| Notre humeur du jour | |
|
+50karole aurélie6226 sidonie katy* mama23 Maëlle iloveyou08 - Morgane - Moirine/Yüyi stef... ***Véronique*** Audrey49000 *Alexia* stephb Fée de l'eau Lilly59 Aurel. Lili67 ALL&NOTHING **Melissa** moire-manu *ClAiRe* ¤Marie¤ Anne Lout46 fan2 Manu A. *-Aurélie-* oriane53 chris-TELLE Chantal2406 Amande lolamajeure Titelle celinemoire ¤Sunshine¤ lylyzen Montréal CELY *~FaNnY~* Mélaine <3 Elodie <3 Supernova *Christelle* ToScAnE ChrisPep ~~~Cécilié~~~ Sale Gosse # 1 M-L lewiscarroll 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 2 Juin - 18:41 | |
| Oh mais dis tu as été gâté on dirait... Et tu as des groupies en plus... Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller, il me faut juste le temps digérer cette nouvelle qui me chagrine. | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| |
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 2 Juin - 20:56 | |
| - [Rachel] a écrit:
- Aller viens M-L, je t'emmenes tout en haut sur mon nuage, là où il fait toujours beau...
Bah écoutes je vais à ma réunion et j'arrive ensuite... Humeur à aller régler quelques comptes avec des boulets, ça va être sportif.... | |
|
| |
| |
| |
lewiscarroll Pilier du Forum
Nombre de messages : 1231 Age : 44 Localisation : sur la peau des filles Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 11:03 | |
| Rachel et sa grasse matinée...lol...Ce rituel aura-t-il un jour une fin?.. ...Il ne manquerait plus que le coup du peignoir dominical ait lieu aussi dans le semaine... Alors, ce matin, le problème est réglé, humeur à ne rien faire...lol...Et pourtant, il va bien falloir se motiver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 11:09 | |
| Alala et après on parle de moi.... Oui le rituel de la grass' a une fin lorsque j'ai un but pour me lever tot...
Humeur a profiter du beau temps aujourd'hui... | |
|
| |
ALL&NOTHING Fan Accro
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 11:19 | |
| et ben humeur positive aujourd'hui... je suis en plein exa mais celui de ce matin c'est bien passé... hier j'ai eu philo c'était pas terrible... mais plus que 7 exas et je suis en vacances...donc quoi de mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 11:20 | |
| Ne pas avoir d'exam du tout lol | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| |
| |
Nombre de messages : 1231 Age : 44 Localisation : sur la peau des filles Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 14:14 | |
| Voilà une bonne nouvelle, M-L, que le moral s'en soit rétabli... Qui as-tu pu envoyer valser de la sorte, hier soir? ...lol...je serai bien curieux de savoir. Rachel, de toute façon est toujours en forme question humour... Qu'il s'agisse du "au saut du lit" ou bien d'insomnies à rallonge...lol...on peut compter sur elle dans ce registre-ci... Humeur à sentir les nerfs me monter, aujourd'hui...Entre l'ordi, la voisine, et j'en passe, il est de quoi faire...lol.. | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 14:17 | |
| Humeur épistolaire aujourd'hui et heureuse car la perceuse est partie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 14:52 | |
| - lewiscarroll a écrit:
- Voilà une bonne nouvelle, M-L, que le moral s'en soit rétabli...
Qui as-tu pu envoyer valser de la sorte, hier soir? ...lol...je serai bien curieux de savoir. Rachel, de toute façon est toujours en forme question humour... Qu'il s'agisse du "au saut du lit" ou bien d'insomnies à rallonge...lol...on peut compter sur elle dans ce registre-ci...
Humeur à sentir les nerfs me monter, aujourd'hui...Entre l'ordi, la voisine, et j'en passe, il est de quoi faire...lol.. Arrête de dire au saut du lit, les gens vont croire qu'on dort ensemble mdrr Humeur a ne pas vouloir retourner repasser, il fait TROP chaud pour travailler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 14:58 | |
| MDR...je suis plié, pour le coup...c'est vrai, je n'avais pas pensé à cette confusion-là, Rachel... Allez, tiens bon, pour le repassage. Humeur à faire "bronzette" dans le jardin, tiens...Oserais-je donc te narguer?...lol...je plaisante bien sur, tu le sais. | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : Dans le ch'nord ^^ Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 16:40 | |
| Lewiscarroll, c'est très gentil de la part de tes élèves de t'avoir gaté comme sa Alors pour ma part, aujourd"hui je suis assez stréssée car sa y est je repense à mon évaluation qui approche à grand pas et dont je ne suis toujours pas au point De plus, j'en peut plus de ces droles d'horaires toute la semaine (7h30-13h30 ensuite une coupure et 17h-19h). Comme si j'avais que sa à faire que de toujours faire ce trajet ! Sa me gache toutes mes aprem !!! Ah oui, et aussi depuis hier soir, j'ai déjà eu 2fois la peur de ma vie !! Hier soir, comme il faisait chaud, j'avais laissé les fenetres de ma chambre ouverte et hop en allant me coucher, une grosse araignée au plafond que ma mère à fait tomber en plein dans MON lit en essayant de la chasser ! BEURK. Et la pareil, en allant me changer après le travail ce matin, une grosse araignée courait près de mes affaires ! J'en ai marre de ces araignées Elles comprennent pas qu'elles me font peur lol Jvous dit pas dans quel état je suis quand je vois une araignée Ah oui, et j'allais oublier : Sa y est j'ai envoyé ENFIN mon courrier à Emmanuel Je l'ai posté mardi matin ! Maintenant va falloir être patiente, en espérant de tout coeur avoir une réponse ! | |
|
| |
| |
| |
Lili67 Mega Fan
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Alsace(67) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 18:01 | |
| Tout va bien sauf le BEp blanc approchant à grands pas le 18 et 19 juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 18:41 | |
| Oulà, célinemoire, c'est l'agitation chez toi en ce moment...lol... Bon, alors, pour le stress, élude-le vite, à coup de confiance en soi, d'Emmanuel, de songes qui soulagent, de musiques douces aussi... Ne pense pas à ce qui encombre... et tout corroborera tes espoirs à venir. Tiens nous au courant... Hey, Sa Sainteté, Rachel...alors on me prénomme "crâneur"..lol...De mieux en mieux les surnoms, je vous le dis ...N'empêche que paresser un peu dans le jardin, aura eu son lot de petits plaisirs. Humeur à t'y inviter si tu veux...enfin, tout dépend du surnom prochain..lol.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 18:52 | |
| La modestie de Rachel est de retour...lol...bravo.. A cette seconde, passe sur ChérieFm Emmanuel: "Sans dire un mot"... Humeur à m'y prélasser...tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 18:56 | |
| lol on n'a pas la meme, moi c'est Cock Robin "When your heart weak".... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 18:59 | |
| MDR...tu vois, finalement, il n'est pas que des inconvénients à habiter Rouen...lol...Emmanuel sur ChérieFm y passe tous les jours. Allez hop, on re-nargue Sa Sainteté Rachel... Humeur à éclater de rire... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 19:05 | |
| Et Madame croit me faire peur...lol...Au fait, toujours en peignoir je suppose?... Certainement, certainement... Humeur à réfléchir sur une idée pour écrire directement à Emmanuel... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mer 3 Juin - 19:13 | |
| MDR...je suis écroulé de rire, plié en quatre... Je me rends compte qu'au final tout le forum est courant de tes tenues journalières... Ce matin peignoir, ce soir Robe...eh bien, Sa sainteté ne lésine sur rien.. Humeur à me rappeller ce que tu mentionnes. ..à ouvrir grand les fenêtres en écoutant l'album d'Emmanuel, bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |
| Notre humeur du jour | |
|