Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PROJET pour le Grau du Roi

Aller en bas 
+12
°choupette°
Sale Gosse # 1
Amandine0169
Magali 84
atlantique
marie13
funnygirl
*Christelle*
aeris3427
vaness11
sève11
fanduroisoleil032
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyJeu 15 Mai - 23:22

vaness11 a écrit:
c'estait de l'humour seve me comprendra!!!
pourquoi tout le monde est agressif comme ca!!!
enfin c'est pas grave!!! Bisous

Je ne pense avoir était agressive ? le mot me semble un peu fort mais plutôt surprise dans la lecture du message avec l'ajout d'un petit smilie Rire m'aurait conforté qu'il s'agissait d'humour enfin bref tout vas bien rien de bien grave Fleur
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 13:50

J'ai fait 2 magasins qui vendent des fleurs artificielles et je n'ai pas trouvé de marguerites.

A part chez Casa, et en plus chez moi ils sont en rupture de stock.
Donc que fait-on, chacun, chacune achète sa marguerite, on maintien ce projet ou pas ?

Si c'est pour se retrouver avec 3 ou 4 marguerites dans la salle, ça ne le fera peut être pas. Qu'en pensez-vous ?

Celles qui ne peuvent pas participer financièrement (ce que je comprends tout à fait, tout le monde a ses problèmes) peuvent dire ce qu'elles en pensent ça nous aiderait.

Il y a 300 bracelets de commandés, il en manque 100.

Si quelqu'un a une autre idée, on prend.
Il faut faire vite, ça approche.
Revenir en haut Aller en bas
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 14:01

vaness11 a écrit:
moi je suis d'accord ac séve chacun se prend sa marguerite et puis si les gens veulent etre au courant il vienne voir le projet en cour!!!
et je penser si on a les marguerite on doit etre devant donc a vous de voir moin de marguerite egal plus de chance cd'etre devant!!!


Bisous

je confirme c'était de l'humour c'est à dire qu'on a passé la soirée de samedi à délirer avec l'histoire des marguerites, c'est vrai c'était mal expliqué Boulet et bien sur ce n'est pas un passe droit "l'affaire" est close

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyVen 16 Mai - 19:40

Lol vous inquiétez ps les filles, nous on avait pas compris car on était pas au courant de votre délire, et comme nous aussi on suit ce topic...lol
Bon affaire réglée lol!!!
Me concernant, je trouve que pour les marguerites soient chacun achète la sienne, soit on abandone complétement, mais dans mon cas je ne pourrais pas investir dans je ne sais combien de marguerites, niveau argent je me réjouie d'assister au concert ce qui n'était pas gagner, alors acheter des fleurs à des gens que je ne connais pas...je ne peux pas!!! Sachant que je dépend de mes parents et qu'on est pas dans une situation très aisée, sans me plaindre et raconter ma vie, je signale juste que je ne peux pas...
Pour les bracelets, je voulais essayer d'en commander, mais je réfléchissais que je risque d'arriver un peu tard à la salle (ma soeur étant enceinte et très fatiguée...elle ne pourra pas attendre des heures) donc ce sera pas très pratique!
Je vais quand même voir avec ma mère ce qu'elle en pense, vu que c'est pas torp cher...
Mais je ne me prononce pas encore donc si quelqu'un peut qu'il ne se bloque pas à cause de moi!
Voila voila...sur ce plus que 20 jours Bravo
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptySam 17 Mai - 0:59

Je vais au concert également, et donc, voyant qu'il y a quelques idées de projets, je m'y interesse ... Par contre, est ce possible d'avoir un petit récapitulatif ? J'ai lu les pages précedentes, mais je suis un peu paumé (ou fatigué ... Rire ) Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur l'histoire des marguerites ? Merci d'avance les filles ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptySam 17 Mai - 1:04

Vegas a écrit:
Je vais au concert également, et donc, voyant qu'il y a quelques idées de projets, je m'y interesse ... Par contre, est ce possible d'avoir un petit récapitulatif ? J'ai lu les pages précedentes, mais je suis un peu paumé (ou fatigué ... Rire ) Est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur l'histoire des marguerites ? Merci d'avance les filles ... Wink

Sur le premier message il y a un petit récapitulatif!
Pour les marguerites on ne s'est pas encore trop fixé, mais tu peux en prendre une si tu le souhaites, on voulait en avoir un chacun dans la salle mais faudrait qu'on investisse 400 marguerites et ca fait trop...du coup chacun prend la sienne si il le désire! Vila^^
Après tu peux les trouver dans des magasins comme Casa appremment, mais le mieux serait que quelqu'un mette une photo j(avoue ne pas savoir non plus à quoi elles ressemblent mdr)
Voila ce que je sais! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptySam 17 Mai - 12:40

Ok ! Merci beaucoup ! ^^
Oui, c'est normal, le coût serai bien trop important. Je comprends tout à fait ! Wink
Et oui, c'est ça le truc, je vois pas trop à quoi ressemble les marguerites ... C'est pour cela que je posais la question. ^^ J'irai faire un tour à Casa alors ...
Sinon, je suis entrain de penser à un truc ... Il me semble que ma petite soeur à une peluche en forme de fleur, une marguerite justement ... Peut que quelqu'un verra à quoi cela ressemble, elle fait de la musique en plus. Et donc, est ce que ça irai sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptySam 17 Mai - 15:12

En ce qui concerne les PETITES marguerites de chez Casa, ça ressemble plus à des fleurs qu'à des marguerites, et en plus elles sont de plusieurs couleurs.
Pour moi une marguerite, c'est pétales blancs, coeur jaune.


Donc j'ai pris l'initiative d'en fabriquer. J'ai imprimé 6 marguerites dans une feuilles A4 (marguerites blanches avec un coeur jaune), j'ai contrecollé la feuille A4 sur une feuille cartonnée, vu que c'est trop épais pour imprimer directement, ensuite je découpe les marguerites, et je scotche une tige en bois, genre tige barbecue que j'ai peins préalablement en vert.
Le résultat n'est pas mal du tout.

J'en ferai autant que je pourrai, peut être pas 400, mais si je peux en faire 200 ce sera déjà bien. Ma maman et ma nièce vont m'aider.

Ca ne coûtera rien, étant donné que je travaille dans une imprimerie, j'ai pu avoir du papier. Quand aux tiges barbecue, j'en avais d'avance, donc pas de souci.

Ce serait bien de tenir la marguerite + le bâon fluo (qu'on ne monterait pas en bracelet cette fois-ci).

Quand on distribuera les bâtons fluo, on mettre aussi une marguerite sur chaque fauteuil, je pense que ce sera plus simple.

Voilà j'espère que cela vous conviendra.
Encore une fois, je comprends très bien que certaines personnes doivent demander à leurs parents et que ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 14:46

C'est super Marie, tu es parfaite ! On fera comme ça alors ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 15:23

Super bonne idée des marguerites!!!
Pour les bracelets je pensais les mettre en bracelets moi...lol
Mais bon ca peut faire joli aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 23:33

fanduroisoleil032 a écrit:
Super bonne idée des marguerites!!!
Pour les bracelets je pensais les mettre en bracelets moi...lol
Mais bon ca peut faire joli aussi...


Pour les bracelets chacun fera ce qu'il voudra.

Ce serait peut être bien aussi d'attacher le bâton lumineux à la tige, pour faire genre marguerite fluo, mais bon, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 13:45

Cool sympa les marguerites moi je pense quand même que je vais essayer d'en acheter une car je la verrai bien aprés dans ma salle à manger mon chéri dirai rien en plus c'est un souvenir
qu'en pensez vous?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 16:29

sève11 a écrit:
Cool sympa les marguerites moi je pense quand même que je vais essayer d'en acheter une car je la verrai bien aprés dans ma salle à manger mon chéri dirai rien en plus c'est un souvenir
qu'en pensez vous?
Bisous


Si tu en trouves, tu fais ce que tu veux. Moi je n'ai rien trouvé qui ressemble vraiment à une marguerite, c'est la raison pour laquelle je les fabrique.
Mes marguerites n'ont rien à voir bien sûr avec des fleurs en papier mâché ou en plastique, mais c'est pas mal, enfin je le pense et mon entourage aussi. Si j'arrive à en faire pour tout le monde, je pense que ça fera joli dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 16:32

marie13 a écrit:
En ce qui concerne les PETITES marguerites de chez Casa, ça ressemble plus à des fleurs qu'à des marguerites, et en plus elles sont de plusieurs couleurs.
Pour moi une marguerite, c'est pétales blancs, coeur jaune.


Donc j'ai pris l'initiative d'en fabriquer. J'ai imprimé 6 marguerites dans une feuilles A4 (marguerites blanches avec un coeur jaune), j'ai contrecollé la feuille A4 sur une feuille cartonnée, vu que c'est trop épais pour imprimer directement, ensuite je découpe les marguerites, et je scotche une tige en bois, genre tige barbecue que j'ai peins préalablement en vert.
Le résultat n'est pas mal du tout.

J'en ferai autant que je pourrai, peut être pas 400, mais si je peux en faire 200 ce sera déjà bien. Ma maman et ma nièce vont m'aider.

Ca ne coûtera rien, étant donné que je travaille dans une imprimerie, j'ai pu avoir du papier. Quand aux tiges barbecue, j'en avais d'avance, donc pas de souci.

Ce serait bien de tenir la marguerite + le bâon fluo (qu'on ne monterait pas en bracelet cette fois-ci).

Quand on distribuera les bâtons fluo, on mettre aussi une marguerite sur chaque fauteuil, je pense que ce sera plus simple.

Voilà j'espère que cela vous conviendra.
Encore une fois, je comprends très bien que certaines personnes doivent demander à leurs parents et que ce n'est pas toujours facile.

C'est une super bonne idée !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 16:56

Merci Vegas
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 19:45

Moi aussi je vais voir si je trouve quelque chose par là mais sinon ca fera bien l'affaire tes marguerites
Pour les bracelets, du moment que c'est fluo ca ira après je sais pas comment vous allez les mettre lol je ferai en fonction...
Et par contre je voulais savoir, pour quand les marguerites et les bracelets?? Quelles chansons???
Dite vos avis on verra ce qui reviens le plus souvent lol, j'ia ma petite idée...j'attend vos réponses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 20:55

marie13 a écrit:
En ce qui concerne les PETITES marguerites de chez Casa, ça ressemble plus à des fleurs qu'à des marguerites, et en plus elles sont de plusieurs couleurs.
Pour moi une marguerite, c'est pétales blancs, coeur jaune.


Donc j'ai pris l'initiative d'en fabriquer. J'ai imprimé 6 marguerites dans une feuilles A4 (marguerites blanches avec un coeur jaune), j'ai contrecollé la feuille A4 sur une feuille cartonnée, vu que c'est trop épais pour imprimer directement, ensuite je découpe les marguerites, et je scotche une tige en bois, genre tige barbecue que j'ai peins préalablement en vert.
Le résultat n'est pas mal du tout.

J'en ferai autant que je pourrai, peut être pas 400, mais si je peux en faire 200 ce sera déjà bien. Ma maman et ma nièce vont m'aider.

Ca ne coûtera rien, étant donné que je travaille dans une imprimerie, j'ai pu avoir du papier. Quand aux tiges barbecue, j'en avais d'avance, donc pas de souci.

Ce serait bien de tenir la marguerite + le bâon fluo (qu'on ne monterait pas en bracelet cette fois-ci).

Quand on distribuera les bâtons fluo, on mettre aussi une marguerite sur chaque fauteuil, je pense que ce sera plus simple.

Voilà j'espère que cela vous conviendra.
Encore une fois, je comprends très bien que certaines personnes doivent demander à leurs parents et que ce n'est pas toujours facile.


Je trouve ton idée excellente Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 21:29

Dis je voulais savoir, on pourrait avoir une photo pour voir tes marguerites??? Car elles ont franchement l'air d'être bien, ca peut le faire pas mal!
En tout cas c'est une bonne idée tout ca, merci et bravo lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 0:46

fanduroisoleil032 a écrit:
Dis je voulais savoir, on pourrait avoir une photo pour voir tes marguerites??? Car elles ont franchement l'air d'être bien, ca peut le faire pas mal!
En tout cas c'est une bonne idée tout ca, merci et bravo lool


Pas pour l'instant étant donné que je suis en train de les contre coller et découper, je peins aussi les tiges, donc elles ne sont pas terminées.
En plus il faudra m'expliquer comment héberger je ne sais pas faire.


Pour la chanson choisie, je ne sais pas du tout. Tu pensais à laquelle.

Si je trouve une solution pour attacher le bâton lumineux à la tige (peut être avec un élastique, il faudra le faire au dernier moment dans la salle et là il faudra de l'aide) on pourra sortir les marguerites pour plusieurs chansons, non ?

Ce serait sympa s'il nous chantait un petit morceau de marguerite, non ?
Rire Rire Rire

Ok je sors, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 9:38

Mdr oui ce serait sympa qu'il nous en fasse un pitit morceaux lool
Pour les sortir, ce serait bien ouais de les sortir sur plusieurs chansons!!
Si jamais on peut le faire...au pif mdr quand on veut^^
Les autres suivront! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 14:02

Voici la marguerite j'espère que cela vous plaira.
Elles sont recto verso.
Je vais en faire aussi dans un format un peu plus grand

ps/ essayez ce lien

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Mini_0805211022163367862


Dernière édition par marie13 le Mer 21 Mai - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 14:11

Je n'arrive pas a voir les images...je re-essayerais en rentrant des cours ce soir je dois repartir sniif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
sève11
Mega Fan
Mega Fan
sève11


Nombre de messages : 406
Age : 52
Localisation : le sud
Date d'inscription : 23/11/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 16:56

moi non plus je n'arrive pas à voir l'image mais je suis sure que c'est trés bien, dans tous les cas c'est trés sympa de les faire car ça doit te prendre pas mal de temps
Cool Bravo
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 16:37

La photo se trouve un peu plus haut.
J'espère que ça ira parce c'est assez long à faire.
Revenir en haut Aller en bas
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:47

Ah ca y'est!!!
Ben ecoute c'est PARFAIT!!!!!!! Bravo
C'était une super idée et le résultat est vraiment super, merci de faire tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Contenu sponsorisé





PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi   PROJET pour le Grau du Roi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET pour le Grau du Roi
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre - Décembre 2009] Projet pour l'Alhambra / Amiens / Peronne
» un grand projet pour manu pour la fin de l année
» Projet pour la Cigale
» Projet pour Le Mans
» Projet pour la Cigale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: