Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 La tournée «Sur Le Chemin»

Aller en bas 
+22
manumonange
Manivivi
carine.
Perrine06
Chloé3728
Jennifer (moirette91)
titounnette
Jckleelou
lana862
AmazingManu
bibiphoque
M-Christine
Lechemin13
tomwin
ChrisDove
julienzoé
sandrine 59
Gridou
mimidu22
Gaëlle
punkylovej
Montréal
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jckleelou
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 0:17

Je me suis trompée c'est le 28 juin et
Non le 18 ! 😳
Revenir en haut Aller en bas
titounnette
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 23/03/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:08

Et coucou! Juste pour vous dire qu'il n'apparaît pas la date d'Aix en Provence dans le sud de la France le 20 mai prochain au Pasino.
Revenir en haut Aller en bas
Lechemin13
Fan
Fan
Lechemin13


Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:38

[quote="bibiphoque"]Merci beaucoup pour ces infos Amazingmanu! C'est super sympa!!  Very Happy 
Oui comme tu dis ça risque de camper pour être bien placé! mdr[/quote]

Oulà je voies que pas mal de monde vont allée à Bandol!
AmazingManu à été plus rapide que moi pour répondre à toutes vos questions!
Vous aussi vous y allée à Bandol au mois de Juillet?
Pour ma part, il y a de forte chance que j'y aille! ;-)

Au faite AmazingManu(Chloé) oui faut être la tôt mais je vais pas camper quand même! lol :-D
Mais je pense que des personnes en seront fortement capable! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://manon-lyoen2.skyrock.com/
Lechemin13
Fan
Fan
Lechemin13


Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:39

[quote="titounnette"]Et coucou! Juste pour vous dire qu'il n'apparaît pas la date d'Aix en Provence dans le sud de la France le 20 mai prochain au Pasino.
[/quote]

Bonsoir, je pense qu'elle n'apparait pas parce que c'est une date qui à été rajoutée il n'y a pas longtemps et du coup il ont pas encore modifiée le planning sur ce lien !;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://manon-lyoen2.skyrock.com/
Lechemin13
Fan
Fan
Lechemin13


Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:42

[quote="M-Christine"]Par contre, il n'a pas été très disponible en Belgique, j'ai été un peu étonnée car il avait été vraiment super sympa aux Enfoirés. Mais rien a dire, le concert est top.[/quote]

Bonsoir,

Manu est disponible(même si pour le concert où j'étais il n'était pas sortie!)
Mais sur les réseaux sociaux il s'est déjà excusé pour les soirs où il n'as pas pu sortir pour nous voir, et généralement quand il sort pas c'est que le lendemain sois il a un concert sois il a une interview ou autres mais sinon il sort! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://manon-lyoen2.skyrock.com/
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:08

Lechemin13 : Moi je serais capable de camper sur place ! xD Malheureusement je ne vais certainement pas pouvoir y assister, t'as de la chance d'habiter dans le sud. Wink Tous ceux qui vont aller voir Manu à Bandol profitez-en bien car ce sera le dernier concert de sa tournée donc ce sera forcément un concert chargé en émotions (encore plus que d'habitude !) Et oui je suis d'accord avec toi, Manu essaye d'être au maximum disponible pour ses fans et quand il ne peut malheureusement pas il s'en excuse, il a un emploi du temps très chargé. Et je remarque M-Christine que vous avez quand même eu la chance de faire une photo avec lui donc c'est la preuve qu'il est accessible.
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Nouveau Fan
Nouveau Fan
M-Christine


Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 12:26

Oui oui je ne me plains pas  Smile c'est justement parce qu'il avait été super sympa à ce moment là que je pensais qu'il prendrait un peu de temps pour les fans, étant donné que c'était les premiers concerts en Belgique. Ce n'était pas une critique, je sais qu'il est adorable et que ce n'est pas une obligation de signer des autographes ou de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
titounnette
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Rognac
Date d'inscription : 23/03/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 17:46

J'ai en effet vu qu'il passait à Bandol mais les billets ne sont pas en vente.
Est ce que pour celles qui y vont, vous avez acheté ou du fait que ce soit en plein air c'est "gratuit"?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer (moirette91)
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:00

Où peut-on voir les places qu'il reste pour Montgeron le 10 avril ? Je ne suis pas encore sûre de pouvoir y aller mais c'est tout près de chez moi donc si je peux ce serait quand même pas mal :DLa date n'apparaît pas sur Fnac billetterie et je ne trouve pas de site. Peut-être qu'il n'y a déjà plus de places mais je viens juste de voir cette date-là :/
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:50

"J'ai en effet vu qu'il passait à Bandol mais les billets ne sont pas en vente.
Est ce que pour celles qui y vont, vous avez acheté ou du fait que ce soit en plein air c'est "gratuit"?"

titounnette le  concert à Bandol est bien gratuit, on peut y aller comme on veut  Very Happy 

Par contre j'ai pas réussi à trouver à quelle heure sera le concert. Est ce que quelqu'un la connait?
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:24

Ah d'accord M-Christine, je m'excuse d'avoir mal interprété vos paroles ! Smile
Vous en avez eu de la chance d'avoir pu faire une photo avec Emmanuel, j'en rêve ! Au prochain concert, peut-être que j'aurais ce petit moment privilégié, qui sait ! Wink C'est vrai que c'est dommage qu'il ne puisse pas être tout le temps présent pour ses fans après le concert mais il me semble que quand il était en Belgique il enchaînait pas mal les dates et je sais qu'après un concert en Belgique le lendemain soir il donnait un concert en région parisienne donc il n'avait malheureusement pas trop le temps. :/
bibiphoque : Aucune idée pour l'heure du concert à Bandol, j'imagine qu'elle sera bientôt communiquée.
Revenir en haut Aller en bas
M-Christine
Nouveau Fan
Nouveau Fan
M-Christine


Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:27

Pas de problème  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 21:44

Ok merci Amazingmanu j'attendrais alors  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:14

De rien, le premier qui a l'info pour l'heure du concert à Bandol le 23 juillet poste un message ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 21:56

AmazingManu a écrit:
De rien, le premier qui a l'info pour l'heure du concert à Bandol le 23 juillet poste un message ici Wink

Oui comme ça au moins sa renseignera tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé3728
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: La Madeleine   La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 21:59

Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir pour son concert à La Madeleine, c'est à Pouzin ? Parce que sur son site officiel c'est pas précisé et je pensais que c'était a Paris :/
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:02

Chloé3728 a écrit:
Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir pour son concert à La Madeleine, c'est à Pouzin ? Parce que sur son site officiel c'est pas précisé et je pensais que c'était a Paris :/

Oui c'est bien à Pouzin  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Perrine06
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Perrine06


Nombre de messages : 153
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2006

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: PROGRAMME CONCERT   La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 18:37

Bonjour tout le monde,  Coucou 

je cherche depuis tout à l'heure si quelqu'un aurait posté sur le forum le programme des chansons du concert, et... je trouve pas ;-(

quelqu'un aurait-il/elle vu ca ?  La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 422937 

(car j'ai assisté à deux représentations à l'olympia, j'ai filmé quelques chansons et c'est pour savoir celles qu'il me manque pour les prochaines dates)

merciiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 20:19

Non moi non plus je ne l'ai jamais vu sur le forum. Mais si tu veux voici les chansons qu'il chante pendant le concert:

1 - Medley musical
2 - La vie ailleurs
3 - La blessure
4 - Suffit Mon Amour
5 - Venir Voir
6 - L’adversaire
7 - L’attraction
8 - Etre A La Hauteur
9 - Le Sourire
10 - Sans Dire Un Mot
11 - Sois Tranquille
12 - Beau Malheur
13 - Ici Ailleurs
14 - Adulte Et Sexy
15 - Ne S’aimer Que La Nuit
————————————————
16 - Promis
17 - Quatre Vies
18 - Le Chemin

Voilà tu les as toutes! J'espère que ça t'aidera pour compléter tes vidéos qu'ils te manquent lors des prochaines dates!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Perrine06
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Perrine06


Nombre de messages : 153
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2006

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 10:32

ahhh super  La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 553146 

t'es sure de ta liste ou tu penses que ca doit être ca ?

la derniere le chemin c'est bien la chanson "Maintenant" qu'il chante à la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:45

Oui "Le Chemin" c'est la chanson qu'il chante à la guitare sans micro, pour ma part je la trouve sublime, je bois littéralement ces paroles !
Pensez-vous qu'elle sera un jour sur les plateformes de téléchargement légal ? J'adorerais pouvoir l'écouter en boucle chez moi ! Very Happy Et elle s'appelle en réalité "Maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
Perrine06
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Perrine06


Nombre de messages : 153
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 20/02/2006

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 13:53

oui c'est clair qu'elle est topissime ;-)

je l'espère mais j'y crois pas trop, il nous a déjà fait le coup (il me semble) de la sublime chanson à la fin du concert .... mais .... on attend toujours sa sortie Bad(
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:13

Perrine06 a écrit:
ahhh super  La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 553146 

t'es sure de ta liste ou tu penses que ca doit être ca ?

la derniere le chemin c'est bien la chanson "Maintenant" qu'il chante à la guitare ?

De rien  Wink 

Ah oui je suis absolument sur de ma liste puisque je suis aussi allée le voir en concert et je me rappel très bien qu'il a chanté toutes ces chansons. Après y a peut être des variantes d'une ville à l'autre, mais à Marseille c'est certain, c'est ces chansons qu'il a chanté!
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 15/02/2014

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 17:43


Perinne06: Il a déjà fait le coup avec quelle chanson ? Lors de sa précédente tournée "L'équilibre" ? :$ Croisons les doigts alors pour que "Maintenant" sorte un jour et qu'il y ait aussi un DVD de la tournée du "Chemin" ! Very Happy

bibiphoque: Emmanuel a aussi chanté toutes ces chansons au Mans le 11 janvier, je pense que ce sont les mêmes pour toutes les dates, sauf peut-être "Promis" car il l'avait chanté avec le trio "Sirius Plan" (leurs voix se mariaient d'ailleurs à la perfection !) mais quand il n'y a pas de première partie, je ne sais pas si il la chante tout seul.
Je verrais bien le 18 avril à Olonne-sur-Mer, hâte de retourner voir Manu, un artiste aussi charismatique qu'authentique !!!  Bravo

Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:25

Il me semble Amazingmanu, si mes souvenirs sont bons que c'était sur son deuxième album qu'il avait chanté à la fin de son concert la chanson "L'équilibre" mais qu'elle n'était en effet jamais sortie. Mais perrine06 pourra peut être le confirmer parce que je suis plus sur que c'était cette chanson  Confused 

Bon alors s'il a aussi chanté toutes ces chansons c'est bel et bien la bonne liste! Oui après je ne sais pas s'il la chante quand il n'y a pas de première partie. Oui tu nous diras ça quand tu y sera retournée!!!! Moi aussi j'ai hâte de le revoir mais va falloir encore patienter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tournée «Sur Le Chemin»    La tournée «Sur Le Chemin»  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée «Sur Le Chemin»
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournée "le chemin" - 21.06.2014 - Fourmies
» Tournée "Le Chemin" - 20.05.2014 - Le Pasino Aix en Provence
» Tournée "Sur le chemin" La Palestre - Le Cannet - 27/05/2014
» [NEWS TOURNEE/08.04.12] Emmanuel rejoint TS3 et sera en tournée dès Novembre 2013...
» UN NOUVEAU CHEMIN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Sur le chemin"-
Sauter vers: