| Notre humeur du jour | |
|
+70Juliette-fan-of-manu *Mariie* titi250686 caro/roi/soleil **Flomaniaque** alhambresque Tiff42 KmilleB farfalina Aurély *Zeph* Go* stephanie76 AnnieM brigitte13 Kris...M.M...JTM Laurita elomanu laetitia29 constanceemmanuel lyli21 Julien/Vieux Fiou sidonie *Audrey62* Maëlle Lout46 Pascale 44 ~~~Cécilié~~~ A. *Christelle* ChrisPep amandine26 _Lana_ Supernova Loriane Célia24 Amande Juliia *Annabelle* ¤Marie¤ Miss Sourire ToScAnE lau' ¤Sunshine¤ Audrey49000 ALL&NOTHING moire-manu karole aurélie6226 Tawny Lilly59 lylyzen Moirine/Yüyi ***Véronique*** Chantal2406 *Alexia* oriane53 lewiscarroll Pommedhappy celinemoire **Melissa** CELY stef... marie78 Titelle - Morgane - Anne Sale Gosse # 1 M-L Mélaine 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Lilly59 Fan de Diamant
Nombre de messages : 5095 Age : 35 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 21/06/2008
| |
| |
celinemoire Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : Dans le ch'nord ^^ Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 8 Juil - 16:01 | |
| Félicitation à toutes Alors moi, sa y est je peux enfin bénéficier de mes 3DVD d'Emmanuel ! Tout ce tri n'aura pas été pour rien SinOn, demain c'est le Grand Jour | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 8 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
Tawny Fan
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 9 Juil - 11:45 | |
| D'humeur lunatique ces derniers temps ! J'ai décidé d'arrêter de fumer depuis le 01 juillet, le manque ne se fait pas ressentir plus que cela, mais lorsque je vois quelqu'un avec une cigarette, je reste fixer sur la personne, c'est assez effrayant, rires, mais cela me passera.
Mais j'aime beaucoup me réveiller le matin sans avoir la gorge qui gratte ou la voix de Jeanne Moreau ! C'est appréciable, pour moi et mon compagnon, rires.
Et stressé, car demain je passe un entretien ... j'ai certes un contrat jusqu'à mi-septembre, mais je cherche dans mon domaine, et j'ai réussi à décroché un entretien pour un poste de chargé de diffusion au sein d'une jeune compagnie de théâtre, qui a travaillé trois ans sous l'aile de Stuart Seide, ce serait pour débuter au 01 septembre, et pour une durée de six mois. Crossing the fingers ! | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 9 Juil - 12:16 | |
| HAAAAAAAAAA [[ voila mon humeur du jour ^^ ]]
J'viens d'avoir mes résultat de français , et j'ai eu 13 a l'oral ... j'aurai pue mieux faire hein... mais chose archi surprenante j'ai eu 17 a l'écrit , j'en revient pas ! | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 9 Juil - 12:31 | |
| - Tawny a écrit:
- D'humeur lunatique ces derniers temps ! J'ai décidé d'arrêter de fumer depuis le 01 juillet, le manque ne se fait pas ressentir plus que cela, mais lorsque je vois quelqu'un avec une cigarette, je reste fixer sur la personne, c'est assez effrayant, rires, mais cela me passera.
Mais j'aime beaucoup me réveiller le matin sans avoir la gorge qui gratte ou la voix de Jeanne Moreau ! C'est appréciable, pour moi et mon compagnon, rires.
Et stressé, car demain je passe un entretien ... j'ai certes un contrat jusqu'à mi-septembre, mais je cherche dans mon domaine, et j'ai réussi à décroché un entretien pour un poste de chargé de diffusion au sein d'une jeune compagnie de théâtre, qui a travaillé trois ans sous l'aile de Stuart Seide, ce serait pour débuter au 01 septembre, et pour une durée de six mois. Crossing the fingers ! Bienvenue au club.. Moi, j'ai tout plaqué à la veille des soldes... Folle, tarée que je suis... Puisque c'est la période la plus chargée en boulot... Mais je tiens bon!!!!!!! Un petit truc... Spasmine que tu croques.. 4 par jour maxi.. c'est pas mal!!!! Et ça coûte presque rien en pharmacie sans ordonnance... Crossing the fingers... Tu vas bien réussir... Allez, on a confiance!!!!! | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| |
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 9 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
**Melissa** Fan de Diamant
Nombre de messages : 13949 Age : 33 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 9 Juil - 12:45 | |
| - *Alexia* a écrit:
- HAAAAAAAAAA [[ voila mon humeur du jour ^^ ]]
J'viens d'avoir mes résultat de français , et j'ai eu 13 a l'oral ... j'aurai pue mieux faire hein... mais chose archi surprenante j'ai eu 17 a l'écrit , j'en revient pas ! Bravo, c'est super! Te voila avec des points d'avance pour l'année prochaine!!! | |
|
| |
aurélie6226 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2936 Age : 31 Localisation : DOuaii Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 9 Juil - 14:22 | |
| - **Melissa** a écrit:
- *Alexia* a écrit:
- HAAAAAAAAAA [[ voila mon humeur du jour ^^ ]]
J'viens d'avoir mes résultat de français , et j'ai eu 13 a l'oral ... j'aurai pue mieux faire hein... mais chose archi surprenante j'ai eu 17 a l'écrit , j'en revient pas ! Bravo, c'est super! Te voila avec des points d'avance pour l'année prochaine!!! Félicitations Moi j'ai mes résultats Sam'di Ca risque de ne pas être aussi brillant que toi | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 9 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Chantal2406 Pilier du Forum
Nombre de messages : 4620 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 9 Juil - 15:25 | |
| Et bien d'humeur à rêvasser pourtant je ne suis pas encore en vacances ... euh, demain Sinon, félicitations pour tous ces superbes résultats ... Courage pour les autres, même ceux qui fument Belle journée à tous, je retourne à mes dossiers pfffff .... | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : Dans le ch'nord ^^ Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 9 Juil - 18:28 | |
| Félicitation Alexia Pour ma part, encore bouleversée par ce matin ! Jcrois que j'ai jamais autant pleuré de toute ma vie lol Et sinOn pour me changer d'air, je pars en vacances demain Sa va me faire le plus grand bien ces vacances ! | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 9 Juil - 18:50 | |
| - celinemoire a écrit:
- Félicitation Alexia
Pour ma part, encore bouleversée par ce matin ! Jcrois que j'ai jamais autant pleuré de toute ma vie lol Et sinOn pour me changer d'air, je pars en vacances demain Sa va me faire le plus grand bien ces vacances ! Repose toi... Et reviens nous en forme!!!! Pleins de bises fleuries pour toi | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 9 Juil - 21:11 | |
| Envie de partir loin du bruit de cette maison.. Envie d'être seule.. C'est peut être pour ça que j'aime la nuit.... | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| |
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Jeu 9 Juil - 21:39 | |
| - [Rachel] a écrit:
- Faites des gosses
La vache, vivement qu'ils soient grands.. Enfin, casés!!! Parce que là, 10 et 6 ans.. Y'a des jours où j'ai envie de tout plaquer!!!! | |
|
| |
karole Mega Fan
| Sujet: notre humeur du jour Ven 10 Juil - 16:22 | |
| Eh bien c'est comme alexia je viens d'avoir mes résultats du bac de français et de SVT et je suis tellement soulagée!! J'ai eu 14 à l'écrit, 13 à l'oral,13 en SVT et 16 au TPE!!! J'avais trop peur d'aller voir les notes alors j'ai mis le disque de Manu pour me donner du courage et que ça me porte chance!! Eh ben c'est fait! Pouuaaa j'en pleur de soulagement! Je pensais vraiment pas que j'allais avoir ça! | |
|
| |
lewiscarroll Pilier du Forum
Nombre de messages : 1231 Age : 44 Localisation : sur la peau des filles Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 10 Juil - 19:07 | |
| Alexia de félicitations j'enroule tes jours... Maintenant que tu connais la ville où j'habite, va falloir fêter ça! Pour toutes les autres... Bon, puisqu'on en est à parler Bacheliers...Mes élèves ont cartonné cette année. Dans ma classe, seulement 4 rattrapages, et une redoublante... Que de fierté pour eux, à l'instant où cette nouvelle m'est parvenue.. je les adoooore... Humeur à comploter des nuisances pour mes voisins...lol...à surtout savourer les vacances au nom d'un repos tant attendu. | |
|
| |
**Melissa** Fan de Diamant
Nombre de messages : 13949 Age : 33 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 10 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 10 Juil - 21:51 | |
| Super heureuse car j'ai eu mon bac du premier coup !!! j'ai prouvé le contraire à mes profs ! J'ai donc eu le droit à 3 jours de vacs extra à Carcassonne | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Ven 10 Juil - 23:20 | |
| Félicitations a karole et à moire-manu !
Sinon merci Lewis j'suis préte afaire la fête , m'enfin pour venir chez toi si j'avais réussit mon permis sa aurai était plus pratique disont -_-"
Humeur du jour , enfin du soir : décontractée ^^ | |
|
| |
lewiscarroll Pilier du Forum
Nombre de messages : 1231 Age : 44 Localisation : sur la peau des filles Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 11 Juil - 13:27 | |
| Ah mais Alexia, tu viens quand tu veux, du moment que c'est pour y faire du bruit! ...je suis partant... En ôtant mes plaisanteries déversées ici et là, peut-être nous sommes-nous déjà croisés...Comme j'ai pu le penser d'M-L par exemple... Moire-manu, les félicitations vont bon train, aujourd'hui.. Profites de ce temps octroyé, de ce répit que sont les vacances. Karole... Humeur à choyer le Farniente...lol...à travailler mes compositions musicales...mon roman aussi. Mon dieu, que de choses... | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Sam 11 Juil - 14:28 | |
| Humeur à partir.... Dans un monde à part... Celui de l'insouciance!!!
Sans MARI ni enfants....
Je crois que je vais tel aux cop's pour faire une virée!!!!
Vive le célibat!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|