors bon j'y suis allé mais j'ai été TRES déçue par l'attitude des gens! Et vas-y que je te pousses, et que je te marche sur les pieds, et pas un pardon! Je me sentais même obligée de m'exuser au près de mes voisins car tout le monde poussait ! Mais franchement ça sert à quoi? Quelqu'un peut me le dire ?? A rien étant donné que je les ai retrouvé à côté de moi...hélas pour mes pieds et mes oreilles ! J'ai quasiment rien entendu aux chansons , mais j'ai tout de même brandi mon badge "Fière d'être fan-Emmadore45". Je pense qu'Emmanuel à reconnu la réalisatrice de la banderole, car je crois qu'il m'a adressé un joli sourire...
En tous cas, Christophe MAE a lu le badge car il m'a fait un ENORME clin d'oeil: je suis sûre que ceux du dernier rang l'ont vu :Raaaaaaaaahh sacré Christophe !
Je vous met quelques photos :
Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Leroisoleilpds28octobremu1.th

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Leroisoleilpds28octobreln5.th

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Leroisoleilpds28octobrebm0.th

A la fin du concert, donc, nous nous sommes dirigées vers les barrières, où je n'ai vu personne du forum ou du site Sad Il faut dire que je ne suis pas restée logntemps car le même monsieur qui a bien donné la banderole à Emmanuel (d'après lui, Emmanuel l'aurait pris avec lui) nous a dit que toute la Troupe était repartie. Donc pas la peine d'attendre plus.En plus de ça, nous avions soif alors nous nous sommes précipitées vers le bar en face du PDS qui était encore ouvert. Alors là, il faut quand même que je vous raconte une petite anecdote: on a pris nos commandes et devinez qui voit-on aux tables d'à côté ....
Eh bien non, pas Emmanuel mais quelques danseurs et musiciens avec qui on a plus ou moins parlé...d'ailleurs nous avons fait coucou à 2 d'entre eux qui sortaient, et que nous avons rattrappé en courant et en criant: "S'IL VOUS PLAIT MESSIEURS !!!" (c'était très comique!) et tout ça juste pour les félicités..les pauvres, ils étaientcomplètement nazes ... mais bon on leur a simplement dit 'Au revoir' !!On est revenu sur nos pas et on s'apprètait à finir nos verres quand ma soeur croit reconnaitre ces 2 danseurs au volant d'une voiture (pas de pub donc pas de marque ! mdr)! Nous sortons alors du bar, on leur fait signe, il nous font signe.Jusque là, pas de bizarerie.Nous nous sommes approché, mais quand nous sommes arrivées devant leur vitre, je me suis aperçue que ce n'était pas eux du tout !! M'apercevant de l'erreur, je me suis éloigné, et voyant les filles qui ne s'apercevaient pas de la supercherie, je les ai tiré par le bras et leur ai révélé l'erreur ...les garçons en voiture, ça ne les a pas dérangé eux, ils voulaient même que l'on vienne en boite avec euh ... mais nous, nous étions un peu toutes gênés ...enfin bon...

Après cette longue, belle et périeuse aventure, nous avons payé l'addition, avec en prime, un bisous du propriétaire pour moi ( Wink) et nous nous sommes échappées, enchantées de cette magnifique journées pour revenir à notre quotidien que nous avions oublié...cette soirée semble si loin de la réalité, et pourtant, elle a bien existé...........comme quoi le bonheur est une chose éphémère et iréel: alors profitez de ces moments particuliers et ne laissez rien ni personne ne vous le gacher !!!

Aujourd'hui mon état de santé s'est bien empiré mais bon je tiens le choc grâce au souvenir de cette soirée et grâce à l'espoir qu'un jour je connaitrais encore ce bonheur ....
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 3:23

Voilà la TOTALITE du compte rendu :

Non non je ne dors plus !!! lol lever à 15h30 tout de même Very Happy il faut bien ça pour se remettre ! lol !!
Bon je vais peut-être être un peu embêtante, mais je vais raconter tous les petits détails de ma SUPER journée!!

7h50, le réveil sonne.Je ne me sens pas bien, même pas bien du tout.Je n'ai dormi que quelques heures. Je mets alors mon réveil à 8h, mais n'arrivant plus à dormir, je me lève.Je me dirige alors vers la salle de bain où je reste,comme d'habitude, assez longtemps, mais là, c'est différent, j'ai une mission: donner à Emmanuel un projet auquel je tiens vraiment !
Bon je traine un peu histoire de fignoler un peu,et d'essayer (j'ai bien dit essayer !!!!!!) de me faire belle ou du moins d'être présentable !

9h15 on est en retard, à cause de moi, et on décide de repasser par Artenay prendre les affaires parce qu'on a pas le temps de tout charger car nous devons passer chercher la coiffeuse avec qui j'ai rendez vous à 10h au salon.

9h45 arrivée laborieuse chez la coiffeuse.Maintenant direction le salon. OUFFF! On est à l'heure! Elle m'installe et me demande ce que je veux....alors je lui rappelle ce que je lui ai dit la semaine d'avant, mais comme d'habitude, c'est la coupe qui me pose le plus de problème.Elle me dit qu'elle me passera le book de modèles quand les mèches sècheront. Elle commence à me peindre les cheveux et c'est alors que les discussions débutent: potins, amour, bonne humeur, noms d'artistes...tout y passe ! Pendant que les mèches sèchent, elle m'amène le book...rien ne me plait...alors elle me passe des bouquins types Gala, Paris match...etc, et là je tombe sur un article qui parle de Christophe et de sa copine: "whooouu il date ce magazine" m'a-t-elle dit. En tous les cas, ça m'a mise dans le bain.
Plus ça va, plus je sens que mon état se dégrade.

12h10 Ma coiffure est finie. ça fait vraiment cool ! Je ne m'attendais pas à ça: c'est à la hauteur de mes espérances. Finalement elle a fait la coupe "un peu au piffe" mais elle voulait "allongé mes yeux" ... si elle le dit !! lol
Bon maintenant on prend la voiture, direction Gidy pour prendre une amie qui doit venir avec nous.On arrive là-haut il est 13h10. Nous l'attendions pour 13h50. 14h: personne; 14h15: toujours personne; 14h30:on commence à s'inquiéter un epu, laors on décide d'aller jeter un oeil. En faite elle est chez elle car elle a fini plus tôt que prévu...une heure de perdue.Dommage !

15h on a eu le temps de revenir à Artenay, de prendre toutes nos affaires (enfin presque toutes, comme à l'habitude on oublie quelque chose!), de charger dans la voiture et de faire tout ce qu'on avait à faire.Enfin...j'ai oublié de prendre mes médicaments, mais ça n'est pas grave, je me sens un peu mieux..On roule alors vers Paris-Porte de Versailles. Quelle chance !!!! Pas un chat! On a quand même quelques difficultés sur le périphérique, mais ça n'est pas grave, nous écoutons le Roi Soleil. Finallement on en sort très rapidement.

16h35 On arrive devant le Palais des Sports, j'ai le coeur qui bat,mais j'ai surtout le sourire ! Je vais un peu mieux que le matin.Au feu rouge, je dégaine mon appareil et je prends ce lieu mémorable :
Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Leroisoleilpds28octobrexc0.th
ça va, le temps n'ai pas trop mauvais, et les parisiens ne râlent pas trop. Par miracle, à 3 rues du Palais, il y avait UNE place. Elle est pour nous ! Cool ! En 10 minutes, nous avons une place, et gratuite en plus, et nous arrivons devant le Palais des Sport... AHH! Quel bonheur ! Depuis le temps qu'on attend !!
J'enfile le badge que j'ai fait et nous nous dirigeons vers les grilles où une trentaine de personnes attendent, stylos,posters et appareil photos en main.
On se met alors à l'écart. On reste là pendant,je ne sais pas, entre 1 heure et une heure et demie ...?!? Nous avons déliré car deux garçons arrivés en même temps que nous intéressait ma soeur alors bon, elle changeait de place pour mieux les voir...;enfin vous voyez, le comportement d'une ado de 14 ans quand elle voit un bon partie quoi !! lol ...et dire que j'étais pareil !mdr
On prend aussi le temps pendant cette heure pour faire quelques photos, dont celles-ci :
Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Leroisoleilpds28octobrert7.th

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Leroisoleilpds28octobreti2.th (je vous en mettrez d'autres plus tard parce que là je suis attendue ! lol !!)

Après, nous avons vu les spectateurs de l'après midi sortir alors nous avons attendus aux barrières pour voir si quelqu'un allait sortir pour les dédicaces: seule Victoria est descendue, et elle est restée près d'une demie heure ! Quelle courageuse ! Je n'ai hélas pas pu la voir.
Ensuite, passage obligatoire au stand officiel.. je suis alors tombé sur un vendeur qui m'a fait croire qu'aujourd'hui c'est Emmanuel DAHL qui est là !! PFFFFF quelle naïve j'ai fait !! Je l'ai cru..je me suis alors senti bête avec ma banderole...

19h On se dirige devant l'accès aux portes, et nous attendons jusqu'à 19h45 l'ouverture des portes. Les filles veulent aller aux toilettes mais je les résonne en leur disant qu'il n'y aurait plus d'ouvreuse pour nous conduire à nos places royales ou bien que les toilettes seraient bondés...elles m'ont alors écouté, et nous avons foncé vers une vendeuse. Plus on avançait vers la scène, plus mon coeur battait, et plus l'émotion montait...en faite le 13ème rang, c'est vraiment près !!
Une fois installés, je me suis demandée comment faire pour donner la banderole à Emmanuel étant donné le monde que je m'attendais à trouver aux dédicaces à la fin du spectacle. C'est en accompagnant Jessica, notre amie, aux toilettes que j'ai trouvé la solution: "pourquoi n'aurais-je pas le culot de demander à voir Emmanuel directement?"
je me suis lancé, et j'ai alors demandé à un homme en bleu si j'avais le pouvoir de demander l'autorisation. Il m'a redirigé vers un homme portant une oreillette et un talkie walkie.Il m'a dit aussi de contacter un monsieur chargé de la logistique.
Je me suis dirigée vers ce vigile et un garçon l'accompagnait: j'ai alors demandé à cet homme s'il était ce monsieur. C'est un fou rire qui les a pris: quand je lui est demandé s'il était monsieur intel, il m'a dit, tout en pouffant de rire : "Est-ce que j'ai une tête à m'appeller comme ça ??" J'ai bien sûr rit avec eux..la situation était assez drôle car l'homme que je cherchais était juste derrière nous.Alors le vigile m'a lancé, pété de rire: "Voilà ton homme!" J'était pliée en deux, mais j'ai quand même réussi à poser la question que j'avais à poser !! Difficilement mais j'y suis arrivée !! mdr! Il s'est excusé car il ne pouvait pas m'accueillir après le concert mais il m'a dit: "Si tu veux, je peux le lui donner là: je reviens dans 5 minutes, il n'y a pas de problème, il l'aura !!" Alors, j'ai vite couru chercher ma banderole et ma lettre avec le sourire jusqu'aux oreilles bien sûr! J'étais tellement enthi=ousiaste, joyeuse, heureuse, que j'ai failli loupé 3 marches, me faire tuer par 4 spectateurs et me faire enbrauché par ma soeur ... WHOU j'ai eu peur ! Enfin bon j'y suis arrivé quand même. Le gentil homme qui devait être là ne l'était pas alors j'ai remis tout au vigile qui m'a remercié (pourquoi?j'ai pas trop compris mais bon, ça fait plaisir alors j'ai pris !!) et m'a souhaité un bon spectacle!
Je suis retourné à ma place mais j'étais tellement heureuse que j'ai fait le tour de la salle: les gens m'ont regardés bizarrement mais je m'en fout, je suis HEU-REUSE !!


21h Le spectacle débute.Je suis hyper heureuse, et avec cette prestation incroyable comment ne pas être comblée ? Emmanuel arrive donc au bout d'une dizaine de minutes sans aucune fausse note et aucun défaut. La perfection à l'état pur... sauf de la part des spectateurs : trop d'irrespectueux n'ont toujours pas compris que les FLASHS, c'est interdit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça m'énerve au plus haut point ! Alors la prochaine fois, Dove ATTIA n'a qu'à enregistrer la petit "préface" en japonais, latin, turc et allemand ! c'est tout de même un monde !
Je n'ai pas fait attention à l'entracte: elle est venue trop vite et est passée à une vitesse folle!
La deuxième partie est vite passée aussi. On a ressentis quelques rires de la part de Christophe, Emmanuel et Cathialine, notamment, pour Emmanuel et Cathialine, dans la scène avec le petit Duc. Ils se sont retenus et ont évité le fou rire, mais on sentait bien leurs efforts pour empêcher ça !! lol ! On a également ressenti un grande complicité avec les musiciens (ils sont extras !!), surtout pendant la première partie sur "Je fais de toi mon essentiel", les pianistes au synthé sautaient partout: vachement romantique !! lol! mdr! En tous cas ils s'éclatent tous et en font partager le public et je trouve génial que les gens rient en plein milieu d'une scéne romantique !! lol !! Christophe les aident aussi un peu sur le deuxième acte ! Wink

Comme d'habitude, à la fin de "La vie passe", nous avons le droit de nous avancer alors bon j'y suis allé mais j'ai été TRES déçue par l'attitude des gens! Et vas-y que je te pousses, et que je te marche sur les pieds, et pas un pardon! Je me sentais même obligée de m'exuser au près de mes voisins car tout le monde poussait ! Mais franchement ça sert à quoi? Quelqu'un peut me le dire ?? A rien étant donné que je les ai retrouvé à côté de moi...hélas pour mes pieds et mes oreilles ! J'ai quasiment rien entendu aux chansons , mais j'ai tout de même brandi mon badge "Fière d'être fan-Emmadore45". Je pense qu'Emmanuel à reconnu la réalisatrice de la banderole, car je crois qu'il m'a adressé un joli sourire...
En tous cas, Christophe MAE a lu le badge car il m'a fait un ENORME clin d'oeil: je suis sûre que ceux du dernier rang l'ont vu :Raaaaaaaaahh sacré Christophe !
Je vous met quelques photos :
Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Leroisoleilpds28octobremu1.th

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Leroisoleilpds28octobreln5.th

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Leroisoleilpds28octobrebm0.th

A la fin du concert, donc, nous nous sommes dirigées vers les barrières, où je n'ai vu personne du forum ou du site Sad Il faut dire que je ne suis pas restée logntemps car le même monsieur qui a bien donné la banderole à Emmanuel (d'après lui, Emmanuel l'aurait pris avec lui) nous a dit que toute la Troupe était repartie. Donc pas la peine d'attendre plus.En plus de ça, nous avions soif alors nous nous sommes précipitées vers le bar en face du PDS qui était encore ouvert. Alors là, il faut quand même que je vous raconte une petite anecdote: on a pris nos commandes et devinez qui voit-on aux tables d'à côté ....
Eh bien non, pas Emmanuel mais quelques danseurs et musiciens avec qui on a plus ou moins parlé...d'ailleurs nous avons fait coucou à 2 d'entre eux qui sortaient, et que nous avons rattrappé en courant et en criant: "S'IL VOUS PLAIT MESSIEURS !!!" (c'était très comique!) et tout ça juste pour les féliciter..les pauvres, ils étaient complètement crevés ... mais bon on leur a simplement dit 'Au revoir' !!On est revenu sur nos pas et on s'apprètait à finir nos verres quand ma soeur croit reconnaitre ces 2 danseurs au volant d'une voiture (pas de pub donc pas de marque ! mdr)! Nous sortons alors du bar, on leur fait signe, il nous font signe.Jusque là, pas de bizarerie.Nous nous sommes approché, mais quand nous sommes arrivées devant leur vitre, je me suis aperçue que ce n'était pas eux du tout !! M'apercevant de l'erreur, je me suis éloigné, et voyant les filles qui ne s'apercevaient pas de la supercherie, je les ai tiré par le bras et leur ai révélé l'erreur ...les garçons en voiture, ça ne les a pas dérangé eux, ils voulaient même que l'on vienne en boite avec euh ... mais nous, nous étions un peu toutes gênés ...enfin bon...

Après cette longue, belle et périeuse aventure, nous avons payé l'addition, avec en prime, un bisous du propriétaire pour moi ( Wink) et nous nous sommes échappées, enchantées de cette magnifique journées pour revenir à notre quotidien que nous avions oublié...cette soirée semble si loin de la réalité, et pourtant, elle a bien existé...........comme quoi le bonheur est une chose éphémère et iréel: alors profitez de ces moments particuliers et ne laissez rien ni personne ne vous le gacher !!!

Aujourd'hui mon état de santé s'est bien empiré mais bon je tiens le choc grâce au souvenir de cette soirée et grâce à l'espoir qu'un jour je connaitrais encore ce bonheur ....


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 4:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 3:43

Voilà maintenant les remerciements:

*Merci a tous les fans pour tout leur soutien, leur présence, leur amour, leurs ondes positives et surtout merci d'y avoir cru et d'avoir participé !Je n'oublierais jamais, vous entendez, JA-MAIS !

*Merci à Jean-Paul pour ta promesse tenue et j'espère te revoir bientôt !
*Merci à Guillaume pour sa petite danse et sa gentillesse (tu sais ça n'était pas QUE pour Emmanuel !!)
*Merci à Salem pour ses précieux conseils et son infinie sympathie

*Merci à la Troupe d'être si parfaite et adorable.Et merci de faire naitre cette magie, ces étoiles dans nos yeux...merci milles fois

*Merci principalement à toi Emmanuel sunny pour ta présence, ta générosité, ton courage, tes sourires et ta bonne humeur. Nous sommes fiers d'être tes fans et fiers de ton single.Restes comme tu es: une étoile descendue du ciel...tu resteras toujours dans mon ciel,tel une étoile immortelle née pour parcourir la scène. MERCI MERCI MERCI d'être toi, de le rester: on t'adore ! Milliards de bisous à notre Artiste et surtout: prends soin de toi !!

Voilà, c'est fini...tout est terminé...c'est triste .... Sad Sad Crying or Very sad

@ très vite !

Bisous moiriens à tous Amitié king sunny

*Carine* ...


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 4:12

mERCI pour ce SUPERBE cr Rire pour des détails pas de soucie Rire
je suis ravie que tout ce soit biren passé pour toi

c'est vrai que c'est une joie Immense de le voir sur scene Fleur Fleur
on s'en lasse pas Love

Bisous Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour Emmanuel
» Projet pour le Casino de Paris (news page 27)
» un grand projet pour manu pour la fin de l année
» Projet pour Le Mans
» PROJET POUR LA DERNIERE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: