Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Notre humeur du jour

Aller en bas 
+50
karole
aurélie6226
sidonie
katy*
mama23
Maëlle
iloveyou08
- Morgane -
Moirine/Yüyi
stef...
***Véronique***
Audrey49000
*Alexia*
stephb
Fée de l'eau
Lilly59
Aurel.
Lili67
ALL&NOTHING
**Melissa**
moire-manu
*ClAiRe*
¤Marie¤
Anne
Lout46
fan2 Manu
A.
*-Aurélie-*
oriane53
chris-TELLE
Chantal2406
Amande
lolamajeure
Titelle
celinemoire
¤Sunshine¤
lylyzen
Montréal
CELY
*~FaNnY~*
Mélaine
<3 Elodie <3
Supernova
*Christelle*
ToScAnE
ChrisPep
~~~Cécilié~~~
Sale Gosse # 1
M-L
lewiscarroll
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 16:46

Oh bah Stef, tu as tort...
Parfois dire les choses permet d'aller déja mieux...
Mais bon si vraiment ça mettait le bazar pour être polie, je ne sais que te dire sinon d'écouter l'adversaire a fond de chanter et pourquoi pas de sauter sur ton lit...
C'est ce que je fais quand je suis en colère en général ça va mieux apres!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
celinemoire
Mega Fan
Mega Fan
celinemoire


Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : Dans le ch'nord ^^
Date d'inscription : 11/04/2009

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 16:49

De bonne humeur et assez fatiguée en ce moment.
Vivement Vendredi soir pour les vacances lol

Marre d'écouter Mona FM pour entendre le signal qui ne passe pas Thumb down

En tout cas, bon courage à toutes les personnes qui passent le BAC. Moi sa remonte déjà à 1an, que le temps passe vite !!
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 17:14

célinemoire, si la fatigue est de mise, alors effeuille ici et là ce que le repos suppose de douillet...Il n'est jamais aisé de passer outre, cependant le week-end va éclore plus vite que tu ne le crois Cool
Fais le vide...de temps à autre...tu verras, la pression s'en résorbera très vite. Fleur
Du courage floral dessous mes mots, je t'envoie...

Humeur songeur, aujourd'hui...à remettre en état une corde de guitare qui a sauté...C pas malin, cette affaire lol...Surtout qu'une composition allait bon train...
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 17:16

Moi, je dis que tu devrais surtout faire une sieste...meme si j'ai été réveillée de la mienne (trop longue peut etre!) par des cauchemards, je suis prête a tout affronter apres ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 19:45

Fatiguée aujourd'hui !!!

Et puis je me demande si je suis bien rentrée de Champagne ou non, pourtant je n'en ai pas bu !!!

Humeur au beau fixe en tous cas, merci à un certain Monsieur Fleur

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ALL&NOTHING
Fan Accro
Fan Accro
ALL&NOTHING


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 31/05/2009

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 20:26

humeur à aller flaner au bord du lac ce soir et de manger une bonne glace...
qui me suit ? ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leb0hneurtoutsimplement.skyrock.com/
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 20:28

Humeur du jour : Me prépare psychologiquement a mon oral... et le fait au soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
*~FaNnY~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~FaNnY~*


Nombre de messages : 1080
Age : 35
Localisation : Rouhling (57)
Date d'inscription : 19/11/2007

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 21:03

Super fatigué mais heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.fr/fannyisidore
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyMer 17 Juin - 22:34

[Rachel] a écrit:
Oh bah Stef, tu as tort...
Parfois dire les choses permet d'aller déja mieux...
Mais bon si vraiment ça mettait le bazar pour être polie, je ne sais que te dire sinon d'écouter l'adversaire a fond de chanter et pourquoi pas de sauter sur ton lit...
C'est ce que je fais quand je suis en colère en général ça va mieux apres!

Bisous

Ben écoute...
J'ai exalté cet aprem...
Journée au bord de l'eau...
Et oui, tu vois même au fond de ma campagne on peut avoir de bons moments!!!!
Et puis voir mes enfants si heureux de patauger... au soleil...
M'a remis un peu de beaume au coeur!!!

Puis m'étendre ici sur ce sujet qui me donne cette nausée...
Je ne suis pas comme ça...
Nous parlions de respect l'autre jour...
Alors, on va dire que je respecte!!!
Mais je ne cautionne pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lout46
Mega Fan
Mega Fan
Lout46


Nombre de messages : 654
Age : 34
Localisation : Le Mans / Angleterre
Date d'inscription : 09/12/2007

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 1:26

j'ai pas vraiment envie d'aller bosser dans quelques heures, mais puisqu'il le faut..........

je ne suis pas couchée parce que je sais par avance que je ne vais pas dormir de si tôt.....

en ce moment tout ne va pas très bien mais tout vas et je supose que c'est le principal....
demain il y a les résultats de l'année de médecine d'une de mes meilleures amies et j'espére vraiment pour elle !
aujourd'hui c'était les 1 an d'un couple d'amis que j'aime beaucoup et dont je suis fiére tellement ils sont l'Amour a mes yeux... elle est en Australie, et lui en Mayenne.....
je m'inquiéte pour une amie qui passe le BEP demain
je passerai la fête de la musique et le dimanche suivant seule parce que je n'ai pas les moyens de mettre de l'essence dans ma voiture pour aller voir ma "famille" équine à ce concours où j'aimerais tant aller....

et alors me direz vous ??

alors je suis seule et j'aimerais bien que mes deux épaules puisse être aidées à porter autant pour pouvoir [url]être à la hauteur[/url]

bonnes chances à toutes les futures bacheliéres, courage !!!
bon courage à vous toutes, rien n'est simple mais si on est toutes et tous là alors on sait tous et toutes que Manu nous aide !!
j'espére qu'il va bien d'ailleurs et qu'il est bien entouré pour ces tous nouveaux 30 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
***Véronique***
Pilier du Forum
Pilier du Forum
***Véronique***


Nombre de messages : 3502
Age : 53
Date d'inscription : 15/12/2007

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 7:15

Coucou Bon courage à tous les futurs bacheliers
et particulèrement à Melissa Notre humeur du jour - Page 30 Love_gif
Love Notre humeur du jour - Page 30 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/veroetlamusique
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 8:51

Humeur au beau fixe !!!!

Une pensée à tous ceux qui passent les exams, courage et bonne chance Fleur

Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 9:02

Fleur Fleur de grosses pensées et croisage de doigts pour toutes celles qui passent le BAC Fleur Fleur

Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 11:22

ALL&NOTHING...dans ton post d'hier soir, tu mentionnes une balade en bords de lac, ah mais je suis partant... Coucou
Ce soir, à la lueur des éclats de lune, quelques papotages à déployer ici et là...Allez zou, je veux bien te suivre.. Fleur

Alors, ce matin, tout est particulier, un stress ambiant m'anime un peu...Mes élèves sont en train de bûcher dur pour le Bac.
Si les profs se mettent à paniquer, mais où va-t-on? Notre humeur du jour - Page 30 801434

Humeur à les épauler de loin... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 12:30

En voyant les sujets de philo, je me dis que j'aurais adoré le passer cette année, et non pas l'année dernière .... Ah l'histoire, c'est quand même plus passionant que le vivant, bien sur, tout dépend de quel côté on se place Rire mais la promo 2009 est plus chanceuse que la promo 2008....
Bonne chance pour la suite Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 12:52

Ah oué en effet les sujets sont super Hein ? Enfin, moi j'étais en ES, et jsais pas ce que j'aurais pu dire dans les sujets de cette année, mais par contre les sujets de S et L sont super je trouve !!!!

Spoiler:

Bonne chance à tous !
Moi je suis aussi contente d'en etre sortie, et j'annonce meme que j'ai eu mes résultats d'examens hier et que j'ai réussiii Very Happy Jpasse en 2e année d'histoire, avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 12:57

Félicitation Titelle Bravo Bravo Bravo

Très intéressant le sujet sur l'histoire. Ce sujet là, je l'ai abordé pendant mes études dans les cours d'historiographie. C'est une question essentielle pour les historiens.
Revenir en haut Aller en bas
~~~Cécilié~~~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~~~Cécilié~~~


Nombre de messages : 2569
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 13:38

Bon bah fraichement rentrée de la philo... j'ai prefere prendre l'explication de texte car les sujet etaient à mon avis un peu trop vagues... bref je pense avoir bien reussis... jvais allé voir la correction !!
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 14:03

Ah ça la philo n'est jamais facile, c'est tellement subjectif...
J'espère que tout le monde a réussi cette épreuve Fleur
Revenir en haut Aller en bas
stef...
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stef...


Nombre de messages : 2733
Age : 48
Localisation : CHTX
Date d'inscription : 10/06/2009

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 15:01

[Rachel] a écrit:
Oh bah Stef, tu as tort...
Parfois dire les choses permet d'aller déja mieux...
Mais bon si vraiment ça mettait le bazar pour être polie, je ne sais que te dire sinon d'écouter l'adversaire a fond de chanter et pourquoi pas de sauter sur ton lit...
C'est ce que je fais quand je suis en colère en général ça va mieux apres!

Bisous

J'ai mis un peu de temps..
Mais ce matin, après ma corvée des courses...
J'ai rangé celles-ci au son de "L'adversaire"...
En boucle!!!

Et c'est vrai...
Qu'est ce qu'on se sent mieux après!!!!!!!

MERCI RACHEL.....
Revenir en haut Aller en bas
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 15:03

Oh Titelle...voilà une nouvelle bien agréable... Bravo
A lire tes posts, je me doutais bien que tu devais arborrer un côté très mature dans tes réflexions d'étudiante...
Les félicitations, à cet instant, vont bon train... Fleur

Cécilié, je te comprends, beaucoup d'éléves optent pour le commentaire de texte, car il est à leur yeux un réel support à leur raisonnement. La peur du hors sujet, parfois...La crainte d'échouer à définir les concepts proposés, souvent.
Ma plume te souhaite d'avoir réussi...

De mon côté, les élèves de ma classe m'avaient demandé d'être là à la sortie de leur épreuve. Ce qu'instantanément, je me suis empressé de satisfaire...Deux filles ont pleuré, sur le coup, l'une d'entre elles à chercher réconfort aux bords de mes égards. Puis, en discutant, celles-ci s'en sont trouvées rassurées de comprendre que leur copie recelait une vraie valeur...Les résultats, avec impatience, j'attends...Même si confiant, dans le fond, je suis...

Humeur à déstresser pour eux... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lilly59
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Lilly59


Nombre de messages : 5095
Age : 35
Localisation : près de Lille
Date d'inscription : 21/06/2008

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 15:18

Félicitations Titelle Bravo

Bon courage aux futurs bacheliers !

Humeur du jour : Impatiente et heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 15:52

Ah ! Les sujets de philo.... ça me ramène quelques années en arrière, quand j'étais jeune et belle... Razz Non, sérieusement, le sujet sur l'Histoire paraît intéressant (normal de dire ça de la part d'une historienne ! Rolling Eyes)
Je me souviens de deux des sujets de l'année où je l'ai passé (et eu, ouf, sans vraiment trop forcer en cours Boulet (quoi ? on peut toujours rêver Dodo Very Happy)) On avait eu un extrait de Leviathan (de ch'ais plus qui, j'ai dormi depuis) et je crois que j'avais traité le sujet sur le bonheur... Ah ! les pourceaux d'Epicure et le tonneau des Danaïdes !!!! en bref, en lisant ma copie, une personne un peu déprimée aurait fini en soins intensifs (bah oui quoi, chez les philosophes on considère que le Bonheur n'est pas possible à atteindre, au mieux on atteint un certain stade de plaisir ou environ... Hein ? déprimant, je vous dis !!!! ) Le seul truc cool en philo c'était l'étude des mythologies basiques comme recours à la compréhension de la psychologie humaine ou comme métaphore. Le reste c'était parfois très prise de tête ou somnifère... Hein ?

Courage à ceux qui ont encore des épreuves à passer !!!

Sinon, matinée crevante... j'ai accompagné ma plus jeune soeur (9ans) et sa classe au stade pour de l'athlétisme... il n'y a pas à dire, à leur âge, j'étais un ange Very Happy Entre les chamailleries pour savoir qui a couru le plus vite, qui devra repasser à la course, les blagues de la casquette qui vole, les arracheurs (et mangeurs Smile tant qu'à faire ! ) d'herbe et fleurs... et tout et tout, il y a de quoi apprécier le calme de son chez soi en rentrant Smile

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
lewiscarroll
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lewiscarroll


Nombre de messages : 1231
Age : 44
Localisation : sur la peau des filles
Date d'inscription : 25/01/2007

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 19:16

Il est vrai que la philo abonde d'images très poussiéreuses... On lui colle tous les ennuis et lassitudes, alors qu'en l'abordant sous un angle ludique et marginal, elle peut devenir un refuge à bien des étés...
Au sortir de mes cours, je peux vous assurer que mes élèves ne tournent pas de l'oeil...lol...Il en irait plutôt du contraire... Cool

Bon, ce soir, je me colle à une reprise d'Emmanuel à la guitare...Essayons, essayons, sait-on jamais...lol...

Humeur à user de la musique comme d'un étendard à tous les baisers...
Revenir en haut Aller en bas
M-L
Pilier du Forum
Pilier du Forum
M-L


Nombre de messages : 2190
Age : 46
Localisation : avec son petit lutin en chef...
Date d'inscription : 12/02/2007

Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 EmptyJeu 18 Juin - 19:22

La philo ludique??? Euh je vois pas où est le ludique dans la philo... Mais je n'ai pas du avoir le bon prof aussi, celle que j'ai eu était névrosée et nous enfermait dans sa salle pendant les cours (sympa pour les mesures de sécurité)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre humeur du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Notre humeur du jour   Notre humeur du jour - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre humeur du jour
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour
» Notre humeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: