| PROJET pour le Grau du Roi | |
|
+12°choupette° Sale Gosse # 1 Amandine0169 Magali 84 atlantique marie13 funnygirl *Christelle* aeris3427 vaness11 sève11 fanduroisoleil032 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ValiValou06 Mega Fan
Nombre de messages : 604 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Mer 21 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
vaness11 Fan
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Mer 21 Mai - 22:36 | |
| c'est super marie!!! sinon moi je vais faire comme séve car moi ossi je la veux dans mon salon!!!lol trop choux le souvenir! | |
|
| |
sève11 Mega Fan
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : le sud Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Mer 21 Mai - 23:53 | |
| vraiment super ta marguerite pour marie hip hip hip hourra un grand merci | |
|
| |
marie13 Mega Fan
Nombre de messages : 971 Age : 62 Localisation : Châteauneuf-les-Martigues Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Jeu 22 Mai - 8:58 | |
| Merci ça fait plaisir. Ca me motive pour la suite... | |
|
| |
marie13 Mega Fan
Nombre de messages : 971 Age : 62 Localisation : Châteauneuf-les-Martigues Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Jeu 29 Mai - 13:57 | |
| Juste pour vous donner un peu des nouvelles des marguerites j'en suis actuellement à 300. Bisous | |
|
| |
ValiValou06 Mega Fan
Nombre de messages : 604 Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Jeu 29 Mai - 20:57 | |
| - marie13 a écrit:
- Juste pour vous donner un peu des nouvelles des marguerites j'en suis actuellement à 300.
Bisous Super Marie13 c'est génial MERCIIII | |
|
| |
fanduroisoleil032 Mega Fan
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : près de Toulouse!!!! Date d'inscription : 13/09/2006
| |
| |
sève11 Mega Fan
Nombre de messages : 406 Age : 52 Localisation : le sud Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Sam 31 Mai - 11:16 | |
| | |
|
| |
marie13 Mega Fan
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Sam 31 Mai - 20:03 | |
| J'ai fait 360 marguerites. Je vais essayer d'en faire un peu plus, mais je ne vous promet pas. Ca prend beaucoup de temps.
Ensuite voilà ce que je propose : J'aurai besoin d'aide pour les distribuer. Nous avons 300 bâtons lumineux. 200 que j'ai commandé et 100 commandés par Magali 84.
On va mettre un bâton lumineux et 1 marguerite sur chaque siège. On rajoutera un élastique aussi, ensuite chacun choisira ce qu'il voudra faire, soit il attachera le bâton lumineux à la tige de la marguerite, ou il le portera en bracelet.
Voilà j'espère que tout cela vous conviendra | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : près de Toulouse!!!! Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Sam 31 Mai - 20:41 | |
| Ca convient parfaitement marie, merci pour tout ce que tu as fait, tu as vraiment bien bosser et franchement chapeau bas Pour la distribution, je verrais si je peux aider! Bisous | |
|
| |
ValiValou06 Mega Fan
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Sam 31 Mai - 21:27 | |
| - marie13 a écrit:
- J'ai fait 360 marguerites. Je vais essayer d'en faire un peu plus, mais je ne vous promet pas. Ca prend beaucoup de temps.
Ensuite voilà ce que je propose : J'aurai besoin d'aide pour les distribuer. Nous avons 300 bâtons lumineux. 200 que j'ai commandé et 100 commandés par Magali 84.
On va mettre un bâton lumineux et 1 marguerite sur chaque siège. On rajoutera un élastique aussi, ensuite chacun choisira ce qu'il voudra faire, soit il attachera le bâton lumineux à la tige de la marguerite, ou il le portera en bracelet.
Voilà j'espère que tout cela vous conviendra Super tu as vraiment fait un super boulot Merciii si il y a besoin d'aide pour la distribution c'est ok pour moi | |
|
| |
°choupette° Mega Fan
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Sam 31 Mai - 22:39 | |
| ouaaaaaaaa bravo bravo ça va etre super!!!! merci bcp les filles!!! vivement le concert! | |
|
| |
Aurelydu34 Extrem' Fan
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Dim 1 Juin - 11:06 | |
| Jai une question peut etre idiote , mais il faudra les lévé quand? A perpignan, le signal etait a MON ESSENTIEL, la c quand?
EN TOUT CAS ENCORE DU JOLIE TRAVAIL FAIT PAR LES MOIRIENNES DU SUD (on est trop fortes) | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Dim 1 Juin - 11:25 | |
| C'est pas une question idiote...mais j'avoue que ej sais pas trop!! J'écoute les chansons en live pour essayer de visualiser le truc, dans toutes les chansons ca le fait mdr donc pour moi je sais pas trop, vous en pensez quoi? | |
|
| |
marie13 Mega Fan
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Dim 1 Juin - 16:48 | |
| Je pense qu'on va l'accueillir avec les marguerites sur la première chanson, pour qu'il voit qu'on est là Ensuite sur mon essentiel, je pense...
Et puis chacun, chacune fera ce qu'il voudra, dès qu'une marguerite se lèvera, et bien tout le monde fera pareil, enfin je l'espère.
J'espère que tout va fonctionner, ça me fera de la peine si ça ne marche pas bien parce je me suis donnée beaucoup de mal. | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
Vegas Mega Fan
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Dim 1 Juin - 20:52 | |
| Génial les marguerites !!! Chapeau bas mademoiselle ... T'en fait pas, tu trouvera du monde pour t'aider. Déjà moi si besoin ai ... ^^ Pour ce qui est du moment où la lever, pas trop d'idées pour ma part ... Je pense que pour l'accueillir, ça serai pas mal. Puis après, je sais pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Dim 1 Juin - 21:40 | |
| - Magali 84 a écrit:
- Moi je dis de les lever pendant tout le concert !
Enfin chacun fera ce qu'il voudra... Qu'en pensez vous ? Je suis d'accord on peut le faire quand on veux mdr!! Surtout que toutes les chansons sont...super mdr!!!! Sur être à la hauteur pendant le premier refrain ca ferait génial je trouve, après els autres pareil, mon essentile c'est symbolique, et compter sur toi...mdr bref | |
|
| |
Aurelydu34 Extrem' Fan
Nombre de messages : 225 Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Lun 2 Juin - 9:31 | |
| - fanduroisoleil032 a écrit:
- Magali 84 a écrit:
- Moi je dis de les lever pendant tout le concert !
Enfin chacun fera ce qu'il voudra... Qu'en pensez vous ? Je suis d'accord on peut le faire quand on veux mdr!! Surtout que toutes les chansons sont...super mdr!!!! Sur être à la hauteur pendant le premier refrain ca ferait génial je trouve, après els autres pareil, mon essentile c'est symbolique, et compter sur toi...mdr bref Faudrai pas que trop demarguerite tue la marguerite non plus lol Il va faire une overdose comme des popolopopopolo si il voitca tout le concert! Des son entrée sur scene c'est pas mal c'est vrai, ca lui fera une super entrée et il aura peut etre plus envie de se donner (comme a perpi qd il a vu l'accueil) | |
|
| |
sève11 Mega Fan
| |
| |
Aurelydu34 Extrem' Fan
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Lun 2 Juin - 14:17 | |
| Oui bonne idée, cest toujours un moment qui me donne des frissons !!! | |
|
| |
vaness11 Fan
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Lun 2 Juin - 19:25 | |
| je suis tout a fais d'accord avec séve c'est un moment si magique quand il se leve!!!!! et encore bravo a marie c'est vraiment super ce que tu as fais! | |
|
| |
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Lun 2 Juin - 19:59 | |
| Quand il se lève, c'est un moment grandiose mdr!!!! Mais quand je disais toutes ces chansons ce n'était que du "laura part en live" mdr j'adore tous les moments du concert donc je ne peux pas choisir lol Je suivrai le rythme lol | |
|
| |
vaness11 Fan
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Mar 3 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
sève11 Mega Fan
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi Mar 3 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJET pour le Grau du Roi | |
| |
|
| |
| PROJET pour le Grau du Roi | |
|