| Organisation pour les concerts | |
|
+70stef... Julien/Vieux Fiou *Mariie* KmilleB ~~~Cécilié~~~ NATH42 AnnieM LéaAel flamencita Chantal2406 Magali 84 isabelle de genève Alexandra06 ellexa amandine26 pamclarion Loriane thaliemail jocko Tite-fleur-62 julietteV MaG'aLi lylyzen marion59 ninie_m7 malika ev@ne clotilde caro60 sandy061085 boup marie13 *..Awanatu..* Montréal jennifer93bis A. * Chloé * sève11 elwood laeti03 lyli21 ValiValou06 *Christelle* Sale Gosse # 1 Aurelydu34 angel59 vaness11 ~Tm~ Céloli *~Lyne~* moire38 dodo76 chris-TELLE lili-rose 59 fanduroisoleil032 caroj Anne §-myriam-§ Mclain vivie3004 *Jess* Yellow Amandine0169 Sandra21 _Lana_ Elyn Titelle Go* ¤Marie¤ _Mary_* 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KmilleB Pilier du Forum

Nombre de messages : 1215 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 22:00 | |
| - AnnieM a écrit:
- pourquoi partir de marseille?
puisque après on remonte! et on passe par avignon, orange....
moi je peut aller sur avignon/nimes par le train sans souci et sans payer  ... c'est mon oncle qui va être content de l'amende ^^. Aprés on part quand vous voulais moi y a pas de souci  | |
|
 | |
piloulette Extrem' Fan

Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : courthezon Date d'inscription : 06/01/2007
 | |
 | |
KmilleB Pilier du Forum

Nombre de messages : 1215 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
 | |
 | |
piloulette Extrem' Fan

Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : courthezon Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Jeu 18 Mar - 16:21 | |
| Annie si tu peux nous prendre a Orange ça serait génial !!!!! Camille peut me rejoindre a courthezon et je vais voir avec Laura et Brigitte , comme ça on est tous a Orange et après direction Algrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
 | |
KmilleB Pilier du Forum

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Jeu 18 Mar - 16:53 | |
| - piloulette a écrit:
- Annie si tu peux nous prendre a Orange ça serait génial !!!!! Camille peut me rejoindre a courthezon et je vais voir avec Laura et Brigitte , comme ça on est tous a Orange et après direction Algrange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dit si on ce fait arrêter on fait croire qu'on va a un séminaire sur l'élevage Bovin... par ce que je crois que" on va avoir Emmanuel Moire" ça risque de les laisser sur le (censure du mot) ^^. | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Jeu 18 Mar - 20:47 | |
| Tu parles ils vont dire Emmanuel qui????
Le pire c'est en Suisse on se fait controler a la gare 'vous venez faire quoi?' 'voir un concert? de qui? Emmanuel Moire? oui c'est ça vous ne me ferez pas croire que vous venez jusqu'en Suisse pour ça!!!' BEIN SI!!!! | |
|
 | |
piloulette Extrem' Fan

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Jeu 18 Mar - 22:44 | |
| Bon alors on résume ... en fait Brigitte irait avec son Mari et ferait une halte a Nancy chez sa fille , Laura ses parents sont pas décidés et philippe a deja ses billets de train , il reste plus que Annie, Camille et moi et peut être Astrid.....on aura peut être pas besoin de louer un vehicule !!!!! | |
|
 | |
Laurita Mega Fan

Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : Poulx , près de Nimes Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Jeu 18 Mar - 23:15 | |
| Stop je rectifie, maintenant j'ai réussi à convaincre ma mère, reste plus que mon père  Manu en plein air, ça se fera pas sans moi  | |
|
 | |
KmilleB Pilier du Forum

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Jeu 18 Mar - 23:23 | |
| | |
|
 | |
Laurita Mega Fan

Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : Poulx , près de Nimes Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Jeu 18 Mar - 23:25 | |
| lol ça sera une expédition comme en colonie youhou  | |
|
 | |
KmilleB Pilier du Forum

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Jeu 18 Mar - 23:45 | |
| et surtout si y a mon jules un mec de plus... pas envie de faire le male dominant ^^ | |
|
 | |
Amandine0169 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1400 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Lun 5 Avr - 14:48 | |
| Bonjour! Pour le 12 juin, y a-t-il des parisien(ne)s qui partiraient le vendredi soir pour être sur place le samedi matin? Et comment y allez-vous (train ou voiture)? Car je partirai le vendredi soir après le travail (donc après 18h15) et je pensais y aller en train et rejoindre là-bas des amies mais si on est plusieurs à faire le trajet, ça peut être + sympa, non? (et si besoin, j'ai pas de voiture sur paris mais le permis  ) voilà!! j'ai hâte! | |
|
 | |
laurèn Mega Fan

Nombre de messages : 412 Age : 36 Localisation : PONT A MOUSSON (54) Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Sam 19 Juin - 22:10 | |
| Bonjour,
Est ce qu'il y a des personnes qui seraient interessées pour qu'on se rejoignet et qu'on soit ensemble pour le concert a saint dizier ? | |
|
 | |
AnnieM Pilier du Forum

Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 23 Juin - 22:11 | |
| | |
|
 | |
laurèn Mega Fan

Nombre de messages : 412 Age : 36 Localisation : PONT A MOUSSON (54) Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: covoiturage pour les lorrains Mar 24 Jan - 19:36 | |
| Bonjour, Etant privés de Cabaret dans l'Est, je me suis dit qu'il pourrait être intéressant de faire du covoiturage pour aller voir Cabaret ailleurs.Les dates qui m'interessent pour le spectacle seraient plutot a Rouen ou a Genève. Si il y a des lorrains intéressés, qu'ils me répondent, on organisera qqch ensemble. Merci !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts  | |
| |
|
 | |
| Organisation pour les concerts | |
|