| Dernière représentation au Palais des Sports | |
|
+90pauliiine *ClAiRe* Marie C Nath84 Crystale131 *Cécile* marlie78 Anne0912 Vinie85 ptitecrazy Mini_Ange Clémence* Blondinette52 lilou60 Suzumi _Lana_ Paradises nathalie megafanduroi vivie3004 caroline_93100 Marquise-Wily princesse naryana caro51 cgo20 karyn ChtitCat Stéfinou Spiritual Maud dedess fandemanu P'titi **Sego** ¤Aly¤ ~Marjorie~ ¤¤Melanie¤¤ Audrey49000 muxa Une courtisane du roi NoA mysunking Carla Jenny-sun Betty marine1991 héléna14 Cybelia ~ Dream Juju ~ lyli21 Djess Guessy **MissParker** ALEXANDRA02 Heïdy Wilhelmina justinep katy* Mélaine LaurA* mily264 fionablue aurel27 cat91 luminal steph77 sihamousuperfaaaaaaan! midori dodie159 lylyzen pompom134914 hélène77 NaNoUcH hannya céline fan de manu Aaricia calomarie6 Adeline17 felicity Louise XIV Tetelle july57 aure-fan Yellow littlejune Magali 84 céline92 christopher clotilde *LyNdA* Titania 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titania Co-Webmastrice et Présidente du Fan Club Officiel
Nombre de messages : 1117 Age : 98 Localisation : Boulogne/mer (62) Date d'inscription : 25/04/2005
| |
| |
*LyNdA* Mega Fan
Nombre de messages : 622 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Dim 15 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Dim 15 Oct - 20:39 | |
| merci bcp j'attends avec impatience la date de la dernière | |
|
| |
christopher Nouveau Fan
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Dim 15 Oct - 21:28 | |
| mais la date officiel de la derniere date au pds a ete donner le 22 setpembre par dove atia | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Dim 15 Oct - 21:31 | |
| - christopher a écrit:
- mais la date officiel de la derniere date au pds a ete donner le 22 setpembre par dove atia
je sais oui ! mais pour l'instant il n'y a aucune information d'officielle! donc comme la dit Titania des que cette date sera donnee officiellement on sera tres vite au courant | |
|
| |
Magali 84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 3521 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Dim 15 Oct - 21:34 | |
| C'est vrai que Dove a dit "le spectacle est prolongé jusqu'au 10 janvier" mais est ce vraiment la dernière date ? On verra.... | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Dim 15 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Dim 15 Oct - 23:24 | |
| J'imagine que certains ont du avoir un choc en voyant le titre du topic Quant à moi j'attends sagement et me tiens prête à réserver mes places dès leur mise en vente | |
|
| |
aure-fan Mega Fan
Nombre de messages : 713 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Dim 15 Oct - 23:42 | |
| Je pensais aussi conaitre la date en ouvrant ce message mais non lol!!
bein topic a surveiller alors pour etre prete pour reserver les places! | |
|
| |
july57 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1532 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 16 Oct - 0:20 | |
| C est normal! | |
|
| |
Tetelle Fan Accro
Nombre de messages : 144 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 16 Oct - 0:37 | |
| LoL je sais que de toute façon j'y serai pas mais j'imagine deja les betises qu'ils feront!! LoL c'etait si memorable la denriere fois...sniffouilles! | |
|
| |
Louise XIV Mega Fan
Nombre de messages : 366 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 16 Oct - 20:15 | |
| Quand ont-ils annoncé la date de la dernière l'année passée ? Ca doit être +/- la même periode. Est-ce que vous avez eu assez de temps pour reserver les places? J'ai peur que tout le monde saute dessus et il restera plus rien après 1 jour ou 2 ... | |
|
| |
felicity Mega Fan
Nombre de messages : 741 Age : 50 Localisation : PARIS 13 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Lun 16 Oct - 20:37 | |
| l'année dernière y'avait eu un tit souci car on était nombreuses à se jeter sur la supposée dernière (dimanche 15h30) et il avait été rajouté un 20h30 plus tard !!! dc on se rejette dessus et les 1ers rangs étaient soi disant réservé dc on était pas super bien placés (tout est relatif) ! et en fait celles qui ont réservé qques temps après on eu de très bonnes places devant !! lol ! biz | |
|
| |
Louise XIV Mega Fan
Nombre de messages : 366 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mar 17 Oct - 20:39 | |
| Merci pour la réponse, j'espère que cette année ils ne feront pas ça... | |
|
| |
Adeline17 Extrem' Fan
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mer 18 Oct - 0:43 | |
| Perso, je compte bien y être à cette dernière, même si je dois me taper des heures de route en pleine nuit, j'y serai. C'est obligé ! Impossible de louper un tel moment !! J'irai avec laptitemiss, et je retrouverai toutes les copines. Ce sera vraiment de la folie ce jour-là... Prions pour que ce ne soit pas en plein milieu de la semaine, car là, sincèrement, ce sera difficile pour certains !!! Peut-être le 7 janvier ? Ou le 14 ??? Mais pitié pas le 10... | |
|
| |
calomarie6 Mega Fan
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mer 18 Oct - 18:14 | |
| ahhh bah c cool ca ! merci!! bisous.Marie. | |
|
| |
Aaricia Mega Fan
Nombre de messages : 921 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Jeu 19 Oct - 19:41 | |
| Merci pour l'ouverture de ce topic, il n'y a plus qu'à attendre et à surveiller le sujet | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Ven 20 Oct - 22:22 | |
| - Adeline17 a écrit:
- Perso, je compte bien y être à cette dernière, même si je dois me taper des heures de route en pleine nuit, j'y serai. C'est obligé ! Impossible de louper un tel moment !!
J'irai avec laptitemiss, et je retrouverai toutes les copines. Ce sera vraiment de la folie ce jour-là... Prions pour que ce ne soit pas en plein milieu de la semaine, car là, sincèrement, ce sera difficile pour certains !!! Peut-être le 7 janvier ? Ou le 14 ??? Mais pitié pas le 10... Contente de te retrouver là ma biche
Oui on y sera à cette dernière, pas moyen de la louper, comme l'an passé !!!
Quitte à rouler de nuit aussi, je monterai de toutes façons me faire un WE Roi SOleil | |
|
| |
céline fan de manu Mega Fan
Nombre de messages : 396 Age : 45 Localisation : un petit village dans le Pas de Calais (près du touquet) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Sam 21 Oct - 14:35 | |
| Vivement que l'on sache la date, car moi j'en peux plus d'attendre. En tout cas j'espère qu'il y aura de la place pour tout le monde car la dernière est vraiment attendu lol Bisous | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| |
| |
hannya Mega Fan
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Mer 25 Oct - 21:13 | |
| Ouais j'ai hate de savoir mais bon ca va etre horrible on va toutes et tous se jetter dessus qu'on va savoir lol BIzzz | |
|
| |
NaNoUcH Mega Fan
Nombre de messages : 960 Age : 33 Localisation : Creteil (94) Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Louise XIV Mega Fan
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Jeu 26 Oct - 22:43 | |
| Zut, aujourd'hui j'ai entendu 2 fois la date du 31 decembre mais je ne sais pas si c'est officiel ... Zut, PDS nous fait hésiter grave. C'est normal qu'ils vendent des places du 31 un peu plus cher? | |
|
| |
hélène77 Fan Accro
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Jeu 26 Oct - 23:56 | |
| bon, bon, bon, alors sur le forum off du roi soleil, il est annoncé qu'on peut acheter des places uniquement au PDS pour les séances du 24 au 30 décembre 2006 ( à vérifier qd même)
ce soir, "Louis XIV" ns informe qu'il a entendu la date du 31 décembre..ms entendu où ? et les places seraient plus chères??? d'où tiens tu ces infos???
en tout cas, j'espère que la prod ne va pas attendre début décembre pour enfin ns dévoiler la vrai date de la dernière....c'est un peu pénible d'attendre comme ça!
allez, ouvrons bien nos yeux et nos oreilles, parce que , moi, l'année dernière j'avais réservé pour le 30 décembre 2005, qui devait être la dernière et finalement, c'était le 8 janvier..donc j'aimerais bien cette fois- ci, être là à la bonne date!! hélène | |
|
| |
Louise XIV Mega Fan
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports Ven 27 Oct - 0:06 | |
| - hélène77 a écrit:
- bon, bon, bon, alors sur le forum off du roi soleil, il est annoncé qu'on peut acheter des places uniquement au PDS pour les séances du 24 au 30 décembre 2006 ( à vérifier qd même)
ce soir, "Louis XIV" ns informe qu'il a entendu la date du 31 décembre..ms entendu où ? et les places seraient plus chères??? d'où tiens tu ces infos???
en tout cas, j'espère que la prod ne va pas attendre début décembre pour enfin ns dévoiler la vrai date de la dernière....c'est un peu pénible d'attendre comme ça!
allez, ouvrons bien nos yeux et nos oreilles, parce que , moi, l'année dernière j'avais réservé pour le 30 décembre 2005, qui devait être la dernière et finalement, c'était le 8 janvier..donc j'aimerais bien cette fois- ci, être là à la bonne date!! hélène J'ai appelé le PDS et ils vendent des places jusqu'au 31 decembre 2006. Pour le 31 les places sont à 70 eur et pas 60. J'ai parlé moi-même avec leur service reservation et bien sûr que la personne m'a dit que c'était la dernière mais bon, il faut toujours se méfier avec le PDS. Donc ses places sont en vente uniquement au PDS dans tout cas pour le moment car ticketnet n'était pas au courant. petit HS- je suis une fille lol LouiSE XIV et pas Louis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière représentation au Palais des Sports | |
| |
|
| |
| Dernière représentation au Palais des Sports | |
|