| Convention pour les fans du forum | |
|
+75Mizouze Milmile estel Yellow EMss Spiritual Maud caro60 Chantal2406 perle_de_soleil coralie80000 Audrey. Go* Mat lyn will princesse adeline oriane53 *Christelle* Kro-Lyn picpuce lily2608 fan2 Manu SOPHIE DE L'AISNE supsup .Stef. elodie94 bibi 80 Tite-fleur-62 Morgane100992 Audrey49000 amélie l Nath la fan caroline_93100 Vegas Luu. madou isachop missmanu68 Meg` vivie3004 marion94 Oror laet71 ¤Sunshine¤ angel59 cat91 s0phiex Mina53 Clémence* Marie26 silverstrand manu10 miss Flo *Alexia* Amandine0169 _Lana_ manou33 Montréal - Morgane - MaG'aLi virginie.g58 pepsie31 *(Aurélie)* Sandra21 papillonenchine San ¤Marie¤ cactus clotilde _Mary_* Oceane62 Kristin Séverine38 ( Cecilia ) Nat74 79 participants |
|
Participation et aide | Je peux participer | | 40% | [ 46 ] | Je ne suis pas sur | | 27% | [ 31 ] | Je ne pourrais pas | | 12% | [ 14 ] | Je souhaite aider | | 20% | [ 23 ] |
| Total des votes : 114 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nat74 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2704 Age : 49 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 11:02 | |
| Coucou tout le monde...cette idée de réunion des fans du forum a été abordée par Séverine38 dans un autre topic et je trouve que c'est une bonne idée.
On pourrait effectivement organiser une sorte de convention...de préférence à Paris je dirais...un rassemblement de fans du forum.
Les fans de toute la France et même au-delà des frontières pourraient se rencontrer et faire connaissance tout en partageant la même passion.
Biensûr, il s'agit là d'un projet 'monstre' car il faut s'organiser, trouver un endroit, une salle... Lors de ce rassemblement, on pourrait organiser des jeux-concours, faire un karaoké LOL ou bien d'autres choses... (les propositions sont les bienvenues)...et l'on pourrait demander à Manu s'il compte y faire une apparition...juste une idée...
Bien évidemment ce ne serait pas pour tout de suite car il faut du temps pour organiser ce genre de rassemblement...qui sait pour dans un an....
Quel est votre avis? | |
|
 | |
( Cecilia ) Pilier du Forum

Nombre de messages : 3177 Age : 33 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 11:15 | |
| bah moi je suis a 1000000000000% pour!!!!!!
sa serait super de pourvoir se voir tous...par contre il faudra faire gaffe qu'l n y est que ceux du forum qui puisse y alle car sinon le debordement est a prevoir (surtout si manu vient...)
si il faut quelques personnes pour organiser ce magnifique mais enorme projet je sis partante ya pas de problemes
bisous à toutes et tous et vive la famille moirienne | |
|
 | |
Séverine38 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2470 Age : 39 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 11:46 | |
| oula merci d'avoir retenu mon projet !!!! Ca me touche particulièrement !!! Merci Nath74 !
Ben comme c'est moi qui y penser, j'suis pour à 100 % !
On pourrais faire ça à Versailles, j'aimerais bien, j'y suis jamais aller en + ! mais bon toutes les idées sont bonnes ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2470 Age : 39 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 11:50 | |
| Il faudrait des cartons d'invitations pour tous les fans de notre forum ! mais moi je veux bien organiser !!!! ouai faut voir ds 1an et ça serai bien que Manu nous fasse un tit coucou ! et oui pk pas faire d jeux et tout !!!!! | |
|
 | |
Kristin Pilier du Forum

Nombre de messages : 2164 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 11:57 | |
| Ah c'est une très bonne idée...à vrai dire l'idée m'était déjà venu également...mais vu l'organisation...j'avais un peu laissé tombé l'idée.... M'en fin si on s'y met toutes...ça peut le faire. | |
|
 | |
Oceane62 Mega Fan

Nombre de messages : 291 Age : 36 Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel... Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 12:02 | |
| Coucou les filles,
Votre projet "monstre" a l'air interessant...et difficile à mettre en oeuvre donc c'est sûr vous allez avoir besoin de main d'oeuvre et de beaucoup d'organisation...je suis donc partante pour vous aider y'a aucun problème! | |
|
 | |
_Mary_* Pilier du Forum

Nombre de messages : 4944 Age : 31 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 12:07 | |
| Je veux bien! Mais faudra faire ça pendant des vacances car beaucoup ne pourront pas se déplacer en pleine période scolaire ou en plain boulot. Enfin je pense.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 12:07 | |
| Merci les filles pour votre solidarité ! si on si met toutes et comme il faut pour s'organiser, on y arrivera !!!!!
Merci les filles pour votre solidarité ! si on si met toutes et comme il faut pour s'organiser, on y arrivera !!!!! | |
|
 | |
clotilde Fan de Diamant

Nombre de messages : 5044 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 12:24 | |
| moi je suis tout à fait partante c'est vrai que ca serait grandiose de pouvoir faire ca a Versailles, ce sui permettrait aux personnes qui n'ont pas encore visité le musée comme moi de pouvoir le faire....il faudrait le faire l'été comme ca on pourrait voir les eaux nocturnes si vous avez besoin d'aide vous pouvez compter sur moi bisous | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 12:26 | |
| Oui grave pendant les vac. d'été et à versailles !!!! ça serait trop bien comme je le disait ! | |
|
 | |
cactus Mega Fan

Nombre de messages : 478 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2007
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 12:28 | |
| je suis partante aussi ! vous pouvez compter sur moi pr l'organisation ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
 | |
¤Marie¤ Pilier du Forum

Nombre de messages : 2547 Age : 32 Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry) Date d'inscription : 29/12/2006
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 12:33 | |
| C'est une excellente idée ! Dans un an, cela nous mène aux grandes vacances et je pense que c'est la meilleure période... Si tout le monde y met du sien, ca doit pouvoir marcher ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
 | |
San Pilier du Forum

Nombre de messages : 1722 Age : 40 Localisation : Nord Isère Date d'inscription : 28/05/2007
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 13:01 | |
| Moi je suis partante à 100%!!!! Je trouve que cette une très bonne idée!!! Par contre ça va être un énorme travail d'organisation!!! Mais si on s'y met tous et toutes on devrait y arriver!!! Et ce serait super si Emmanuel pouvait venir!!!  | |
|
 | |
papillonenchine Mega Fan

Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : 77 - Seine et Marne Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 13:44 | |
| Je trouve cela une très bonne idée...
d'accord a 100 %
Très bonne idée. | |
|
 | |
Sandra21 Pilier du Forum

| Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 13:51 | |
| C'est une super idée ! J'adhère complètement ! Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez aussi compter sur moi...  | |
|
 | |
*(Aurélie)* Pilier du Forum

Nombre de messages : 1449 Age : 35 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 27/07/2007
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 14:13 | |
| C'est une idée géniale  j'aurai jamais pensé que ce soit réalisable, mais tous ensemble, j'y crois ^^ Evidemment je suis partante, et si je peux aider en quoi que ce soit... | |
|
 | |
pepsie31 Fan Accro

Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 15/06/2007
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 15:01 | |
| vous parlez d'un projet...... mais bon, vu le nombre que nous sommes, on devrait bien y arriver... un peu d'organisation et d'entraide devraient faire que l'on se retrouve après sa tournée solo pourquoi pas !!
alors faisons chauffer nos neurones ! | |
|
 | |
virginie.g58 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1368 Age : 48 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 15:02 | |
| je trouve que c'est une excellent idée  | |
|
 | |
MaG'aLi Pilier du Forum

Nombre de messages : 1312 Age : 44 Localisation : au pays des volcans Date d'inscription : 13/12/2006
 | |
 | |
- Morgane - Mega Fan

Nombre de messages : 719 Age : 32 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/11/2006
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
 | |
Montréal Modérateur

Nombre de messages : 5719 Age : 44 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 16:34 | |
| Bon j'avais prévenue Nat ce matin ... Si vous voulez bien laisser le temps à l'équipe de s'organiser, c'est une idée qui est envisagée au sein du fan club.... Merci.... Bises Céline | |
|
 | |
manou33 Mega Fan

Nombre de messages : 493 Age : 29 Localisation : Là et là!!!!!! Date d'inscription : 17/05/2007
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum Mar 28 Aoû - 17:29 | |
| Je suis pour à 100% mais j'habite pas côté et le billet de train n'est pas gratuit!!!!donc je sais pas | |
|
 | |
_Lana_ Pilier du Forum

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Convention pour les fans du forum  | |
| |
|
 | |
| Convention pour les fans du forum | |
|