| coup de gueule | |
|
+73c@ro Séverine38 Aaricia *Jennyfer* Clémence* guilty38 isachop Pouce1 AurelieG Fandemanu80 *~Lyne~* *~FaNnY~* vivi-roisoleil *-Aurélie-* chris-TELLE fanduroisoleil032 ChtitCat EMss laetitine manu85 lyli21 Hélène062 Alice H&M ¤Marie¤ boubouille Séverine59 soso2306 Mat Sale Gosse # 1 sandraga39 Nat74 marie13 Kristin Céloli *Géraldine* * Chloé * caco-du-67 Revanui Marquise-Wily Isia mitchell Spiritual Maud Dilou Magali 84 perle_de_soleil Morgane100992 Yellow Kalia cat91 Mireille A. <3 Elodie <3 miss Flo Titelle Melody elodie94 ( Cecilia ) Sandra21 petite fée moirienne lili21700 sora berengereV *_KiTTiie_* **Leslie** _Mary_* coraliecaron ToScAnE .Stef. forevermanu lylyzen _Lana_ Audrey. zaza 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza Mega Fan
| Sujet: coup de gueule Sam 20 Oct - 18:59 | |
| je voulais faire partager mon coup de gueule car je trouve irrespectueu sur le myspace de manu dire des chose comme c'est pas manu ki s'occupe de son myspace et dire qu'il son degouter d'apprendre que le myspace est pas tenu par manu et alors sa fait koi il peut etre nul en imformaitique (comme moi lol) je suis desoler pour se coup de gueule mais j'en ai plus que marre voila le meesage de cette personne (René-Luc )
mauvaise nouvelle pour nous tous... Je me suis informé et j'ai appris de source sûre que ce n'est pas manu qui s'occupe de son myspace mais un jeune qui s'appelle Fabien. Je vous avous mon terrible degout, d'avoir envoyé tout cet amour dans le vide. René-Luc , un fan triste. et ossi des personne ki dise que c'est pas lui car il me leur a pas fait un . petiti coucou via myspace
voila un truc qui me soule kan je suis sur la page de manu et e vois sa comme com d'une personne
Coucou mon ange du soleil, j'espère que ta journée se passe bien, je suis en train d'écrire un texte sur le bonheur et la rosée du matin qui harmonise les coeurs, je suis sûr que ça va te plaire... J'ai une petite surprise à t'annoncer, un ami de mon papa va m'imprimer aujourd'hui et spécialement pour moi un poster unique de toi grandeur nature .. c'est génial MON BEL ANGE EN GRAND !!!! Ca va encore m'apporter plus de plaisir, j'aurais l'impression que tu me regardes quand je serais toute nue .. hihi !.. sinon je voulais dire aux autres moirettes que je connais assez manu pour lui exprimer ce que je ressens alors arrêtez de me blâmer pour rien cela rique de se retrouner contre vous, notamment marmotte qui est particulièrement désagréable. Enfin je passe loin au dessus car je sais que tu es avec moi MON MANU D'AMOUR et que l'amour surmonte tout. PLEIN PLEIN DE BISOUS JE T'AIME FORT FORT FORT !!!!
je compren pas pourquoi des personne osse mettre des chose comme sa sur la page de emmanuel moire perso si j'etais lui je peterai un cable heureusemen que sur ce forum il ya des fan normal et pas des fan comem sur maysapce
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Oct - 19:03 | |
| la plupart du temps c'est lui qui se connecte...Maintenant c'est sur que pour la mise en page c'est peut etre pas lui...On sait pas...Et puis bon, ce fameux René Luc ne dit que des conneries depuis le début | |
|
| |
_Lana_ Pilier du Forum
| |
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Oct - 20:14 | |
| Mais quel crétin ce René-Luc. Manu s'occupe de son myspace mais pas du design et puis c'est pas un dénommé Fabien qui le fait. | |
|
| |
forevermanu Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Oct - 20:25 | |
| - lydie a écrit:
- Mais quel crétin ce René-Luc.
Manu s'occupe de son myspace mais pas du design et puis c'est pas un dénommé Fabien qui le fait. , y'a des crétins partout, nous on sait qu'on peut faire confiance à Manu, et puis de toute façon, qu'est-ce qu'on s'en tape que ce soit pas lui qui face le design, et puis même si c'est quelqu'un d'autre qui lit les messages, il doit les lui faire passer ! Bref je continuerais à aller sur son myspace, c'est pas René-Luc qui m'en empéchera ! Vive Manu | |
|
| |
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Oct - 21:00 | |
| Manu avait publié un bulletin si je me souviens bien, pour dire qu'il lisait ses messages bisous | |
|
| |
ToScAnE Pilier du Forum
Nombre de messages : 2862 Age : 45 Localisation : Troyes (Aube) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Oct - 21:18 | |
| Oh lala le gros n'importe quoi! Il est bien évident que ce n'est pas Manu qui s'occupe du design et de la mise à jour! Comme s'il avait que ça à faire franchement! Mais c'est bien lui qui se connecte, poste des messages et qui lit ses mails! Puisqu'il le dit, c'est que c'est vrai! Toscane | |
|
| |
coraliecaron Fan Accro
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Oct - 22:58 | |
| Manu l'a déjà dit, il ne s'occupe en gros que de sa messagerie, des mails et des commentaires et ça se comprend. Déjà nous on galère avec notre myspace en s'en servant souvent alors lui qui le consulte à l'occasion... | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Oct - 23:02 | |
| Dans quel monde on vit? Des fois je me le demande... Crétin est un mot faible pour rester poli car nous sommes des gens zentil... ! La parole d'Emmanuel reste la plus importante... oh voix de la sagesse... | |
|
| |
**Leslie** Mega Fan
Nombre de messages : 605 Age : 36 Localisation : Louvain-La-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Oct - 23:14 | |
| roooh les gens jvous jure !!! Y en a qui devrait tournée 7 fois leur langue dans leur bouche avant de sortir des conneries et de verifier leur source parce qu'on dirait que la sienne n'est pas très fiable !!! | |
|
| |
*_KiTTiie_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2824 Age : 42 Localisation : COLOMBES (92) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Oct - 23:23 | |
| J'ai mis un ptit comm sur le blog de Manu et un ptit "Ps" pour René luc!!! lol!!! | |
|
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Oct - 23:27 | |
| Ptdr Camille J'adore:"tu l'as cassé". | |
|
| |
Nombre de messages : 2824 Age : 42 Localisation : COLOMBES (92) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Oct - 23:30 | |
| - lydie a écrit:
- Ptdr Camille
J'adore:"tu l'as cassé". Looool!!!! oui je suis pas mécontente de moi sur ce coup!!! lol | |
|
| |
berengereV Fan Accro
Nombre de messages : 93 Age : 44 Localisation : Beynes(78) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 20 Oct - 23:54 | |
| | |
|
| |
coraliecaron Fan Accro
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 21 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
sora Pilier du Forum
Nombre de messages : 1660 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 21 Oct - 0:19 | |
| ptdrrrrrrrrr si Manu passe lire ses comms sur son myspace je pense qu'il va rigoler de ma connerie...... | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
lili21700 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1240 Age : 43 Localisation : Nuit saint georges (21) Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 21 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
petite fée moirienne Mega Fan
Nombre de messages : 581 Localisation : la louviere ( belgique) Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 21 Oct - 10:03 | |
| je ne sais pas qui gere le myspace mais tout ce que je vois c est que mes chouquinettes ont deja recu 2 reponses a leurs courriers et je vous dis pas leur joie...d ailleurs la grande les a imprime et mis ds ses fardes et la la jalousie de ses "copines"...lol
maintenant des c.... et des jaloux y en a partout si ce rene luc n est pas content qu il aille voir ailleurs... bonne journee armelle | |
|
| |
Sandra21 Pilier du Forum
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 21 Oct - 10:30 | |
| Ton comm est excellent Camille! J'espère que ce René Luc va le lire... Armelle, je suis très contente que tes puces aient eu une réponse à leurs messages (en même temps ça ne m'étonne pas de Manu, je suis sûre qu'il va fondre en les voyant avec leur beaux T-shirt!) | |
|
| |
( Cecilia ) Pilier du Forum
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 21 Oct - 13:41 | |
| Vive la confiance non mais c'est n'importe nawak bien sur que c'est pas lui fait le design et les mise a jours il n a pas que sa a faire c'est pas un webmasteur ,notre manu, c'est un chanteur.....Mais c'set un artiste au grand coeur donc ui c'est bien lui qui lit ses messages et les commentaire et qui y repond certaines fois....
Non mais c'est qui ce sois disant "fan" qui n a aucune confance .....
bravo Camille | |
|
| |
elodie94 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1354 Age : 32 Localisation : Champigny sur marne 94 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 21 Oct - 13:55 | |
| Non mais franchement moi je ne cherche même pas à discutet avec des gens comme ça !
Moi je dis si il est pas content il a qu'a plus venir comme ça ça en fera 1 de moins qui souille le myspace à Manu avec ses coms pourri et qui servent strictement à rien !!^^
Bizzz 3lodie | |
|
| |
Melody Mega Fan
Nombre de messages : 516 Age : 41 Localisation : Près de Caen Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 21 Oct - 14:23 | |
| Ca m'enerve des crétins comme ca. Si Emmanuel dis que c'est lui qui lit et répond aux messages c'est que c'est la vérité. Au diable René Luc. En plus je me rappel d'un bulletin publié qui ne peut l'être que par Emmanuel. Vous savez celui ou il nous remercie et nous explique qu'il a pris du recul. En le lisant, on est pris par l'émotion et on sent bien que c'est lui... | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|
| |
| coup de gueule | |
|