Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La tournée «Sur Le Chemin»

Aller en bas 
+22
manumonange
Manivivi
carine.
Perrine06
Chloé3728
Jennifer (moirette91)
titounnette
Jckleelou
lana862
AmazingManu
bibiphoque
M-Christine
Lechemin13
tomwin
ChrisDove
julienzoé
sandrine 59
Gridou
mimidu22
Gaëlle
punkylovej
Montréal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 15:20

Ah d'accord, merci de l'info bibiphoque !
Pas de problème, je vous tiendrais au courant Wink
Moi je suis pressée de le revoir sur scène et à la fois j'aimerais arrêter le temps car je sais que ces 2 heures magiques vont passer à une vitesse folle et comme c'est la dernière date que je fais de sa tournée "Le Chemin" je serais forcément un peu triste après.
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 16:01

AmazingManu a écrit:

Moi je suis pressée de le revoir sur scène et à la fois j'aimerais arrêter le temps car je sais que ces 2 heures magiques vont passer à une vitesse folle et comme c'est la dernière date que je fais de sa tournée "Le Chemin" je serais forcément un peu triste après.

Je te comprend totalement! Moi c'est pareil! J'ai hâte de le revoir mais je sais que le concert va passer vite, trop vite et que comme toi, ça sera la dernière.... Il faut savourer l'attente et vivre pleinement le concert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 16:11

Oui tu as raison, promis je vais savourer l'attente et vivre pleinement l'instant présent ! Wink
Et puis je sais que ce ne sera pas un adieu, simplement un au revoir car je retournerais le voir sur sa prochaine tournée, c'est certain. Nous ses fans seront toujours là pour lui, pas vrai ? :-D

Manu  Mon essentiel  et  Dream team
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 17:01

Oui comme tu dis on retournera le voir sur ça prochaine tournée!! Alors là tu as totalement raison, ses fans seront toujours là pour lui!!!  Dream team 
Revenir en haut Aller en bas
Perrine06
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Perrine06


Nombre de messages : 153
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2006

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:46

@ bibiphoque : dans ce que j'ai filmé à l'olympia c'est bien toute la liste que tu m'as donnée, et dans l'ordre en plus, je voulais m'assurer s'il me manquait aucune chanson,

@ amazingManu : effectivement à l'olympia il y avait les sirius plan et manu a effectivement chanté Promis avec elles,

ca serait sympas si d'autres filles qui n'ont pas eu de 1ere partie pouvait nous confirmer qu'il la chante tout seul quand elles sont pas là

quant à la fameuse chanson qui n'est sortie sur aucun album, faut que je fouine dans mes vidéos pour voir si je la retrouve mais je pense que c'était lors de sa première tournée
Revenir en haut Aller en bas
Perrine06
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Perrine06


Nombre de messages : 153
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2006

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyDim 6 Avr - 21:59

oui alors effectivement bibiphoque a bien raison sur la tournée l'équilibre il y avait la chanson l'équilibre à la fin du concert, même si on en a un apercu sur l'album, sur la tournée elle est plus longue et plus complète

et je vais regarder sur la premiere tournée...
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 17:29

Oui effectivement perrine06 je viens de retrouver la chanson qu'Emmanuel avait chanté en inédit dans son concert lors de sa première tournée. C'était "Un enfant dans mes bras". Et il ne l'a jamais sortie...
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 19:58

Merci pour toutes ces infos Perrine06 et bibiphoque ! thumright 

Auriez-vous une vidéo de la chanson "L'équilibre" et "Un enfant dans mes bras" prise pendant un de ses concerts ? (le titre "Un enfant dans mes bras" est très joli et je ne l'ai jamais entendu car je suis une fan de Manu depuis 2 ans seulement, je me suis bien rattrapée en achetant ses 2 premiers albums mais comme ces 2 chansons ne sont pas dessus, j'adorerais les découvrir.)
Si vous êtes d'accord pour nous les faire partager, bien entendu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:09

De rien  Wink 

Malheureusement je ne les aient pas filmé donc je n'ai pas de vidéos. Moi je suis plus une adepte des photos donc j'ai des photos de ses concerts mais pas de vidéos... Après peut être que quelqu'un d'autre les as et qu'il pourrait nous les faire partager s'il le veut bien comme le dit Amazingmanu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 16:45

Merci quand même bibiphoque ! Smile

Oui je comprend, je ne prends pas trop de vidéos moi non plus pendant les concerts car je préfère les vivre pleinement mais c'est vrai qu'après certaines vidéos sont des trésors et nous permettent de nous replonger dans de jolis souvenirs, donc si quelqu'un a une vidéo de Manu chantant "Un enfant dans mes bras" ou "L'équilibre" en entier, ce serait merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 18:25

Et oui moi aussi je préfère vivre pleinement le concert.Parce qu'en filmant on ne peut pas trop applaudir, il faut bien suivre Emmanuel, il ne faut pas trop crier parce que sinon on n'entend que toi dans la vidéo mdr!! Mais bon en contrepartie la vidéo laisse un souvenir plus vivant que les photos et permettent de revoir le concert et de nous faire revivre de merveilleux moments!!!  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Perrine06
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Perrine06


Nombre de messages : 153
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2006

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 21:46

Bravo bibiphoque !!!!!
c'est ca "un enfant dans mes bras" sur la première tournée

quant aux vidéos, moi j'aime bien filmer de temps en temps c'est vrai que c'est ce qu'on a vecu, et ca ne m'empêche pas d'applaudir !!! C'est mon appareil qui en prends un coup ! Et quand j'arrive à faire plusieurs dates, au final ca me fait le dvd. Mais voilà on suit moins bien le concert c'est sur ;-( après c'est un choix.

Les vidéos sont facilement trouvables sur youtube ou autre et la qualité est 100 fois mieux que ce que j'ai filmé (en tout cas pour celles ayant un meilleur zoom que moi)
en voici une par exemple :

L'EQUILIBRE
https://www.youtube.com/watch?v=AcCIdQG2XSk
(merci à Matou d'avoir filmé cette sublime vidéo)

UN ENFANT DANS MES BRAS
https://www.youtube.com/watch?v=3YyzVfl9Thw
(merci à Nat74 également pour sa vidéo)

bon visionnage les filles Bibiphoque et AmazingManu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:03

Merci!!!  Very Happy 

Oui c'est sûr qu'après l'appareil photo n'est pas certain de survivre!mdr!! Et oui après ça te laisse un souvenir du concert que tu es allée voir. C'est vraiment un choix comme tu dis.
Merci beaucoup pour ces vidéos, ça va me rappeler de bons, TRES bons souvenirs!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Perrine06
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Perrine06


Nombre de messages : 153
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2006

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:19

de rien Bad) c'est clair que ca fait trop plaisir de revoir tout ca !

oui mon  Photo  tient encore la route !

Revenir en haut Aller en bas
Perrine06
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Perrine06


Nombre de messages : 153
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2006

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:20

lol c'était un sourire que je voulais faire et ca me sort le yin et le yang !

 La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 38443 
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 17:07

Merci beaucoup Perrine06 pour les liens des vidéos !!! Wink
J'ai découvert "Un enfant dans mes bras", très doux et très joli et j'ai un réel coup de cœur pour la chanson "L'équilibre", les paroles sont sublimes !
Vous avez toutes les 2 (Perrine06 et bibiphoque) été aux concerts des 2 premières tournées de Manu ? Moi non car malheureusement je ne suis fan de lui que depuis sa participation à Danse avec les stars mais pour très très très longtemps, c'est certain !!!  Mon essentiel 

En parlant de DVD, j'adorerais qu'après cette magnifique tournée "Le Chemin", il sorte un DVD filmé lors d'un concert, ce serait un chouette cadeau pour nous ses fans de pouvoir se replonger, à volonté, dans de merveilleux souvenirs *.*

Tu as un appareil photo solide Perrine06 ^^ c'est quoi comme marque ? Moi je viens d'en avoir un (le Olympus sz-15) pour mon anniversaire, j'espère pouvoir l'utiliser au concert d'Emmanuel le 18 avril !  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 17:16

AmazingManu a écrit:

Vous avez toutes les 2 (Perrine06 et bibiphoque) été aux concerts des 2 premières tournées de Manu ? Moi non car malheureusement je ne suis fan de lui que depuis sa participation à Danse avec les stars mais pour très très très longtemps, c'est certain !!!  Mon essentiel 

En parlant de DVD, j'adorerais qu'après cette magnifique tournée "Le Chemin", il sorte un DVD filmé lors d'un concert, ce serait un chouette cadeau pour nous ses fans de pouvoir se replonger, à volonté, dans de merveilleux souvenirs *.*

Tu as un appareil photo solide Perrine06 ^^ c'est quoi comme marque ? Moi je viens d'en avoir un (le Olympus sz-15) pour mon anniversaire, j'espère pouvoir l'utiliser au concert d'Emmanuel le 18 avril !  Bravo 

Oui j'ai assisté aux deux premières tournées d'Emmanuel et je suis allée le voir 3 fois dans le Roi Soleil. Ca fait 10 ans que je suis fan d'Emmanuel et c'est pas prêt de s'arrêter!  Very Happy C'est pas grave que tu sois fan de lui que depuis Danse avec les stars. Au moins ça lui a permis de se faire découvrir autrement. Après si tu veux voir un peu à quoi ressemblait ses autres concerts, sur internet tu peux trouver des vidéos sympa  Cool 

Oui je suis complètement d'accord avec toi ça serait génial qu'il y ait un DVD qui sorte de sa tournée!!!! On pourrait le revoir en illimité comme tu dis Love 

C'est cool ton appareil photo que tu as eu. Comme toi j'espère que je pourrais aussi utiliser le miens en mai car à Marseille les appareils photos étaient interdit...
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 17:58

Whaaa la chance tu as souvent vu Manu et tu as pu le voir évoluer Wink
Oui, tu as raison, il le dit souvent d'ailleurs qu'avec Danse avec les stars le public l'a découvert ou redécouvert tel qu'il est, authentique. J'ai déjà été voir de nombreuses vidéos de ses précédents concerts sur Youtube et c'est toujours un réel plaisir de le voir interpréter ses chansons sur scène. Bad)

Croisons les doigts pour le DVD ! Fleur 

Oui je suis super contente, il faut déjà que j'apprenne à m'en servir et j'espère surtout que les appareils photos seront autorisés, au concert au Mans le 11 janvier les photos étaient autorisées mais sans le flash bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 18:12

Oui comme tu dis ça m'a permis de le voir évoluer.
Ce qui est certain, c'est qu'il est resté sincère, authentique et surtout très accessible. J'ai eu la chance au Roi Soleil de pouvoir lui remettre une lettre lors du final et il m'a pris ma main dans la sienne à 4 reprises pendant un petit moment et il m'a fait un petit clin d'oeil!! Et lors d'une séance de dédicace, j'ai fait une photo avec lui et je lui est fait un premier bisous. Et je lui ai demandé si je pouvais lui en refaire un et il m'a répondu oui. J'étais aux anges  Love Love  Il est toujours présent pour ses fans et il sait lui être reconnaissant! Et de nos jours il n'y a pas beaucoup d'artistes tel que lui!

Ah la chance d'avoir pu utiliser l'appareil même sans flash. Moi j'ai du me contenter du téléphone... Mais bon ça m'a permis d'avoir quand même des photos et des souvenirs  Cool
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 19:45

C'est génial tout ça, quel beau moment celui où il t'a tenu les mains ! Quelle chance tu as eu d'avoir pu faire une photo avec Manu, j'en rêve ! *.* J'ai en ai quand même une avec lui et les autres personnes qui ont assisté à la rencontre organisé par le Maine Libre le 29 janvier mais j'espère avoir uniquement son visage radieux à côté du mien.
J'ai vécu un peu la même chose que toi, à son concert au Mans du 11 janvier 2014, lors du final j'ai réussis à lui remettre ma lettre et mon cadeau (c'était une boîte à musique "L'hymne à l'amour" d'Edith Piaf en référence à la chanson qui lui a permis d'intégrer justement le Roi Soleil) j'étais trop contente et fière !!! Quand je lui ai remis il m'a fixé dans les yeux en me disant "Merci beaucoup!" avec un beau sourire Smile Et je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai demandé "je peux te faire un bisou ?" et il s'est immédiatement penché vers moi pour m'en faire 2 ! J'étais aux anges  Love  il est vraiment adorable et d'une disponibilité incomparable comme tu dis.
C'est vrai que ce serait merveilleux si tous les artistes pouvaient être comme lui, il a vraiment le sens du partage, pour moi c'est ça un véritable artiste ! Et le public le lui rend bien aujourd'hui, il mérite tout ce succès car il arrive parfaitement à le gérer, à garder les pieds sur terre.

La photo que tu as mise en bannière prise le 12 février c'était avec ton téléphone portable ?? Parce qu'elle est vraiment de très bonne qualité je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:03

Oui comme tu dis c'est génial!!! Ca fait 7 et 5 ans que ça s'est passé et je m'en souviens comme si c'était hier!
J'avoue c'était un moment merveilleux quand il m'a tenu les mains, je croyais être dans un rêve!!  Love Tout comme quand j'ai pris la photo avec lui. Après la séance de dédicaces, j'étais sur une autre planète! mdr. C'est déjà un bon début la photo de groupe.Tu sais moi depuis le début du roi soleil j'espérais avoir une photo avec lui et voyant que je n'arrivais pas à le voir après le spectacle, je n'espérais même plus. Et il a fallut que j'attende son deuxième album pour avoir cette photo tant attendu!!! Qui sait peut être que toi aussi un jour l'occasion se présentera. C'est ce que je te souhaite de tout coeur!!!  Very Happy 
Oh la la c'est génial aussi que tu ais pu lui faire la bises!!! Tu as vu comme c'est génial?! Oui comme tu dis ça serait merveilleux que tous les artistes soient comme lui. Mais c'est ce qui le rend unique!!! I love you 

Oui la photo de ma bannière du 12 février a été prise avec mon téléphone. Merci beaucoup! Oui j'en ai quelques unes de bonnes qualités mais c'est vrai que c'est beaucoup plus difficile d'avoir de belles photos avec un portable qu'avec un appareil photo. J'espère qu'au Cannet, je vais pouvoir dégainer mon super appareil!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:16

Déjà ! Comme le temps passe vite...
C'est dingue il a un pouvoir notre Manu, un simple geste ou mot de lui et on se retrouve sur un petit nuage de bonheur ! *.*
Oui comme tu dis, c'est déjà un très joli souvenir cette photo de groupe, elle est accrochée au mur de mon bureau pour que je puisse la contempler tous les jours et je ne m'en lasse pas ! mdr ;-P
Merci beaucoup de me souhaiter cette photo avec Manu, ça fait chaud au cœur !  Amitié 
Exactement ! c'est ce qui le rend unique et si attachant Wink
De rien, c'est vrai que les photos sont toujours plus belles avec un appareil photo, j'espère que tu pourras le dégainer lors de son concert au Cannet !
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 20:27

Oui comme tu dis que le temps passe vite....
Oui il a un vrai pouvoir, et je crois que c'est son authenticité et sa sincérité qui nous fait arriver sur un petit nuage!! Parce que dès qu'on le voit, on voit qu'il ne triche pas!!
Mais c'est normal de te souhaiter cette photo, parce que je sais trop le merveilleux souvenir que ça te laissera!! Moi aussi ma photo est accroché dans ma chambre!!! Quand je rentre les weekend, je ne me lasse pas de les regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:10

Oh ça c'est bien vrai il ne triche pas, que ce soit quand il interprète ses chansons, il les vit véritablement ou bien quand il s'adresse à son public avec autant de plaisir, de gentillesse et de bienveillance.
Tu m'étonnes ! Wink Tu vas le revoir en concert au Cannet quand ? Moi je revois Manu dans 9 jours maintenant et je suis terriblement impatiente !!! Il est addictif, quand on a vu Emmanuel une fois, qu'on l'a entendu chanter, on a qu'une seule envie c'est de le revoir et de retourner sur son "Chemin" parce qu'on y est si bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:40

Je vais le revoir au Cannet le 27 Mai. J'ai encore un peu de temps devant moi mais je suis aussi très impatiente! Tu m'étonnes c'est vraiment tout proche!! Profite bien de cette attente car après le concert passe tellement vite, trop vite... Oui comme tu dis il est addictif!!! Mais moi c'est vraiment la première fois que ça me fait ça! Parce que sur cette tournée là, il dégage une énergie complètement différente que sur ses concerts précédents auxquels j'ai pu assister! Le Cannet sera ma dernière date et ça me rend déjà triste... Sad  Après peut être que j'essayerai de retourner le voir ou à Apt ou à Bandol.Va falloir que je négocie durement pour retourner le voir!! mdr Mais si je peux vraiment pas retourner une troisième fois, t'en pis, j'attendrai la prochaine tournée!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée «Sur Le Chemin»
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée "le chemin" - 21.06.2014 - Fourmies
» Tournée "Le Chemin" - 20.05.2014 - Le Pasino Aix en Provence
» Tournée "Sur le chemin" La Palestre - Le Cannet - 27/05/2014
» [NEWS TOURNEE/08.04.12] Emmanuel rejoint TS3 et sera en tournée dès Novembre 2013...
» UN NOUVEAU CHEMIN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Sur le chemin"-
Sauter vers: