Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 spectacle inoubliable

Aller en bas 
+7
bonux14
iperfan2Manu
Math
céline92
fanette
*Cheyenne2606*
elyon
11 participants
AuteurMessage
elyon
Nouveau Fan
Nouveau Fan
elyon


Nombre de messages : 7
Localisation : clermont ferrant
Date d'inscription : 27/02/2006

spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable EmptyMar 28 Fév - 2:07

ce spectacle est inoubliable! toute est magnifique!
ma chanson préféré dans le spéctacle c "a qui la faute" et "mon essentiel"

j'ai tro envi d'y retourné! et maintenan j'ai l'impresseion de déprimé car je ne lé revéré plus!
est que sa vous fé pareil?
raconté moi tou! vos moman préféré!


moi je suis dégouté car je n'est pa d'autographe.....et vous?
Troupe [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://angelle6301.skyblog.com
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: Re: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable EmptyMar 28 Fév - 11:24

Oui on est tous déprimé après avoir eu notre bonne grosse dose de Roi Soleil, mais ça passe tu verras!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: Re: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable EmptyMar 28 Fév - 14:28

oui c'est dure juste après car ça passe trop vite mais avec le temps on garde tellement de merveilleux souvenirs que ça passe !! tu verras bisou
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: Re: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable EmptyMar 28 Fév - 16:48

moi aussi j'etais comme toi quand je suis allée la 1ere fois au specatcle je me disais maintenant c fini je les reverrais plus!! et puis j'ai racheter une place 2 jours apres!!!! donc je suis revenue au spectacle une 2eme fois !!! et puis comme on dit jamais 2 sans trois!! je reviens les voirs le 22 septembre a paris!!!!! peu etre que tu pourra monter sur paris pour les revoirs??
Revenir en haut Aller en bas
Math
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 134
Localisation : île de france
Date d'inscription : 01/03/2006

spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: Re: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable EmptyMer 1 Mar - 22:31

kikou alor je te rassure j'ai pa pu avoir d'otographe la 1 foi mai la 2 foi je l'aurai même si je doi arriver 6 heures avant la représentation mai je vai l'avoir mon otographe enfin bon ! moi j'étai tellement envouté par emmanuel que je me souvien presque de rien !!!!!! snif !!!

j'ai été Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Math
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 134
Localisation : île de france
Date d'inscription : 01/03/2006

spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: Re: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable EmptyMer 1 Mar - 22:34

et céline92 peut'être qu'on va se croiser j'y vai aussi le 22 septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
iperfan2Manu
Fan
Fan
iperfan2Manu


Nombre de messages : 25
Localisation : seine-maritme(76)
Date d'inscription : 08/02/2006

spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: Re: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable EmptyJeu 2 Mar - 13:47

Et ba moi ca me fé pareil et même pire car moi je pleure tout les soir de ne pa pouvoir revoir Manu Hein ? Je déprime karémen et jmen rend meme malade!! Troupe Vive le site

Love Manu pour moi c Mon essentiel Je pourai même me tué pour lui tellemen je ladore en plus comme je c ke je le revéré jamé !!!c tro nul la vie!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bonux14
Mega Fan
Mega Fan
bonux14


Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : caen
Date d'inscription : 11/02/2006

spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: Re: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable EmptyJeu 2 Mar - 14:49

Salut!
Alors moi j'ai été voir le spectacle et j'étais sous le charme! Fleur
Je n'arrivais plus à parler d'autres choses et ça énérvait mes amis qui n'avaient pas vu la représentation ce qui fait que le lendemain j'allais me racheter une place pour retourner voir le spectacle avec eux! Ils ont adoré! Cool
Maintenant ça fait exactement un mois que j'ai vu le spectacle et ça me manque! Au début c'était vraiment insoutenable mais maintenant ça va mieux! Avec le temps on oublie un peu mais je vais sûrement retourner les voir à Paris cette fois! Fleur

Bisous! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sihamousuperfaaaaaaan!
Fan
Fan
sihamousuperfaaaaaaan!


Nombre de messages : 45
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/12/2005

spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: Re: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable EmptyJeu 2 Mar - 15:55

lol jte compren moi ji suis alé déja deu foi mè sa remonte a loin c t le 16 octobre é le 3 décembre é sa me mank trooooooooo!!! ji retourne moi ossi en octobre a pari é je suis suer préC!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: Re: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable EmptyJeu 2 Mar - 16:28

Bon écoutez j'vais vous dire un truc INCROYABLEEEEUH ^^ Je vais voir le spectacle dimanche (pour la première fois) et ce sera ma première comédie musicale... Fleur Comme quoi ! Fête ca s'fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: Re: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable EmptyJeu 2 Mar - 20:11

Raaaaaa MARJORIE Fleur quelle chance tu as !!!!! Cool Bravo
profite en bien Amitié

moi je l'ai vu 5 fois, et la dernière c'était le 1er janvier 2006 ils me manquent tous Troupe
Roi

mais j' y retourne le 10/06 , le 22/09, et le 20/10

oufffffff
Rire Love Coucou

voila Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: Re: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable EmptyJeu 2 Mar - 20:49

Ma petite Marjo, je suis trop contente pour toi. je ne savais même pas que tu ne l'avais pas encore vu. Boulet

Ben je pense que tu seras aussi conquise que nous.

Pour ma part, il m'a fallu d'une fois, mais je n'ai pas pu m'arreter là. Ceux qui me connaissent pensent que je dois être folle ou vraiment très atteinte. Moi je pense que c'est les deux.

J'en suis à 5 fois, et je ne m'arreterai pas là. Pour preuve, après Clermont Ferrand, je m'attaque à une autre date de la tournée, Orléans.
Et quand je pense qu'après on doit aller à Nancy les filles et mon petit chou.

Non sérieusement, mon moment préféré du spectacle reste de loin " Pour arriver à moi". Je ne sais pas pourquoi mais cette chorégraphie et ces paroles m'emportent. Cette chanson me parle en faite.
Mais bon j'adore aussi "je fais de toi mon essentiel" et "tant qu'on rêve encore".

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: Re: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable EmptyJeu 2 Mar - 20:50

Merci les filles, j'ai hâte, j'ai hâte ! Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Contenu sponsorisé





spectacle inoubliable Empty
MessageSujet: Re: spectacle inoubliable   spectacle inoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un spectacle inoubliable!!!
» CR du spectacle inoubliable du 9 juin à nancy
» [16.11.07] Concert à Bordeaux
» [11.12.09] Concert au Transbordeur - Lyon
» Mes rencontres =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: