Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un spectacle inoubliable!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morenita1306
Fan
Fan
Morenita1306


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Chevigny ST Sauveur
Date d'inscription : 13/06/2006

Un spectacle inoubliable!!! Empty
MessageSujet: Un spectacle inoubliable!!!   Un spectacle inoubliable!!! EmptyMer 14 Juin - 14:10

Il y a maintenant 11 jours que je suis allée voir le "Roi Soleil"; quel délice!!! Love
Cela faisait plus d'un an que j'attendais ce moment!!! En arrivant à 20h30 devant le zénith je n'en revenais toujours pas: j'allais enfin les voir!!! Emmanuel, Merwan, Christophe, Anne-Laure, Cathialine, Lisa et Victoria!!! Du moins, j'esperais les voir et non les doublures, car on peut dire ce que l'on veut, mais le "Roi Soleil" ne serait pas la même chose sans eux!!! Aussi à chaque fois que l'un d'entre eux apparaissait pour la première fois, j'avais beaucoup de mal à contenir mon émotion, mes larmes... Tout d'abord,l'arrivée de Merwan et Victoria par le public, magnifique!!! Puis Cathialine, touchante avec sa jolie petite voix et son air enfantin!!! Et l'arrivée d'Emmanuel sur "être à la hauteur"; je crois que c'est là que j'ai eu le plus de mal à retenir mes larmes!!! Il était là, avec sa voix envoutante, son charme... Ouah!!! Aucun mot n'est assez fort pour décrire un tel moment!!! Et puis Anne-Laure, très charmante, Christophe, la touche comique et moderne du spectacle... Sans oublier des décors magnifiques, des danses originales à vous couper le souffle (d'ailleurs un grand bravo aux danseurs qui font un travail remarquable)... Et un final magnifique sur "tant qu"on rêve encore", où les voix des artistes se sont tendrement entremélées pour nous offrir une fin inoubliable; une fin pendant laquelle j'ai pu approcher la scène, admirer de près les artistes (et notamment Emmanuel), faire des photos... Fleur Et puis, cerise sur le gâteau, sur les dernières secondes du spectacle, qui ai-je vu apparaitre? Kamel Ouali, venu saluer le public!!! Bravo
Bref!!! Il m'est difficil de trouver les mots pour décrire ce que j'ai ressenti (et ce que je ressents encore quand je repense à cette soirée) face à tout cela!!!
Maintenant je n'est qu'une hate: y retourner!!! Peut être l'an prochain?! Certainement!!!
Alors à toute l'équipe du "Roi Soleil" je dis: à bientôt au zénith de Dijon!!! (en esperant que ce soit toujours eux) Roi
Revenir en haut Aller en bas
mnmsrose
Extrem' Fan
Extrem' Fan
mnmsrose


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/06/2006

Un spectacle inoubliable!!! Empty
MessageSujet: Re: Un spectacle inoubliable!!!   Un spectacle inoubliable!!! EmptyMer 14 Juin - 18:25

Morenita
Citation :
Peut être l'an prochain?!

Mais c'est pas peut-être ma grande c'est une obligation. Je te l'ai dit on va chercher nos places la semaine prochaine ya pas moyen. Et dans les prochains mois on ira en acheter d'autre.
Allez gros bisous Bisous et à très vite Troupe
Revenir en haut Aller en bas
 
Un spectacle inoubliable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectacle inoubliable
» CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy
» [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon
» [16.11.07] Concert à Bordeaux
» [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: