| Notre humeur du jour | |
|
+50karole aurélie6226 sidonie katy* mama23 Maëlle iloveyou08 - Morgane - Moirine/Yüyi stef... ***Véronique*** Audrey49000 *Alexia* stephb Fée de l'eau Lilly59 Aurel. Lili67 ALL&NOTHING **Melissa** moire-manu *ClAiRe* ¤Marie¤ Anne Lout46 fan2 Manu A. *-Aurélie-* oriane53 chris-TELLE Chantal2406 Amande lolamajeure Titelle celinemoire ¤Sunshine¤ lylyzen Montréal CELY *~FaNnY~* Mélaine <3 Elodie <3 Supernova *Christelle* ToScAnE ChrisPep ~~~Cécilié~~~ Sale Gosse # 1 M-L lewiscarroll 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 5 Juil - 23:11 | |
| - [Rachel] a écrit:
- Ptite joueuse!
On fait ça toute la nuit et on remet ça le dimanche!!! je suis en vacances moi ça m'est égal! Et oui... Je préfère jouer à domcile surtout quand je finis à 19 le samedi.. Et que je fais l'ouverture de la boutique le lundi à 9h30!!!!!!!!! Cependant, ça pourrait être sympa de s'organiser ça.... J'adore organiser... Mme logistique je fus surnommée lors d'une soirée sur une péniche parisienne.... AAAAArrrrgggg... Ca y est, je suis nostalgique de ce moment!!!! Quel beau souvenir!!!!!!!! | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 5 Juil - 23:12 | |
| AH MDR c'est moi l'organisatrice de la tournée a chaque fois personne n'aime faire ça et moi j'adooooooooore lol | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 5 Juil - 23:14 | |
| - [Rachel] a écrit:
- AH MDR c'est moi l'organisatrice de la tournée a chaque fois personne n'aime faire ça et moi j'adooooooooore lol
Bon, ben!!!!!!!!!! Nous sommes collaboratrices!!!!!!!!!! On fait quoi???? où???? quand?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 5 Juil - 23:15 | |
| | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 5 Juil - 23:18 | |
| Oooooooh copine d'organisation!!!! On est faites pour s'entendre, je suis aussi une grande prêtresse de l'organisation. | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 5 Juil - 23:21 | |
| - M-L a écrit:
- Oooooooh copine d'organisation!!!! On est faites pour s'entendre, je suis aussi une grande prêtresse de l'organisation.
bon ben.. Va falloir s'y lancer!!!!! J'adore les défis...!!!! | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Dim 5 Juil - 23:32 | |
| Je suis d'humeur Et oui, certains petits mots donnent le sourire...!!!! Puis, je suis assez fière de moi... Une personne vient de me rappeler que bientôt... Cela fera 2 semaines que je n'ai rien fumé!!!! Pourtant quand je vois les cop's.. La vache.. Qu'est ce que j'en ai envie!!!!! Bref, je m'en vais me coucher le coeur léger... Alléger... | |
|
| |
lewiscarroll Pilier du Forum
Nombre de messages : 1231 Age : 44 Localisation : sur la peau des filles Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 6 Juil - 12:31 | |
| Oh oh, Alexia vient de découvrir que j'habite Rouen...lol...celà sera plus pratique pour la Fiesta à venir! Bon, alors, si j'ai bien compris, Rachel, Stef, Lout46, Alexia, ma petite Célinemoire pour lui aérer l'âme...seront de la partie...N'oubliez pas, mes amis, tout l'arsenal des nuisances les plus grandes est de rigueur!! Tony, va fallloir qu'on cause pour l'aller-retour...lol... Ce matin, à veiller de loin Célinemoire, je songe, il va de soi...Que l'hiver au-dedans de ses yeux ne soit plus.. Dans les parages du réconfort, je demeure, tu le sais Humeur à me réveiller...car voyez-vous, Msn m'engrange de très mauvaises habitudes de noctambule...lol... | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 6 Juil - 14:24 | |
| Dis donc Nicolas, tu m'aurais pas oublié pour la fiesta??? je vais bouder... Humeur survoltée!!!! je suis dans les cartons, la poussière et tout ce qu'implique un déménagement mais avec une voix amie en fond sonore... | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 6 Juil - 14:46 | |
| - lewiscarroll a écrit:
- Oh oh, Alexia vient de découvrir que j'habite Rouen...lol...celà sera plus pratique pour la Fiesta à venir!
Oui effectivement c'est plus pratique , seulement une demi heure de route , je risque d'arriver avant Stef qui n'a "que " la moitié de la france à traversé XD Bon humeur du jour : neutre , c'est béte mais y a des jours comme ça , comme dirais mon chez calogero " juste un jour parfait ni bon ni mauvais " ^^ | |
|
| |
| |
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 6 Juil - 21:42 | |
| J'suis juste à rire toute seule derrière mon écran!!!! Je viens de vous lire!!!! Mona FM dans les oreilles.. MMMmmm, il était en grande forme l'autre jour not' tit Manu!!!!
Mon mari doit se dire que je suis COMPLETEMENT folle... Et oui, FOLLE à lier... | |
|
| |
celinemoire Mega Fan
Nombre de messages : 636 Age : 33 Localisation : Dans le ch'nord ^^ Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 6 Juil - 21:49 | |
| Merci à tous pour vos messages Un MERCI tout particulier pour Lewiscarroll qui m'aide dans cette épreuve Merci pour tout. Et aussi un Grand Merci à Aurélie avec qui j'ai passé une superbe après-midi ! Cela m'a changé les idées, sa ma fait le + grand bien ! Merci miss Une aprem à refaire Ce soir, un assez gros coup de blues ! Le manque se fait de + en + sentir ! L'enterrement aura lieu jeudi matin. P.S : Oui Lewiscarroll, ce sera avec grand plaisir pour la grande fiesta que tu organises | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Lun 6 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 7 Juil - 0:56 | |
| [quote="[Rachel]"] - *Alexia* a écrit:
C'est les meilleurs les jours comme ça... pis c'est pas TON Calogéro, on sle partage d'abord! [/b][/color][/font] Oui oui je partage Bon sinon boncourage encore uen fois a Céline... Pleins de bisoux ! humeur : à aller me coucher | |
|
| |
*ClAiRe* Mega Fan
| Sujet: Re: Notre humeur du jour Mar 7 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre humeur du jour | |
| |
|
| |