Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08

Aller en bas 
+15
saby mary
*Christelle*
ValiValou06
celinemarseille
*Jess*
Marine12
marie13
nollana
Muche
Séverine38
¤ Aurélie ¤
Titelle
Aaricia
Sale Gosse # 1
MaG'aLi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
*Jess*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Jess*


Nombre de messages : 2239
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 13:39

rachelou a écrit:
OOoh ouai l'arbre c'est trop compliqué, semons des galets lolll
et sur le "coffret" on mettrait 'tout n'est qu'une histoire de cailloux que l'on sème..." ouai c'est niquel ça lol

Oui oui ouiiii Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jesslabrune
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 13:57

cool les filles Love je suis contente que mon idée de galets vous plaise... Bisous

et oui ce serait sympa avec la petite phrase de Rachelou...

en plus je viens de penser qu'il existe des bougies en forme de galets... on pourrait en mettre quelques unes mélangées avec les vrais galets... je crois avoir lu que Manu aimait bien les bougies... il pourrait mettre le "coffret" dans sa salle de bains et utiliser les bougies (en pensant à nous LOL Rire )

on attend la réaction des autres participantes pour savoir si on se lance... Groupe
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 14:16

alors toi tu veux qu'il pense a nous mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 14:19

très sympa l'idée des galets, j'adhère !!! c'est original, naturel et durable, nickel

alors moi je m'occupe de la médaille argent gravée+ lien de cuir noir, je prend laquelle (celle en forme d'anneau ou le rond plein ?) et je fais graver quelle inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:18

LOL Rachelou... ah bon y a que moi qui veut que Manu pense à nous... tiens c'est bizarre ça Rire Rire

Super Magali que tu sois ok pour les galets aussi... Fleur

pour la médaille argent, je pencherai pour celle en anneau... je trouve que l'autre ça risque de faire trop médaille de toutou LOL... et pour la phrase à graver... euh je réfléchis Question

il faudrait peut-être aussi qu'on fasse un récap de qui vient du forum et qui veut participer aux cadeaux (coffret de galets "pense à nous" LOL et médaille) ? Groupe Dream team

bon je retourne bosser LOL
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 16:24

Muche a écrit:


pour la médaille argent, je pencherai pour celle en anneau... je trouve que l'autre ça risque de faire trop médaille de toutou LOL... et pour la phrase à graver... euh je réfléchis Question


je pensais à la même chose hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marine12
Mega Fan
Mega Fan
Marine12


Nombre de messages : 342
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 18:18

C'est une très bonne idée les galets !!! J'adhère ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/manumoirefan
nollana
Fan Accro
Fan Accro
nollana


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : 13
Date d'inscription : 17/12/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:16

une petite recap serait la bienvenue je crois....je m'embrouille tte seule!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patateaed.skyblog.com
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 20:39

Alors je vais faire court mais efficace lol

- mon avis ne s'appliquait qu'au bonsaï parce que l'entretien est vraiment particulier et que cet arbuste est fragile... pas aux autres plantes vertes Wink

- mon idée de l'arbre en carton... n'était pas sérieuse du tout, je dis souvent des conneries juste parce que ça me traverse l'esprit et que je suis assez... bête pour les écrire Rire d'ailleurs, j'avais mis un smiley de ce type à la fin lol

- les galets, pourquoi pas... même si je ne vois pas très bien ce que cela pourrait donner... j'arrive pas à visualiser (je sais, je suis un boulet)... mais tu nous montreras tout ça sur place... en tout cas, ça à l'air sympa !

- collier en anneau pour les mêmes raisons évoquées, et puis je trouve qu'il a + la classe... pour l'inscription... je n'ai rien de sérieux à proposer alors je dis en vrac ce qui me passe par la tête : ' une étoile dans notre coeur ' ; ' un anneau unique pour tous nous lier ' (sda oblige lol) ; ' pour le meilleur chanteur-bonheur ' ; ' a utiliser en cas de besoin ' (mdr).... bon j'arrête les frais là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:00

Rire Rire Rire Rire Rire Aarica je t'aime !!!! Rire Rire Rire Rire

N'empeche que t'as des bonnes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:32

et n'oublions pas nous loupiooootttess mdrrrr il va etre gaté le Manu pour son retour ça va lui donner envie de revenir encore et encore (bon me concernant la région parisienne c'est quand meme mieux!
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 22:42

idée de gravure

face 1
le meilleur (demi cercle supérieur)
est à venir (demi cercle inférieur)
face 2
ensemble
derrière toi

ou

face 1
un avenir
lumineux

face2
ensemble
pour longtemps


ou

face1
Ensemble
ici ou là

face2
tu peux compter
sur nous


j'attends vos proposition car faut pas faire trop long non plus, faut que çà rentre lol...

pour les prix, çà tourne autour de 20 euros medaille + lien en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 22:50

je ferai bien un mix, genre 'parce qu'on est là ensemble, tu peux compter sur nous'...
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 22:54

j'ai peur que le "parce qu'on est là ensemble" soit trop long... ou alors

on est là
ensemble

compte
sur nous

pour être sur que çà rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 22:57

MaG'aLi a écrit:
j'ai peur que le "parce qu'on est là ensemble" soit trop long... ou alors

on est là
ensemble

compte
sur nous

pour être sur que çà rentre.

oui me doutais que c'était trop long...
la derniere option est bien!
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:05

j'attends l'avis des autres et si validation il y a (çà me plait bien moi en tout cas, merci rachelou pour l'idée), je me lancerai à la prospection des anneaux argents afin de trouver le meilleur rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:15

Ah ben mince Aaricia… je viens de lire ton message et j’espère que tu n’as pas mal pris ce que j’ai écrit… je me sentirais vraiment mal et ce n’était pas mon intention de risquer de « blesser » quelqu’un sur sa proposition d’idée… Boulet je débarque depuis peu ici et vous vous connaissez toutes depuis plus longtemps, donc si je me suis mal exprimée, je m’en excuse… Amitié

Je suis contente de pouvoir participer à un cadeau commun pour Manu, donc je suis ouverte aux idées de tout le monde avec grand plaisir… Groupe

Pour en revenir à mon histoire de galets… je suis allée chez Casa ce soir pour essayer de voir s’il y aurait un « contenant » sympa… j’ai vu une grande coupelle en verre de forme pyramidale inversée (euh j’ai l’impression d’être super claire là)… ça permettrait de voir les galets au travers et ce serait joli comme déco… j’ai aussi trouvé des bougies galets là-bas (et vu le prix, je me suis laissée tenter LOL)… il y avait aussi des petits filets d’une dizaine de galets (soit des clairs, soit des noirs), pas super gros, mais je ne pense pas qu’on trouvera plus gros…

J’ai essayé de faire un dessin… (pitié ne vous moquez pas de mes galets qui ressemblent à des œufs LOL) pour imaginer le résultat… donc on écrit sur les galets, soit des mots soit des petits phrases destinés à Manu et on décore… selon le nombre de participantes, on peut écrire plusieurs galets chacune… on les mélanger avec les bougies galets… et j’ai pensé qu’on pourrait graver la phrase de la chanson « tout n’est qu’une histoire de cailloux que l’on sème… » avec la date et le lieu du concert… j’ai déjà gravé sur le verre, ce n’est pas difficile à faire…

Bon j’arrête de parler… voilà mon dessin (LOL) et aussi une photo des bougies galets… vous me direz si ça vous parle un peu mieux et si ça vous plait ou pas…

Et puis je suis toujours à l’écoute d’autres idées…

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Bougiesgaletsin4.th

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Coupellegaletsbg9.th

Magali... pour la phrase, les deux dernières que tu proposes me plaisent bien aussi... Love
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:17

Moi j'aime bien

face1
On est là
Ensemble
face2
tu peux compter
sur nous

Bravo

Les filles, quelle équipe formidable, j'ai hâte d'y être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:21

je pense prendre un lien cuir assez long comme çà il choisira ce qu'il souhaite (bracelet ou pendentif), qu'en pensez vous ?


rhaa vi, c'est beau toutes ces idées !!! dans un peu plus de 15 jours on y sera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:27

On va redecorer son appart mdrr!
j'aime beaucoup beaucoup beaucoup et tu dessines bien mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:29

merci Rachelou Amitié mais l'ordinateur y est pour beaucoup pour le dessin LOL...

bonne idée Magali du cordon plus long Fleur
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MaG'aLi


Nombre de messages : 1312
Age : 45
Localisation : au pays des volcans
Date d'inscription : 13/12/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:31

maintenant : qui souhaite participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:38

ben moi je participe déjà pour le collier/bracelet LOL...

et pis on attend de voir qui ça intéresse les galets non ? vous en pensez quoi ? Amitié

c'est juste que le temps passe vite... il faut qu'on puisse se décider sur quelque chose définitivement... Love
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:40

moi je dis amen a tout lol il faut qu'il se souvienne de comment c'était quand il a fait son retour!
Revenir en haut Aller en bas
Muche
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Muche


Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : Tout près de Lyon
Date d'inscription : 26/06/2007

Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 23:42

Magali, vu que c'est toi qui a ouvert le topic, tu pourrais peut-être récapituler les projets définitifs choisis et les noms des personnes qui participent sur ton premier message au début ? qu'est-ce que tu en dis ? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08   Projets et Idées  - Aix en Provence 02/02/08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets et Idées - Aix en Provence 02/02/08
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques idées silvouplais
» Projets pour Bordeaux le 16/11/07
» Vos idées sont les bienvenues...
» le blog du forum: vos idées?????
» et vous avez vous des projets artistiques?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: