Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit coup de gueule...

Aller en bas 
+12
petite virginie
Clémentine
christelle
Aaricia
.Stef.
~ Dream Juju ~
Heïdy
Mini_Ange
*cindy03*
clochette
littlejune
pinkachu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathalie megafanduroi
Fan Accro
Fan Accro
nathalie megafanduroi


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Petit coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 3:39

Coucou je viens de lire tous vos messages coup de gueule et j'avoue que je suis un peu perplexe : je suis retournée à la page explicative du forum et pour quelqu'un qui est novice comme moi, les explications données ne m'éclairent pas trop....attention je ne remets pas en cause les créateurs du site, qui ont fait du super boulot! mais ce que je lis c'est : pas de propos déplacés, pas de doublons etc...en effet, comme dit je n'ai pas votre âge, et je ne suis jamais venue sur un forum avant celui-ci, et par conséquent je ne sais pas toujours comment ça marche....je parle pour moi mais aussi pour tout ceux qui essayent d'apprendre sur le tas!!si je me suis inscrite c'est parce que je suis fan d'emmanuel, et du roi soleil, mais pas pour me faire rappeler à l'ordre parce que je fais des boulettes par manque d'expérience des forums!!! je ne suis pas vexée, juste un peu triste qu'on juge les autres, alors qu'on ne fait pas forcément exprès de faire des doublons ou d'être hors sujet...comme disait quelqu'un récemment "ce n'est pas très digne d'un moirien ou d'une moirienne de juger les autres" Love ...voilà..bisous quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
la miss du 91(fan du roi)
Mega Fan
Mega Fan
la miss du 91(fan du roi)


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 01/01/2006

Petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:19

je pense comme vous, mais il faut quand meme pardonner au nouveau, au début (on est tous passé par la Very Happy)voila!c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:34

Oui mais bon ... Les boutons " repondre " et " nouveau " , c'est une question de logique ( enfin ... pour moi ) Je dis pas ça mechamment rassurez-vous ... On a tous était nouveau ... Pour le bouton " editer ", c'est vrai qu'on peut ne pas l'utiliser parce que sur certain forum, il n'existe pas ...

Sinon, on fait un topic d'explication par rapport à tous les differents " boutons " du forum mais il faut alors que les gens aillent voir le topic en question ... Parce que certains ne se donnent même pas la peine d'ouvrir les yeux, de faire une recherche etc ... Fleur


( je precise que je ne m'ennerve pas ... je tenais à le dire au cas où Vive le site )
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:42

Pour ma part, je n'avais pas l'intention de m'ennerver, ou du vous faire un reproche, ni de me mettre à la place des modérateurs et encore moins des webmasters. Je voulais juste dire de faire attention à ce qu'on dit par rapport aux artistes, c'est tout. je ne considèrais pas ça comme un rappel à l'ordre, et je n'ai aucune intention de me brouiller avec les gens, car j'adore l'ambiance qu'il y a sur ce forum...

j'espère que je n'aurais vexé personne...

je vous fais de gros bisous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:10

Tu as le droit de dire ce que tu penses tant que ça ne pars pas en " vrille " Fleur Et je pense que personne n'a été vexé Amitié
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:35

Je sais pas koi vous dire, je trouve ke ce topic na pas une tres grande utilité car comme tout le monde l a dit on apprend sur le tas ....
Je suis d'accord avec vous tous mais je pense kil faudrai clore le debat sans encore polemiker parce ke tout le monde et d ccord et c t bien de fair eun petit rappel a l ordre mais sa y c est fait et il le message est passé

j espere ke vous prenez pas mal se ke j ai ecri :$

Bisousssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Mon petit coup de gueule aussi
» petit coup de gueule : flashs d appareils photos
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: