Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma rencontre avec manu dans le metro

Aller en bas 
+57
Anne
louane
Doryly
emiliepoy21
lisandra
Miss Moiire
Emma46
zoulika
Aaricia
steph77
vivi-roisoleil
Allan
dodie159
LaurA*
Faustine
chaton16
mimichang
lowen
fleur_de_lait
segoetaline
SANDRA84
thaliemail
mon ange manu
Nannecy
Delph
tam59
Earane
loulou
roxylife
Marjory
titelouloute
laetitia horse
miss-soleil01
Justiine.
caroline_93100
Alexiel
Lolotte
angiemanu
P'tit pOis
Clémentine
carpediemsoleil
angela6_16
Laetis
Arwenn
malika
Jean-Luc
MarionV
Méli
christelle
Heïdy
manu4ever
Delphine
will
céline92
Nini93
Jenny-sun
zaza
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mon ange manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mon ange manu


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 10/06/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: quel chanse miss   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMer 2 Aoû - 9:11

tu as de la chance miis de rencontrer comment ca emmanuel
dis moi c'etait a quel date que tu l'a vu dans le metro hien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 0:18

c'été a kelle gare kil c'est arrété
kel métro c'était

a sa cet génial

tu ne l'avais pas vu alors

et ben cool
c'été kan cela

racontes stp
Revenir en haut Aller en bas
mon ange manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mon ange manu


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 10/06/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: oui dans kel gare   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 0:24

oui c'est vrai c'est dans quel gare
dis le moi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 15:12

dis nous vite cela

sa ne m'arrivera pas a amoi
je suis paumé a carcassonne
manu ne viendra pas ici
pourtant il y a beaucoup de tourisme
enfin bref

done snous les détails,la gare,env l'heure,le métro...hihi
Revenir en haut Aller en bas
mon ange manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mon ange manu


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 10/06/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: peut etre emmanuel et dans le sud   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 15:14

tu sais peut etre manu va passer sur carcassone
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 15:24

Coucou C'était au début en novembre 2005 !! Rolling Eyes à présent croyez-vous qu'il reprenne le métro ??? Rolling Eyes Rolling Eyes En tout cas ZAZA tu as dis ligne 12 !!! c'est celle qui va au PDS ??? Question Question Question "Tant qu'on rêve encore..." Love Rire Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
mon ange manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mon ange manu


Nombre de messages : 222
Age : 40
Localisation : region parisienne 95
Date d'inscription : 10/06/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: d'acord   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 15:26

moi j'espere que quand j'irais le 23 septembre
peut etre je prendrai le meme metro de manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/juliaelisa
segoetaline
Nouveau Fan
Nouveau Fan
segoetaline


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 19:51

ben dis donc ! quelle ptite veinarde !
quelle coincidence...!!! porte de versailles en +!

on voit que manu a su rester simple ....

en + quel hasard que tu chantes cette chanson a ce moment là a cet endroit la....

si tu avais chanté beep des pussycats dolls peut etre elle se serait assise a coté de toi ....!!!

lol

bisous a toutes les fans de manu ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Nannecy
Mega Fan
Mega Fan
Nannecy


Nombre de messages : 403
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 18:16

Coucou Zaza,

J'ai déjà posté une réponse ici mais je voulais te dire que je ne me lasse pas de lire ta rencontre, elle est vraiment géniale. ça donne de l'espoir, je me dit que ça pourrait m'arriver !

Biz Bisous

Nannecy Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleur_de_lait
Extrem' Fan
Extrem' Fan
fleur_de_lait


Nombre de messages : 214
Age : 41
Localisation : Près de Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 19:19

j'attends avec impatience le jour où manu va s'asseoir à côté de moi dans le tram à bordeaux... Rire
sérieux, t'as vraiment eu du bol sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: moi c t chris !   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:15

moi g rencontré christophe le 24 septembre !

la 1ère fois que j'allais à Paris et que je prenais le metro ! Smile

je veux pas faire des jalouses mais j'aurais voulu voir Emmanuel !

je ne desespère pas! Rire

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
thaliemail
Mega Fan
Mega Fan
thaliemail


Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 05/10/2005

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:46

je suis pareille
elle est trop top ta rencontre
c'est rare
j'adore le coup que tu ne l'avé pa vu et kil a chanter lui aussi
raconte coment été sa voix
il été derriere toi!!!

a kel métro c'été exactement,k'elle sortie il a prit
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Pilier du Forum
Pilier du Forum
mimichang


Nombre de messages : 1276
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 14/03/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:42

Et bien tu a eu beaucoup de chance !!!
J'aurai aimer etre a ta place !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton16
Fan Accro
Fan Accro
chaton16


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/08/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 17:03

Delphine a écrit:
Shocked non !!!!!!!!!!! je prend la ligne de manu une semaine sur deux et je l'ai jamais rencontré !!! hum dc par déduction il habite ds le 15 eme et il prend la ligne 12 jusqu'a porte de versailles

oUAIS à mon avis tu as raison ! Et je connais Paris,c'est ma ville je peux facilement le trouver...Attention manu ! Cool Love
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Faustine


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Bouaye une petite commune près de nantes
Date d'inscription : 10/10/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptySam 14 Oct - 20:58

Sa c'est le rève!Le rencontré par hazard!Se serait mon rève!bzx Coucou
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptySam 14 Oct - 21:55

Houuu ça devait être un super moment

J'aimerai le rencontrer aussiiii Love
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 17:51

Ben la il faut oublier le métro il prend plus le métro!!!c normal on la suivit!!!!La honte pour els filles qui ont fait ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:40

Ah ben voilà ce que cela donne de tomber dans l'excès du fanatisme!! A cause d'elle, Manu prends le taxi (remarque c'est plus agréable que le métro!!). Franchement c'est abusé de le suivre et cela leur sert à quoi?? quel intérêt de savoir où il habite???

Moi j'ai pris le métro une fois avec Christophe, pur bol!! dans le même wagon à la même heure!! mais je ne suis pas allé le voir, cela ne m'a même pas traversé l'esprit. J'estime qu'une fois hors cadre "Roi soleil" ou "palais des sports" ils faut les laisser tranquille. Ils donnent tous déjà beaucoup. Ma soeur voulait aller le saluer, je l'ai empêché. Je lui ai dis qu'il allait arriver au PDS, que des fans allaient le stopper alors fallait lui laisser encore ses quelques minutes de tranquilité.

Après chacun fait comme il veut, je ne critique pas celles qui l'auraient stoppé, ni la miss qui a parlé avec Manu. Je donne juste mon point de vu!
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 21:28

Allan a écrit:
Ah ben voilà ce que cela donne de tomber dans l'excès du fanatisme!! A cause d'elle, Manu prends le taxi (remarque c'est plus agréable que le métro!!). Franchement c'est abusé de le suivre et cela leur sert à quoi?? quel intérêt de savoir où il habite???

Moi j'ai pris le métro une fois avec Christophe, pur bol!! dans le même wagon à la même heure!! mais je ne suis pas allé le voir, cela ne m'a même pas traversé l'esprit. J'estime qu'une fois hors cadre "Roi soleil" ou "palais des sports" ils faut les laisser tranquille. Ils donnent tous déjà beaucoup. Ma soeur voulait aller le saluer, je l'ai empêché. Je lui ai dis qu'il allait arriver au PDS, que des fans allaient le stopper alors fallait lui laisser encore ses quelques minutes de tranquilité.

Après chacun fait comme il veut, je ne critique pas celles qui l'auraient stoppé, ni la miss qui a parlé avec Manu. Je donne juste mon point de vu!

je suis totalement d'accord avec ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 9:00

coucou ct super ta rencontre ! bah vous voyez qd je suis allé voir le spectacle le 03/10 on va voulu rester à la sortie des artistes pour espérer les voir mais les gars àl'entrée nous ont dit qu'ils ne sortaient pas le soir car ils avaient un coktail. donc on est parti payer au parking et qui je vois passer derrière moi discrétos : merwan ac un renoi. et la je fais une drole de tete en me disant : c lui ou c pa lui !?? et le renoi me regarde en disant de la tete : oui oui. donc jai compris, je me suis précipité vers lui ds le parking et jai dis merwan on peut faire une tite fot ?? il ma di oui mais rapide ! je voyais que ca le soulait ms je voulais pas rater locasion aussi belle que celle ci ! donc jai pris la foto et jai di: mais o fait lhistoire du coktail ct pas vrai alors ? il ma di : si mais jperd pas mon tps dans les bars ... jai di ok ... après jai demandé o renoi vers quelle heure ils arrivaient pr les seance de 15h30 le dimanche. il ma di : faut respecter leur intimité! et jai di : ba ils vont bosser c pa de lintimité ! il ma di ver 14h00. mais je savai très bien kil me disait ca pour que jarrive trop tard ! donc je suis venue à midi le dimanche daprès ! et heureusement ! jai eu ma tite foto ac manu et vic ! enfin bon voila jarrete mon CR ca va vous soulé davance de le lire lol !! tout ca pour dire que je comprend celles qui leur parle qd ils st a coté delles !

gros bisous à toutes

steph
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 9:13

le noir CT son meilleur ami.Il ta donné la bonne horaire a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:44

Alors moi ce n'est pas Emmanuel que j'ai rencontré dans le métro mais Anne-Laure.

J'explique : ben en fait le 20 Octobre je vais au PDS, je sors du métro super rapidemment, je croyais que j'étais à labour, j'arrive donc, rencontre mes coupines at là je me retourne : Anne Laure qui arrive.

J'étais tellement préssée j'avais pas remarqué qu'elle était dans le même métro que moi! quand je sors du métro sans regarder ni à gauche ni à droite lol.

Mais de toutes façons, ça n'aurait pas changé grand chose, dans le même métro ou pas je serais pas aller la déranger...ni aucune personne de la troupe d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 8:55

dodie159 a écrit:
le noir CT son meilleur ami.Il ta donné la bonne horaire a peu pres

non ct bcoup trop tard car je suis arrivée en fait à 12h et victoria est arrivée vers 12h30, qq autres et manu est arrivé à 13h30 donc je laurai loupé de bcoup qd meme !!!

ouf je lai vu lol
Revenir en haut Aller en bas
dodie159
Pilier du Forum
Pilier du Forum
dodie159


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 26/03/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:51

Il ta alors donné un oraire car il devait etre pressé et il devait en avoir marre, il passe par derriere c pr etre tranquille et il a un peu raison son meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:31

dodie159 a écrit:
Il ta alors donné un oraire car il devait etre pressé et il devait en avoir marre, il passe par derriere c pr etre tranquille et il a un peu raison son meilleur ami...

non je trouve pas car leur intimité c'est qd ils sont hors roi soleil et la je demandai pr le momen ou ils arrivent o pds ! ils st donc deja ds le boulot au moment ou ils arrivent devant car toutes les fans attendent une tite foto ou un autographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma rencontre avec manu dans le metro   ma rencontre avec manu dans le metro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma rencontre avec manu dans le metro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Manu
» Moi j'ai pas eu cette chance!!
» Ma rencontre avec manu!!
» 24 heures avec manu: Que feriez vous?
» rencontre au pds avec manu le 08/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: