Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)

Aller en bas 
+67
ToScAnE
carolinette
anjee
_Lana_
dodie159
Fantômette
Satinya
marmotte_82
elodie64
calmanugawette
San
essentielle
Titi. (l)
stephanie76
nathou03
lylyzen
Nat74
Marion78
marietlse
MarionV
chouka
sonia1
tite-moirette
vadovia
audrey60
Alicia13
*Christelle*
Pommedhappy
kiara
chris-TELLE
caro237
Titelle
*~FaNnY~*
aure-fan
gege59
mimine
Go*
katy*
AurelieG
( Cecilia )
Cell
Nadia 100% Moirienne
steph31
ptite suissesse tro fan!
annelise
perle_de_soleil
Marionlaluciole
vicyliss
needmatthieu
Celine63
Kris...M.M...JTM
princesse adeline
*Alexia*
marie13
steph76
luludu89
_Mary_*
*~Lyne~*
Amande
Kookie
fran
Thanh
atlantique
missvaness33
clotilde
flo74
land
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 20:28

Rire Rire Marion exellent

Tout à fait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
marietlse
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marietlse


Nombre de messages : 1182
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 20:28

MarionV a écrit:
kiara a écrit:
ils sont français les chanteurs du Roi Lion Wink
sur le reste + 1
La madame qui fait Rafiki (je sais pas son nom désolée) non !!! elle est pas francaise!!! et elle est pas la seule !!! j'ai vu des reportages ou y'avait pas Jean Luc de la star ac lol et bah tous les autres sont dans la troupe depuis genre 5 ans et parlent pas du tout français !!!! mais bon c'est pas le sujet !!! le prix de cette CM made in USA ne la rend pas attractive ou meilleure que le Roi Soleil !!!! et pour moi c'est plus une pompe à Fric !!!!!! bref !!!

Et oui vive la Dream Marion ptdrrrr Rire Rire Rire

Ravie de te faire rire Nat !!! non mais je vais lui faire manger ses dents moi à Lio jsuis soulée là !!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil


Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/marietsle
nathou03
Fan Accro
Fan Accro
nathou03


Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : gipcy (20 kms de Moulins)
Date d'inscription : 26/11/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 20:31

c'est clair que Lio m'a "gonflée" aussi (ma maman regardait la même émission et elle m'a appellé pour me dire qu'elle était pas contente!lo!)

elle se prend vraiment pour une professionnelle cette pé.t..se!!! c'est quoi déjà son parcours artisitque? que je rigole 5 mns?!!!!!

elle peut avoir son opinion, mais pas le dire de cette façon, mais pour qui elle se prend (à part pour une brune!!!!mdr!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kiara


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 30/10/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 20:33

hélàs il y a pas mal de gens qui parlent comme ça en pensant que leur opinion est la meilleure Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
vadovia
Mega Fan
Mega Fan
vadovia


Nombre de messages : 788
Age : 52
Localisation : 52, quartier italien
Date d'inscription : 17/11/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 20:41

Hein ? c'est trés bourge de cracher sur les spectacles qui marchent!!!
Hein ?

je vois pas pourquoi non plus elle était là Evil or Very Mad , j'ai préférée rose laurens (j'aurai jamais cru dire ça!!!) Rire

en plus ils ont montrés la vie passe Love Love (extrait du dvd) le moment ou emmanuel déchire tout Love !!! surement qu'elle est jalouse que son fils ne soit pas aussi épanoui et talentueux qu'emmanuel!!! Mad Mad Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 20:56

kiara a écrit:
hélàs il y a pas mal de gens qui parlent comme ça en pensant que leur opinion est la meilleure Hein ?

et oui !! et encore avec pr arrière pensée de te convaincre de leur avis... réagir et parler de sa réactio, même si ça soulage, ce n'est que lui faire de la pub et lui apporter du crédit, alors franchmenet, qu'elle y aille !!! ns on sait pk on aime les comédies musicales, et on connait tt le boulot qu'il y a derrière
ce n'est pas parsqu'une pauvre starlette passe à la télé pour soi-disant réussir un come-back auquel elle seule croit que l'on doit se rabaisser à justifier notre pensée et nos gouts...
tout ske g à dire c :: Dream team Vive le site Troupe
Revenir en haut Aller en bas
stephanie76
Pilier du Forum
Pilier du Forum
stephanie76


Nombre de messages : 1838
Age : 46
Localisation : Forges les eaux
Date d'inscription : 26/11/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 23:18

Elle est qui Lio pour critiquer ainsi. Emmanuel et beaucoup d'autres chanteurs de comédies musicales ont plus de talent dans le petit doigt qu'elle n'en aura jamais.
J'ai pas regardé l'emission et tant mieux car pour voir une p.....e pareil parler de ce qu'elle connait pas.
Pour ma part, je n'ai pas vu le spectacle du Roi soleil et je le regrette vivement et si un jour par bonheur ils se réunissent à nouveau, je saute sur l'occasion.
Mais pour avoi vu Emmanuel en concert solo, je dois dire qu'il a raison de ne pas "rester où il est" car il assure.
Voilà pour ma colère du soir, même si ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Titi. (l)
Fan
Fan
Titi. (l)


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 23:29

Mince j'ai pas pu voir !!
mais aparément sa a mis tout le monde un peu en colere !
jaimerais bien voir lextrait ? vous savez si elle y est sur dailymotion ?
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
*Alexia*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Alexia*


Nombre de messages : 2495
Age : 33
Localisation : 27 [ Eure ]
Date d'inscription : 04/01/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 23:34

Alors moi toutes joyeuse cette aprème je me dit tiens je vais regarder sa ils vont peut être parler du roi soleil... bah franchement j'aurai mieux fait de m'abstenir...
Excuser moi mais lio pour moi c'est pas une grand artiste , ok elle fait son boulot mais je ne trouve pas qu'elle ai beaucoup de talent (( après chacun sa vision des choses je vous l'accorde )) mais sincèrement là cétait de la méchanceté gratuite !
En plus vous remarquer le petit hic c'est qu'elle était invité a une emission special comédie musical et a seule chose qu'elle trouve a faire c'est de critiquer des comédie musical française... pfff

A bien sur après quand ils font la promo du roi lion là evidement elle adore... sa fera tache de dire qu'on aime pas quand le présentateur va en faire a promo....

Enfin bref je crois que j'ai un peu répéter ce que tout e monde a dit dans ce topic mais au moins n est tous d'accord !

sur ceux Bisous
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://o0en-apesanteur0o.skyrock.com
essentielle
Mega Fan
Mega Fan
essentielle


Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : en équilibre avec Manu....
Date d'inscription : 09/05/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 23:44

Je suis d'accord avec vous, elle m'a ennervé royalement, pourqui elle se prend!

Elle n'a chanté que son vulgaire et immature Banana Split que beaucoup on rebaptisé banana slip! Franchement les chansons et les beaux spéctacles comme le roi soleil ou les dix commandements sont beaucoup plus intellectuels et nous apporte de la culture, pas comme elle!

Et puis pour rien au monde j'irai dépensé des sous pour voir une nulle pareille chanté! Et elle a dit ça après qu'il ait passé le clip de la vie passe, où Manu était majestueux, avec Cathialine! Elle est jalouse voilà tout!

Elle me dégoute, moi je reste fan de ces comédies, et surtout du Roi Soleil! Dream team Mon essentiel Vive le site et vive le Roi
Revenir en haut Aller en bas
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyDim 30 Déc - 23:47

c'était très bref mais ça m'a fait trop plaisir de revoir la vie passe !

par contre la lio elle ferait mieux de se regardé !
vu se qu'elle chante jpense pas qu'elle est quelque chose à dire !
genre quand on entend "les filles content pas pour des prunes" ou je sais plus trop quoi ... c'est de la m**de !
le roi soleil sa veut dire quelque chose par rapport à elle ...
elle m'a bien soulé

mais elle est jalouse le roi soleil sa a mieux marché que elle !
on s'en fou d'elle mais pas du roi soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
San
Pilier du Forum
Pilier du Forum
San


Nombre de messages : 1722
Age : 41
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 28/05/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 0:22

Je suis entièrement d'accord avec vous les filles!! Amitié
J'ai vu l'émission et moi aussi Lio m'a ennervée et m'a aussi beaucoup déçu!!! Elle a le droit de ne pas aimer les comédies musicales françaises mais elle n'a pas le droit de les critiquer de cette façon!!! Franchement elle a côté c'est une moins que rien vue sa petite carrière artistique!!!

Par contre je suis contente que Michel Drucker ait cité Emmanuel Moire!!! Cool

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/duosd
calmanugawette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
calmanugawette


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 17/10/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 0:42

rien a rajouter sur Lio
déja je me suis demandé ce qu'elle foutait la, a mon avis tous les autres artistes étaient pris
on aurrait dit qu'elle récitait l'encyclopédie universalis
et en plus elle est Belge
bonjour notre réputation c'est deja pas brillant en ce moment (je vous rassure y a des Belge qui ime ce genre de comédie musicale, déja y a moi ...)

elle ferrait mieux de rentrer chez elle ou a la limite juste se contenter d parler de ses petites culotes c'est encore ce qu'elle fait de mieux ...

Bisous

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://calmanugawette.skyblog.com
atlantique
Fan de Diamant
Fan de Diamant
atlantique


Nombre de messages : 5101
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2005

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 0:46

calmanugawette a écrit:
rien a rajouter sur Lio
déja je me suis demandé ce qu'elle foutait la, a mon avis tous les autres artistes étaient pris
on aurrait dit qu'elle récitait l'encyclopédie universalis
et en plus elle est Belge
bonjour notre réputation c'est deja pas brillant en ce moment (je vous rassure y a des Belge qui ime ce genre de comédie musicale, déja y a moi ...)

elle ferrait mieux de rentrer chez elle ou a la limite juste se contenter d parler de ses petites culotes c'est encore ce qu'elle fait de mieux ...

Bisous

Gaëlle
lol! Exact !!! tu as oublié son tatouage !!!



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calmanugawette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
calmanugawette


Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : belgique (namur)
Date d'inscription : 17/10/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 0:49

atlantique a écrit:
calmanugawette a écrit:
rien a rajouter sur Lio
déja je me suis demandé ce qu'elle foutait la, a mon avis tous les autres artistes étaient pris
on aurrait dit qu'elle récitait l'encyclopédie universalis
et en plus elle est Belge
bonjour notre réputation c'est deja pas brillant en ce moment (je vous rassure y a des Belge qui ime ce genre de comédie musicale, déja y a moi ...)

elle ferrait mieux de rentrer chez elle ou a la limite juste se contenter d parler de ses petites culotes c'est encore ce qu'elle fait de mieux ...

Bisous

Gaëlle
lol! Exact !!! tu as oublié son tatouage !!!



Laughing

oui le tatouage de la fleur qui pue quand on la queuille...
nimporte quoi ... Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://calmanugawette.skyblog.com
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 3:16

Je n'ai pas vu l'émission, et je pense que j'ai bien fait vu les échos.... Peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
marmotte_82
Mega Fan
Mega Fan
marmotte_82


Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 31/07/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 11:02

alors moi, j'ai regardé 5 minutes en tout et pour tout. Et comme beaucoup ici, quand j'ai vu lio, je me suis dit "ben qu'est ce qu'elle fait la, elle a jamais fais de comedie musicale celle la". Et vu le niveau intellectuel, je pense qu'elle n'aurais même pas passer les 1ere phases des castings. Enfin, c'est comme ca, il faut de tout pour faire un monde.
Pour moi, ca ne changera en rien mon opinion sur les comedies musicales en tout cas.

PS : PASSER UN BON REVEILLON
Revenir en haut Aller en bas
fran
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 437
Age : 60
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 30/11/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Vivement Dimanche 30/12.....   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 11:42

Fleur Et bien je vois que je n'ai rien raté, vu les réactions,

je verrai peut-etre l'emission en redif.

MAIS UNE CHOSE EST CERTAINE, LES CRITIQUES MONTRENT QUE CETTE COMEDIE A EUT UN TRES BON IMPACT SUR LE PUBLIC....

C'EST RASSURANT DE VOIR CERTAINS SAVOIR PLUS QUE LES AUTRES CE QUI EST BIEN ET BEAU.....

CA ME FAIT PENSER A MON PATRON QUI CERTIFIE QUE NOUS NE FAISONS PAS GRAND CHOSE A LA BOUTIQUE....

"je ressume, il est là 5 mn par jour...."

ET OUI ETRE PATRON OU ARTISTE DEPUIS 10 OU 20 ans EST UNE REFERENCE.....POUR EUX .....

CAR A MON AVIS LE MONDE A CHANGE .....

LAISSONS LES ABOYER, ET APPRECIONS CE QUI EN VAUT LA PEINE....

Je suis sure que si j'avais vu l'emission je serai furax aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Satinya
Fan Accro
Fan Accro
Satinya


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 22/05/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 14:17

+ 1
Je l'ai vu aussi et j'ai préféré zapper...
Elle n'a pas eu le meme impact dans les année 80...
Comme on dit,la vie passe(je me demande où je l'ai entendu cette phrase Rire )
Que voulez vous,la jalousie fais parler...
Si elle ne l'accepte pas,chacun son choix,mais qu'elle ne vienne pas dire n'importe quoi à la télé!
Vive Troupe
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Fantômette


Nombre de messages : 9744
Age : 41
Localisation : Mars'...
Date d'inscription : 27/03/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 15:26

+ 1 Je suis totalement d'accord avec vous, elle c'est ce qu'on appelle une HAS-BEEN Rire
Revenir en haut Aller en bas
vicyliss
Mega Fan
Mega Fan
vicyliss


Nombre de messages : 470
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/11/2007

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 15:36

Je n'ai pas pu voir l'émission, mais ce que je viens de lire m'énerve. De quelle droit Lio critique les comédies musicales. Beaucoup de chanteurs français ont commancé pour la plupart dans des comédies musicales. Je pense notament à Hélène Segara, Patrick Fiori et bien d'autres encore.
En tout j'ai eut la chance de voir le spectacle du Roi Soleil et peut importe les critiques de certaines personnes, je dois dire que c'était absolument magique. De toute manière ça ne m'empêchera pas de continuer à aimer les comédies musicales et encore plus notre petit Manu.
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 16:07

'ai un peu lu le topic et j'ai envie de répondre a MarionV
Voila ce que tu as dit sur le roi lion :le Roi Lion par ex ou pour voir des gens déguisé en lion vous devez déboursé pas moins de .... 95€ !!!! la c'est scandaleux et puis allé essayer d'échanger avec des artistes qui ne parlent pas le français !!!! bon courage !!!

Pour avoir vu e roi soleil ET le roi lion je peu te dire que moi j'ai pris une place a environ 75€ 'était pas devant mais la salle est petite et franchement ca vaut mille fois le prix!!!!! Les gens sont déguisé en lion avec des costumes de folie c'est magnifique d'un point de ue décor plus que le roi soleil!!
Et quand tu vas voir une comédie c'est pas pour dialogué avec le artistes c'est pas le but quoi!!!Alors je trouve tes propos faux et injuste!!On va pas voir un spectacle pour les artistes ms pr le spectacle!!!Et franchement le roi lion et aussi grandiose que le roi soleil!c'est different mais grandiose a sa facon!!
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 20:13

dodie159 a écrit:
'ai un peu lu le topic et j'ai envie de répondre a MarionV
Voila ce que tu as dit sur le roi lion :le Roi Lion par ex ou pour voir des gens déguisé en lion vous devez déboursé pas moins de .... 95€ !!!! la c'est scandaleux et puis allé essayer d'échanger avec des artistes qui ne parlent pas le français !!!! bon courage !!!

Pour avoir vu e roi soleil ET le roi lion je peu te dire que moi j'ai pris une place a environ 75€ 'était pas devant mais la salle est petite et franchement ca vaut mille fois le prix!!!!! Les gens sont déguisé en lion avec des costumes de folie c'est magnifique d'un point de ue décor plus que le roi soleil!!
Et quand tu vas voir une comédie c'est pas pour dialogué avec le artistes c'est pas le but quoi!!!Alors je trouve tes propos faux et injuste!!On va pas voir un spectacle pour les artistes ms pr le spectacle!!!Et franchement le roi lion et aussi grandiose que le roi soleil!c'est different mais grandiose a sa facon!!

alors pour avoir vu les 2 spectacles moi aussi, je ne partage pas ton avis..je n'ai pas trouvé le roi lion 'grandiose'..en fait, j'ai même été un peu déçue..
je sais que je n'irai pas voir le roi lion une 2. fois...par contre, le roi soleil je suis de la partie s'ils se décident à remonter sur scène...je trouve que les artistes du roi soleil ont mis beaucoup plus d'émotion dans leur interprétation que ceux du roi lion....
mais bon voilà, tout le monde a ses goûts et ses préférences...

FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
perle_de_soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
perle_de_soleil


Nombre de messages : 2914
Age : 39
Localisation : * BELFORT *
Date d'inscription : 11/03/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 20:31

j'ai zappé l'emissio, ! honte a moi !!

Qu'a dit lio ???? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
luludu89
Pilier du Forum
Pilier du Forum
luludu89


Nombre de messages : 1184
Age : 32
Localisation : dans le 89 et dijon
Date d'inscription : 14/11/2006

[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 EmptyLun 31 Déc - 21:34

perle_de_soleil a écrit:
j'ai zappé l'emissio, ! honte a moi !!

Qu'a dit lio ???? Boulet

elle a dit des méchanceté sur le roi soleil ... lol
ele a dit que ce spectacle n'avait pas d'histoire ! que de la connerie !
elle ferait mieux de se regardé quand elle chante les brunes content pas pour des prunes ou un genre comme sa !
c'est un grosse JALOUSE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae.activebb.net
Contenu sponsorisé





[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)   [30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[30.12.07] Vivement Dimanche (Comédies musicales)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [16.05.10] Vivement dimanche spéciale "Comédies Musicales"
» Le Festival Des Comedies Musicales Francophone (Beziers)
» les autres comedies musicales
» [Du 22.05 au 06.06.10] Compilation Comédies Musicales - Chérie FM
» emission spécial comédies musicales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: