Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petit coup de gueule...

Aller en bas 
+12
petite virginie
Clémentine
christelle
Aaricia
.Stef.
~ Dream Juju ~
Heïdy
Mini_Ange
*cindy03*
clochette
littlejune
pinkachu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 18:59

Voila, j'ouvre ce topic car je voulais juste dire à tout le monde de faire attention, je trouve qu'en ce moment c'est un peu l'orgie sur le forum... Il y a beaucoup de topics ouverts en double, et certains sont ouverts pour ne rien dire... Beaucoup font de moins en moins attention au langage SMS (abréviations)...

Donc pensez à "explorer" un peu le forum avant de poster vos topics.
De même quand vous voulez envoyer un comm' pour réagir sur un topic, il faut cliquer sur "Repondre" et non pas sur "Nouveau" (cela créé un nouveau topic).

On a pourtant un forum clair et sympa, grâce à Jean-Luc et Emilie (on ne vous remerciera jamais assez), alors essayer de faire un peu attention!! Cela fait du boulot en plus pour eux dès que c'est la pagaille, et c'est à nous tous de mettre un peu de bonne volonté pour le forum tourne correctement... Groupe

Voila, vous trouverez peut-être que je fais la rabat-joie et que ce n'est pas mon rôle de dire tout ça, mais je trouve que pour la "bonne santé" du forum, il convient de faire un peu attention à ce qu'on y fait et à ce que l'on écrit...

Voila... J'ai râlé un p'tit coup, mais ne m'en voulez pas...
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 19:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi ... On est plusieurs à " surveiller " ( c'est un grand mot ) le forum et à dire que tel ou tel topic n'est pas à sa place etc ... Donc la moindre des choses serai d'ouvrir les yeux et de faire une recherche ... Pourtant, certains topics sont ENORMES et on peut pas les louper !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 19:04

Le petit problème c'est qu'on en arrive là alors que ce n'est pas notre rôle...
En tout cas, j'espère que JL, Titania, et Tom ne m'en voudront pas d'avoir pris cette initiative...
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 19:07

Nan je pense pas ... C'est vrai que c'est pas notre rôle mais quand ils sont pas là, ca nous coûte rien de le faire ... un peu ... Si certains ouvrait les yeux, ca irai mieux Fleur
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 19:11

tu as bien raison de raler apres on se send mieux !! Rire Rire
mais c'est vrai que j'avais remarquer que certains membres postaient leurs messages en doubles ou meme en triple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 19:12

Je ne veux pas passer pour la rabat-joie dans ce topic, c'est pas mon but de faire la loi ici... je réclame juste un peu plus d'attention aux membres du forum, pour que justement le forum continue à être clair et agréable...


Dernière édition par le Dim 22 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 19:13

Quand on est nouveaux, je veux bien ... Et encore ... Les règles d'un forum, ça se lit ... Elles n'ont pas été ecrites juste pour faire beau !!!

@Pinkachu --> Perso, je le prend pas mal ce topic ... Au contraire Fleur
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 19:33

c'est vrai que c'est énervant quand on voit plein de fois le meme message ou alors le meme sujet..
cette aprés midi je me connecte et je tombe sur une dizaine de topic concernant les Nrj Music Awards!!a la longue c'est fatigant parce que c'est la meme chose a chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 19:38

Oui c'est vrai ce matin quand je me suis connecter aussi je suis aller dans actualité et yaver plus de 3topics d'ouvert sur les nrj music award!!
Alors qu'il y avait deja un topic ouvert depui sun petit moment mes bon voilà je tenez a vous informer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
Mini_Ange
Mega Fan
Mega Fan
Mini_Ange


Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Roissy-en-Brie
Date d'inscription : 21/01/2006

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 19:55

Je suis ici que depuis hier mais c'est vrai que y'a déjà eu pleins de topics en double et voir même plus et c'est pas super quoi ! Et le language sms aussi !
Bref je suis compètement d'accord avec toi ! + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://miniange1509.skyblog.com
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 20:57

Alors les filles je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'il y a beaucoup de topics différents ouvert pour la même chose. Je trouve normal que ça vous énerve de lire plusieurs fois la même chose.

Par contre j'ai du mal à accepter que vous vous permettiez de vous prendre pour les modératrices de ce forum. Vous pouvez bien entendu dire ce que vous en pensez, mais de là à le dire dans 10 messages par topic dès qu'il y a un nouveau post, je trouve cela beaucoup.

Surtout quand vous êtes 10 à dire la même chose. Juste vous dire que quand vous voyez un message, lisez bien toutes les réponses avant de répondre à votre tour.

De même que de voir le forum se transformer en tchat. Ce n'est pas que ça me dérange, mais un peu quand même. Voir autant de pages pour dire la même chose. Hein ? Je vais juste vous rappeler qu'il y a un tchat que vous trouverez sur le site officiel.

Je pense que Jean Luc et Emilie savent ce qu'ils font et peuvent dire ce qu'ils pensent et fermer les topics quand il le faut. J'espère juste que ce que je dis ne les dérange pas.

Alors si je passe pour la rabat joie, et bien ce n'est pas grave, j'en ai l'habitude.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 21:02

@Elleanadora --> Nan t'as raison de t'exprimer ... C'est un forum libre dons j'vois pas pourquoi tu ne le pourrai pas ... Perso, si je me permet de " jouer la modo " ( et encore c'est un grand mot car je ne le suis pas et je le respecte ) c'est quand personne n'a repondu avant moi et surtout pour aider ... Mais quand quelqu'un est passé avant moi, j'evite de repeter 100 000 fois la mêmes choses ... ca m'agace quand les gens le font donc j'evite de le faire subir aux autres ... Par contre, si ca derange JLuc et Emilie si certains d'entre nous font ça ( par egard à eux , au forum et à vous ), bha on arrête Fleur
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 21:03

Alors là les filles, je suis complètement d'accord avec vous ! Ca commence à être lourd de voir des topics en double voire triple. Il suffit juste de bien regarder les topics et chercher pour éviter que ce genre de choses arrivent. Puis ça donne beaucoup de boulot aux modérateurs, admins, ... J'espère qu'ils nous en voudront pas pour ce p'ttit coup de gueule et de faire le gendarme de temps en temps même si ce n'est pas notre. C'est juste pour que le forum soit un minimum en ordre. C'est pour le bin être de tous.
Alors s'il vous plait lisez bien les topics avant d'en créer un.
Merci beaucoup.

Et pinkachu bravo pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 21:05

Nan nan ne t'inquiète pas on le prend pas mal du tout Elleanadora et tu n'es pas non plus une rabat-joie. Tout le monde a droit de s'exprimer, no prob.
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 21:24

je suis d'accord aussi

beaucoup ne font pas très attention et avec des doublons on se perd Peur

certaines personnes ont aussi du mal a lire le language sms donc la moindre des choses serait , par respect pour eux, essayer d'améliorer...

c'est quand meme plus sympa un forum "clean" et bien organiser non?

bisous a tous le monde Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 21:50

Je suis d'accord avec ma compatriote, ainsi qu'avec Elleanadora.

Le faire remarquer, c'est bien... mais trop de "modération" TUE la modération... ^^

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyDim 22 Jan - 22:03

Aaricia a écrit:
Je suis d'accord avec ma compatriote, ainsi qu'avec Elleanadora.

Le faire remarquer, c'est bien... mais trop de "modération" TUE la modération... ^^

Fleur

je suis d'accord avec vous les filles et Elleanadora, tu n'es pas une rabat joie, tu fais bien d'éclaircir les choses. je crois qu'il y a des personnes qui sont là pour faire ce travail et que nous devons les laisser faire sinon plus personne n'écoutera les autres si chacun y va de sa remarque.

par contre il est vrai que pour la bonne tenue de ce forum, il serait bien que chacun y mette du sien pour ne pas poster en double, faire du HS ou écrire en sms, ce qui allègerait considérablement le travail des modérateurs et webmasters qui ont déjà bien assez de travail pour faire vivre ce site sans avoir trop souvent à perdre du temps à rappeler les membres à l'ordre.

alors pensons à eux et soyons un peu plus disciplinés.
merci à tous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyLun 23 Jan - 0:18

Je suis d'accord avec vous les filles, et je n'avais pas la prétention de jouer la modé par ce topic... Je prends vos remarques en considération!

D'ailleurs, pour la petite anecdote, j'ai voulu supprimer certains de mes comm's qui faisaient justement doublons, et je ne m'en étais pas aperçue... mais cette option est désactivée et je ne peux plus rien supprimer...).

PS: le titre de ce topic c'est "petit" coup de gueule... parce que je ne veux pas que ça prenne des proportions innapropriées... Alors désolée pour celles et ceux que j'ai déçus par ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyLun 23 Jan - 16:49

Si tu ne peux pas supprimer, tu peux par contre, "editer" , en mettant à la place de ton texte... euh... un joli smiley ? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyLun 23 Jan - 17:39

Perso, je trouve que c'est bien qu'elle laisse son topic tel quel ... Apres tout, y'a pas eu d'engueulade et elle a le droit d'avoir son opinion ... Par contre, si un modo veut le fermer pourquoi pas ... Mais le supprimer ça serai bête Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyLun 23 Jan - 19:57

Bonjour les filles !

Je suis totalement d'accord avec vous !

Je voudrais rajouter une petite chose que je trouve importante : il ne faut pas oublier de se respecter sur ce forum.

Ce que je veux dire, c'est que nous sommes nombreux à etre inscrits sur de forum officiel, il y a des nouveaux arrivants qui ne nous connaissent pas, et qui peuvent trouver des propos choquants ou déplacés. IL faut faire attention à ce qu'on dit : evitons de critiquer des artistes ou de tomber dans des topics carrément a côté, car nous avons la chance d'avoir un forum super sympa, agréable, joyeux... et ça serait dommage que ça devienne un grand n'importe quoi !

C'est vrai Pinkachu, on a des webmasters formidables qui nous ont crée un super site, alors faites attention !!

N'oubliez pas qu'Emmanuel Moire vient nous rendre quelques visites. On est sur son site officiel, alors respectez-le !! Sinon il faudra pas s'étonner s'il ne vient plus ou ne nous laisse plus aucun message !

Voilà, ça me tenait à coeur de dire ça parce que je trouve que dans certains topics, les choses dérapent ou bien il y a des "insultes " contre d'autres artistes. Qu'on dise son opinion , d'accord, mais qu'on respecte !!

Voilà c'est tout ce que je voulais dire !!

Encore merci à Jean-Luc et Emilie de nous avoir ouvert ce merveilleux site !



Gros bisous moiriennes et moiriens Fleur
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyLun 23 Jan - 20:02

@Clementine --> Je suis à 1000% d'accord avec toi sur tout ... Et surtout sur le respect à avoir envers les autres artistes etc ... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Mega Fan
Mega Fan
clochette


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 11/12/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyLun 23 Jan - 20:09

oui c'est vrai il y a un minimum de respect envers les autres artistes!!
dans un topic quelqu'un se foutait carrement de Gage car il était nominé dans la meme categorie de manu!!qu'on aime ou qu'on aime pas ce que fait Gage il faut le respecter car imaginer que des fans de Gage critique Emmanuel .........c'est la meme situation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clochette51.skyblog.com
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyLun 23 Jan - 23:39

je suis un peu d'accor mais pas sur tout..

pas de sujet en double ok

mais des sujets sur tout oui..

enfin c'est mon opinion.

excuser moi encore pour mon orthographe, je fais pas expre.



biz a tout le monde.. sans rancune Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... EmptyMar 24 Jan - 0:58

Interessant ce topic, je suis d'accord avec tout le monde: une petite cure de rappel ça peut pas faire de mal!D'autant plus que moi aussi j'ai été surprise pas certains propos parfois et quand c'est comme ça en principe je dis rien, je passe mon chemin alors j'espère ces personnes viendront lire ce topic .Un grand merci aux webmasters, aux modérateurs ainsi qu'à vous, moiriens et moiriennes qui faites vivre ce magnifique forum Amitié ...espèrons qu'il durera encore très longtemps! Vive le site
Bisous

Et non j'ai pas oublié EM ainsi que la troupe...alors cheers Vive Le Roi Soleil cheers :et un grand merci à eux également!


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule...   Petit coup de gueule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Mon petit coup de gueule aussi
» petit coup de gueule : flashs d appareils photos
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: