Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy

Aller en bas 
+8
faerydae
lovemanu
angiemanu
Angélique
Earane
fandemanu17
CatXIV
~Elodie~
12 participants
AuteurMessage
~Elodie~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Elodie~


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 10/06/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptySam 10 Juin - 15:43

un petit message pour vous faire partager le bonheur que j'ai ressenti hier soir puisque je suis retournée voir le roi soleil (je suis déjà allée le voir à metz) et le spectacle se déroulait cette fois en plein air, une première pour la troupe)
je vous prévien, c'est un roman que je vais vous écrir ! cette soirée a été tellemen rich en émotions !
les paroles d'une chanson du spectacle étaient d'actualité pour moi, ces paroles sont" mais qui peut savoir le parcours que j'ai du faire"
je suppose que vous avez tous reconnu "pour arriver à moi"
en effet j'ai eu un accident de voiture sur l'autoroute en allant rejoindre manu (assez grave d'ailleurs pour la voiture) j'ai bien cru ne jamais pouvoir arriver au concert... c'est pour ça que je pense pouvoir dire "mais qui peut savoir le parcours que j'ai du faire pour arriver à toi manu !!!"
une fois arrivée en tout cas je n'ai pas regretté j'ai trouvé le spectacle encore plus magnifique que la première fois d'autant plus que j'étais mieux placée
je vous ferais profiter très prochainement des photos du spectacle le temps de mettre en commun avec mon chéri avec qui j'y suis allée qui a un appareil moins pourri que le mien
en tout cas ma récompense était le clin d'oeil que m'a adressé emmanuel à la fin du spectacle quand je lui ai fait signe d'un lever de pouce que je lui ai adressé, histoire de lui faire comprendre que c'était génial !
un tout petit regret : il n'y a pas eu de séance de dédicac à la fin du spectacle. mais bon on les comprend : apparement ils avaient une fête de prévue juste après pour fêter la fin de la tournée. cette fête a eu lieu hier soir car just après le spectacl de ce soir ils repartent direct sur paris (ces infos m'ont été données par un vigile du zénith)
dernière petite anecdote : l'équipe technique avait isolé un coin extérieur pour eux mais on pouvait voir quand même des toilettes et on voyait des barbecues et lors de l'entracte j'y ai aperçu cathialine !!


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
CatXIV
Mega Fan
Mega Fan
CatXIV


Nombre de messages : 466
Age : 37
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 30/04/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: Re: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptySam 10 Juin - 15:57

Merci bcp pr ton CR.en effet kel parcours tu as fé pr voir le spectacle.ms heuresemen ke tu as pu y assister kan même malgré ton accident.

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: Re: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptySam 10 Juin - 16:08

merci beaucoup pr ton cr !!! oui en effet quel parcours !! contente que tu es quand même pu admirer le spectacle !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
Earane
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Earane


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/02/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: Re: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptySam 10 Juin - 17:43

Merci pour ton cr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/leroisoleilmagasine/
Angélique
Equipe du site
Equipe du site
Angélique


Nombre de messages : 290
Localisation : Metz
Date d'inscription : 03/04/2005

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: Re: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptySam 10 Juin - 20:46

moi aussi j'y été hier soir vu du 6eme rang cété géant !!! En plein air ca le fait super bien et avec la lune en plus la classe quoi lol Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuelfans.skyblog.com
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: Re: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptySam 10 Juin - 20:48

merci bcp pour ton cr en plein air ca doit donner


bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
~Elodie~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Elodie~


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 10/06/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptySam 10 Juin - 20:53

Citation :
Merci bcp pr ton CR.en effet kel parcours tu as fé pr voir le spectacle.ms heuresemen ke tu as pu y assister kan même malgré ton accident.

oué c clair mais c un parcours que je ne regrette pour rien au monde et j'aurais vraiment été deg de ne pas y assister
une seule chose que je regrette : ne pas y assister ce soir pour la derniere ça va être trop la fête !
petite consolation : ils passent ce soir à la nouvelle star !
bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
~Elodie~
Pilier du Forum
Pilier du Forum
~Elodie~


Nombre de messages : 1490
Age : 38
Localisation : foug (54)
Date d'inscription : 10/06/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptySam 10 Juin - 21:00

Citation :
moi aussi j'y été hier soir vu du 6eme rang cété géant !!! En plein air ca le fait super bien et avec la lune en plus la classe quoi lol
oué c clair quelle bonne idée d'avoir fait ça en plein air ça ajoute du charme au spectacle et à tout les artistes (qui n'en manquaient déjà pas !!!)
et le vent dans le rideau ainsi que dans les cheveux de manu et christophe....
merci pour ta réponse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lolote0071.skyblog.com
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: Re: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptySam 10 Juin - 23:36

Merci beaucoup pour ton CR Fleur ! ça devait être vraiment super en plein air...Désolée pour ton accident, j'espère que toi tu n'as rien de bien grave, mais en effet, ça tu peux le dire " mais qui peut savoir le parcours que t'as du faire pour arriver à lui " lol Bisous
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
faerydae
Nouveau Fan
Nouveau Fan
faerydae


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: Re: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptyDim 11 Juin - 13:12

bah moi aussi j'y étais vendredi 9juin a 21h30 pi jy avais aussi été en avril a metz ^^

c'était vraiment génial, deja le plein air c'était vraiment charmant pi y a eu pas mal d'impro je trouve ^^

et pi les ptis soucis dus au vent ont rendu le spectacle encore plus sympa:
- christophe s'est pris les pieds d'un danseur dans la tete pendant "ça marche" quand les danseurs sont en l'air
- toujours pendant la meme chanson, et tjs a cause du vent, les autres danseurs ont pas reussi a rattraper les pieds des danseurs pour continuer la chorégraphie
-toujours pendant la mm chanson, les danseurs en l'air faisait des ptites pirouettes en se tirant sur les perruques

pi bien sur Christophe etait déchainé et c'est a lui qu'on doit de nombreuses improvisations tout au long du spectacle

juste petit bémol, les vigiles etaient vraiment pourris, on a pu aller devant qu'a la fin de tant qu'on reve encore, alors qu'a Metz on pouvait y aller des les 1eres notes

mais c'était vraiment génial, mieux qu'a Metz, j'ai vraiment beaucoup apprécié ^^ .en + j'étais au 5ème rang Wink
maintenant faut attendre le 25 mars prochain pour les revoir ^^

la troupe est vraiment géniale, on s'en lasse pas ^^ Troupe
Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Marie67 et Vivi67
Mega Fan
Mega Fan
Marie67 et Vivi67


Nombre de messages : 850
Localisation : Près de Strasbourg
Date d'inscription : 04/03/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: Re: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptyDim 11 Juin - 13:17

merci pour vos cr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myspace2anges
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: Re: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptyDim 11 Juin - 14:25

Ca c sur Christophe etait dechainer!!! J'ai rien a rajouter a votre CR ils sont super merci Bravo
Revenir en haut Aller en bas
angiemanu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angiemanu


Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 14/05/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: Re: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptyDim 11 Juin - 14:31

ouah ca devait etre cool tout ca , j'imagine bien avec vos cr , merci

bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Uruki
Mega Fan
Mega Fan
Uruki


Nombre de messages : 422
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/05/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: Re: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptyDim 11 Juin - 21:16

Merci pour vos CR, en plein air, sous la pleine lune, ça devait vraiment être magnifique, et d'un romantique Love Fleur

Troupe
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: Re: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy EmptyDim 11 Juin - 21:17

oua
merci pour ton CR ca donne envi ....
merci
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty
MessageSujet: Re: CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy   CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectacle inoubliable
» Un spectacle inoubliable!!!
» 27 juin Inoubliable !
» [TOURNEE 2007] : Marseille, 7 au 10 Juin
» Spectacle à Nancy le 9 ET 10 juin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: