| rencontre fans du site/forum d'Emmanuel | |
|
+22laju Nath84 ¤Aurelie¤ Titi79 Aurély Magali 84 loulou julie68 hélène77 dedess Nannecy ViRg L. tam59 Anne anais33 virginie.g58 *Ally* Sarahsong roisoleil02 SANDRA84 sandrafan Mélaine 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mar 25 Juil - 13:59 | |
| Voilà, Jean-Luc, je mets nos CR du 14 juillet ici. C'était une rencontre pour les 1 an du site alors encore JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!! Le mien : Je vais mettre mon CR. Donc, je suis arrivée la veille et j'ai logé chez Dedess (merci encore de ton superbe accueil !!!!!!!!!!!! Je t'adore ma Dedess ! ). On se lève tôt mais tout excitées de rencontrer une bande de moiriens en délire !!!!!!!!!!!! On arrive 10 minutes avant l'heure prévu et je ne vois personne. Je commence à comprendre que quelque chose cloche. Avec Dedess on attend et quand on voit 4 cars de toursites arriver, on décide de rentrer. Là, à peine a-t-on acheté nos billets qu'un flot de toursites arrivent. On comprend que personne ne viendra et qu'on sera que toutes les deux ! Forcément, on est déçue. Je range mes fiches (on a pris l'audio tour) et on commence la visite. La chapelle, l'Opéra de Louis XV (où j'ajoute mes commentaires car il manque pleins de détails croustillants !) et le château en lui-même. A l'Opéra, on imagine un concert de la troupe ici ou d'Emmanuel. Même si ça fait la troisième fois que je le viste, j'en ai toujours le souffle coupé ! Je m'attends à voir surgir Louis XIV de derrière une porte (je ne suis pas co-fondatrice du AAPLEM pour rien ). Les meubles Boulle sont sublimes ainsi quela pendule en or de Louis XIV dont j'ai révélé les secrets à une Dedess passionnée par ce qu'elle voyait ! (trop forte ma Dedess !). Dans la salle du trône, on a chanté "Etre à la hauteur" et tant pis pour les japonais présent ! Dans la Galerie des Glaces, j'ai chanté "Vice Versailles" tout en montrant à Dedess les détails des peintures et en lui expliquant la devise de Louis XIV et son emblême. Ensuite, on a enchaîné avec les appartements de Louis XIV ! Alors là, grand moment. "Mon essentiel" à fond !!!!!!!!!!!!!!!  Portrait de Monsieur et explication de mon tableau préféré (je crois que si elle m'avait pas arrêtée, j'y serais encore). Et LA chambre. Pensée pour ma compatriote Madame de Montespan ! et Madame de Maintenant (Madame XIV alias Madame de Maintenon). Puis les appartements de Marie Antoinette. Les appartements du Dauphin et la bibliothèque de Louis XVI ! (pile pour moi). Ensuite, direction les Trianons pour rejoindre Sandrafan et Hélène77. J'ai adoré leur tête quand elles ont vu que nous étions deux ! ... On s'est super bien marré. On a discuté de nos chouchous, d'Emmanuel, de Louis XIV, de Marie Antoinette... Emotion devant le théatre de Marie Antoinette où on s'est mises à rêver d'un concert privé d'Emmanuel dans ce décor SUBLIME ! Et ensuite, les Grandes eaux musicales où on a cuit ! Mais ça valait le coup. On se croyait à la cour du plus grand roi de France avec tous ces tourisites, ces courtisans. Le moment parfait ! Merci à Dedess, Sandrafan et Hélène77 (vous êtes supers les filles) d'être venues et d'avoir écouté mes quelques commentaires. Encore MERCI ! Bien sûr, j'ai pensé FORT à celles de Province qui ne pouvaient pas venir et à celles qui avaient prévenues avant qu'elles ne pouvaient être présentes pour X raisons. "Je reviens de Versailles. Tout y est beau ! ". Maintenant, Sandrafan et Dedess vous mettront leur photos et Dedess y joindra son CR perso !
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 22:46, édité 1 fois | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mar 25 Juil - 14:01 | |
| Voici le CR d'Hélène77 :
et bien, je vois que les CR arrivent...alors je n'ai plus rien à rajouter sur cette merveilleuse journée à Versailles !
merci Mélaine pour tes petits commentaires dans les jardins et finalement à quatre, on était plus que cool; on a appris à se connaitre un peu , et ça c'était super sympa..aime bien Dedess aussi, sacré petit bout de femme!!
et puis , voilà, pendant un après midi entier, on a pu partager toutes les quatre notre passion pour Emmanuel et la troupe du roi soleil, Louis XIV et Versailles, et d'ailleurs, au détour d'un bosquet, il ns a même semblé croiser...
enfin ça c'est une autre histoire;notre imagination peut ns jouer bien des tours!!?
Dedess et Sandra, j'attends de voir les photos et les CR !!
merci de m'avoir si gentillement acceptée dans votre petit groupe, (vu mon grand âge!!! )
ravie de vous avoir connues! et ravie de vous revoir bientôt ?!! ( I hope so..)
bisous, Hélène | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mar 25 Juil - 14:02 | |
| Celui de Sandrafan :
coucou à ts et à ttes!! Comme le disait Mme De Sévigné "JE REVIENS DE VERSAILLES TOUT EST GRAND, TOUT EST MAGNIFIQUE......."alors en résumé pr ne pas faire long lol ct une journée super et pleine de souvenirs!!! et oui même sans nos chouchous on peut passer de bon moments!! lol à bon entendeur!! lol
ns sommes arrivées avec ma mère (Hélène 77) à 9h45 et ns sommes directement rentrées ds le chateau. Ce qui m'a le plus marqué c le trône de Louis XIV, sa chambre, la galerie des glaces, l'opéra en bois (vraiment magnifique!!) et des portraits de Monsieur le Frere du Roi (dont je vs montrerai les photos ds la partie concernée).
Ensuite ns allons visiter la partie du dauphin et du coup ns loupons le RDV avec les fans qui devait être à 12H15 devant l'orangerie (si ns ne ns étions pas vu le matin pr 9H). dc jappel Melaine et on se rejoint devant le petit trianon. à ma plus grde surprise japerçois tite Melaine en rose et blanc lol accompagnée de Dedesse et c TOUT!! très étonnée ms bon.... bref ns faisons connaissance et avons visité le petit et le grd trianon puis les jardins avec le spectacle des Grandes Eaux ct MAGNIFIQUE!!! je me sentais si proche de Manu et de la troupe !! en plus ns avons tellement partagé ttes les 4 de souvenirs avec nos chouchoux ke pr ns ct com si Manu et nos chouchoux étaient avec ns!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (n'est-ce pas les filles!! lol ) on a pu voir le théatre très jolie également! bref Merci pr les CR de Mélaine car elle avait préparé des fiches et ns a commenté les jardins.
ce fut une très belle rencontre entre fans avec le décors en prime ya rien à dire!! je reste encore déçue de ne pas avoir rencontré les autres fans ms bon tant pis!!
merci encore pr ces moments Mélaine et Dedesse!! je vous embrasse!!
bisoussssssssssssss
Sandra | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mar 25 Juil - 14:05 | |
| Et les photos de Sandrafan !
Voilà mes photos du 14 juillet à Versailles , journée magnifique et inoubliable pour Helene, Melaine, Dedesse et moi. Dommage que nous nous soyons retrouvées à 4 seulement ...
Pour commencer voilà le trône de notre Roi http://img137.imageshack.us/my.php?image=troneoi8.jpg
puis sa chambre
http://img137.imageshack.us/my.php?image=chambreke0.jpg
http://img223.imageshack.us/my.php?image=chambre1wk0.jpg
puis la fameuse "Galerie des Glaces"!!! ouaahhhhouuuuuu!!!! http://img137.imageshack.us/my.php?image=galerieqy7.jpg
Voilà une aperçu depuis les jardins de notre Château! http://img137.imageshack.us/my.php?image=chateausc9.jpg
le jardin avec ses fontaines
http://img223.imageshack.us/my.php?image=jardinrb6.jpg http://img146.imageshack.us/my.php?image=jardin1kt3.jpg http://img146.imageshack.us/my.php?image=jardin2oe6.jpg http://img146.imageshack.us/my.php?image=jardin4dj5.jpg
puis enfin la super CHOUCHOU TEAM!! (ne rigolez pas il y avait du vent!! )jvous adore les filles!! http://img158.imageshack.us/my.php?image=filleseo6.jpg http://img213.imageshack.us/my.php?image=dsc01647wv1.jpg
et la dernière : le bal dans les jardins je trouve ça magnifique! http://img213.imageshack.us/my.php?image=balky0.jpg
voilà jespere que ça vous aura plu!!! jen ai deux trois autres ms qu'il faut ke je les transmette à Dedesse car elles sont noir et elle m'a dit qu'elle les modifierait!!
bisousssssssssss Sandra | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mar 25 Juil - 14:07 | |
| Moi je suis repartante pour une visite des jardins quand vous voulez les filles et tous les moiriens. Il suffit de me demander et vous vous baladerez sur les traces de Louis, de Louise, d'Athénais, de Françoise et de tant d'autres.. JL, tu peux venir quand tu veux !  | |
|
 | |
sandrafan Extrem' Fan

| |
 | |
SANDRA84 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
 | Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mar 25 Juil - 17:23 | |
| | |
|
 | |
roisoleil02 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1352 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/02/2006
 | |
 | |
Sarahsong Fan Accro

| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mar 25 Juil - 19:36 | |
| Je n'ai jamais eu la chance de visiter Versailles dOmmage mais j'espere le faire un jour! Hélas j'habite en Belgique et je ne savais pas venir. Mais je vOis que vous vous etes bien amusees ça fait plaisir pour vOus et merci bcp pour vOs Cr! KiSs... | |
|
 | |
*Ally* Fan Accro

Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Près de mes Anges Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mar 25 Juil - 22:56 | |
| Super vos cr les filles!! Ce devait être une magnifique journée | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mer 26 Juil - 9:49 | |
| Ca l'était mais qu'est ce qu'on a cuit dans les jardins !  | |
|
 | |
sandrafan Extrem' Fan

| |
 | |
virginie.g58 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1368 Age : 49 Localisation : Nièvre (58) Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mer 26 Juil - 10:31 | |
| merci les filles pour vos CR et pour les photos!!  | |
|
 | |
anais33 Mega Fan

Nombre de messages : 468 Age : 32 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 17/05/2006
 | |
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mer 26 Juil - 13:07 | |
| De rien.  | |
|
 | |
Anne Pilier du Forum

Nombre de messages : 2393 Age : 32 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
 | Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mer 26 Juil - 14:22 | |
| Merci les filles pr ces cr et ces photos encore une foi superbes gros bisouxxxxx a bientot jespere quand mm !!! | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mer 26 Juil - 18:28 | |
| - anne a écrit:
Merci les filles pr ces cr et ces photos encore une foi superbes gros bisouxxxxx a bientot jespere quand mm !!! Oui avec Sandrafan ! | |
|
 | |
tam59 Pilier du Forum

| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mer 26 Juil - 20:49 | |
| | |
|
 | |
sandrafan Extrem' Fan

| |
 | |
ViRg L. Mega Fan

Nombre de messages : 847 Age : 38 Localisation : Paris 17 ème Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mer 26 Juil - 21:35 | |
| MA-GNI-FI-QUES... Virginie | |
|
 | |
Nannecy Mega Fan

| |
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Jeu 27 Juil - 11:41 | |
| | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mer 2 Aoû - 18:39 | |
| Bientôt, Dedess mettra ses photos et son CR perso ! | |
|
 | |
dedess Mega Fan

Nombre de messages : 677 Age : 44 Localisation : VERSAILLES Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Mer 2 Aoû - 19:36 | |
| Oui je vous ferai bientot mon CR avec fotos à l'appui mais là j'ai quelques soucis avec les retouches des fotos surtout celles ki sont floues...
Et puis je suis en vacances donc je fais ca le soir tard...
Désolé pour le retard...
Bizzz à tous | |
|
 | |
Mélaine Fan de Diamant

| Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel Jeu 3 Aoû - 13:32 | |
| T'inquiète pas, on peut encore attendre ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: rencontre fans du site/forum d'Emmanuel  | |
| |