| Organisation pour les concerts | |
|
+70stef... Julien/Vieux Fiou *Mariie* KmilleB ~~~Cécilié~~~ NATH42 AnnieM LéaAel flamencita Chantal2406 Magali 84 isabelle de genève Alexandra06 ellexa amandine26 pamclarion Loriane thaliemail jocko Tite-fleur-62 julietteV MaG'aLi lylyzen marion59 ninie_m7 malika ev@ne clotilde caro60 sandy061085 boup marie13 *..Awanatu..* Montréal jennifer93bis A. * Chloé * sève11 elwood laeti03 lyli21 ValiValou06 *Christelle* Sale Gosse # 1 Aurelydu34 angel59 vaness11 ~Tm~ Céloli *~Lyne~* moire38 dodo76 chris-TELLE lili-rose 59 fanduroisoleil032 caroj Anne §-myriam-§ Mclain vivie3004 *Jess* Yellow Amandine0169 Sandra21 _Lana_ Elyn Titelle Go* ¤Marie¤ _Mary_* 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KmilleB Pilier du Forum

Nombre de messages : 1215 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 30 Déc - 22:45 | |
| - *Christelle* a écrit:
- Merci de ton aide!
En même temps vaut p'tete mieux pas vu que tu as la palme d'or de nous faire passer 15 fois par le même chemin!!!! essaye google map non? tu tape la salle et tu cherche les gares ^^ | |
|
 | |
*Mariie* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2009 Age : 30 Localisation : Drôme Date d'inscription : 01/12/2007
 | Sujet: bonne idée ! Dim 3 Jan - 12:39 | |
| Très bonne idée ! Bien trouvé !!  | |
|
 | |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum

Nombre de messages : 1597 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Dim 3 Jan - 18:11 | |
| Christelle... Si tu veux tu vas jusque Bruxelles-Midi et je te prends en voiture là!!  Je prends déjà Rachel donc plus on est de fou, plus on rit  ^^ Par contre, pour les hotels, vois avec Rachel, elle est au taquet pour ca ^^ | |
|
 | |
stef... Pilier du Forum

Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Dim 3 Jan - 18:16 | |
| | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Dim 3 Jan - 18:19 | |
| huummm oui pour l'instant mon hotel a Bxl, c'est la gare SNCF... donc si vous trouvez que c'est un bon plan, c'est ouvert a tous! | |
|
 | |
*Christelle* Fan de Diamant

Nombre de messages : 6227 Age : 45 Localisation : 93 Date d'inscription : 12/05/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Dim 3 Jan - 18:20 | |
| Julien c'est gentil mais ca va aller.... | |
|
 | |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum

Nombre de messages : 1597 Age : 35 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Dim 3 Jan - 18:27 | |
| - Sale Gosse # 1 a écrit:
- huummm oui pour l'instant mon hotel a Bxl, c'est la gare SNCF... donc si vous trouvez que c'est un bon plan, c'est ouvert a tous!
Mdrrr Rachel, c'est SNCB en Belgique voyons  ^^ Effectivement, je pense que ca ira Christelle!  C'est BONNE HUMEUR et SYMPATHIE dans ma voiture  Donc bon...  | |
|
 | |
Kanhon Fan

Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Lattes Date d'inscription : 08/03/2010
 | Sujet: Taxi gratuit! Lun 8 Mar - 18:55 | |
| Bonjour à tous! Je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans et pour le concert de ce soir je suis prêt à ramener 5 personnes. Je raméne dans les villes autour de Lattes! Mon num est : 06 58 70 00 21 Bonne soirée à tous! | |
|
 | |
KmilleB Pilier du Forum

Nombre de messages : 1215 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 16:37 | |
| Bon alors faut bien qu'une personne de la bande poste... Donc on fait comment pour le 12 juin? Train? vanne? avion? Bateau? ^^ Sachant que pour le train je penser qu'on arrête une date, qu'on voit combien on sera pour prendre des billets qui nous permettrons d'être a côté les un des autres (sinon c'est pas drôle  )... Pour le vanne ba heu... On ce donne un point de rendez vous j'ai envie de dire ^^. Pour l'avion heu... Qui a son permis avions et bateau la même chose que pour l'avion  | |
|
 | |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 16:43 | |
| Imbécile lol
Je pense que pour vous le + économique sera le van... car + de liberté pour arriver repartir et pour trouver ou dormir...sachant que + vous êtes, moins c'est cher mais si ya qu'une personne qui a le permis c'est chauuud! | |
|
 | |
KmilleB Pilier du Forum

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 16:45 | |
| - Sale Gosse # 1 a écrit:
- Imbécile lol
Je pense que pour vous le + économique sera le van... car + de liberté pour arriver repartir et pour trouver ou dormir...sachant que + vous êtes, moins c'est cher mais si ya qu'une personne qui a le permis c'est chauuud! on sera 4-5 pour le moment a avoir le permis... faut voir la capacité du vanne mais si on part bien on peut facilement faire ou roulement ^^ | |
|
 | |
Laurita Mega Fan

Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : Poulx , près de Nimes Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 17:01 | |
| LOL, permis avion Bon moi je suis en phase NEGOCIATION avec ma hiérarchie  Je vais leur faire-valoir que c'est en plein-air, qu'il fera beau, que j'aurai pas cours ni exam, que je découvrirai le nord et qu'on sera tous ensembles  Sinon j'ai regardé le prix des trains c'est hyper cher, et en plus après faudrait trouver le moyen de se déplacer de la gare jusqu'à la salle de concert donc  | |
|
 | |
AnnieM Pilier du Forum

Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 17:46 | |
| le train............c'est pas gagné! compliqué, cher et pas pratique tout compte fait!
je suis du même avis que Rachel, le van serait l'idéal: carburant, péages et location partagés, sur place, on peut bouger, pour la nuit, il y à Thionville pas loin quand même, parce que pour le camping, le matériel prend beaucoup de place.....ou alors on tente la belle étoile mais pour nous Montpelliérains et Marseillais...............Algrange c'est le nôrd du nôrd!!!!!!!!!!!!!!! on va ce geler!
pour le véhicule, il suffit de dire combien on est, et on aura en fonctiondu nbre. pour le conducteur, n'est assuré QUE la personne qui a réglé avec CB obligatoire...........après c'est à nous de voir à qui on fait confiance!
pour le tarif, plus on est, moins c'est cher.
moi je fais très confiance en mon mari, il est extrêmement prudent . | |
|
 | |
marie13 Mega Fan

Nombre de messages : 971 Age : 61 Localisation : Châteauneuf-les-Martigues Date d'inscription : 19/10/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 17:56 | |
| Oui c'est le nord (lol)
Pour le train, dommage que les trains directs ne partent que vers 12h. Sans ça, il faut faire Marseille/Paris, puis Paris/Thionville. En changeant de gare (gare de Lyon, via gare de l'Est). Pas pratique pour nous en effet.
De plus si vous voulez être tous ensemble, il y en a de Montpellier, Marseille, Avignon et Nîmes je crois. Pas facile non plus de ce côté là. | |
|
 | |
Laurita Mega Fan

Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : Poulx , près de Nimes Date d'inscription : 02/06/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 17:58 | |
| Oui le train ça risque d'être chaud | |
|
 | |
KmilleB Pilier du Forum

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 19:56 | |
| Bon ba on va être bon pour le vanne  ... Pareille je propose qu'on ce rejoigne tous sur marseille (ça évite de courire dans tout les sens) | |
|
 | |
Laurita Mega Fan

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 20:46 | |
| Marseille???????? Déjà que mes parents sont pas motivés pour me laisser y aller, si en plus je dois leur dire qu'il faut m'amener à Marseille  | |
|
 | |
KmilleB Pilier du Forum

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 21:09 | |
| | |
|
 | |
piloulette Extrem' Fan

Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : courthezon Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 21:15 | |
| bon suivant combien on est , c'est sur vaut mieux par la route, après si on est pas nombreux on peut prendre une de nos voitures , ça fera la location en moins et aprés le point de Rendez vous peut se faire a la gare de Marseille ou a la gare de celui qui conduira . J'ai aussi pensé a partir le vendredi soir dormir sur chalon sur saone , c'est pile poil a mi chemin , et comme ça le samedi on repartirais tranquil et on serais sur d'arriver en avance sans s'être tapé 6 h de routes avant ...... J'ai fait un calcul ( sans location de vehicule) 200 euros essence + péage ( allé retour selon viamichelin) 160 euros pour 2 nuits d'hotel = ça fait environ 75 euros par personne , j'ai compté qu'on serait 5 vu que philippe veut prendre le train......alors qu'en train deja rien que les billets allé retour y en a pour presque 250 euros par personne ......et après pas de moyen de bouger comme on veut ..... | |
|
 | |
AnnieM Pilier du Forum

Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 21:30 | |
| 160 € pour 2 nuits d'hotel! tu as choisi la suite nuptiale????????? ou bien un dortoir pour 5 personnes............
pour le trajet, de Marseille, on passe par Avignon.......ce serait plus simple de se rejoindre à Avignon ou alors Nîmes. nous, on sera 2 . partir la veille, c'est idéal!
Dernière édition par AnnieM le Mer 17 Mar - 21:37, édité 1 fois | |
|
 | |
piloulette Extrem' Fan

Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : courthezon Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 21:35 | |
| - AnnieM a écrit:
- 160 € pour 2 nuits d'hotel!
tu as choisi la suite nuptiale????????? ou bien un dortoir pour 5 personnes............
y a premiere classe qui a des chambres a 42 pour 3 personnes nous faudra 2 chambres, donc 84 euros pour une nuit , après c'est si on fait le voyage en 2 fois que ça nous reviendra a 160 euros ( pour 5 ou 6 personne !!!!!!) le mieux ça serait de faire le voyage en 1 fois et sans avoir a louer de voiture !!!!!!!!!!! mais est ce possible ???? telle est la question !!!!!!! | |
|
 | |
AnnieM Pilier du Forum

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 21:44 | |
| en partant très tôt le matin, alors..... je pense qu'il faut compter ...............pour 750 km: au moins 9h de route! si on veut être là bas vers 12 h, il faudrait partir à 2h du mat.
| |
|
 | |
piloulette Extrem' Fan

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 21:46 | |
| - AnnieM a écrit:
- en partant très tôt le matin, alors.....
je pense qu'il faut compter ...............pour 750 km: au moins 9h de route! si on veut être là bas vers 12 h, il faudrait partir à 2h du mat.
Il faut compter 6h voir 7h maxi normalement !!!!! | |
|
 | |
piloulette Extrem' Fan

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 21:49 | |
| - piloulette a écrit:
- AnnieM a écrit:
- en partant très tôt le matin, alors.....
je pense qu'il faut compter ...............pour 750 km: au moins 9h de route! si on veut être là bas vers 12 h, il faudrait partir à 2h du mat.
Il faut compter 6h voir 7h maxi normalement !!!!! 7h d'après viamichelin , ( c'est vrai qu'on partirait de Marseille !!!!! j'avais calculé d'Orange !!!!!) mais pour ceux qui sont pas de Marseille ( c'est a dire tous !!!!) faut encore qu'on puisse s'y rendre a Marseille | |
|
 | |
AnnieM Pilier du Forum

| Sujet: Re: Organisation pour les concerts Mer 17 Mar - 21:53 | |
| pourquoi partir de marseille? puisque après on remonte! et on passe par avignon, orange....
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Organisation pour les concerts  | |
| |
|
 | |
| Organisation pour les concerts | |
|