Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08

Aller en bas 
+15
saby mary
*Christelle*
ValiValou06
celinemarseille
*Jess*
Marine12
marie13
nollana
Muche
Séverine38
¤ Aurélie ¤
Titelle
Aaricia
Sale Gosse # 1
MaG'aLi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 23:43

participation bracelet/collier et projets galets :


MaGaLi
Rachelou
Muche
Aaricia (enfin je pense hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 23:48

désolée pour ce petit hs... Magali, je viens de voir que tu es de l'est lyonnais... d'où exactement ? parce que moi je suis lyonnaise d'origine, maintenant j'habite dans l'Ain depuis 4 ans, mais sinon j'ai quasiment toujours habité dans l'est avant... Amitié
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 23:56

oui j'étais en train de faire la récap en page 1 quand la page a planté grr , je dois recommencer...

sinon pour le tit HS : je suis de JONAGE à côté de MEYZIEU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 0:03

ben alors le monde est petit... j'étais à Meyzieu LOL... mes parents et une grosse partie de ma famille y habitent toujours... Fleur

HS terminé LOL
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 0:11

Muche a écrit:
ben alors le monde est petit... j'étais à Meyzieu LOL... mes parents et une grosse partie de ma famille y habitent toujours... Fleur

HS terminé LOL
en effet hihi


Récap mise en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 0:17

super Magali pour le récap Bravo y a plus qu'à attendre que les autres participantes se manifestent Amitié

bon alors je m'occupe de trouver les galets et le reste qui va avec alors ?

peut-être que tu peux rajouter sur le récap galets qu'il faut qu'on se retrouve vers 16h avant le concert pour que tous les participants puissent écrire leurs petits mots ? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 0:23

récap modifiée, par contre je serai présente après 16h00.
Revenir en haut Aller en bas
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 0:33

pas de soucis, on se donnera un point de rdv... merci à celles qui sont de la région et qui connaissent bien l'endroit de nous aider... Amitié
moi je viens en voiture donc je partirai suffisamment tôt pour être à Aix pour 16h... avec tout le matériel LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 15:12

Müche, t'en vouloir de quoi ? lol t'as dis quelque chose de méchant ?? A mon sens, absolument pas Fleur
Mais si tu t'en veux de quelque chose et que tu souhaites te faire pardonner, libre à toi de m'offrir un cadeau Bravo

Oki je sors...

Au fait, on chante ou pas ' compter sur moi ' en rappel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
celinemarseille
Extrem' Fan
Extrem' Fan
celinemarseille


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : port de bouc
Date d'inscription : 12/01/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 16:04

desolé mais je ne pourrai etre des votre pour les preparatifs car je n arrive que vers 19h avec mon cheri et ma maman....pfff la joie d'etre accompagner non c'est pas vrai j suis super heureuse que ma mere et mon cheri faase le deplacement
bref desolé
Revenir en haut Aller en bas
nollana
Fan Accro
Fan Accro
nollana


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 20:19

moi je suis partante pr le bracelet et les galets.....Par contre je sais pas a quelle heure je serai là car le 1er c mon anniversaire et je pense que si je laisse mon cheri tt l'apres midi et le soir il va m'etrangler!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patateaed.skyblog.com
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 22:03

OUIIII on chante par pitié sinon je serai encore toute seule lol
moi pour l'heure je ne sais pas c'est pas moi qui conduit et je voudrais voir autre chose d'aix en provence que le Pasino, pour une fois que c'est placé!
j'espere qu'il y a de la vie autour, que ça n'est pas une salle de concert implantée dans les champs!!!
je compte les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 22:56

LOL Aaricia... pfffiou je me sens mieux là Fleur

Oups les filles je crois que je me suis emballée un peu avec l'heure de rdv... c'est que je m'inquiétais qu'on ait pas le temps de tout faire, écrire et décorer les galets, faire le paquet... LOL (et après distribuer les bracelets lumineux)

Donc on peut modifier et dire qu'on se donne rdv pour "l'atelier déco" Rire entre 18h et 19h ? comme ça, ça laisse plus de temps à tout le monde et on aura sûrement plus de participants...

Peut-être que tu peux nous aider Nollana pour le point de rdv, vu ta maîtrise des lieux LOL... un bar/café sympa près de la salle où on est sûr de se trouver et s'installer autour de tables pour notre projet...

Céline si tu arrives à 19h (ils auront peut-être ouvert la salle)... tu peux amener ton galet déjà décoré et on le rajoutera avant de fermer le paquet ? (tu devrais pouvoir en trouver un facilement LOL)

Alors les filles, inscrivez-vous pour Manu et pour décorer les galets, qu'on puisse remplir la coupe LOL
Revenir en haut Aller en bas
nollana
Fan Accro
Fan Accro
nollana


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 23:13

alors tu vas trouver ca bizarre mais a part le Pasino, Aix c'est pas mon truc!!!! lol. Donc je pense que le mieux c'est qu'on se retrouve toutes au bar qu'il y a a l'interieur......Il est situé juste en face des restos, on peut pas le louper facon....Si le concert est a 20h, ils doivent certainement ouvrir vers 19h. Donc je pense qu'entre 18h et 19h au bar ce serait niquel....Surtout que si notre Manu mange au resto on peut l'apercevoir....(patrick fiori on le voit a chaque fois....). Pour les bracelets on les donnera ds la salle c'est mieux!!! Par contre faut penser a s'echanger les numero de port et les photos pr pas galerer 20 ans pr se trouver!!!!!lol
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patateaed.skyblog.com
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 23:33

oui oui Nollana, c'est ça que je voulais dire, un lieu dans le Pasino... LOL
le bar c'est parfait ! Bravo

pour les bracelets lumineux, moi aussi je me disais que dans la salle ce serait mieux, peut-être 20 mn avant le début du concert pour qu'il y ait déjà du monde dans la salle ?

ok pour les n° de portables... euh pour la photo... y a celle de mon avatar LOL... je ne suis pas une fana des photos LOL... à mon avis, vous ne pourrez pas me rater, je suis rousse avec les cheveux longs et frisés... et au fait, je viens avec une amie... qui ne connait pas encore Manu... et elle est prête à nous prendre en photo pendant notre "atelier déco"... et une photo toutes ensembles avec le cadeau, ce serait sympa aussi non ?? Groupe Amitié

par contre, il faut vraiment que celles qui souhaitent participer aux galets décorés se manifestent... ça m'aidera à choisir la taille de la coupe et le nombre de galets à prévoir... Merciiiiiiiiiiiii les filles Love Love
Revenir en haut Aller en bas
nollana
Fan Accro
Fan Accro
nollana


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 0:03

Cool bon ben moi compte moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patateaed.skyblog.com
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*


Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 0:27

Je suis ok pour le bracelet et les galets!!!!!!
Et pour se retrouver avant aussi, ça me permettra de vous connaitre!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesslabrune
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 15:04

C'est pas compliqué, je participe à tous les projets proposés lol
Tu peux compter sur moi Muche :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
marie13
Mega Fan
Mega Fan
marie13


Nombre de messages : 971
Age : 61
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 19/10/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 19:32

Moi aussi l'idée me plait, mais comment puis-je faire, puisque je vais arriver au dernier moment, je viens avec ma copine et mon mari, et étant donné que les places sont numérotées, il ne va pas vouloir venir tôt.

Je suppose qu'il faut des petits galets, tu les as trouvé où ?

Pour l'anniversaire de mon fils, j'avais ramassé des coquillages, à la plage,
ensuite, une petits couche de peinture, puis de vernis, puis j'ai écrit sur chaque coquillage le nom des invités et ensuite je les ai mis sur la table.
C'était original, ensuite tous les invités sont partis avec leur coquillage.
Je ne me souviens pas avoir vu des petits galets à la plage.

Je pense que l'on aura pas le temps de décorer les galets le jour même,
il y a la distribution des bracelets aussi, donc peut être que si quelqu'un pouvait peindre les galets, et écrire le nom de chacune dessus, je ne sais pas, qu'est ce que vous en pensez ?

Sinon c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 19:58

médaille gravée + lien en cuir commandé !!!!

j'espère que çà rendra bien !!!!

j'ai pris 2 cordon en cuir, comme çà, il pourra en couper un pour le mettre en bracelet et garder l'autre pour un éventuel pendentif ;o)

coût total : 23€53

je vous tiens au courant dès réception
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*


Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 20:00

MaG'aLi a écrit:
médaille gravée + lien en cuir commandé !!!!

j'espère que çà rendra bien !!!!

j'ai pris 2 cordon en cuir, comme çà, il pourra en couper un pour le mettre en bracelet et garder l'autre pour un éventuel pendentif ;o)

coût total : 23€53

je vous tiens au courant dès réception
Super! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesslabrune
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 20:50

Wonderful ! Merci Mag de t'être occupée de cela Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 22:22

Je trouve également que l'idée des galets est très sympas, comme expliqué à Muche mon heure d'arrivée sera trop juste pour avoir le temps de faire mon galet mais habitant près de Nice trouver un galet pas de problème je propose de l'apporter déjà fait

Val Fleur
Revenir en haut Aller en bas
¤ Aurélie ¤
Extrem' Fan
Extrem' Fan
¤ Aurélie ¤


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : Dans les Etoiles...
Date d'inscription : 10/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 22:55

VALERIE06 a écrit:
Je trouve également que l'idée des galets est très sympas, comme expliqué à Muche mon heure d'arrivée sera trop juste pour avoir le temps de faire mon galet mais habitant près de Nice trouver un galet pas de problème je propose de l'apporter déjà fait

Val Fleur

T'habites où à coté de Nice? Very Happy
Désolée pour le HS

Sinon moi je suis partante pour tout également! Very Happy
Ce sont des idées géniales Love
Revenir en haut Aller en bas
ValiValou06
Mega Fan
Mega Fan
ValiValou06


Nombre de messages : 604
Localisation : Le Cannet Alpes Maritimes
Date d'inscription : 18/12/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 23:08

¤ Aurélie ¤ a écrit:
VALERIE06 a écrit:
Je trouve également que l'idée des galets est très sympas, comme expliqué à Muche mon heure d'arrivée sera trop juste pour avoir le temps de faire mon galet mais habitant près de Nice trouver un galet pas de problème je propose de l'apporter déjà fait

Val Fleur

T'habites où à coté de Nice? Very Happy
Désolée pour le HS

Sinon moi je suis partante pour tout également! Very Happy
Ce sont des idées géniales Love

Désolée également pour le hors sujet lol! j'habite Le Cannet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques idées silvouplais
» Projets pour Bordeaux le 16/11/07
» Vos idées sont les bienvenues...
» le blog du forum: vos idées?????
» et vous avez vous des projets artistiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: