| les autres comedies musicales | |
|
+44P'titi Clarabelle Paulinemoreau lovely90 elodidi mimi29 fifie clerml Math Marquise-Wily Sev Claire8854 Aurore05 elodie89 *Cécile* caco-du-67 Fanny* laet71 Yellow Guessy vig katy* Lucie18 annelise miss Flo Alexiel Tidjette Leslie 63 fionablue SANDRA84 calomarie6 Audrey49000 jullinne236 miss-sunny saby mary ptitecrazy Spiritual Maud héléna14 vivi-roisoleil caroline_93100 marlie78 Angele_ chris-TELLE leroimanu 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leroimanu Extrem' Fan
Nombre de messages : 242 Age : 40 Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: les autres comedies musicales Mar 5 Déc - 17:40 | |
| je c pas si sa a deja eté poster comme sujet, mais tant pis je me lance!! alors est ce ke vous avez deja vu d'autres comedies musicales que le roi soleil? moi j'ai vu roméo & juliette, a la télé hihihi, et j'ai vu en cassette video les 10 commendements. entre les 2 je prefere roméo et juliette!! mais pour mo elles ne valent pas le roi soleil!! | |
|
| |
chris-TELLE Pilier du Forum
Nombre de messages : 1881 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mar 5 Déc - 17:45 | |
| Oui en tout j'ai été en voir 3 : Ali Baba, Roméo et Juliette et Autant en emporte le vent.
J'ai Notre Dame de Paris, Ali Baba, Roméo et Juliette en cassette et Autant en emporte le vent en DVD.
Je les ai toutes adorées, mais je ne peux pas comparer au Roi Soleil car je l'ai pas encore vu.
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Angele_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mar 5 Déc - 17:56 | |
| Je n'ai jamais pu aller les voir, mais en dvd j'ai notre dame de Paris, les dix commandements, Romeo et Juliette et Autant en emporte le vent.
Et biensur notre Roi soleil!! | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mar 5 Déc - 21:38 | |
| moi je suis allee voir notre dame de paris (tout tout premier concert/spectacle que j'ai fait!!), puis les dix commandements 3 fois et puis ben le roi soleil 1 fois + 1 autre fin decembre!! | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mar 5 Déc - 21:45 | |
| moi j'ai rien vue | |
|
| |
vivi-roisoleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mar 5 Déc - 22:10 | |
| Je n'ai vu aucune autre comédie musicale avant Le Roi Soleil. Ca a été une grande première pour moi! | |
|
| |
héléna14 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 39 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mar 5 Déc - 22:18 | |
| j'ai également vu les dix commandements et j'ai également bcp aimé! | |
|
| |
Spiritual Maud Mega Fan
Nombre de messages : 786 Age : 41 Localisation : châlons en Champagne/Paris Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mar 5 Déc - 22:27 | |
| Autant en emporte le vent, et les 10 commandements ! | |
|
| |
ptitecrazy Mega Fan
Nombre de messages : 736 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mar 5 Déc - 22:30 | |
| Moi j'ai vu roméo et juliette en vrai !! C'était trop bien aussi, trop belle histoire quand même... | |
|
| |
saby mary Pilier du Forum
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mar 5 Déc - 22:34 | |
| coucou Alors je suis allée voir : Roméo et juliette ali baba les 10 commandements Notre dame de paris
ma préférée ( après le roi soleil) est Roméo et Juliette! | |
|
| |
miss-sunny Fan Accro
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : prés de Rennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mar 5 Déc - 22:54 | |
| A part le Roi Soleil en vrai, je n'ai vue aucune autre comédie musicale. Par contre, j'ai Roméo & Juliette en K7 et les CDs De Roméo & Juliette, Autant en emporte le vent, les dix commandements et Notre Dame de Paris... La premiére comédie musicale dont j'ai été fan fut Roméo et Juliette mais aucune n'égal Le Roi Soleil... | |
|
| |
jullinne236 Pilier du Forum
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mer 6 Déc - 0:06 | |
| J'ai eu la chance de voir Roméo & Juliette!! J'étais tres mal placée ... Mais j'ai adorée | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mer 6 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
calomarie6 Mega Fan
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/02/2006
| |
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mer 6 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
fionablue Pilier du Forum
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mer 6 Déc - 11:32 | |
| Alors je n'ai vu que les 10 commandements avant le roi soleil. Mais c'est totalement different. il n'y a aucune scene de comedie, tous se passe en musique. J'ai adoré et j'adore encore. sinon depuis, c'est le roi soleil......
j'ai aussi le coffret live de Notre Dame de Paris, et c'est excellent aussi | |
|
| |
Leslie 63 Mega Fan
Nombre de messages : 332 Age : 33 Localisation : 63, à Riom Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mer 6 Déc - 13:49 | |
| A part des extraits à la télé, je n'ai jamais vu d'autres comédies musicales que le Roi Soleil. D'ailleurs, je n'avais jamais vu de spectacle dans des grandes salles, ça a été ma première... lol et je ne regrette rien ! | |
|
| |
Tidjette Mega Fan
| Sujet: les autres comedies musicales Mer 6 Déc - 14:06 | |
| Moi j'ai Notre Dame de Paris et Roméo et Juliette. J'aime bien mais pour moi aucune ne valent Le Roi Soleil. Il y a un petit plus dans ce spectacle qu'il n'y avait pas dans les autres et qui change absolument tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 41 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mer 6 Déc - 14:09 | |
| - Tidjette a écrit:
- Moi j'ai Notre Dame de Paris et Roméo et Juliette. J'aime bien mais pour moi aucune ne valent Le Roi Soleil. Il y a un petit plus dans ce spectacle qu'il n'y avait pas dans les autres et qui change absolument tout.
je suis tout a fait d'accord avec toi ! | |
|
| |
Tidjette Mega Fan
| Sujet: les autres comedies musicales Mer 6 Déc - 14:20 | |
| Merci. Je pense qu'il y a un tel engouement pour ce spectacle car Le Roi Soleil est fait avec coeur et que chaque représentations est chargé d'émotions. Ce sont tous des artistes sincères qui veulent te donner du plaisir et de l'émotion et non pas t'impréssionner pour être célèbres. Ils ont trouvé le truc pur que le public soit conquit. | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mer 6 Déc - 14:24 | |
| | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mer 6 Déc - 14:26 | |
| Je pense que les scénettes et les décors vont lancer une nouvelle façon de concevoir les comédies musicales! | |
|
| |
Alexiel Mega Fan
Nombre de messages : 284 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: les autres comedies musicales Mer 6 Déc - 15:22 | |
| - fionablue a écrit:
- et visiblement ca marche du tonerre !!! et c'est vrai qu'ils sont tres genereux. J'ai eu la chance de passer un peu de temps avec Merwan et Christophe et vraiment ils sont adorables.......
Donc pour resumé, on peut dire qu'il y avait de bonnes comedies musicales avant, mais que Le Roi Soleil les surpasse toutes !!!!
suis-je vraiment objectives.....??????...... Mouais je me pose encore la question ma chère si tu es bien objective Pour ma part : - Roméo et Juliette - Notre Dame de Paris (2x) - 1001 vies d'Ali-Baba Pas vu autant en emporte le vent mais j'ai le DVD Mais il me semble que ce sujet a déjà été posé | |
|
| |
leroimanu Extrem' Fan
Nombre de messages : 242 Age : 40 Localisation : Pithiviers (45) à 1h d'Orléans et à 1h30 de Paris! Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: les autres comédies musicales Mer 6 Déc - 16:26 | |
| J'étais allée voir Roméo et Juliette, c'était très bien et puis notre Dame de Paris (bien aussi...) mais aucune ne m'a procuré tant d'émotions que Le Roi Soleil ça c'est clair ! tu resteras pour toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autres comedies musicales | |
| |
|
| |
| les autres comedies musicales | |
|