Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12

Aller en bas 
+27
CELY
*Manon*
clotilde
virginie.g58
Ariane36
ptitecrazy
paty
LaurA*
céline92
july
july57
marion94
Fanny*
dodie159
¤¤Melanie¤¤
Jenny-sun
Anne
mikado.
Yellow
bibi 80
SANDRA84
Nath84
NaNoUcH
mimipetitesourie
sarah 24
littlejune
Emmadore45
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:03

oui on va tous se mobiliser pour qu'elle ai plein de sourire sublime a la hauteur de celui d'Emmanuel meme si c pas trop possible!!
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:05

tu pourraus lui remettre aux dédicasses je pense ca sera assez facile si tu es au concert du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny*
Mega Fan
Mega Fan
Fanny*


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine
Date d'inscription : 30/08/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:30

voilà je t'ai envoyé mon sourire et celui de ma soeur jumelle, j'espère que tu nous montreras le résultat final!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:58

mais je savais pas que tu en avais peu!!!!! moi aussi je t'envoie celui de mafille en plus!! on va la faire cette banderole!!!!

courage bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 18:56

Merci a tous envoyer moi tous les sourires que vous pouvez avec les noms (et le nom du site sur lequel ils sont inscrits si ce sont des fans d'Emmanuel ->exemple: pour ce forum, c'est EM.com) et si ce sont de mignons petits moiriens et moiriennes, indiquez-moi leurs âges

Merci de votre soutien, je suis vraiment émue par votre intérêt !!! :s

Pour les dédicaces, je ne sais pas du tout où c'est : ce sera la première fois que je franchirais la porte du PDS .... et puis ce sera franchement pas évident avec tout le monde qu'il y aura...je sais pas comment m'y prendre et j'ai TROP peur qu'il ne l'ai pas ..................... :'( :s:'(
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 19:26

ne t'inquiete pas tu auras toujours un membre du forum pour t'indiquer le chemin!Si je suis pas rentré dans le Sud je viendrais au PDS et je reserverais la palce près des barrières et des qu tu es la tu viens me rejoindre. On en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
marion94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marion94


Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : villiers sur marne 94
Date d'inscription : 18/02/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 20:52

c'est une très bonne idée que tu as eue là emmadore45. En tout cas pour le 28/10 tu peut compter sur moi si tu es perdue, car je serai moi aussi au PDS le 28/10 à 20h30,j'aurais la chance de voir ta banderole, à mon avis elle sera super et Emmanuel ne pourra pas la rater.
Revenir en haut Aller en bas
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 10:29

marion94 a écrit:
c'est une très bonne idée que tu as eue là emmadore45. En tout cas pour le 28/10 tu peut compter sur moi si tu es perdue, car je serai moi aussi au PDS le 28/10 à 20h30,j'aurais la chance de voir ta banderole, à mon avis elle sera super et Emmanuel ne pourra pas la rater.

j'en suis également certaine!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:14

dodie159 a écrit:
ne t'inquiete pas tu auras toujours un membre du forum pour t'indiquer le chemin!Si je suis pas rentré dans le Sud je viendrais au PDS et je reserverais la palce près des barrières et des qu tu es la tu viens me rejoindre. On en reparlera

MERCIIIIIIIIII c'est HYPER sympa !!! En tous cas toutes celles qui veulent donner la banderole avec moi y a pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiii ENORMEMENT a toutes ...franchement j'ai le coeur de continuer ce projet qui semble vous passionner autant que moi !!!

Merci Marion94 !!! Tu seras où que je saches où te trouvez ?

Sincèrement mercii , je sais je me répète mais merciiiiiiiiiiiiiii
En plus la je suis malade alors vous venez de me REMONTER A FOND !!!!SmileWink
Byzoux moiriens a vous tous !!
*Carine* SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 18:18

@Emma --> J'aurai bien voulu mais je vais à la representation du lendemain ( c'est à dire le 29.10 ) donc j'aurai une grosse pensée pour toi Wink Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 19:30

Alors, où en es tu ?

Courage, courage, dommage que je sois si loin, sinon je serais venue te filer un bon coup de main Groupe

Alors je t'envoie des tonnes d'ondes positives pour t'aider à finir et à faire aboutir ce magnifique projet Fleur Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
marion94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marion94


Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : villiers sur marne 94
Date d'inscription : 18/02/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 21:38

Merci Marion94 !!! Tu seras où que je saches où te trouvez ?

Je serais près des barrières, à mon avis c'est le plus simple pour se retrouver, surtout si tu ne connais pas. Faudrait se donner une heure aussi, comme ça on sera à quelle heure se rejoindre aux barrières et on devrait se retrouver plus facilement.

BISOU et si t'as besoin d'un autre renseignement, tu peut me demander il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 10:24

marion94 a écrit:
Merci Marion94 !!! Tu seras où que je sache où te trouvez ?

Je serais près des barrières, à mon avis c'est le plus simple pour se retrouver, surtout si tu ne connais pas. Faudrait se donner une heure aussi, comme ça on sera à quelle heure se rejoindre aux barrières et on devrait se retrouver plus facilement.

BISOU et si t'as besoin d'un autre renseignement, tu peut me demander il n'y a pas de problème.

D'accord aux barrières, mais le problème, tu vois, c'est que je ne vois pas où elles sont ... Sad tu vois je suis très c****e....je suis déjà passer une cinquantaine de fois DEVANT le PDS mais je n’ai jamais eu la chance d’y pénétrer...
J’ai vu la configuration de la SALLE grâce aux bonus d’« Autant en emporte le vent » et les interviews et reportages avec le Troupe. J’ai également vu l’extérieur de la salle quand Emmanuel a réalisé le rêve de la petite Marie de l’Hôpital Robert Debré...et si vous voulez, je n’ai pas vraiment regarder car j’étais un peu émue par le geste d’Emmanuel et j’étais si touchée par cette sympathique petite jeune fille extrêmement courageuse que je n’ai franchement pas fait plus attention que ça... (J’aurais préféré découvrir les lieux autrement croyez-le !!)
.... mais je n’en sais pas plus que ça sur le PDS ... et sur Internet, on trouve que les plans de la salle....Sad
En tout les cas, merci pour TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI a toi Nath84 et aux autres fans pour vos ondes positives : je les ai toutes reçues et cela m’a guéri de ma gastro que je tenais depuis quelques jours : sérieusement j’ai cru qu’aujourd’hui je ne pourrais plus tenir mais hier soir, mon état s’est miraculeusement amélioré ! Quand on dit que l’amitié et les intentions généreuses des gens peuvent faire des miracles je vous assure que c’est vrai !! (Je n’y croyais pas avant de démarrer ce projet !!)

J’essaierais de vous faire tous parvenir la photo du projet fini !
Pour l’instant, j’ai un prototype et c’est plutôt pas mal !!!! J’ai fais pleins d’essais dessus et ça devrait rendre pas mal !! ...

MERCI encore a toutes !Et n’hésitez pas a m’envoyer d’autres sourires ! merci Smile Amitié Fleur

Bisous moiriens a toutes Bisous Roi
*Carine* Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 12:51

HEUREUSE que tu sois guérie Carine (et de connaitre ton prénom!lol)!!!

Pour le 28 je ne sais pas trop si je viendrais car je viens déjà le lendemain à partir de 12h+spectacle,ça va faire une journée chargée pr ma Poucinette...
Mais bon si au dernoier moment je me décide à venir le 28 je te ferais signe!
Et ne t'en fais pas pr le PDS,de toute façon il te suffira de faire le tour et dès que tu vois quelques fans autour de barrieres,et une iscription "entrèe des bureaux" sur la porte en haut des escaliers,tu sauras que c'est là!!!Et comme le PDS est rond,tu ne peux que tomber dessus!lol!
Les 3 photos de sourires sont sèche,je te les poste avant 16h!!!

BON COURAGE ET GROS BISOUS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 16:01

@Jenny --> On se verra alors vu que j'y vais le 29 ... Je pense que moi j'arriverai à te reconnaitre vu ton avatar et ta bannière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:33

Jenny-sun a écrit:
HEUREUSE que tu sois guérie Carine (et de connaitre ton prénom!lol)!!!

Pour le 28 je ne sais pas trop si je viendrais car je viens déjà le lendemain à partir de 12h+spectacle,ça va faire une journée chargée pr ma Poucinette...
Mais bon si au dernoier moment je me décide à venir le 28 je te ferais signe!
Et ne t'en fais pas pr le PDS,de toute façon il te suffira de faire le tour et dès que tu vois quelques fans autour de barrieres,et une iscription "entrèe des bureaux" sur la porte en haut des escaliers,tu sauras que c'est là!!!Et comme le PDS est rond,tu ne peux que tomber dessus!lol!
Les 3 photos de sourires sont sèche,je te les poste avant 16h!!!

BON COURAGE ET GROS BISOUS!!!!!!

D'accord !!!! merci beaucoup: ça m'aidera, j'en suis certaine!! Je savais même pas que le PDS était rond parce qu'a chaque fois que je passais devant je regardais pas la forme mais l'affiche de devant Wink

Ne t'inquiète pas je comprends que tu ne puisses pas venir !! Je sais que ta petite moirienne a toi est encore petite et je comprends qu'elle soit fatiguée : j'ai des cousines du même âge et je sais qu'à faire les folles parce qu'elles voient des gens un peu partout et qu'elles puissent abordés (ou presque) des idoles qu'elles aiment, elles se fatiguent vite et bien!!

Gros bisous moiriens a toutes mes moiriennes !! Wink lol
*Carine*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:43

OK littlejune!!!Pis avec ma poucinette qui court partout tu peux pas me louper!!!lol!


Pour le 28 je ferais tout mon possible pr venir au pds aussi!!!Au pir je repars après le passage de Manu (sniiiiiiif pr les autres chouchouuuus!!!),comme ça ça me fait pas rentrer trop tard (j'ai au moin 1h de transport)

BISOUUUUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
marion94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marion94


Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : villiers sur marne 94
Date d'inscription : 18/02/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 21:48

Comme dirait jenny-sun, dès que tu vois des barrières et l'entrée des bureaux, tu peut être sûre qu'on est là. De toute façon tu verra deux groupes,ceux qui vont rentrée pour aller au spetacle et ceux qui attendent les artistes donc tu devrait trouver facilement, on te fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 14:48

marion94 a écrit:
Comme dirait jenny-sun, dès que tu vois des barrières et l'entrée des bureaux, tu peut être sûre qu'on est là. De toute façon tu verra deux groupes,ceux qui vont rentrée pour aller au spetacle et ceux qui attendent les artistes donc tu devrait trouver facilement, on te fait confiance.

Attendez là !! J'comprends plus rien : c'est avant le concert les dédicaces ou après ?? Confused Confused Embarassed Confused
Parce que moi je viens de comprendre que c'était avant.... Embarassed Confused
OULAAAAAAAAAA ça s'embrouille un peu là ..... Confused vous venez de faire connaissance avec ma partie conne (soit 3/4+1/4 de moi quoi !!) !! Smile maman: t'aurais du me donner l'autre moitié de mon cerveau !! lol Wink Laughing

Alors c'est quand? :s Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marion94
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marion94


Nombre de messages : 1962
Age : 37
Localisation : villiers sur marne 94
Date d'inscription : 18/02/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 20:52

Tu peut avoir des dédicaces avant le spectacle, si tu arrives assez tôt pour les voir, et tu peut avoir des dédicaces après le spectacle si tu as le temps de rester. Voilà j'éspère que je t'ai éclairée sur ce point.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 23:37

Ben voilà Marion94 à tout dit!lol!

Moi je me permettrais de te conseiller,SI tu le peut,de venir AVANT le spectacle car il y a vraiment MOIN de monde!!!
Mais tout en sachant qu'il est possible que Manu n'ai pas le temps CE JOUR LA de s'arrêter...

Ma lettre avec les 3 photos est partie ce matin,j'espere que tu vas vite le reçevoir!!!

BISOUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
july57
Pilier du Forum
Pilier du Forum
july57


Nombre de messages : 1532
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/01/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 0:06

C est une superbe idée!!
Faut t envoyer donc une photo de notre sourire???
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 16:49

july57 a écrit:
C est une superbe idée!!
Faut t envoyer donc une photo de notre sourire???

Oui c'est ça mais de toute manière je t'ai expliquer ça dans un MP Wink

La banderole sera terminée, si tout va bien dans une semaine ....je vous tiens au courant en attendant, n'oubliez pas de m'envoyer vos sourires !! Je ferais un récapitulatif des sourires que j'ai plus tard, parce que là, j'ai un commentaire de français a faire pour lundi et je suis pas là ce week-end, ça va être juste mais bon je vais le faire EN PRIORITE !!! Wink (je sais vous vous en fichez un peu mais bon ça me fait du bien d'écrire !!)

Bisous moiriens a tous !!!
Prenez soin de vous et bon week end !!!!!!!
*Carine*
Revenir en haut Aller en bas
Emmadore45
Fan Accro
Fan Accro
Emmadore45


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Orléans 45
Date d'inscription : 21/06/2006

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 18:31

Alors voilà, comme promis, voici le récapitulatif de tous les sourires que j’ai Wink :

* anneso
* virginie.g 58
* paty
* love2manu
* ptitecrazy
* céline92
* miss soleil
* roisoleil2
* minipetitesourie
* littlejune
* NaNoUcH + 3 autres photos
* Nath84 + 3 autres sourires
* xx Mélanie xx
* Jenny-Sun + 2 autres sourires
* Fanman
* Dodie159 + 2 autres sourires
* le mien : s
* 7 sourires de mon entourage
Et bien sûr, celui d’EMMANUEL !!!

Il me reste cependant des gens ne m’ont pas envoyé leurs sourires :
* Marion V
* lafandemanu
* athéna
* polux
* anne

Donc j’ai un total de 38 sourires et il m’en reste 5 a recevoir !! Smile

Je ne saurais jamais vous remercier pour tout ce que vous avez fait !!!! Merci pour tout ce que vous m’apportez, bonheur, sourires, sympathie, enthousiasme, compliments, encouragements et plus encore, et je m’efforce pour que toutes ces choses se sentent sur la banderole !!! Merci, merci !!
*Carine*


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 20:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 46
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 19:29

Ooooh ben je suis ravie ma chere Carine!!!!!!
Cette banderole va etre superbe j'en suis sùùùùr!!!!

GROS BISOUS A TOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Contenu sponsorisé





Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12   Projet de banderole  pour le 28/10 au PDS -> CR page 12 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de banderole pour le 28/10 au PDS -> CR page 12
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet pour Emmanuel
» Projet pour le Casino de Paris (news page 27)
» un grand projet pour manu pour la fin de l année
» Projet pour Le Mans
» PROJET POUR LA DERNIERE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: