Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08

Aller en bas 
+15
saby mary
*Christelle*
ValiValou06
celinemarseille
*Jess*
Marine12
marie13
nollana
Muche
Séverine38
¤ Aurélie ¤
Titelle
Aaricia
Sale Gosse # 1
MaG'aLi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:35

Aaricia a écrit:
P'tit point : est-ce qu'on valide le chant en 2nde voix sur "Merci" ? (comme Claire, lors du refrain j'entends)

En lisant le topic des projets pour la Cigale... il m'est venue une autre question. Vu que ce concert, notre concert :p arrivera une semaine après les NMA... est-ce qu'on fait quelque chose pour remettre NOTRE prix à Manu ? Comme un médaillon / médaille (dans un socle ou porte-clés) / diplôme ? Un truc dans ce goût là.... ?

Qu'est ce que vous en pensez vous autres ?

oh oui, je valide doublement oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui pour les choeurs et surtout un groooooooooos OUI pour NOTRE prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 23:51

LOL je valide le micro en or ...
par contre pour la reprise de 'merci' ça va etre chaud bouillant :
-d'une part parce que je sais pas mais cette chanson s'adresse carrément a ses détracteurs et je ne me vois pas rechanter ça
-d'autre part il faut penser que des gens ne vont pas la connaitre si on est 10 dispatchées un peu partout dans la salle je nous souhaite du courage lol.

c'est pourquoi , je reprends mon idée de rechanter plutot l'or de nos vies, bon ok elle n'est pas spécialement connue mais sur mon essentiel ça n'est pas possible et sur etre a la hauteur pas mieux!
Au pire pourquoi pas ça me fait du bien?? enfin je sais pas je divague encore...

PS: j'aurai bien tenté le coup de l'arbre a message aussi parce que sait que ça sera pas validé pour la cigale!
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*


Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:13

Les filles vous avez vraiment de supers idées!!!
Les bracelets c'est génial!!!!!!!!!!! + 1
ça va être vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesslabrune
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:39

alors pour reprendre ton idée, aaricia, je pensais à une médaille argentée gravée sur un cordon de cuir noir, sobre et classe comme lui.


genre :

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 E2e3_1_sbl
ou

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 91ee_1_sbl


qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:02

haaannn je cherche un truc comme le 1er pour faire bracelet pour moi faut que tu me donnes ta source, MaG' lol...

sinon en ré écoutant un live je me dis pour la reprise de chanson pourquoi ne pas reprendre compter sur toi... l'idée m'est venue car dans le mp3 on m'entend la reprendre toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 1:13

MaGaLi : Yes ! yes ! yes !!!!!! Trop bien !!! Moi je vote pour un gros OUI !

Rachelou, pour "Merci", je ne pensais pas à rechanter la chanson, mais à l'accompagner, comme on le fait instinctivement pour "Mon essentiel" en fait... je ne sais pas si je me fais bien comprendre scratch
Pour ton arbre à message, je suis partante. On utiliserait du tissu pour écrire et accrocher nos messages ? ou des mini-enveloppes avec mini-cartes ?

Pour la reprise... vi vi... 'Compter sur toi'... okay !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 22:20

bein disons que du tissu ça a l'air super pratique, il pourrait nous lire sans dépioter des tas d'enveloppes mdr mais je vois mal comment c'est possible!

pour merci, justement c'est ça le soucis, je me vois pas lui chanter 'merci encore d'avoir eu tous les tors, car a mon sens il n'a aucun tort PTDR, alors que , pour compter sur toi, a la fin on pourrait dire 'tu pourras compter sur NOUS' perso je le hurle a chaque fois et j'aimerais bien qu'on l'hurle a plusieurs mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:43

Le tissu peut se nouer autour des branches. Le top : du tissu de couleur.

lol Rachelou... tu veux dire que lorsqu'il chante 'Merci' sur scène, tu ne chantes pas avec lui en même temps ? Ce n'est pas une chanson à reprendre... je ne sais pas si tu l'as bien compris ça Rire Je ne veux pas que l'on reprenne 'Merci', je propose juste qu'on l'accompagne comme d'habitude, mais au lieu de faire sa tonalité à lui, chanter en 2nde voix avec la tonalité de Claire... en aigue quoi... en l'accompagnant comme d'habitude... pas de reprise !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:06

Aaricia a écrit:
Le tissu peut se nouer autour des branches. Le top : du tissu de couleur.

lol Rachelou... tu veux dire que lorsqu'il chante 'Merci' sur scène, tu ne chantes pas avec lui en même temps ? Ce n'est pas une chanson à reprendre... je ne sais pas si tu l'as bien compris ça Rire Je ne veux pas que l'on reprenne 'Merci', je propose juste qu'on l'accompagne comme d'habitude, mais au lieu de faire sa tonalité à lui, chanter en 2nde voix avec la tonalité de Claire... en aigue quoi... en l'accompagnant comme d'habitude... pas de reprise !!!! lol

OHHH SIIII justement une fois j'ai eu l'impression qu'on chantait tous les 2 les yeux dans les yeux, rien que d'en parler j'en ai les jambes qui flanchent!! Ok pour la 2ieme voix alors!
Pour l'arbre je suis 1000 fois pour mais ce que j'avais pas compris c'est avec quoi écrire car sur du tissu c'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:16

mdr... bah les banderoles sont faites avec du tissus je crois lol donc ça doit être possible avec des feutres ou des marqueurs :p En fait, je ne sais pas, il faudrait faire le test...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:55

ouai a mon avis ça fera un peu mimi cracra lol... mais oui faut tester! sinon quelqu'un a un arbuste mdr?? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:57

rachelou a écrit:
ouai a mon avis ça fera un peu mimi cracra lol... mais oui faut tester! sinon quelqu'un a un arbuste mdr?? Boulet

oh on peut le faire design avec des cintres métal que l'on tord, alleeez faites jouer l'imagination Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:06

rooooo je pourrais le faire fabriquer par les enfants de l'école Very Happy
c'est meme pas de l'exploitage les petites filles l'adorent, et depuis que je leur ai dis que je l'avais déja vu tout plein de fois en vrai elle m'adore encore +++
alors si je leur dis que c'est un cadeau pour "celui qui chante ça me fait du bien"-->vi, vi avant que j'arrive il n'avait pas de prénom alors elles vont nous fabriquer un arbuste en ceintre sans soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:36

ou alors un bonsai... c'est joli, c'est nature, du manu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:43

oui plus serieusement j'avais la meme idée du bonsai... c'est chic je trouve!
par contre pour accrocher aux branches qui a des doigts de fée mdr!
mais faut faire ça j'aime beaucoup beaucoup beaucoup l'idée
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:45

un bonsai, où l'on pourrait accrocher en plein mileu la médaille argent gravée sur cordon de cuir et sur les branches , des ptits rubans blancs avec inscrit "MERCI" et notre pseudo

ruban blanc :comme la pureté
Merci : texte sobre qui résume tout
Notre pseudo : pour la personnalisation
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:49

ah moi je voulais lui raconter ma vie sur les rubans mdrr enfin pas ma vie quand meme mais un truc un peu + personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:50

bon ok on te prendra un ruban de 3 m de long rien que pour toi hihi

nan sans dec, oui ok chacun mettrait ce qu'il veut ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:12

ouaaaaa j'en ai de la chance lol
merci!!! nan mais je kiff vraiment l'idée en + l'arbuste il peut le garder pour chez lui, meme pas besoin d'avoir la main verte, ça pousse tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:14

j'ai vu de jolis bonsais à ikea pour pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:52

hello les filles Coucou

moi ça me plait beaucoup l'idée du bonsai... j'y avais pensé en lisant la suggestion de l'arbuste d'Aaricia... je trouve que ça correspond bien à Manu ce petit arbre de vie... Love

par contre il y en a vraiment à tous les prix et ce n'est pas si facile que ça à entretenir (j'en ai eu il y a quelques années, il faut vraiment en prendre soin pour les faire durer... moi à chaque fois que j'ai du m'absenter quelques jours et les faire "soigner" par quelqu'un d'autre, ça a été la cata... j'ai fini par arrêter, je déteste voir mourir les arbres...) mais je trouve que c'est quand même un vraiment beau cadeau... Love Love et ça irait bien avec les petits bouddhas prévus pour la Cigale Fleur

j'aime bien ton idée Magali pour le décorer car c'est très touffu et compact comme arbre et on risque de l'abîmer à trop vouloir en mettre dessus... bon c'est mon avis... LOL

en tout cas je suis partante pour participer avec grand plaisir... j'adore cette idée... Love (chez Botanic il y a pas mal de choix aussi et c'est peut-être mieux un magasin de plantes pour l'acheter non ? je veux bien aller y faire un tour pour me renseigner des prix et faire des photos, il y en a un pas loin de mon boulot)

petit truc en plus... ça risque de ne pas être simple à transporter et surtout à lui donner mais je compte sur vous pour trouver comment faire LOL

alors on part là-dessus ?? qui participe ?? on est combien au fait du forum à venir ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 2:01

Alors... je suis plutôt CONTRE l'idée du Bonsaï... car ça coûte cher (pour accrocher tout ce que vous voulez, va falloir un bonsai moyen au moins) et à entretenir c'est extrèment difficile, il faut lui accorder des soins quotidiens très particuliers et s'adapter selon l'espèce du bonsaï : http://jcbonsai.free.fr/Entretien.html C'est joli mais c'est également un cadeau empoisonné... sauf si l'idée que cet arbuste finisse à la poubelle au bout de quelques jours ne vous ennuie pas Peur
Je vais dire une connerie, mais pourquoi ne pas dessiner un grand arbre sur du carton, et percer des petits trous pour fixer les bouts de tissus de façon à ce qu'on est l'illusion qu'ils sont accrochés aux branches ? Les enfants peuvent peindre cela non ? Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:53

je comprends ton point de vue Aaricia sur le bonsai... mais les prix sont variés en fonction de l'espèce de l'arbre choisi... certains sont abordables... j'en ai eu (des ficus par exemple) et pourtant je suis loin d'avoir les mains vertes et l'entretien n'était pas tellement compliqué pour ceux-là... le seul problème c'est que lorsque je m'absentais et que je les confiais à quelqu'un d'autre en donnant tous les conseils, systématiquement peu de temps après, ils finissaient par dépérir... comme s'ils étaient habitués à la personne qui les soignent... (j'ai aussi une quinzaine d'orchidées chez moi et sans avoir la main verte, elles me font des fleurs régulièrement chaque année...)

mais c'est vrai que pour accrocher plusieurs rubans, ce ne sera pas top et on risque de l'abîmer, ce qui serait vraiment dommage car ce sont vraiment de jolis petits arbres... c'est pour ça que je trouvais l'idée de Magali d'un ruban unique avec Merci et les pseudos (ou prénoms) était pas mal...

donc on peut abandonner l'idée du bonsai si c'est trop risqué... je ne suis pas contrariante, je respecte les points de vue de tout le monde... donc autant que l'on soit toutes d'accord sur le même projet... Amitié

personnellement celle du dessin sur du carton ne me plait pas trop, si on veut lui offrir quelque chose de durable ou pour mettre chez lui ... mais l'idée du dessin style "poster" par des enfants est sympa... Rachelou peut faire faire cela à ses petits écoliers qui aiment Manu, et vu que lui aime les enfants, ce serait plutôt sympa à rajouter à notre cadeau (quand on aura trouvé quoi LOL)...
(parce que j'avais bien pensé à faire l'arbre sous forme d'un tableau en mosaïque (ma passion que j'avais expliqué dans ma présentation), mais je lui ai déjà offert son portrait en mosaïque récemment (photo de mon avatar) et en plus je n'aurai pas le temps matériellement de le faire et je déteste bacler le travail... et puis j'aimais mieux l'idée du "vrai" arbre)

J'ai eu une autre idée... qui rappelle "les cailloux que l'on sème" (celui que j'étais), le "coffret" (là où je pars) et le thème du livret (bois, cascade, etc...)...

on pourrait utiliser des galets (pas trop petits, on en trouve en animalerie vers les aquariums) que l'on décorerait soit avec des petits mots, des dessins, etc... messages de notre choix que l'on veut transmettre à Manu, avec des marqueurs permanents de différentes couleurs, avec nos prénoms et lieux (départements) écrits sur l'autre face... que l'on pourrait regrouper dans un "coffret" (ou panier ou autre joli contenant)... qu'il pourrait lire et garder ensuite en souvenir (et relire en pensant à nous LOL)... ça ne s'altère pas et ne prend pas beaucoup de place, à moins que l'on soit une cinquantaine à en écrire LOL...

la seule chose c'est qu'il faudrait se retrouver suffisamment tôt sur place avant le concert (vers 16h) pour que chacune puisse écrire sur son galet et ensuite les regrouper pour faire le paquet... Groupe

si l'idée vous plait, je veux bien m'en occuper... de trouver les galets, le contenant, feutres, etc... vous montrer ce que j'ai trouvé et les amener le jour J pour faire le nécessaire...

bon j'arrête de faire la pipelette de bon matin... dites-moi ce que vous en pensez... (c'est que le temps passe vite et le concert c'est dans à peine plus de 2 semaines maintenant...)

bisous et bonne journée à toutes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*


Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:59

Ton idée des galets est vraiment pas mal Muche!!!
Moi j'aime bien! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesslabrune
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:33

OOoh ouai l'arbre c'est trop compliqué, semons des galets lolll
et sur le "coffret" on mettrait 'tout n'est qu'une histoire de cailloux que l'on sème..." ouai c'est niquel ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques idées silvouplais
» Projets pour Bordeaux le 16/11/07
» Vos idées sont les bienvenues...
» le blog du forum: vos idées?????
» et vous avez vous des projets artistiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: