Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)

Aller en bas 
+67
ToScAnE
carolinette
anjee
_Lana_
dodie159
Fantômette
Satinya
marmotte_82
elodie64
calmanugawette
San
essentielle
Titi. (l)
stephanie76
nathou03
lylyzen
Nat74
Marion78
marietlse
MarionV
chouka
sonia1
tite-moirette
vadovia
audrey60
Alicia13
*Christelle*
Pommedhappy
kiara
chris-TELLE
caro237
Titelle
*~FaNnY~*
aure-fan
gege59
mimine
Go*
katy*
AurelieG
( Cecilia )
Cell
Nadia 100% Moirienne
steph31
ptite suissesse tro fan!
annelise
perle_de_soleil
Marionlaluciole
vicyliss
needmatthieu
Celine63
Kris...M.M...JTM
princesse adeline
*Alexia*
marie13
steph76
luludu89
_Mary_*
*~Lyne~*
Amande
Kookie
fran
Thanh
atlantique
missvaness33
clotilde
flo74
land
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 21:34

T'inquiète miss t'as rien loupé! Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Thanh
Mega Fan
Mega Fan
Thanh


Nombre de messages : 513
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyLun 31 Déc - 22:33

Je suis tout à fait d'accord avec vous! cette lio m'a gâché tout le dimanche après-midi! très déçue par cette émission! cette lio ,quelle vulgarité!!!
Bon réveillon à vous toutes Fête
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 19:45

dodie159 a écrit:
'ai un peu lu le topic et j'ai envie de répondre a MarionV
Voila ce que tu as dit sur le roi lion :le Roi Lion par ex ou pour voir des gens déguisé en lion vous devez déboursé pas moins de .... 95€ !!!! la c'est scandaleux et puis allé essayer d'échanger avec des artistes qui ne parlent pas le français !!!! bon courage !!!

Pour avoir vu e roi soleil ET le roi lion je peu te dire que moi j'ai pris une place a environ 75€ 'était pas devant mais la salle est petite et franchement ca vaut mille fois le prix!!!!! Les gens sont déguisé en lion avec des costumes de folie c'est magnifique d'un point de ue décor plus que le roi soleil!!
Et quand tu vas voir une comédie c'est pas pour dialogué avec le artistes c'est pas le but quoi!!!Alors je trouve tes propos faux et injuste!!On va pas voir un spectacle pour les artistes ms pr le spectacle!!!Et franchement le roi lion et aussi grandiose que le roi soleil!c'est different mais grandiose a sa facon!!
Mais j'ai pas attaqué le Roi Lion disant c'est de la merde comme l'a dit Lio du Roi Soleil a mot couverts !!!!!

Je suis allée voir plus d'une fois le Roi Soleil parce que j'étais sous le charme et aussi pour la troupe et l'échange qu'il y avait avec eux en dehors et même sur scène au rappel .... je n'ai jamais vécu ca avec un autre spectacle .....

Puis pour ce qui est des motivations pour aller voir un spectacle c'est propre a chacun

le lien avec les artistes était pour moi aussi important que pour le spectacle que je connaissais par coeur mais que j'aimais toujours autant pour sa magie toujours différente

Je comptais aller voir le Roi Lion j'en ai vu des extraits et j'ai adoré le Dessin animé seulement voyant les prix c'etait bien trop en dehors de mes moyens et c'est tout

Là le truc c'était que c'est made in US donc mieux !!! ??? je suis pas d'accord je trouve réellement que de payer 95€ pour 2h de spectacle est scandaleux d'autant plus pour un spectacle qui existe depuis plusieurs années dans le monde et qui a eu tout le temps d'etre rentabilisé ...

Pour le coup c'est pas un spectacle pour tout le monde mais uniquement pour une certaine élite qui peut se permettre d'y mettre ce budget lorsqu'on est pas parisien des frais autre que le billet entre en compte...

Le Roi soleil a mon sens était un spectacle plus populaire mais pour moi ca n'est pas péjoratif Populaire n'est pas égale à "merde" comme il a été sous entendu dans cette émission

Je suis désolée mais c'est prendre les gens qui ont moins de moyen que Lio ou Drucker pour des cons et je suis désolée mais sans ces personnes justement Drucker n'aurait pas de public et serait rentré chez lui depuis longtemps et Lio n'aurait jamais vendu de disque !!!

Faut replacer dans le contexte je trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
anjee
Fan Accro
Fan Accro
anjee


Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/12/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:37

Moi aussi ça m'a énervé ce qu'elle a dit!!!
mais bon après faut relativiser elle a pas spécialement attaqué le roi soleil
mais moi ce qui m'a surtout frappé c'est que quand ils ont parlé de le comédie musicale "les misérables" elle a dit que ça n'avai pas été assez reconnue en France, que ça avait été critiqué et tout!!! Et pour moi ce qu'elle a fait avec les comédies "Notre dame de Paris" "Les 10 commandements" ou "Le Roi Soleil" c'est exactement pareil! Des comédies musicales comme celles ci ça représentent des mois et des mois de travail pour tout ceux qui y participent (pour les chanteurs, les danseurs comme pour les personnes qui s'occupent de toute la technique, les costumes et j'en oublie) et rien que pour ça ça mérite du respect pour le roi soleil comme pour le roi lion!
Voila!
Bonnée à tout le monde

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:58

_LaNa_* a écrit:
T'inquiète miss t'as rien loupé! Rire Rire

ouf !!! de toute facon lio ne fait parler d'elle a cause de sa grande bouche, c'est tout !!! quand elle se rendra compte qu'elle est has been et grossière, ca lui fera du bien !!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 23:17

MarionV a écrit:

Je suis désolée mais c'est prendre les gens qui ont moins de moyen que Lio ou Drucker pour des cons et je suis désolée mais sans ces personnes justement Drucker n'aurait pas de public et serait rentré chez lui depuis longtemps et Lio n'aurait jamais vendu de disque !!!

Faut replacer dans le contexte je trouve !!!!

Voila je voudrais donner un peu mon avis la dessus ! Je suis presque d'accord avec tout ce que tu a dit marion , sauf sur le fait que tu met drucker et Lio dans le même sac...
Bon je précise Drucker n'est pas mon animateur favori , loin de là , mais il faut quand même remarquer qu'après que Lio est descendue en flèche les comédie musicale française il a essayer de lui faire dire qu'il y avais de bonne chanson... Donc voila Drucker n'a jamais dit ou sous entendut que le roi soleil , notre dame de paris... était nul
Voila c'était ce que j'avais a dire après vous en faites ce que vous voulais !

sur ceux bonne année ^^

Bisous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
calmanugawette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
calmanugawette


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 17/10/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 0:15

*Alexia* a écrit:
MarionV a écrit:

Je suis désolée mais c'est prendre les gens qui ont moins de moyen que Lio ou Drucker pour des cons et je suis désolée mais sans ces personnes justement Drucker n'aurait pas de public et serait rentré chez lui depuis longtemps et Lio n'aurait jamais vendu de disque !!!

Faut replacer dans le contexte je trouve !!!!

Voila je voudrais donner un peu mon avis la dessus ! Je suis presque d'accord avec tout ce que tu a dit marion , sauf sur le fait que tu met drucker et Lio dans le même sac...
Bon je précise Drucker n'est pas mon animateur favori , loin de là , mais il faut quand même remarquer qu'après que Lio est descendue en flèche les comédie musicale française il a essayer de lui faire dire qu'il y avais de bonne chanson... Donc voila Drucker n'a jamais dit ou sous entendut que le roi soleil , notre dame de paris... était nul
Voila c'était ce que j'avais a dire après vous en faites ce que vous voulais !

sur ceux bonne année ^^

Bisous
Alexia

tout a fait d'accord
Drucker n'a en aucun cas critiqué ces comédie musicale il a même commencé a en dire du bien en disant que beaucoup de bon chanteur etait sorti de ses comédie musicale avant de se faire couper par Lio qui disait qu'ils aurraient mieux fait d'y rester (ou un truc du genre)
c'est une chose que j'apprécie chez Drucker c'est qu'il traite tout les artiste avec le même egard
il respecte et ne dit jamais qu'il prefere une chose ou l'autre ou encore que tel spectacle est nul ou est très bon
il maisse les gens juger par eu même sans les lobotomiser ...
enfin c'est ce que moi je pense
par contre sur Lio je suis entierement ok lol

Bisous


Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://calmanugawette.skyblog.com
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 0:17

Bon ok pour Drucker ...

j'étais légèrement énervée en postant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 1:20

le topic part un peu en sucette , non ??? Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
marietlse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marietlse


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 12:38

luludu89 a écrit:
le topic part un peu en sucette , non ??? Peur


Rire Rire Rire

un peu malheureusement mais comme ça tt le monde s'exprime...

même s'il ya des avis divergents, vous êtes tous d'accord pour dire que Lio n'avait pas à critiquer les comédies musicales comme elle l'a fait...
après pour le reste je ne peux pas juger n'ayant vu que le Roi Soleil comme comédie musicale...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marietsle
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: RESTONS ZEN....   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 13:29

Fleur JE NE PENSE PAS QUE LE TOPIC PART EN SUCETTE Fleur

SIMPLEMENT QUAND IL EST DIT DU MAL SUR QUELQUE CHOSE OU QUELQU'UN QUE L'ON AIME,

BEN, NOUS REAGISSONS, ET SI LIO TOMBE SUR NOS DIRE, ELLE SE RENDRA PEUT-ETRE COMPTE QU'ELLE A SANS DOUTE DEPASSE LES LIMITES DU RESPECT DES GOUTS DE CHACUN.....

J'ai vu des extraits du roi lion, ça ne m'a rien fait du tout....

J'avais juste vu le clip "Mon Essentiel", et ça a fait Love TILT!!!! Love , et la suite m'a mener au CD D'Emmanuel Moire....

NOUS SOMMES TOUS DIFFERENTS, NOS GOUTS AUSSI.....

..............ET LIO BEN C'EST SA VIE ......ELLE A TOUJOURS EUT UNE GRANDE ........ Hein ?


Rire Rire J'AI ENTENDU DIRE QU'IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
carolinette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
carolinette


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Pas de Calais(62)
Date d'inscription : 08/09/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 20:20

J'ai egalement regardè l'emission Dimanche,et moi non plus je n'ai pas appreciè la critique de Lio,ok elle n'aime pas c'est son droit,elle est libre,mais qu'elle ne salisse pas en quelques mots des annèes de travail et d'acharnement de tout ceux qui ont travaillè sur cette FORMIDABLE et grande COMEDIE MUSICALE !
Revenir en haut Aller en bas
ToScAnE
Pilier du Forum
Pilier du Forum
ToScAnE


Nombre de messages : 2862
Age : 45
Localisation : Troyes (Aube)
Date d'inscription : 09/01/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyJeu 3 Jan - 21:43

Et ben!!!!!
Moi je n'ai pas pu regarder cette émission car j'étais en vacances!
Et je vois que je n'ai rien raté! je pense que, comme vous, je n'aurai sans doute pas apprécié certains propos..... Hein ?

Toscane
Revenir en haut Aller en bas
http://198854.aceboard.fr/
A.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
A.


Nombre de messages : 2492
Age : 31
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/01/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 0:56

Je suis tout a fait d'accord avec vous c'etait des propos totallement injuste en vers les artistes,les comediens,les danseurs et toutes les personnes qui ont trvaillé dur sur ce spectacle pendant 3 ans!
Moi je dis quand on connait pas on parle pas,elle doit pas savoir tous le travail realisé et pour lui repondre hé bien SI c'est un travail aboutie et qui merite tout a fait le succes qu'ils ont eu lors de ces deux ans de tournée!!!C'est de la mechanceté gratuite car elle a tout a fait le droit de ne pas aimer mais il y a des façons de le dire...Ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eciiila.skyblog.com
Laurita
Mega Fan
Mega Fan
Laurita


Nombre de messages : 701
Age : 34
Localisation : Poulx , près de Nimes
Date d'inscription : 02/06/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 14:58

Quand j'ai vu l'émission et "La vie pass", je me suis dit wouah lol, mais dès que j'ai entendu ce qu'a dit lio, je me suis dit "reste zen", mais j'étais sure que vous pensiez comme moi, qu'elle a dépassé les bornes en critiquant , que ce n'était pas des comédies musicales....
Bref, j'avais les nerfs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyVen 4 Jan - 21:08

la jalousie fait marcher son commerce ! Hein ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptySam 5 Jan - 18:21

Coucou Bon ben... Je vais faire un ptit hs, je m'en excuse d'avance...
Mais ça me démange, j'ai trop envie de rajouter un truc...
C'est pas pour enfoncer encore plus Lio, parce qu'à la base, j'ai rien contre Elle !
Mais après avoir lu tous vos commentaires... J'étais hallucinée par les propos qu'elle a tenu ! Hein ?
Et donc en fait, il y a un truc qui m'a fait légèrement rire ce matin...
Car quand je lis qu'en gros elle critiques toutes les comédies musicales qui ont le plus eu de succès en France, et notamment Le Roi Soleil...
Qu'indirectement elle manque un peu de respect envers les artistes qui y ont participé, donné bcp de leur énergie et qui ont un vrai talent !
Chacun ses gouts, certes... Mais la méchanceté gratuite, c'est vraiment n'importe quoi !
Et quand ce matin, j'ai découvert (un peu avec stupeur), qu'elle était jury dans La Nouvelle Star !! (Ca n'a rien à voir, je sais!) Mais je me dis... "Qui elle est pour juger???" Si elle trouve que les chanteurs sortis de comédies musicales n'ont pas tant de talent que ça ! Hein ?
Ben ça promet, en tant que Critique Musicale, pour repérer de "nouvelles stars", ça me fait rire... Rolling Eyes
Enfin bref, je stop le HS...
Mais je pense aussi que c'était de la jalousie de sa part, et que c'était juste pour faire parler d'elle sans doute !
Le principal, c'est que Nous sachions ce que vaut les comédies musicales qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Adeline17
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 200
Age : 124
Date d'inscription : 12/06/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptyLun 7 Jan - 1:08

Elle n'a pas grand chose à dire la Lio étant donné la qualité de ce qu'elle a fait... c'est pas de la grande musique...
Et quelle vulgarité !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manumonange
Pilier du Forum
Pilier du Forum
manumonange


Nombre de messages : 1090
Age : 30
Localisation : Dans le coeur de Manu
Date d'inscription : 12/08/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 EmptySam 19 Jan - 13:30

carolinette a écrit:
J'ai egalement regardè l'emission Dimanche,et moi non plus je n'ai pas appreciè la critique de Lio,ok elle n'aime pas c'est son droit,elle est libre,mais qu'elle ne salisse pas en quelques mots des annèes de travail et d'acharnement de tout ceux qui ont travaillè sur cette FORMIDABLE et grande COMEDIE MUSICALE !

ben oui chacun ses gouts koi mer** !! elle me sor pa les oreille cette lio (dsl de l'expression ! lol ) de tte façon je di juste 2 mots : VIVE MANU !!!!!!!!!!!!!!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manumonange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [16.05.10] Vivement dimanche spéciale "Comédies Musicales"
» Le Festival Des Comedies Musicales Francophone (Beziers)
» les autres comedies musicales
» [Du 22.05 au 06.06.10] Compilation Comédies Musicales - Chérie FM
» emission spécial comédies musicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: