Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu

Aller en bas 
+6
Titania
Diane
Jean-Luc
Candice
choukette
bip
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:52

la canette !!!! la canette!!!! la canette !!!! la canette !!!! loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
bip
Fan Accro
Fan Accro
bip


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/05/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:38

Voilà déjà la vidéo pour que vous compreniez de QUI je parle....


http://www.putfile.com/media.php?n=Photo-314


Dernière édition par le Lun 23 Mai - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 20:48

marchi bipounette d'amourrrrrrrrrrrrrrr, meme si moi j'avais deja vu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
bip
Fan Accro
Fan Accro
bip


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/05/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 2:18

Bon j'vous raconte l'histoire...

Les personnages : -Le chauve (présentateur), -le jeune (présentateur), Manu et moi

Mais chui pas sur la vidéo, alors chercher pas...

Bon le chauve a bu une canette de coco light (qui est en foto plus haut).
Une fois vide il l'a donne a Manu en disant "Tient une canette, elle est vide, j'te l'a donne j'en veux plus", Manu l'a prend en la regardant comme si elle était tomber du ciel. Il la donne au jeune en disant la même phrase mots pour mots.
Le jeune la prend avec le même regard crétain qu'à eu Manu, et là je cri "Au mon Dieu Manu a toucher la canette Manu a toucher la canette".
Le jeune allai la donner au chauve quand ce dernier l'a prend, et au moment où il allais parler il écrase la canette dans la main du jeune, et je dit "eeeennnn pove canette il l'a écraser".
Le jeune l'a lache, le chauve l'a dans la main, Manu attrape la canette de la main du chauve puis l'a lui redonne, et je me remet a crier "Manu a toucher la canette, Manu a toucher la canette".
Et là Manu me dit "attend regarde ça" il reprend la canette et l'embrasse la canette et je dit "en mon dieu en plus il a embrasser la canette" et le chauve m'imite.
Puis il dit "tient regarde ce que je fait de la canette" et il la jette pas terre, par dessus sont épaule.
Et en même temps que Manu et le jeune je dit " eeeeennn c'est pas bien" et je rajoute "ramasser la canette polueur" et Manu rajoute "tu fait ce qu'elle dit, tu me ramasses cette canette et tout de suite".....

Avec une bonne dose de rigolade toute les 2 minutes.... On a bien rient...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 2:22

Mdr ... Trop, trop fort !! Rire

Merci Bip, ça m'a bien fait rire ! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
bip
Fan Accro
Fan Accro
bip


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/05/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 2:47

MDR Rire ba chui bien contente.... kan vous serez remis je vous raconterai la journée de Mercredi...!!!!!!! What the fuck ?!? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 11:13

La suite, la suite, la suite ... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Soeurette
Soeurette
Diane


Nombre de messages : 344
Localisation : S-et-M
Date d'inscription : 10/04/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:28

Bhein ouais graveuuuh la suite la suite !Attends j'aurais tout donné pour être à ta plaaaaace... lol J'attends d'lire ta journée pour un peu plus avoir les boules :p
Bisous la star Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://deadsoul22.skyblog.com
Candice
Mega Fan
Mega Fan
Candice


Nombre de messages : 300
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/05/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:12

Allé la suite, la suite, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
bip
Fan Accro
Fan Accro
bip


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/05/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 4:43

Bon aller la suite chui pas si cruel ke ça kan mm....!!!

Mercredi 12 Mai 2005

Personnes présente : -Jennifer, -Fanny, -Albert Cohen, -Manu et Moi


Les filles et moi nous discutions et je ne sais plus pourquoi, nous nous sommes retrouver a quatres pattes par terre...!!!

Je ne sais pas non plus pourquoi, je lève la tête, et là qui je voi...???

Manu a qui je fait un grand sourire et qi me fait un grand sourire, vient vert moi pour me faire la bises et dit "Salut comment tu vas?" et moi "super et toi???", "Ba ça va mieu"..
Jennifer dit "pourquoi tété malade???", Manu répond "oui j'ai avaler un tuc que j'ai pas digéré"..."Je suis le premier arriver??? Non ya kelkin ki est arriver???" Toutes ensemble "oui tu es le premier"!!!!!!
Manu répond "non waw c'est pas bien ça faut pas changer les abitudes, après ils vont s'abituer!!!!" MDR
Albert Cohen arrive et dit "mais non les filles ne lui sauter pas dessus, c'est sa doublure, c'est pour ça qu'il est à l'heure" on rient tous.
Manu renchéri "Oui oui c'est ça chui la doublure, il ont pas asser d'argent pour faire venir l'original" MDR
Albert le lesse signer quelques autographe et lui dit "on y va pour faire le point???" Manu "ouai si tuveux, dés que j'ai fini"...!!!


Bon la suite plus tard chui fatigué DSL
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
agathe
Fan
Fan
agathe


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/04/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:52

merci bip c'est cool tu as de la chance de le rencontrer. si tu le revois peux tu lui demander si il nous lit sur le net.

en tout cas tu a de la chance de le rencontrer aussi souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Mega Fan
Mega Fan
Candice


Nombre de messages : 300
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/05/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 16:35

Merci pour ce petit résumé. Ta vraiment de la chance de l'avoir rencontré.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bip
Fan Accro
Fan Accro
bip


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/05/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:50

Merci les filless mais ce n'est pas fini il y a la suite.... Kan il est sorti...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Diane
Soeurette
Soeurette
Diane


Nombre de messages : 344
Localisation : S-et-M
Date d'inscription : 10/04/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 22:17

Bhein dis dc, l'en faut d'la chance pr ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadsoul22.skyblog.com
bip
Fan Accro
Fan Accro
bip


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/05/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptySam 28 Mai - 4:28

D'la chance...??!!! Ouai. Eu... Non pas vraiment, en me voyant il a du ce dire que j'était pas farouche, et il a vu le lundi que j'adoOorai déconner. Donc le Jeudi il a remis une couche... Et pis c'est pas moi ka kommencer d'aboOore....lol
Mais ce n'est pas fini, je le revoi bientôt...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:49

Trop bien ... Je suis encore mort de rire ! Rire

On peut vraiment s'appercevoir que les membres de la troupe sont des gens simples ... Groupe

Maintenant, on veut la suite !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Soeurette
Soeurette
Diane


Nombre de messages : 344
Localisation : S-et-M
Date d'inscription : 10/04/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:51

Mdrrr Tu vas finir pas dev'nir son agent là... Wink Une petite paranthèse mais tout à l'heure sur Voltage (pour ceux qui sont pas en région Parisienne, c'est une radio) ils passaient ME et avant la chanson on entendait Manu' qui disait "ouais, j'avoue j'écoute tous les jours Voltage" (hum...) mdr et j'adOre sa voiiiiiix lool
Revenir en haut Aller en bas
http://deadsoul22.skyblog.com
bip
Fan Accro
Fan Accro
bip


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/05/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptySam 28 Mai - 19:13

Moi son agent..??? Bo non en plus fodrai ke je taf pour lui...Ro le povre...!!!

MDR lui écouter Voltage, tout les jours..??? Pfffff


Vous aller voir la suite c'est pire...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
bip
Fan Accro
Fan Accro
bip


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/05/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 5:45

Bon les n'enfants j'vous raconte la suite, sinon j'aurai jamais le temps.

Personnes présente : -Victoria, -Merwan, -Fanny, -Jenifer, -Manu et moi


Tout dabord un résumer pour que vous compreniez un peu...

Quand on est arriver Fanny est aller voir à l'intérieur pour savoir si la troupe était déjà arriver, et comme non, le vigile nous a dit que si on était calme on pouvai rester dedant.... (merci monsieur le vigil)!!!

Donc quand la troupe est sortie (pas tous en même temps), nous avions notres féssier affaller sur un canaper..... Anne-Laure et Cathialine sont sorties en premiers puis Christophe.....On a discuter avec eux photos "flash" "falsh" (c'est pour imager un peux).... Et puis ils sont parties.

Est arriver alors merwan, Victoria et Manu, et Fanny qui me dit "grouille toi de ranger tes affaires, ils vont partir s'en nous voir" (en plus je me fait engueuler..) Je pars vers la sortie et disant "Vic toria" elle me dit "oui. c'est moi!!" (désolé je peux pas vous faire l'intonation)!!!
Elle se retourne en même temps et du coup Merwan et Manu font la même chose, les filles font signé des autographes et on enchaine photos sur photos....

A un moment je sais pas pourquoi je fait une voix bizare (aussi bizare que moi, vous inquiété pas...!!!)
Et Manu me dit "O fait attention je croi que tu perd ta voix..??" (avec un air de j'me moke po meuuu nooon)
Je lui dit "oui je sais ça m'arrive des fois" (tout en gardant cette voix bizare)!!!
Puis plein de choses ce passe, j'avais mon magasine Platine entre les mains, (je l'avai ramener pour la troupe) et Merwan me demande si il peu le regarder je lui di toui c'est fait pour justement. Celui-ci instale le livre sur une moto et le feuillette.
Pendant ce temps, mon amie Jenifer parle avec Manu pour avoir un autographe et il lui dit "c'est quoi ton prénom?" je dit "gertrude" MDR il lui dit "gertrude??" elle lui dit mais non c'est toujours jenifer et il fini la frase en disant "toujours avec un n et un i. Non pas ke j'ai eu peur, gertrude quand même"... Et moi j'était explosée de rire, en plus je posai avec Vcitoria pour la photo, et j'lui dit "mais non c'est pas gertrude, c'est un délire que j'ai avec marion" PTDR (le povre)
Il a secouer la tête pour dire (t'est vraiment un cas désespéré. Je sais et alors, j'ai jamais ditque j'était normale moi..!!!)
Puis arrive le tour de Fanny de faire dédicacé sont débardeur, moi je discutai avec Merwan, (mais lui dite pas j'vé me faire tapper sinon), et a un moment je regarde ce qui ce passe derrière moi et je dit à Manu "bas tu devrais écrire encor plus p'tit" il allai dire quelque choses mais il s'est raviser et je dit juste après "Waw t'écris super bien"...
(En insistant sur les mots).
On allai pour ce dire au revoirs, quand le monsieur de NRJ est venue pour prendre la photo de groupe, Victoria venai de me faire la bise.
(L'emplacement est involontaire, sinon j'aurai pris la place de Jenifer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad LYSAaaaaaaaa VIC' oups pardon!!!)
Je fait la bise à Manu qui me dit "ba tu fait un bisous toi pour faire un photo??" (gros blanc(la honte)) J'lui dit "ba je savai pas pour la photo" (gros blanc(encor un peu hont)) puis je rajoute "Ro et puis là où y'a d'la gène y'a pas d'plaisir"... Je l'ai choké!!! (Et là, comme dans les film) Je regardai droit devant moi et du coin de moin oeil droit, je l'ai vu tourner la tête vers moi un super bon profil et revenir droit devant lui.
Je riait intérieurement...PTDR Et il me baragouine en aussant les épaules "ouai si tu voi ça comme ça" (c'est du baragouinage mal articuler alors faite preuve d'imagination)!!!!


Et on se redit au revoirs avec des bisous sur les deux joues....


P.S. : Pour ceux et celles qui n'aurai pas vu la photo

[img=http://img270.echo.cx/img270/6334/latroupesortidnrj1ac.th.jpg]


Dernière édition par le Ven 3 Juin - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Candice
Mega Fan
Mega Fan
Candice


Nombre de messages : 300
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/05/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:50

Merci merci pour ton résumé !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Soeurette
Soeurette
Diane


Nombre de messages : 344
Localisation : S-et-M
Date d'inscription : 10/04/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 12:53

Euh Bip t'es la blonde en bas de la photo à droite ?!
Ro la la c'est déséspérant de savoir que tu lui as parlé et tout... Ca m'arrivera jamais, j'vais me morfondre dans ma tristesse...
A Dieux monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadsoul22.skyblog.com
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:55

Trop bien ton résumé ... Et la photo géniale ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Titania


Nombre de messages : 1117
Age : 98
Localisation : Boulogne/mer (62)
Date d'inscription : 25/04/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 19:28

nan ma bipounette ca ma petite metisse chérie, la blonde c'est fanny


ralala j'adore qd tu raconte ma biche looool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelmoire.com
bip
Fan Accro
Fan Accro
bip


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/05/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 2:08

Ba merci je vous en pri...Maissi t'arivera à toi aussi Diane...!!!!
Et dit donc avec ce résumer tu croi que je suis la blonde...??? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ?
Je suis entre deux MECS suPER Mignon...!!!! loooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://lize-marie.skyrock.com
Candice
Mega Fan
Mega Fan
Candice


Nombre de messages : 300
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/05/2005

J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 23:07

A sa y es je te repérer, je croyé moi ossi ke tété la blonde, dsl. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu   J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre humeur du jour
» [Début 2009] Presse sur le 2ème album et les concerts
» Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008
» Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]
» [28.04.07] Interview - NRJ Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: