Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]

Aller en bas 
+5
_Mary_*
Milmile
fanduroisoleil032
lyli21
Justine.
9 participants
AuteurMessage
Justine.
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Justine.


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] Empty
MessageSujet: Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]   Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] EmptyMer 23 Jan - 20:01

Et oui je poste un sujet pour toutes les personnes qui grâce a Emmanuel se sente mieux.
Par exemple moi. En ce moment tout va mal. Je suis tout le temps en train de pleurer, je ne suis plus en cours, je lache tout etc.. et depuis 2 jours j'ai re-acces a mon ordinateur, à mon plus grand bonheur, car enfin je peux re-regardais les videos du concert d'Emmanuel où de merveilleux souvenirs restent gravés.
Je sais que tu n'es pas souvent sur ce site, et que quand tu viens c'est pas pour t'emmerder à lire des petits commentaires de petites gamines desespérées, mais je tiens a marqué noir sur blanc, que grace à toi, a l'interieur "ca me fais du bien" [hihi]
Ta voix est magnifique est m'apporte vers d'autres horizon a chacune de tes chansons.

Ah et tant que j'y suis, je re-répète "FAUT VENIR DANS LE SUD!!!!" Style Carcassonne, Narbonne, etc.. il faut plus de dates dans l'Aude (11).
Merci pour tout Emmanuel. Pour tout ce que tu donnes sur scene, par tes chansons etc..

Je te souhaite tous les bonheurs du monde.




Une fan qui sera toujours derriere toi.
Revenir en haut Aller en bas
lyli21
Pilier du Forum
Pilier du Forum
lyli21


Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2006

Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] Empty
MessageSujet: Re: Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]   Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] EmptyVen 25 Jan - 23:26

Tres jolie message; et oui il nous fait du bien ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lyli21
fanduroisoleil032
Mega Fan
Mega Fan
fanduroisoleil032


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : près de Toulouse!!!!
Date d'inscription : 13/09/2006

Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] Empty
MessageSujet: Re: Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]   Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] EmptySam 26 Jan - 1:05

Je confirme aussi...il nous fait du bien!!!!
Très joli message! Quand ca va mal moi aussi j'ai recours à ce si beau remède qu'est sa voix...et je me raccroche à l'espoir de le revoir un jour!

(je profite aussi pour le dire, Emmanuel...vient dans le sud! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/roisoleil32
Invité
Invité




Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] Empty
MessageSujet: Re: Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]   Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] EmptySam 26 Jan - 14:18

à moi aussi il a été d'un gd soutien !
l'année où il a été découvert avec etre à la hauteur, en janvier 2005, j'étais malade, et qd j'ai entendu sa voix, sa ma mis 1 coup de pied au *** et sans lui j'en serait pas là !
dc reconnaissance, et même sil ne le sait pas et ne le saura jamais, il est un très bon confident et sa voix ou son sourrire suffisent à sécher mes larmes et à m'apaiser
il me rend plus forte, plus gde, plus courageuse, il me fait me sentir mieux
j'ai juste besoin de sa présence, c'est mon porte bonheur ambulant : à chaque fois que je suis allée le voir sur scène, il s'est passé quelque chose de très fort dans les jours qui ont suivi
voila, jespère, meme si je n'y crois pas trop, qu'il lira ce msg, et que ça va le regonfler à bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Milmile
Mega Fan
Mega Fan
Milmile


Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/10/2007

Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] Empty
MessageSujet: Re: Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]   Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] EmptySam 26 Jan - 23:04

presque pareil, sa musique est super et remet en forme !!
merci Manu !!
et bon rétablissement par la même occasion...

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-398408.html
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] Empty
MessageSujet: Re: Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]   Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] EmptyDim 27 Jan - 0:55

Oé Emmanuel, vient dans l'Aude durant les 2 premières semaine d'Aout quand jy suis LOOOOOOL Jpourrais me faire des amies Mdr!!
Bon sans rire, Tu as raison... Merci Emmanuel, je ne te le dirais jamais assez...
Trés jolie message en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] Empty
MessageSujet: IDEM.....   Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] EmptyDim 27 Jan - 2:07

Justine. a écrit:
Et oui je poste un sujet pour toutes les personnes qui grâce a Emmanuel se sente mieux.
Par exemple moi. En ce moment tout va mal. Je suis tout le temps en train de pleurer, je ne suis plus en cours, je lache tout etc.. et depuis 2 jours j'ai re-acces a mon ordinateur, à mon plus grand bonheur, car enfin je peux re-regardais les videos du concert d'Emmanuel où de merveilleux souvenirs restent gravés.
Je sais que tu n'es pas souvent sur ce site, et que quand tu viens c'est pas pour t'emmerder à lire des petits commentaires de petites gamines desespérées, mais je tiens a marqué noir sur blanc, que grace à toi, a l'interieur "ca me fais du bien" [hihi]
Ta voix est magnifique est m'apporte vers d'autres horizon a chacune de tes chansons.

Ah et tant que j'y suis, je re-répète "FAUT VENIR DANS LE SUD!!!!" Style Carcassonne, Narbonne, etc.. il faut plus de dates dans l'Aude (11).
Merci pour tout Emmanuel. Pour tout ce que tu donnes sur scene, par tes chansons etc..

Je te souhaite tous les bonheurs du monde.




Une fan qui sera toujours derriere toi.

C'EST BEAU CE QUE TU ECRIS, Love
ET C'EST BIEN QUE MANU TE REDONNE LA PECHE,
garde ce cap, et surtout des coups de bluzz nous en avons tous plus ou moins et celà à n'importe quel age.... Fleur

Fleur J'ai eu un passage difficile l'année dernière, et j'avais remarqué qu'en écoutant le CD d'Emmanuel, une flamme se rallumait en moi, Fleur

Love Alors j'ai testé un truc bete:
Pendant 21 jours j'ai écouté le CD avant de m'endormir pour enregitrer les paroles positives de ses chansons, et autour de moi tout le monde trouvait que je changeais,
Alors MERCI MANU, TES PAROLES REDONNENT LA PECHE ET L'ENVIE DE VIVRE......

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
x-titealex31-x
Fan Accro
Fan Accro
x-titealex31-x


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 20/11/2007

Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] Empty
MessageSujet: Re: Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]   Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] EmptyMer 20 Fév - 16:52

Justine. a écrit:
Et oui je poste un sujet pour toutes les personnes qui grâce a Emmanuel se sente mieux.
Par exemple moi. En ce moment tout va mal. Je suis tout le temps en train de pleurer, je ne suis plus en cours, je lache tout etc.. et depuis 2 jours j'ai re-acces a mon ordinateur, à mon plus grand bonheur, car enfin je peux re-regardais les videos du concert d'Emmanuel où de merveilleux souvenirs restent gravés.
Je sais que tu n'es pas souvent sur ce site, et que quand tu viens c'est pas pour t'emmerder à lire des petits commentaires de petites gamines desespérées, mais je tiens a marqué noir sur blanc, que grace à toi, a l'interieur "ca me fais du bien" [hihi]
Ta voix est magnifique est m'apporte vers d'autres horizon a chacune de tes chansons.

Ah et tant que j'y suis, je re-répète "FAUT VENIR DANS LE SUD!!!!" Style Carcassonne, Narbonne, etc.. il faut plus de dates dans l'Aude (11).
Merci pour tout Emmanuel. Pour tout ce que tu donnes sur scene, par tes chansons etc..

Je te souhaite tous les bonheurs du monde.




Une fan qui sera toujours derriere toi.

Oué dans le sud!!!
lOL
comme dis manu:"la ou il fait chaud, on m'avait dit qu'il fesait chaud a toulouse, mais la c'est pas que de la température^^"
Revenir en haut Aller en bas
dorianelc
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Barneville-Carteret au sud de Cherbourg
Date d'inscription : 21/01/2008

Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] Empty
MessageSujet: Re: Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]   Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] EmptyMer 20 Fév - 17:19

Coucou Coucou
Que de jolis témoignages!
Moi aussi , je dois tellement à Emmanuel!
Je suis la maman d'un petit garçon qui va avoir 4ans dans quelques jours, il est atteint d'une maladie génétique. Depuis sa naissance, nos vies riment avec nuits blanches ou presque, hospitalisations à répétition, medecins, kiné etc...
Je suis fatiguée, stressée, je perds mes cheuveux à cause des soucis qui s'accumulent mais si je n'ai ,pour le moment ,jamais sombrer dans la dépréssion c'est grâce au Roi Soleil, et surtout à Emmanuel.
L'album d'Emmanuel, sa voix, Les émotions qui émanent de ses chansons et de sa personne sont pour moi des bouffées d'oxygène au quotidien.
Je puise dans ses chansons, l'énergie et la force de me battre pour que mon petit garçon que j'aime plus que tout au monde aille mieux et connaisse des moments de joie.
Emmanuel m'aide à conserver le sourire malgré tout
Ce qui est amusant, c'est de voir à quel point Emmanuel Moire, Christophe Maé , Victoria et les autres chanteurs du Roi Soleil tiennent une place importante également dans la vie de mon fils. Sans le savoir, ils aident mon fils à affronter ses soins

Alors MERCI Emmanuel pour tout le bonheur et le réconfort que tu nous apportes
Bon courage à tous et je vous souhaite à tous et à toutes beaucoup de bonheur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Justine.
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Justine.


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2007

Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] Empty
MessageSujet: ..   Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] EmptyMer 20 Fév - 21:07

Wah quelle emotiondans votre message.

Je vous souhaite, à vous et surtout a votre petit garcon, tout plein de bonne chose.
Emmanuel est qqun qui peut aider les gens sans qu'il ne s'en rende compte.
Ce soir son album va passer en boucle je sens.. Je vais assez mal. Mais bref. c'est rien.
Bonne continuation.



Toujours derriere Emmanuel!
Revenir en haut Aller en bas
kassandra moire-forever
Fan Accro
Fan Accro
kassandra moire-forever


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans le monde, dans les yeux et dans le coeur d'Emmanuel Moire !!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] Empty
MessageSujet: Re: Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]   Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] EmptyDim 2 Mar - 21:11

Et oui, à moi, par exemple, j'ai appris que le garçon que j'aime qui vit à Cuba a une autre chérie, je passe mon temps en larmes, je pleure, je déprime même et grâce à Emmanuel je l'entends ou je le vois et je vais beaucoup mieux. Et pas que à moi.

Avec sa voix, et sa douceur, sa gentillesse il peut rendre tellement de gens à nouveau heureux, il me redonne le sourire. même si je souffre, que je dois l'oublié c'est dur mais Manu est là et sans qu'il le veule, il m'aide et c'est un soutien énorme.

Manu merci pour tout mon Mon essentiel , Roi .
Merci. Je t'adore et tu es mon sauveur (en qques sortes).

Bisous. Je t'adore.
KASSANDRA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kassandraverano
Contenu sponsorisé





Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] Empty
MessageSujet: Re: Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]   Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début 2009] Presse sur le 2ème album et les concerts
» ca fait du bien!!
» Tu m'as fait du bien
» Ton clip m'a fait du bien !
» MON PREMIER ALBUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: