Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tu m'as fait du bien

Aller en bas 
+2
_Mary_*
miss Flo
6 participants
AuteurMessage
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Tu m'as fait du bien Empty
MessageSujet: Tu m'as fait du bien   Tu m'as fait du bien EmptyVen 16 Mar - 22:10

Cet après-midi, j'ai passé un oral blanc de BTS blanc : je dis pas ça pour te raconter ma vie, je t'inquiètes pas Wink ! en fait, ça s'est mal passé. Je suis sortie complétement déprimée et en pleurs... à mon arrêt de bus, j'ai écouté une partie de tes chansons et là : je me suis sentie libérée, j'ai chanté et ça m'a fait un bien énorme...alors merci beaucoup pour toute cette joie et le réconfort que tu m'a apporté à ce moment de déprime. C'était vraiment ressourçant !

merci Emmanuel

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Tu m'as fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait du bien   Tu m'as fait du bien EmptyVen 16 Mar - 22:28

Désolée pour ton BTS blanc... J'espère que ça ira mieux au vrai Wink
Mai tant mieux si Manu ta réconforté! C'est pas grave, c'était que le blanc donc bonne chance pour la suite thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Flosoleil
Mega Fan
Mega Fan
Flosoleil


Nombre de messages : 739
Age : 30
Localisation : nord de la france
Date d'inscription : 16/09/2006

Tu m'as fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait du bien   Tu m'as fait du bien EmptyVen 16 Mar - 23:25

c'est vrai c'est que le blanc tu auras plus de chance la prochaine fois
et c'est vraiment cool que manu puisse te réconforter!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://flosoleil.skyblog.com
estelle37
Mega Fan
Mega Fan
estelle37


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 16/03/2007

Tu m'as fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait du bien   Tu m'as fait du bien EmptySam 17 Mar - 0:08

oui moi c'est pareil quand je vais pas bien j'écoute le cd de manue et aprés sa va mieux sa musique nous fait énormement de bien
a trés vite estelle
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Tu m'as fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait du bien   Tu m'as fait du bien EmptySam 17 Mar - 17:50

Moi c'est l'année prochaine mes épreuves de bts... (j'ai pas du tout hâte!)
J'espère que tu feras mieux la prochaine fois Wink

Moi aussi souvent ça m'arrive d'écouter Emmanuel, pour me redonner le moral quand tout va mal pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
titange1025
Extrem' Fan
Extrem' Fan
titange1025


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/03/2007

Tu m'as fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait du bien   Tu m'as fait du bien EmptyDim 18 Mar - 20:53

FloroiSoleil a écrit:
Cet après-midi, j'ai passé un oral blanc de BTS blanc : je dis pas ça pour te raconter ma vie, je t'inquiètes pas Wink ! en fait, ça s'est mal passé. Je suis sortie complétement déprimée et en pleurs... à mon arrêt de bus, j'ai écouté une partie de tes chansons et là : je me suis sentie libérée, j'ai chanté et ça m'a fait un bien énorme...alors merci beaucoup pour toute cette joie et le réconfort que tu m'a apporté à ce moment de déprime. C'était vraiment ressourçant !

merci Emmanuel

bisous Bisous

T'en fais pas comme on dit "mauvaise répetition mais très bon spectacle" donc tu verras ça se passera très bien pour le vrai(je te dis ça en toute connaissance de cause:l'an dernier au bac blanc de français ça s'était très mal passé la seule note que j'ai eu au dessus de la moyenne c'est 12 à l'oral mais après au vrai mes notes ont doublé alors ne te fais aucun souci....)
Mais c'est vrai que ses chansons sont vraiment une thérapie...pas besoin de psy Emmanuel est là lol!!!

bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Tu m'as fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait du bien   Tu m'as fait du bien EmptyLun 19 Mar - 11:25




C'est clair ! on l'a notre psy ! Laughing Merci ! ça fait du bien vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as fait du bien Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait du bien   Tu m'as fait du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as fait du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca fait du bien!!
» [14.05.09] Métro France
» Ton clip m'a fait du bien !
» Un petit mot de plus......... mais ça fait tjs du bien !!!
» Qd Manu nous fait du bien.[Pr lui même s'il ne le lira pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: