Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emmanuel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babsoo
Fan
Fan
Babsoo


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime (17)
Date d'inscription : 13/11/2006

Emmanuel... Empty
MessageSujet: Emmanuel...   Emmanuel... EmptyMer 15 Nov - 10:56



Emmanuel… Roi

Ces quelques mots pour te dire…
Te dire tout l ‘amour que j’éprouve pour toi, qu’il soit artistique ou passionnel.
Depuis le début de cette grande et magnifique aventure qu’est Le Roi Soleil, je suis ton chemin…

Cette aventure du Roi Soleil à qui on peut dire merci… Merci de nous avoir fait découvrir des artistes de grand talent qui ont su nous faire rêver, tels que Anne-Laure, Christophe, Cathialine, Lysa, Merwan et Victoria, tous les danseurs, les comédiens ; Mais aussi toi… Emmanuel Moire.

Car que serait cette troupe sans son roi hors du commun ?
Que serait le paysage musical français sans Emmanuel Moire et son « sourire » ?
Tout cela, bien triste… sans toi.

Le nombre de fois où je pleure en entendant l’une de tes chansons… des larmes de joie, mais bien souvent de tristesse…Car si j’ai la magnifique chance d’assister au spectacle à Bordeaux, je n’ai pas eu la chance de te rencontrer… Mon rêve le plus cher…

Mais un rêve qui ne se réalisera probablement pas car, trop timide pour t’approcher, jamais je n’oserais te demander un autographe ou quoique ce soit d’autre… Mais je ne désespère pas et continue d’espérer…

Je tâcherais coûte que coûte d’y parvenir en mai prochain lors de votre seconde représentation à la Patinoire Mériadeck de Bordeaux. (je prie de toute mes forces… s’il te plaît soit présent je t’en supplie…)

Que dire de plus, tu es un homme exceptionnel qui respecte ses fans et ça c’est très important dans ce monde où certains artistes pour être célèbre et gagner de l’argent…

Mais non, toi tu n’es pas de ceux là, tu es quelqu’un d’autre, la musique est ta passion et tu nous le fais ressentir à chacune de tes interprétations… tu aimes la musique et tu veux nous le faire partager… et tu y arrives parfaitement.
C’est grâce à des artistes comme toi que nous redécouvrons avec plaisir le vrai sens du mot musique.

Tu es quelqu’un d’exceptionnel, je tenais à te le dire… et je suis sûre que ton premier album rencontrera un énorme succès. Et ce ne sera pas le dernier. Nous entendrons parler d’Emmanuel Moire pendant encore très longtemps… Et tant mieux !

Tu fais partie à part entière de ma vie… Le matin lorsque je me lève, mes premières pensées sont en ta faveur… Et ainsi ma journée s’annonce radieuse…

C’est pourquoi je suivrais ta carrière aujourd’hui, demain quoiqu’il arrive, je t’aimerais toujours. Ne changes rien, restes toi-même, simple et merveilleux…

Pour un homme d’exception qui occupe une énorme place dans mon cœur…

Elisabeth… qui garde à jamais l’image de ton sourire dans sa mémoire

PS : Ton premier album est un bijou… Merci pour ce précieux moment !


Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lareineelisabeth
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

Emmanuel... Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel...   Emmanuel... EmptyMer 15 Nov - 17:18

C'est sûr il en fait du chemin...

Merci pour ce ptit' message!Amitié
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMANUEL
» Travail, concours, Emmanuel et moi. Emmanuel, porte bonheur
» From:Ana / To: Emmanuel
» Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire
» EMMANUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: