Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET

Aller en bas 
+2
CELY
Montréal
6 participants
AuteurMessage
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET Empty
MessageSujet: [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET   [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET EmptyJeu 18 Avr - 17:43

Emmanuel sera sur la scène du

Palais des Congrès du Mans

le samedi 11 Janvier 2014
.


Dernière édition par Montréal le Dim 22 Déc - 1:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET   [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET EmptyLun 22 Avr - 13:09

Impossible de louper cette date!! Je serai présente Love
et me replonger à une période ou j'ai assisté a son 1er show case Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mimidu22
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 22/10/2012

[TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET   [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET EmptyDim 12 Mai - 0:06

C'est pour l'instant la seule date que je pourrais faire !
A voir
J'aimerais trop surtout qu'il sera chez lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

[TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET Empty
MessageSujet: Concert inoubliable !   [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET EmptyDim 23 Fév - 20:59

Depuis le temps que j'attendais ce concert, le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai passé un moment magique, Emmanuel m'a transporté dans son univers pendant 2 heures grâce à sa force d'interprétation, à sa maîtrise vocale et à sa grande proximité avec son public ! A peine étions-nous installées qu'il demande au micro, depuis les coulisses "Est-ce que vous voulez passer une bonne soirée ?", les gens répondent d'un timide "oui!" ce à quoi il réplique d'un ton moqueur "mouais, là c'est une moitié de belle soirée, ouais je sais c'est dur je vous attaque dès le début" (sa 2ème demande, elle, remporte un grand succès!) Je crois que c'est le premier concert que je fais où le chanteur échange autant avec son public et prend un malin plaisir à le taquiner, à lui faire des petits coucou, on se sent complètement exister. Et Manu affiche son bonheur d'être de nouveau sur scène après 3 ans d'absence, dit à quel point il est heureux "d'être ici chez moi, au Mans". Cependant il nous confie être aussi "assez tendu" car il a reconnu énormément de gens dans la salle, "il y a le papa, la maman, les mamies, les oncles et tantes, cousins, cousines et les amis".
Pourtant il est tellement à l'aise sur scène que ça ne se ressent à aucun moment ! Ce concert m'a fait traverser toutes les émotions, qui n'a pas eu les larmes aux yeux lorsqu'il a chanté "Sois tranquille", un cierge allumé sur le piano ? Emotion d'autant plus intense que toute sa famille était présente. Mais Emmanuel a également eu la bonne idée d'intégrer des moments beaucoup plus festifs, "dance" avec un réarrangement de certains morceaux, je ne pensais pas autant danser ! Il a su s'entourer de très bons musiciens et j'ai un gros coup de cœur pour le choix d'avoir mis des cordes, ça décuple les émotions et renforce la fragilité de la voix d'Emmanuel. J'ai également fait une jolie découverte musicale, celle du trio féminin de choc "Sirius plan", envoûtantes et pleines d'énergie ! Elles ont d'ailleurs contribué à ce qu'Emmanuel enlève son "gilet", une dame à la fin a même tenté un "la chemise!" ce à quoi Manu, rieur, a répondu "Euh non ça ne va pas être possible, y a mes grands-parents dans la salle je vous rappelle"  Rire . Ce concert restera gravé dans ma mémoire d'autant plus que lors de la partie instrumentale d'"Ici ailleurs", Manu s'est écrié "attention, j'arrive!", a sauté de la scène et atterri en face, à quelques mètres de moi, le temps que je réalise, il passait à côté de moi, je n'ai alors pas pu m'empêcher de lui toucher le bras. Enfin, après avoir chanté sa dernière chanson inédite, qui remercie le public d'avoir emprunté son chemin et l'invite à prendre sa vie en main, il a pu mesurer tout l'amour que lui porte son public car il a été couvert de cadeaux dont les miens (une boîte à musique "L'Hymne à l'amour" puisque c'est la chanson qui lui a permis d'intégrer le casting du Roi Soleil et une lettre) il s'est penché pour les prendre, m'a dit "merci beaucoup!" puis sans réfléchir je lui ais demandé "je peux te faire un bisou ?" (quand j'y repense il aurait pu ne pas m'entendre car je n'ai pas parlé très fort) mais il s'est penché vers moi et m'a fait la bise et m'a remercié une fois de plus, avec un grand sourire !  Bisous 
Merci Emmanuel pour ce concert intimiste d'une chaleur humaine incomparable, je suis une fan comblée !!!  [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET 105679
Revenir en haut Aller en bas
Didi07
Fan Accro
Fan Accro
Didi07


Nombre de messages : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/09/2011

[TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET   [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET EmptyJeu 27 Fév - 23:02

Ton compte rendu est vraiment super! Quel comique ce Manu! En plus dans sa ville ça devait vraiment être fort en émotion! Et tu as eu droit à la bise! Quelle chance! Je sais que je serai trop timide pour lui demander! XD
Ce moment restera gravé dans ta mémoire, y a pas de doute!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

[TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET   [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET EmptyVen 28 Fév - 21:08

Merci ! Fleur Oui comme tu dis Didi07 je n'oublierai jamais ce moment magique ! Je suis fan d'Emmanuel depuis peu mais pour très longtemps c'est certain !!! Un artiste d'une grande gentillesse, humilité et générosité ! Prépares-toi à passer une soirée inoubliable, riche en émotions le 4 mars ;)Pourtant je t'assure que je suis une fille assez timide mais là je sais pas c'est venu spontanément et j'ai bien fait ! Donc je suis sûre que tu peux lui demander, adorable comme il est il n'y a pas de raison Wink
S'il y a d'autres personnes qui ont assisté à son concert du 11 janvier au Mans, je serais ravie de lire vos impressions sur la soirée et si vous avez des photos de lui à la fin au moment du salut, lorsqu'on lui remet les cadeaux j'adorerais les voir Very Happy (car malheureusement ma batterie d'appareil photo était déchargée).
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

[TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET   [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET EmptyMar 8 Avr - 18:31

AmazingManu a écrit:
car il a été couvert de cadeaux dont les miens (une boîte à musique "L'Hymne à l'amour" puisque c'est la chanson qui lui a permis d'intégrer le casting du Roi Soleil et une lettre) il s'est penché pour les prendre, m'a dit "merci beaucoup!" puis sans réfléchir je lui ais demandé "je peux te faire un bisou ?" (quand j'y repense il aurait pu ne pas m'entendre car je n'ai pas parlé très fort) mais il s'est penché vers moi et m'a fait la bise et m'a remercié une fois de plus, avec un grand sourire !  Bisous 
Merci Emmanuel pour ce concert intimiste d'une chaleur humaine incomparable, je suis une fan comblée !!!  [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET 105679

Je viens de voir ton résumé et tu as eu beaucoup de chance d'avoir pu faire la bise à Emmanuel. Je comprend le bonheur que tu as pu ressentir car lorsque je suis allée voir le Roi Soleil, à la fin je lui ai remis une lettre et il m'a pris la main à 4 reprises en me la tenant un petit moment et il m'a même fait un clin d’œil! J'étais aux anges. Et j'ai eu la chance de le voir une deuxième fois à une séance de dédicace où j'ai pu prendre une photo avec lui et je lui ai fait une première fois la bise.Et je lui ai demandé si je pouvais lui faire un second bisous et il m'a dit oui. J'en garde un merveilleux souvenir.

Ce ne m'étonne pas qu'il ne t'ai pas refusé ce bisous car Emmanuel est un artiste gentil et très proche de son public et accessible. Tu verras tu garderas  ce souvenir toute ta vie! Moi ça fait 7 ans et 5 ans que ça c'est passé et je m'en souviens comme si c'était hier!
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

[TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET   [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET EmptyVen 11 Avr - 20:59

Il est très généreux notre Manu ! C'est un amour, tout simplement !  Love 
Il n'imagine pas tout le bonheur qu'il nous procure !
Revenir en haut Aller en bas
bibiphoque
Mega Fan
Mega Fan
bibiphoque


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 07/03/2009

[TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET   [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET EmptySam 12 Avr - 15:23

Oui totalement d'accord!!!! C'est un homme simple et qui arrive à donner beaucoup de joie et de bonheur à ses fans!!  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET   [TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE/11.01.14] 1er Concert au Palais des Congrès - Le Mans / COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOURNEE/25.03.14] 2ème Concert au Palais des Congrès - Le Mans
» [TOURNEE/08.02.14] Concert au Palais des Congrès - Vittel
» [TOURNEE/17.12.13] Concert à la Cité des Congrès - Nantes
» [TOURNEE/30.04.14] Concert au Théâtre - Denain / COMPLET
» [TOURNEE/15.01.14] 1er Concert à l'Olympia - Paris / COMPLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Concerts] :: Tournée "Sur le chemin"-
Sauter vers: