Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vallie
Nouveau Fan
Nouveau Fan
Vallie


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/11/2005

Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire   Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire EmptyMer 27 Déc - 14:11

Cher Emmanuel,
Je ne vais pas faire un roman, je veux dire merci pour cet album tout simplement beau. Juste un petit mot pour le spectacle du roi soleil, je ne peux pas y aller faute de handicap (je ne peux me déplaçer facilement), mais je me suis offert le dvd et je ne regrette pas, c'est un spectacle magnifique. J'ajouterai autre chose : la femme qu'il vous faut existe, seulement vous ne le savez pas encore... Je vous embrasse amicalement... Vallie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdevallie.spaces.msn.com
soleil
Fan
Fan
soleil


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/09/2006

Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire   Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire EmptyJeu 28 Déc - 2:32

slt je m apelle emmael decicement vous aller dire que je vou colle mai voila g lu votre pti mot du 26 /12 et il ma toucher je vs remercie avoir pri un peu de votre temps pour nou le consacrer
je voulai vous dire qe depui que le roi soleil existe ma vie a pri un otre sens et pui le comble de tt c qe vous faites maintenen (un peu) partie de ma vie comme merwan anne laure...
vous etes un homme qi a su rester lui merci et dieu seul c combien c dificile ds se metier vs etes rester fidele a vs meme, vous etes genereux ,vous etes gentil (meme si je n ai jms u la chanse de vou rencontrer )je vs remerci de tt le bonheur que vs m apporter a chaque fois qe je vs voi a chaqe foi qe je vs entends merci pour ce qe vs ete
et je v suivre votre conseil je v prendre soin de ma vie parce q elle est precieu et osi parce qe elle est encor plu precieuse depui qe vous y etes
rentrer je ne c qoi vs dire d otre apart merci merci Bisous
vou ete mon roi de france preferer enfin de mon temp(rire) Roi
bisou je vs aime tres fort et je ne c pa se q il va m ariver qd vous aller areter votre si beau metier (mai ne parlon pa de maheur!!!!!)
je vs souhaite un joyeu noel Fête je vs ador !!!!!!!
bisou et a bientot Bisous
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Mega Fan
Mega Fan
felicity


Nombre de messages : 741
Age : 50
Localisation : PARIS 13
Date d'inscription : 08/01/2006

Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire   Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire EmptyJeu 28 Déc - 2:53

soleil a écrit:
slt je m apelle emmael decicement vous aller dire que je vou colle mai voila g lu votre pti mot du 26 /12 et il ma toucher je vs remercie avoir pri un peu de votre temps pour nou le consacrer
je voulai vous dire qe depui que le roi soleil existe ma vie a pri un otre sens et pui le comble de tt c qe vous faites maintenen (un peu) partie de ma vie comme merwan anne laure...
vous etes un homme qi a su rester lui merci et dieu seul c combien c dificile ds se metier vs etes rester fidele a vs meme, vous etes genereux ,vous etes gentil (meme si je n ai jms u la chanse de vou rencontrer )je vs remerci de tt le bonheur que vs m apporter a chaque fois qe je vs voi a chaqe foi qe je vs entends merci pour ce qe vs ete
et je v suivre votre conseil je v prendre soin de ma vie parce q elle est precieu et osi parce qe elle est encor plu precieuse depui qe vous y etes
rentrer je ne c qoi vs dire d otre apart merci merci Bisous
vou ete mon roi de france preferer enfin de mon temp(rire) Roi
bisou je vs aime tres fort et je ne c pa se q il va m ariver qd vous aller areter votre si beau metier (mai ne parlon pa de maheur!!!!!)
je vs souhaite un joyeu noel Fête je vs ador !!!!!!!
bisou et a bientot Bisous

hello
si tu veux laisser un nouveau message clique sur nouveau plutôt que répondre !
par ailleurs n'hésites pas à te présenter !
et svp évites le langage sms ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanou2706
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Nanou2706


Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Ché moi
Date d'inscription : 26/11/2006

Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: j' adore   Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire EmptyJeu 28 Déc - 11:01

J' adore ta photo de toi de Manu avec le petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Fan
Fan
soleil


Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/09/2006

Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: le sourire   Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire EmptyLun 1 Jan - 17:13

slt emmanuel c emma,je voulai te dire g vu le clip le sourire cet apres midi(pour la 100000fois Rire )
et a chaque fois qe je le tu me donne un sourire tu me donne envi de croire de plus en plus en moi et qd g ecouter les paroles pour la premiere fois g retrouver un peu ma vie de tt le jour en plus la premiere fois g pleuré (tu c qe je ss une grande fan et une fille qui pleure facilement qd elle te voi )je me ss di "voila mon pti bou de chou ds la cour des grands " Fleur c le 2eme plu bo cadeau qe tu ma fai
merci merci merci je n oublierai jms le bonheur qe tu me donne
merci encore bisou bisou bisou bisou Bisous
je t adore Mon essentiel


ps:j espere qe c rester humain bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire   Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Emmanuel Moire et seulement Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour emmanuel moire
» pour toi Emmanuel Moire
» Pour Emmanuel Moire
» pour emmanuel moire
» pour emmanuel moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: