Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: emission spécial comédies musicales Mar 26 Déc - 18:45
je n'ai pas vu un topic sur ce sujet mais si il y en avait déjà un désolé. ce soir a 20h45 sur europe 2 tv il y a une emission special comédies musicales francaises de ces dernieres années mais je ne sais pas si ils vont parle du roi soleil c'est a surveillé...
LaurA* Mega Fan
Nombre de messages : 687 Age : 36 Localisation : Lognes (77) Date d'inscription : 07/10/2006
Emission super sympa, il y a eu des extraits de DON Juan, Roméo et juliette( ou est cécilia carra et sa voix de cristal, le petit prince ( la rose c'était cathialine d'ailleurs), les dix commandements , le roi soleil, la seule chanson de la comédie musicale de michel fugain....
ET voici la question du boulet , le clip être à la hauteur a t-il été tourné très longtemps avant le clip de mon essentiel? car je trouve qu'emmanuel est beaucoup plus à l'aise dans le clip
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
ET voici la question du boulet , le clip être à la hauteur a t-il été tourné très longtemps avant le clip de mon essentiel? car je trouve qu'emmanuel est beaucoup plus à l'aise dans le clip
Le clip Etre à la hauteur a été tourné Octobre 2004 et celui de Mon essentiel en Février 2005.. Je le trouve magnifique dans les deux clips mais peut etre qu'il est plus à l'aise dans le 2eme car justement, ce n'est pas son 1er... (oulala c'est intelligent ce que je viens de dire!!!)