Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008

Aller en bas 
+8
A.
Maëlle
gege59
c@ro
kassandra moire-forever
dorianelc
Nath la fan
vanessfandemanu
12 participants
AuteurMessage
vanessfandemanu
Mega Fan
Mega Fan
vanessfandemanu


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyDim 20 Avr - 22:01

Bonjour à tous, si vous me connaissez pas c'est normal je suis nouvelle et j'apprend un peu comment fonctionne le forum.

Je vous raconte ma soirée du 16 avril 2008, ma première rencontre avec Emmanuel et mon premier concert.

Il est 15h on fait la queue avec ma grande soeur comme tous le monde, je paniquais, je me mordais les lèvres, j'était en stresse... bref la panique total.^^
Puis les portes s'ouvrent et la c'est la bousculade, on rentre on se met sur le côté gauche et après le concert commence.
Et quand Manu est arrivé sur scène j'ai eu quelque larmes, le voir là en face de moi et entendre sa voix sa ma fait craquer (en même temps j'ai que 16 ans sa peut se comprendre, c'est la première fois) puis après tous c'est bien passé c'était superbe et extraordinaire, l'ambiance était géniale et lui il était en pleine forme. Et puis mes larmes ont encore coulés à la fin car je ne voulais pas que sa s'arrête, j'aurais voulu arrêter le temps.
Puis on commence à sortir de la salle quand on aperçoit Merwan Rim et Claire joseph on les a regardé et puis on n'est vite allé dehors pour attendre Manu pour les autographes car j'en n'avais pas et j'ai eu la chance d'en avoir un et grâce à ma soeur, je vous raconte sa en détail.
On attendais tranquillement et au bout d'un certains temps Manu sort et la, silent silent silent aucune réaction je ne bouge pas, impossible de bouger et donc c'est ma soeur qui a du tendre le bras pour l'autographe ( heureusement qu'elle était là) je sais pas du tous comment sa se fait alors si vous avez des réponses à me donner sa m'aiderais peut être pour la prochaine fois car je vais aller le revoir le 21 juin en espérant avoir une photos cette fois-ci.
On n'avais oublié l'appareil photos donc j'ai pu prendre 3 photos avec mon portable que je mettrais plus tard mais elles sont pas géniales.

Voilà ma première rencontre avec Manu très forte en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mooa-xx-just-me-xx.skyrock.com
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyDim 20 Avr - 22:08

Je suis contente pour toi !
ça fait toujours ça la 1ère rencontre, et puis après, l'enthousiasme y est encore bien sûr, mais on arrive à avoir davantage la tête sur les épaules et ne pas paniquer.
Je te souhaite beaucoup d'autres rencontres....
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
dorianelc
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Barneville-Carteret au sud de Cherbourg
Date d'inscription : 21/01/2008

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyDim 20 Avr - 22:10

Je suis très heureuse pour toi.
Tu sais , j'ai 30 ans et à chaque fois que je vois Emmanuel Moire en concert, l'émotion est telle que j'ai également les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
vanessfandemanu
Mega Fan
Mega Fan
vanessfandemanu


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Merci   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyDim 20 Avr - 22:10

Merci de m'avoir répondu si rapidement et sa me soulage de savoir que mon comportement était normal
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mooa-xx-just-me-xx.skyrock.com
kassandra moire-forever
Fan Accro
Fan Accro
kassandra moire-forever


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans le monde, dans les yeux et dans le coeur d'Emmanuel Moire !!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyJeu 1 Mai - 22:32

Oui, en effet ton comportement est normal.
Moi, j'ai 17 ans bientôt 18 ans.

J'ai vu Manu sur scène 12 fois, le 21 juin celà fera 13 fois.
et à chaque fois, mes yeux étaient avec des larmes et une joie dingue.
Sur ces 12 fois, j'ai eu 7 autographes et 4 photos pose et 2 face à face.

Donc, ta photo, je suis sur tu l'auras tkt pas.
Bisous. KASSANDRA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kassandraverano
c@ro
Pilier du Forum
Pilier du Forum
c@ro


Nombre de messages : 1971
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyVen 2 Mai - 11:41

contente pour toi que tu aies pu le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
gege59
Fan Accro
Fan Accro
gege59


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2007

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyVen 2 Mai - 19:06

je suis contante que le consert tai plus
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Mega Fan
Mega Fan
Maëlle


Nombre de messages : 483
Age : 32
Date d'inscription : 08/04/2008

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptySam 3 Mai - 15:24

Eh beh...ca doit effectivement faire un effet bizarre... Bravo mais c'est normal...le tout c'est de faire plusieurs concert pour etre sur de bieeeeen s'habituer !!!J'espere que tu en referas d'autres

...et que moi j'en ferais UN Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 32
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyMar 6 Mai - 23:55

Quel rencontre!!!ça fait tres bizarre quand on voit Manu si pres de nous c'est des moment que l'on oublie pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
Kris...M.M...JTM
Mega Fan
Mega Fan
Kris...M.M...JTM


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2007

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyJeu 8 Mai - 20:33

c'est trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
kassandra moire-forever
Fan Accro
Fan Accro
kassandra moire-forever


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans le monde, dans les yeux et dans le coeur d'Emmanuel Moire !!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyVen 9 Mai - 15:46

Tu as beaucoup de chance.
J'ai vécu, ce que tu vas vivre.
C'était le 24 novembre 2006 avec la troupe.
Et franchement chaque fois, que je l'approche, c'est toujours aussi fort et merveilleux. ces moments là, comme ça a était déjà dit ça passe beaucoup trop vite. mais si tu veux je te raconterais tout en détails plus tard, car là je suis en cours.

Allez, profites à fond et je suis heureuse pour toi, il est vraiment super et génial cet artiste. c'est vraiment un amour, tu verras.

Bisous et contente encore pour toi.
KASSANDRA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kassandraverano
kassandra moire-forever
Fan Accro
Fan Accro
kassandra moire-forever


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans le monde, dans les yeux et dans le coeur d'Emmanuel Moire !!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyVen 9 Mai - 15:52

Je suis désolé, de message ce n'est pas ici, que je voulais poster mon message. mais encore une fois, je suis contente que tu l'ai vu et que tu as pu l'approchée. Je suis heureuse pour toi.

Bisous. KASSANDRA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kassandraverano
marie78
Mega Fan
Mega Fan
marie78


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 04/03/2008

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyMer 21 Mai - 15:26

coucou!
merci pour ton CR je comprends que tu n'aie pas réussi a bouger ton bras moi-même la premiere et seule fois ou je lui ai parlé j'ai réussi juste z dire mon nom pour qu'il signe l'autograpeh et rien d'autre!

juste pour le 21 juin désolée de te décevoir mais apparemment je me suis renseignée et Manu ne resterait pas a la fin... donc en principe pas de photos possible avec lui... je suis tres déçue étant donné qu'à mon avis ce sera la seule fois où il va venir à Montigny (dans ma ville donc, à 5 minutes a pied de chez moi) mais on sait jamais les miracles existent!
Revenir en haut Aller en bas
vanessfandemanu
Mega Fan
Mega Fan
vanessfandemanu


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyMer 21 Mai - 16:22

merci pour vos réponses et pour le fait que manu ne restera pas a la fin je suis déçut mais bon comme tu la dis il faut espérer comme même mais le principal c'est que je le vois chanter car juste de le voir et de l'entendre c'est un grand bonheur pour moi car j'ai pas besoin d'être a 2 mètre de lui pour me sentir toute bizarre^^
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mooa-xx-just-me-xx.skyrock.com
kassandra moire-forever
Fan Accro
Fan Accro
kassandra moire-forever


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Dans le monde, dans les yeux et dans le coeur d'Emmanuel Moire !!!!
Date d'inscription : 13/11/2007

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyMer 28 Mai - 22:31

Je suis un peu déçue moi aussi. mais il faut espérer.
D'autant plus que ça sera peut-être la dernière fois que je le verrais en chair et en os face à moi.

Mais bon, je le verrais quand même.
Bisous. KASSANDRA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kassandraverano
Aaurélie
Fan
Fan
Aaurélie


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2008

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptySam 31 Mai - 18:43

Alors pour moi c'était le 4 novembre 2007 au Cirque Royal à Bruxelles (n'oublie pas que je suis belge lol) lors de son concert.
Malheureusement je me suis retrouvée dans la file seulement à 16h alors que je voulais être là plus tôt. Heureusement il y avait pas trop de personnes ouffff. Voilà donc après on est rentré dans la salle puis le concert et à la fin j'ai falli partir et j'ai entendu dire qu'il y aurait peut être une séance décicace et comme de juste il y en a eu une (heureusement que je ne suis pas partie).
En faisant la file j'étais déjà toute excitée mais je suis sûr que vous me comprenez. ça y est c'est mon tour je me retrouvais face à Emmanuel je ne savait pas quoi faire je tremblais de partout et je ne savais pas quoi faire. Il a signé mon calendrier et mon album un pur bonheur que d'avoir son écriture sur mon album et sur son calendrier qui est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
vanessfandemanu
Mega Fan
Mega Fan
vanessfandemanu


Nombre de messages : 401
Age : 32
Localisation : Andeville
Date d'inscription : 20/04/2008

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptySam 31 Mai - 20:42

je suis contente pour toi et je pense que ton premier concert restera gravé comme la mienne ainsi que les autres a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-mooa-xx-just-me-xx.skyrock.com
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 EmptyLun 23 Juin - 14:27

Merci pour ton cr miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008   Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première rencontre avec Manu le 16 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demain première rencontre avec toi
» Ma première bannière sur manu
» [Avril 2008] Autour de la guitare
» [2007/2008] Articles sur la tournée "Là où je pars"
» J'ai vu Manu le 20 Avril. Jusque là tout va bien. Je l'ai vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: