| Organisation pour les concerts | |
|
+70stef... Julien/Vieux Fiou *Mariie* KmilleB ~~~Cécilié~~~ NATH42 AnnieM LéaAel flamencita Chantal2406 Magali 84 isabelle de genève Alexandra06 ellexa amandine26 pamclarion Loriane thaliemail jocko Tite-fleur-62 julietteV MaG'aLi lylyzen marion59 ninie_m7 malika ev@ne clotilde caro60 sandy061085 boup marie13 *..Awanatu..* Montréal jennifer93bis A. * Chloé * sève11 elwood laeti03 lyli21 ValiValou06 *Christelle* Sale Gosse # 1 Aurelydu34 angel59 vaness11 ~Tm~ Céloli *~Lyne~* moire38 dodo76 chris-TELLE lili-rose 59 fanduroisoleil032 caroj Anne §-myriam-§ Mclain vivie3004 *Jess* Yellow Amandine0169 Sandra21 _Lana_ Elyn Titelle Go* ¤Marie¤ _Mary_* 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Mary_* Pilier du Forum

Nombre de messages : 4944 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
 | |
 | |
¤Marie¤ Pilier du Forum

Nombre de messages : 2547 Age : 32 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
 | |
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

Nombre de messages : 4944 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
 | |
 | |
Go* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2525 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mar 8 Avr - 18:51 | |
| Exactement  Bonne Idée de topic Marion  Les HS sur les concerts c'est ici... lol | |
|
 | |
Titelle Fan de Diamant

Nombre de messages : 5912 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
 | |
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

| |
 | |
Elyn Fan de Diamant

Nombre de messages : 7294 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/06/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mar 8 Avr - 19:22 | |
| | |
|
 | |
_Lana_ Pilier du Forum

| |
 | |
Sandra21 Pilier du Forum

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mar 8 Avr - 23:02 | |
| Très bonne idée Marion!  Allez, j'inaugure les questions. => Concert Cigale : J'ai repéré quels métros je dois prendre mais je voulais savoir si c'est facile de trouver la Cigale quand on sort du métro "Pigalle"? (parce que j'ai quelques souvenirs récents où en sortant au Châtelet, on a eu un peu de mal à trouver le bvd de Sébastopol et comme cette fois je serai toute seule... lol)Merci d'avance !  | |
|
 | |
Amandine0169 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1400 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mar 8 Avr - 23:22 | |
| | |
|
 | |
Go* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2525 Age : 32 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mar 8 Avr - 23:28 | |
| - Sandra21 a écrit:
- Très bonne idée Marion!
Allez, j'inaugure les questions.
=> Concert Cigale : J'ai repéré quels métros je dois prendre mais je voulais savoir si c'est facile de trouver la Cigale quand on sort du métro "Pigalle"? (parce que j'ai quelques souvenirs récents où en sortant au Châtelet, on a eu un peu de mal à trouver le bvd de Sébastopol et comme cette fois je serai toute seule... lol) Merci d'avance !  Quand tu sors du métro tu as une chance sur deux de partir dansle mauvais sens... La première fois, evidemment je suis partie dans le mauvais sens et je me suis tapé toute l'allée de Pigale avec une copine et les gens nous regardais bizarre... lol Donc quand tu sors faut aps allé tout droit, faut allé a l'inverse et normalement tu verras marqué La Cigale  Si un moment tu te retrouves devant le Moulin Rouge c'est que tu es du mauvais coté... lol (Je parle car c'est du vécu...lol) | |
|
 | |
Sandra21 Pilier du Forum

| |
 | |
Elyn Fan de Diamant

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 9 Avr - 10:07 | |
| Sinon au lieu de sortir à la station Pigalle, sort à la suivante Anvers. Tu arriveras quasiment en face de la Cigale. | |
|
 | |
Yellow Pilier du Forum

| |
 | |
*Jess* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2239 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 9 Avr - 16:20 | |
| -->Concert Cigale Vous ms conseillez quel parking le + proche et ouvert toute la nui) où je pourrai me garer?Je ne connais pas du tout Paris mais j'aurai un gps. Merci! | |
|
 | |
vivie3004 Mega Fan

Nombre de messages : 682 Age : 50 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 9 Avr - 16:24 | |
| Merci les filles super idée ce topic Concert Cigale = ) Donc si j'ai bien compris il faut sortir a la station anvers et aprés est ce vraiment tout prés ?? Car j'ai fait le trajet sur la ratp et eux conseille pigalle | |
|
 | |
Mclain Pilier du Forum

Nombre de messages : 1687 Localisation : Epernay Date d'inscription : 01/09/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 9 Avr - 16:38 | |
| - Jesslabrune a écrit:
- -->Concert Cigale
Vous ms conseillez quel parking le + proche et ouvert toute la nui) où je pourrai me garer?Je ne connais pas du tout Paris mais j'aurai un gps. Merci! Je te conseil le parking "Vinci" rue Rochechouart..C'est le plus près et surtout celui qui reste ouvert 24/24...Et je crois que pour une journée c'est 23 euros donc à voir ..  | |
|
 | |
*Jess* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2239 Age : 37 Localisation : Dijon Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 9 Avr - 16:39 | |
| - Mclain a écrit:
- Jesslabrune a écrit:
- -->Concert Cigale
Vous ms conseillez quel parking le + proche et ouvert toute la nui) où je pourrai me garer?Je ne connais pas du tout Paris mais j'aurai un gps. Merci! Je te conseil le parking "Vinci" rue Rochechouart..C'est le plus près et surtout celui qui reste ouvert 24/24...Et je crois que pour une journée c'est 23 euros donc à voir ..  Sur Mappy ils appelent ça le parking "Anvers" est ce que c'est celui là?!!! | |
|
 | |
Elyn Fan de Diamant

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 9 Avr - 16:56 | |
| - vivie3004 a écrit:
- Merci les filles super idée ce topic
Concert Cigale = ) Donc si j'ai bien compris il faut sortir a la station anvers et aprés est ce vraiment tout prés ?? Car j'ai fait le trajet sur la ratp et eux conseille pigalle Si tu sors à Anvers tu arrives quasi en face de la Cigale. | |
|
 | |
§-myriam-§ Fan

Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: file d'attente Mer 9 Avr - 19:13 | |
| bonjour tout le monde .... je voulais savoir si certaine d'entre vous comptait arriver en avance (euh très en avance) et si oui vers quelle heure pour le concert du 16 car je serai sur paris et je me disais que ça pourrai être sympa du coup de faire connaissance durant cette longue attente en perspective... voilou bisous à toutes | |
|
 | |
Anne Pilier du Forum

Nombre de messages : 2393 Age : 32 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
 | |
 | |
vivie3004 Mega Fan

Nombre de messages : 682 Age : 50 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 08/12/2006
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 9 Avr - 20:17 | |
| - nelly94 a écrit:
- vivie3004 a écrit:
- Merci les filles super idée ce topic
Concert Cigale = ) Donc si j'ai bien compris il faut sortir a la station anvers et aprés est ce vraiment tout prés ?? Car j'ai fait le trajet sur la ratp et eux conseille pigalle Si tu sors à Anvers tu arrives quasi en face de la Cigale. Merci En fait j'ai regardé pour celles qui viennent paris gare de lyon comme moi ;-) Le mieux a mon avis c de prendre le métro 14 jusqu'a St lazare puis métro 12 jusqu'a Pigalle puis prendre le metro 2 jusqu'a Anvers (une seule station entre pigalle et anvers) voila j'espère que ca aidera quelqu'un 
Dernière édition par vivie3004 le Lun 14 Avr - 21:13, édité 2 fois | |
|
 | |
Elyn Fan de Diamant

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 9 Avr - 20:37 | |
| - §-myriam-§ a écrit:
- bonjour tout le monde ....
je voulais savoir si certaine d'entre vous comptait arriver en avance (euh très en avance) et si oui vers quelle heure pour le concert du 16 car je serai sur paris et je me disais que ça pourrai être sympa du coup de faire connaissance durant cette longue attente en perspective... voilou bisous à toutes Avec Linou29 nous arriverons vers 11h si tu veux nous retrouver pas de problème. Ce sera avec plaisir. | |
|
 | |
§-myriam-§ Fan

Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 9 Avr - 20:41 | |
| merci nelly94 c'est gentil... moi j'y serai certainement vers 8h30 hate de faire connaissance | |
|
 | |
caroj Mega Fan

Nombre de messages : 467 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/07/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 9 Avr - 22:56 | |
| - §-myriam-§ a écrit:
- merci nelly94 c'est gentil...
moi j'y serai certainement vers 8h30 hate de faire connaissance Super bonne idée de tropic marion! Sinon moi et marion on pense arriver aussi de bonne heure alors je pense qu'on pourra faire connaissance! bonne soirée | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts  | |
| |
|
 | |
| Organisation pour les concerts | |
|