Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROJET pour le Grau du Roi

Aller en bas 
+12
°choupette°
Sale Gosse # 1
Amandine0169
Magali 84
atlantique
marie13
funnygirl
*Christelle*
aeris3427
vaness11
sève11
fanduroisoleil032
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyLun 5 Mai - 13:48

Ok pour les bracelets... les marguerites, je ne me rends pas bien compte...

A qui faut-il envoyer des sous ? et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
°choupette°
Mega Fan
Mega Fan
°choupette°


Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur
Date d'inscription : 16/03/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 13:01

il faudrait que chacun ou chacune en achète plusieurs parcque ça doit deux euros environ je crois, j'ai pas le temps d'aller voir... je suis en partiels... j'irais voir après mais je sais même pas si il y a un casa a toulouse lol (surement)
Revenir en haut Aller en bas
http://surletoitdumonde.hautetfort.com
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 13:28

Oui mais apparemment pour les bracelets, il faut les commander par 100 ou 200.
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:55

2 euros, c'est pour 1 marguerite, c'est ça ? Je n'ai pas pu aller à Casa pour me renseigner, pas le temps en ce moment.

Est-ce compliqué à fabriquer ? On pourrait peut être les faire nous mêmes ?

On peut aller voir à Casa pour nous inspirer.

Un cercle jaune avec un sourire, des pétales et une tige verte, on pourrait peut être se partager la tâche, qu'en pensez-vous ?
Parce si c'est 2 euros la marguerite, ça risque de faire cher, non ?
Il n'y a pas que des fans du forum en concert et il y a 400 places, donc 400 marguerites à acheter ou à fabriquer.

Il faudrait se décider rapidement car le 4 juin arrive à grands pas.

Si on prend les bracelets il faut les commander et savoir qui participe à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
vaness11
Fan
Fan



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 9:43

coucou désolé j'avais beaucoup de chose a faire ces temps ci!!!
sinon la marguerite et le bracelet c'est super comme idée!!!
Bravo les filles!!!
en plus c'est pas exessivement cher!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 15:59

Je suis allée à Casa pendant ma pause déjeuner, les marguerites sont très belles, elles sont en papier crépon), mais pas de sourire.

Il y a 3 tailles, 30 cm Ø = 2,99 euros - 20 cm Ø = 1,99 euros (mais sans tige, à suspendre) et 10 cm Ø = 0,79 euros.

Il y a 3 couleur, le coeur de toutes les marguerites est vert, les pétales sont soit blancs, soit oranges, soit roses.

Les marguerites 20 cm auraient fait super mais il n'y a pas de tige.
Les 30 cm, c'est trop gros.

Quand aux 10 cm c'est peut être un peu petit, mais bon ça passe je pense, mais pour l'instant ils sont en rupture de stock, j'en ai acheté une quand même, pour essayer de la refaire, mais pas évident du tout.

J'attends de vos nouvelles pour savoir ce que l'on fait.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:44

Comme elles ne sont pas lumineuses, je pense que c'est inutile d'en prendre une grosse quantité étant donné qu'il ne verra pas celles au loin....
Le mieux ce serait d'en prendre uniquement pour les 5 premiers rangs et d'en mettre une grande sur son piano (il faudra voir avec le staff avant si on peut...).

Et on illuminera le reste de la salle avec des bracelets. Enfin les 5 premiers rangs auront des bracelets et des marguerites et les autres que des bracelets. Qu'en penses vous ?

Qui aurait des liens de bracelets à faire passer pour les commander ?
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 17:53

30 cm c'est vraiment trop gros?? Car 10 cm ca me semble un peu petit enfin je sais pas...mais je vois pas très bien comment sont ces marguerites lol
Me concernant je pense que c'est pas super d'acheter 400 marguerites ou 400 bracelets, ca va nous faire assez cher quand même pour tout le monde...
Même si c'est peut-être "égoiste" je pense qu'il vaut mieux que chacun se prenne ce qu'il veut, la fleur et/ou le bracelet car perso je ne pense pas que je vais pouvoir en acheter beaucoup...pour moi et ma soeur qui m'accompagne mais après pour le reste mes parents vont pas être d'accord et tout donc voila c'est délicat je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 19:02

Magali le lien pour les bracelets se trouve dans projet Aix en Provence.

Ca fait combien de marguerites pour les 5 premiers rangs, puisqu'on ne sait pas du tout comment est la salle.
J'aimerai bien essayer d'en faire puisque j'ai un modèle.
Et puis peut être qu'avec les bracelets lumineux on pourra voir les marguerites. Si la salle contient 400 places elle doit être toute petite, donc peut être qu'il les verra.

Enfin à vous de voir.

Très peu de personnes se manifestent pour ce projet.
Il faut quand même faire un ou deux trucs pour Emmanuel.


Fanduroiseoleil032
Les marguerites en en papier crépon compressé, c'est joli, si tu as un Casa près de chez toi tu peux allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 22:21

je suis allée à casa aujourd'hui et je n'ai rien vu qui ressemblait à une marguerite peut être qu'ils sont en rupture de stock à carcassonne et comme il y avait du monde j'ai pas demandé (j'étais assez pressée)
donc si quelqu'un à une photo?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 22:45

Je n'ai pas de photo, j'ai demandé car en fait elles étaient cachées.

Ces marguerites sont belles, mais je pense que si on pouvait en trouver des blanches avec un coeur jaune cela le ferait plus et elles se verraient mieux dans la salle. Peut être en plastique ou en soie. Je vais me renseigner, voir les prix etc... Je vous tiendrai au courant. Si vous êtes d'accord bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyJeu 8 Mai - 23:12

tout à fait daccord merci beaucoup
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vaness11
Fan
Fan



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 11:00

Cool

sinon je suis d'accord pour les premiers rangs!dans tout les cas il ne varra pas les autres!
quand je pourrai j'irai a carcassonne faire le tour des magasins de deco et je tiendrai au courant! Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 11:14

l'idée des marguerites est super Cool

j'avais cherché aussi des fleurs car je trouvais que ça changeait et je connaissais pas les marguerites de Casa.... Bravo Bravo

par contre, ne m'en voulez pas mais je ne peux pas vous aider à acheter des bracelets ou des marguerites Shit Tout d'abord car, comme je l'avais déjà expliqué, je participe à tous les projets pour Genlis donc ma maison ressemble à un magasin de gadget (bracelets, affiche, etc...) depuis le mois de mars Rire et ça m'a pris déjà pas mal de temps et d'argent (j'ai participé aussi au projet anniversaire). De plus, je perds mon travail le 17 mai (fin de CDD) donc je vais avoir plus de mal à payer mon loyer alors les concerts.... j'ai déjà failli annuler le grau-du-roi donc je vais éviter de sortir encore de l'argent pour les projets... avec grands regrets Sad
je ne viens pas très souvent non plus sur le forum à cause de mon travail justement, faut que je cherche et que je m'occupe de toutes les formalités, vous savez ce que c'est l'administration Wink Peur

j'espère que vous comprenez et que vous ne m'en voulez pas Fleur

(en revanche, je serai prête à aider pour la distribution biensûr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyVen 9 Mai - 18:38

Le truc c'est que j'aurai aussi du mal à payer, pas pour les mêmes raisons que toi Amandine, mais car moi je dépend encore de mes parents et le fait d'aller à "autant" de concerts c'est déjà beaux...
Le grau du roi c'est à environ 3h de route de chez moi, donc entre les places l'hébergement et tout...surtout que y'a pas que ce concert que j'ai fait donc ca revient cher et le truc c'est qu'on a pas trop les moyens non plus...donc comme j'ai dit plus haut je pense qu'il faut pas penser à acheter 400 bracelets ou marguerites car c'est beaucoup et ca fera beaucoup d'argent, surtout qu'on est pas beaucoup à contribuer et que certaines d'entre nous ne peuvent pas apporter une part financière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyLun 12 Mai - 0:15

Coucou les filles Coucou

Je viens de découvrir le projet.... l'idée des marguerites Cool je veux bien participer au projet pour les marguerites. Wink .... mais pour les bracelets avec une personne du projet Genlis je participe déjà à l'achat de bracelet pour Genlis !!! en plus je dois participer pour réaliser une des banderolles !!! Hein ?

donc si besoin d'une petite participation pour les marguerites et une aide pour la distribution salut
Revenir en haut Aller en bas
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 10:40

Le grau du roi c'est à environ 3h de route de chez moi, donc entre les places l'hébergement et tout...surtout que y'a pas que ce concert que j'ai fait donc ca revient cher et le truc c'est qu'on a pas trop les moyens non plus...donc comme j'ai dit plus haut je pense qu'il faut pas penser à acheter 400 bracelets ou marguerites car c'est beaucoup et ca fera beaucoup d'argent, surtout qu'on est pas beaucoup à contribuer et que certaines d'entre nous ne peuvent pas apporter une part financière...[/quote]
+ 1 d'accord avec toi je pense que chacun devrai acheter sa fleur en essayant de mettre une photo pour qu'elles se ressemblent plus ou moins (de toute façon il suffit qu'il y est des pétales blanches) et que se soit de la même taille enfin c'est mon avis car il reste 3 semaines il faudrai se décider maintenant
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 14:32

Je viens de commander 100 bracelets...

Qui d'autre pense en commander ?
http://www.linder-partner.com/product_info.php?cPath=46&products_id=418

Pour les marguerites je pense que ça va être dur... Hier je suis allée chez Botanic et ils n'en ont pas du tout... J'irai voir chez leroy Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 14:39

Oh c'est pas très cher 100 bracelets pour 6€90
Je vais peut-être participer pour les bracelets alors!!
Mais faudra de l'aide pour la distribution mdr!! Ou alors non j'ai une idée : à l'ouverture des portes ont demande aux hotesses enfin à celle qui font rentrer les gens si elles peuvent leur donner en échange du petit truc des places!!! lol comme ca chaque personne qui entre dans la salle recevra son petit bracelet!!!!! mdr ouais enfin faut voir si elles voudront lool
Je vais voir avec mes parents mais pour 6e je pense que je vais participer!! Concernant les marguerites...on achète chacun la sienne pour ceux qui veulent!!!
Voila mon avis^^
Bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 15:54

Je viens de commander 200 bracelets.
Magali : 100
Pour celles qui veulent en acheter il en manquera 100

En ce qui concerne les marguerites si chacune achète la sienne c'est bien, mais il n'y a pas que des fans du forum qui vont venir.
Revenir en haut Aller en bas
vaness11
Fan
Fan



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 17:19

moi je suis d'accord ac séve chacun se prend sa marguerite et puis si les gens veulent etre au courant il vienne voir le projet en cour!!!
et je penser si on a les marguerite on doit etre devant donc a vous de voir moin de marguerite egal plus de chance cd'etre devant!!!


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 19:22

vaness11 a écrit:
moi je suis d'accord ac séve chacun se prend sa marguerite et puis si les gens veulent etre au courant il vienne voir le projet en cour!!!
et je penser si on a les marguerite on doit etre devant donc a vous de voir moin de marguerite egal plus de chance cd'etre devant!!!


Bisous

Je suis d'accord pour que chacun ai sa marguerite si il le souhaite comme je l'avais dit tout au début (citation de sève), en revanche ce n'est pas parce que tu auras uen marguerite que tu seras devant!! les gens qui seront arrivés avant toi ne te laisseront pas passder car tu auras une fleur et pas eux, et je les comprend...ils ne doivent pas être pénalisés car ils ne font pas parti du forum, chacun à le droit d'être boien palcé pourvoir 'lartiste qu'ils aiment en concert, donc le fait qu'on ai une fleur ne doit rien changer! donc voila!
Sinon je demanderai pour les bracelets, sauf si quelqu'un se propose avant moi je verrais avec mes parents!
Bizzzzz


Dernière édition par fanduroisoleil032 le Mar 13 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 20:07

vaness11 a écrit:
moi je suis d'accord ac séve chacun se prend sa marguerite et puis si les gens veulent etre au courant il vienne voir le projet en cour!!!
et je penser si on a les marguerite on doit etre devant donc a vous de voir moin de marguerite egal plus de chance cd'etre devant!!!


Bisous

scratch Je ne pense pas que d'être muni d'une marguerite doit servir de passe droit pour être devant pas sympas pour les autres..... toutes les personnes qui se déplacent voir Manu en concert ne font pas obligatoirement partis du forum mais sont tout autant des Fans
Revenir en haut Aller en bas
vaness11
Fan
Fan



Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2008

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 14:27

c'estait de l'humour seve me comprendra!!!
pourquoi tout le monde est agressif comme ca!!!
enfin c'est pas grave!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 14:58

vaness11 a écrit:
c'estait de l'humour seve me comprendra!!!
pourquoi tout le monde est agressif comme ca!!!
enfin c'est pas grave!!! Bisous

ah mais non pour ma part je suis pas agressive!!!! mais je disais juste que fallait pas espérer passer devant pour une fleur lol
mais si c'est de l'humour alors ca va lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Contenu sponsorisé





PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET pour le Grau du Roi
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne
» un grand projet pour manu pour la fin de l année
» Projet pour la Cigale
» Projet pour Le Mans
» Projet pour la Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: