Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convention pour les fans du forum

Aller en bas 
+75
Mizouze
Milmile
estel
Yellow
EMss
Spiritual Maud
caro60
Chantal2406
perle_de_soleil
coralie80000
Audrey.
Go*
Mat
lyn
will
princesse adeline
oriane53
*Christelle*
Kro-Lyn
picpuce
lily2608
fan2 Manu
SOPHIE DE L'AISNE
supsup
.Stef.
elodie94
bibi 80
Tite-fleur-62
Morgane100992
Audrey49000
amélie l
Nath la fan
caroline_93100
Vegas
Luu.
madou
isachop
missmanu68
Meg`
vivie3004
marion94
Oror
laet71
¤Sunshine¤
angel59
cat91
s0phiex
Mina53
Clémence*
Marie26
silverstrand
manu10
miss Flo
*Alexia*
Amandine0169
_Lana_
manou33
Montréal
- Morgane -
MaG'aLi
virginie.g58
pepsie31
*(Aurélie)*
Sandra21
papillonenchine
San
¤Marie¤
cactus
clotilde
_Mary_*
Oceane62
Kristin
Séverine38
( Cecilia )
Nat74
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Participation et aide
Je peux participer
Convention pour les fans du forum - Page 5 Vote_lcap40%Convention pour les fans du forum - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 46 ]
Je ne suis pas sur
Convention pour les fans du forum - Page 5 Vote_lcap27%Convention pour les fans du forum - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 31 ]
Je ne pourrais pas
Convention pour les fans du forum - Page 5 Vote_lcap12%Convention pour les fans du forum - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 14 ]
Je souhaite aider
Convention pour les fans du forum - Page 5 Vote_lcap20%Convention pour les fans du forum - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 23 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
princesse adeline
Mega Fan
Mega Fan
princesse adeline


Nombre de messages : 862
Age : 33
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 21:33

je suis100% d'accord avec vous mais je sais pas si je pourrais venir parce que j'habite en Belgique (à Mons) mais je veux bien aider
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cathialine
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 0:03

Versailles ou autre, de toute façon ça restera entre nous, le truc c'est qu'il vaut mieux prévoir un truc un peu spécial et adapté au grand nombre parce que se retrouver pour la foire aux boudins de Biville la Baignarde... (j'espère que personne sur le fofo n'en est originaire, je ne voudrais blesser personne, et puis je ne pense pas qu'il y ait de foire aux boudins là bas... je m'enfonce, je crois... Boulet Rire )
Quant à l'hypothèse de pouvoir y apercevoir l'inscrit le plus choyé de ce forum, je ne pense pas... bien que ce soit un voeu bien cher à son coeur, il a un emploi du temps très serré et puis il y a cet effet de masse : imaginez vous, pris(e) dans une foule de gens qui veulent tous être au plus près de vous... Je sais ce que certains vont dire : Eh là! tu nous traites d'hystéro!?!?!?!? Mad
Non, non, c'est juste que rien n'est vraiment joué d'avance, et que parfois, devant le fait accompli, on réagit différemment de ce qu'on avait prévu...
Cette convention, loin de moi l'idée de l'interdire à quiconque, serait le moment de mettre un visage et une voix sur un pseudo, et de s'amuser autrement que par claviers interposés...autant en profiter effectivement pour les provinciaux de voir quelque chose à la capitale, et puis proposer Versailles ce n'était pas forcément en rapport avec la comédie musicale, sinon, si vous voulez vous contenter de lieux ayant un rapport avec la vie et la carrière d'Emmanuel, vous allez souvent vous retrouver aux mêmes endroits...

Surtout, je ne dis rien qui viserait à blesser quiconque ; si c'est l'impression qui en est ressortie, veuillez m'en excuser.
Dites moi où et approximativement quand, ou faites un sondage sur différentes propositions de lieu de "retrouvailles", et ensuite on verra avec les modos et pourquoi pas les créateurs du fofo...

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 0:32

Perso je pense que la suprise dont il parle c'est l'annonce de dates pour 2008...enfin ché pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Amandine0169
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Amandine0169


Nombre de messages : 1400
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/06/2007

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 9:35

Kristin a écrit:
Perso je pense que la suprise dont il parle c'est l'annonce de dates pour 2008...enfin ché pas...

oui je pense aussi

je suis toujours partante pour cette "réunion" mais laissons faire les filles du fan club comme elles nous l'ont demandé....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/amandine0169
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 11:37

Pour la fin 2008 ce serait bien...mais bon, même si on voudrait toutes que Manu vienne, je crois qu'on rêve ! Wink


un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 11:53

Mais pk vous dîtes ça !!!! Si ça se trouve il trouvera bien une place pour nous ! arrêter d'être négatives !!!! garder un tit espoir kan même !
Revenir en haut Aller en bas
picpuce
Pilier du Forum
Pilier du Forum
picpuce


Nombre de messages : 1219
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 12:30

C'est clair çà se trouve il sera super touché et fera une petite apparition, pour l'instant c'est qu'au stade de "projet" et puis on peut toujours le convier et aprés libre à lui de venir ou non, qui tente rien n'a rien ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 12:43

Séverine38 a écrit:
Mais pk vous dîtes ça !!!! Si ça se trouve il trouvera bien une place pour nous ! arrêter d'être négatives !!!! garder un tit espoir kan même !

Moi je pense aussi qu'il est possible qu'il vienne, après tout c'est le forum off quand même ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 15:38

à mon avis s'il connaît ce projet il essayera de venir
il nous aime, nous ses fans

il faut toujours garder un espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
picpuce
Pilier du Forum
Pilier du Forum
picpuce


Nombre de messages : 1219
Age : 42
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 23/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 16:14

Tout à fait d'accord, je pense que de voir c'est fan tout faire pour se réunir, se rencontrer avec tous ce qu'il y a en heure de travail d'organisation bah je crois qu'on ne peut pas rester insensible devant l'investissement de temps et d'argent de tant de personnes !!! Fleur
donc gardons espoir et le temps nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 18:34

Séverine38 a écrit:
Mais pk vous dîtes ça !!!! Si ça se trouve il trouvera bien une place pour nous ! arrêter d'être négatives !!!! garder un tit espoir kan même !

OUI OUI !! tu as raison ! il fera sûrement un geste pour nous ! et ce serait le plus beau jour de notre vie de fan ! Bravo Cool


un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 18:45

Floroisoleil a écrit:
Séverine38 a écrit:
Mais pk vous dîtes ça !!!! Si ça se trouve il trouvera bien une place pour nous ! arrêter d'être négatives !!!! garder un tit espoir kan même !

OUI OUI !! tu as raison ! il fera sûrement un geste pour nous ! et ce serait le plus beau jour de notre vie de fan ! Bravo Cool


un homme, un artiste, Mon essentiel



yess tout à fait d'acord avec vous,manu est un artiste au grand coeur il ne faut donc pas perdre espoire.....vive le projet Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 18:47

Merci de me et de nous soutenir !!!!

Vive le forum !!!! et vive les fans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou33
Mega Fan
Mega Fan
manou33


Nombre de messages : 493
Age : 30
Localisation : Là et là!!!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 18:49

Vive le forum!!!Moi perso je ne désespère pas et si jamais je peux venir manu ou pas manu je serais très heureuses de vous rencontrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://anniversairemanu.forumactif.name
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 18:52

tu as raison manou33 ! on aura l'occas' de se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
manou33
Mega Fan
Mega Fan
manou33


Nombre de messages : 493
Age : 30
Localisation : Là et là!!!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 18:53

Séverine38 a écrit:
tu as raison manou33 ! on aura l'occas' de se rencontrer !

Appelle moi Mathilde.Et les autres aussi vous pouvez!!


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anniversairemanu.forumactif.name
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 18:55

ok mathilde, j'le saurais lol, ben moi c'est séverine
Revenir en haut Aller en bas
will
Mega Fan
Mega Fan
will


Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/11/2005

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 21:52

coucou je viens de découvrire le projet et je suis 1000000000%
si jamais vous avez besoin d'aide dite moi .
je serait super heureuse de pouvoir vous rencontrer !!!!!
cécile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 23:30

Pour donner mon opinion sur le HS, je pense plutôt qu'il s'agit de quelque chose en rapport avec Fight Aids, cette surprise...

On en saura plus dans quelques temps, la patience est mère de vertus...

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 23:57

Audrey49000 a écrit:
Pour donner mon opinion sur le HS, je pense plutôt qu'il s'agit de quelque chose en rapport avec Fight Aids, cette surprise...

Ah oui c'est pas béte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
cat91
Mega Fan
Mega Fan
cat91


Nombre de messages : 427
Age : 49
Localisation : Les Ulis
Date d'inscription : 24/01/2006

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 2:30

C'est vrai que Manu serait la cerise sur le gâteau mais le principal sera de faire connaissance entre nous et on ne connaît jamais trop de personnes. Gros bisous à vous toutes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 9:33

cat91 a écrit:
C'est vrai que Manu serait la cerise sur le gâteau mais le principal sera de faire connaissance entre nous et on ne connaît jamais trop de personnes. Gros bisous à vous toutes... Cool

Oui ! déjà se rencontrer, c'est génial ! Cool échanger notre passion entre fans ! Fleur


un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 14:10

Floroisoleil a écrit:


Oui ! déjà se rencontrer, c'est génial ! Cool échanger notre passion entre fans ! Fleur

Mais c'est ça l'idée du projet...le reste c'est que du bonus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
( Cecilia )
Pilier du Forum
Pilier du Forum
( Cecilia )


Nombre de messages : 3177
Age : 34
Localisation : argenteuil
Date d'inscription : 10/08/2007

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 14:21

il ne faudrait pas qu'il y est des personnes qui viendraient juste pour voir manu au cas ou il viendrait.....car j'ai deja eu cette experience et en faite u dernier moment la celebrite qui devait venir a annule pour une cause bien justifie et la moitie des gens on annule comme par hasard du coups la re,contre a ete annule snifffff mais bn je pense que les gens qui veulent faire cette rencontre veulent juste se rencontre.....
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 16:31

le-soleil2-cecilia a écrit:
il ne faudrait pas qu'il y est des personnes qui viendraient juste pour voir manu au cas ou il viendrait.....car j'ai deja eu cette experience et en faite u dernier moment la celebrite qui devait venir a annule pour une cause bien justifie et la moitie des gens on annule comme par hasard du coups la re,contre a ete annule snifffff mais bn je pense que les gens qui veulent faire cette rencontre veulent juste se rencontre.....

Si on dit qu'on participe, on le fait jusqu'au bout ( à part empêchement grave etc...) Fleur . En ce qui concerne la célébrité, gardons espoir... Fleur


un homme, un artiste, Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Convention pour les fans du forum   Convention pour les fans du forum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention pour les fans du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le meilleur forum de fans !
» rencontre fans du site/forum d'Emmanuel
» Dernière représentation au Palais des Sports
» POUR LES FANS !
» Projet pour Emmanuel avec l'aide de tous ses fans!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: