Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite lettre pour un artiste au talent immense

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie Mancini
Fan
Fan
Marie Mancini


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

Une petite lettre pour un artiste au talent immense Empty
MessageSujet: Une petite lettre pour un artiste au talent immense   Une petite lettre pour un artiste au talent immense EmptyDim 14 Mai - 11:27

Emmanuel,

Depuis une année maintenant j'attends ce moment avec impatience!!!! Pouvoir enfin te voir sur scene, admirer ton immense talent, ta voix qui est indescriptible tellement elle est parfaite, ton charisme, ton professionnalisme... pouvoir te voir dans TON élément, toi qui est un artiste plus que talentueux !!!!

J'attends ce moment depuis tellement de temps il me semble que j'avais l'impression que jamais il ne viendrait ce moment... ce moment ou tu jouerais ce role qui te va si bien.. le role d'un roi!!! Quel plus beau role que celui de Louis XIV, qui fut le plus grand roi de France?? Le plus grand roi de France interpreté par le plus grand artiste de la chanson francaise, par le plus grand chanteur qui existe!!!!

Je t'ai écrit il y a quelques mois maintenant et j'espere simplement que tu as bien recu ma lettre!!! Je te l'ai dit dans ma lettre, pour moi tu es la 8 eme merveille du monde ( pas au sens figuré mais au sens réel du terme ) Un artiste comme toi il en existe pas un autre!!! Quand je t'ai entendu a la radio j'en ai été toute chamboulée, j'avais les poils qui hérissaient de mes épaules jusqu'au chevilles tellement ta voix m'a touchée donc tu vois pourquoi je peux dire que tu es la 8 eme merveille du monde!! Avant de t'entendre chanter, seule la chanson Music was my first love de John Miles me faisait cet effet!!!! Et DIeu sait si c'est une grande chanson!!! Pour moi tu fais partie de cette catégorie d'artistes la... des artistes indescriptibles tellement ils sont plein de talent!!!

Plus les jours avancent, plus j'ai hate de te voir sur scene, de t'entendre chanter...


Voila, je pourrai en dire encore tellement !!! Mais il n'y aurait pas assez de place pour tout mettre!!!

En tous cas continue comme cela ... de nous éblouir de ton talent indescriptiblement immense!!!!!

Au samedi 27 mai 15 heures à l'aréna de geneve et gros bisous a toi ainsi qu'a tout le monde!!!!!

Celine
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

Une petite lettre pour un artiste au talent immense Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour un artiste au talent immense   Une petite lettre pour un artiste au talent immense EmptyDim 14 Mai - 20:32

Magnifique ton message!J'espere que tu vas pouvoir en profiter au maximum a Genève, ca va etre que du bonheur!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Fan
Fan
Marie Mancini


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

Une petite lettre pour un artiste au talent immense Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour un artiste au talent immense   Une petite lettre pour un artiste au talent immense EmptyMer 17 Mai - 20:55

merci beaucoup davina_jackson pour le compliment sur mon message!!!!

OUi je suis certaine que ca va etre que du bonheur!!!!

Il est tellement génial que je suis certaine de ne pas etre décue !!!! En tous cas je me réjouis d'y etre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Une petite lettre pour un artiste au talent immense Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour un artiste au talent immense   Une petite lettre pour un artiste au talent immense EmptyMer 17 Mai - 21:00

Profite en bien tu va en prendre plein les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
Fan
Fan
Marie Mancini


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2006

Une petite lettre pour un artiste au talent immense Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour un artiste au talent immense   Une petite lettre pour un artiste au talent immense EmptyMer 17 Mai - 21:07

Oui je vais essayer d'en profiter le plus possible en tous cas !!! Je vous redonnerai des compte rendus vous pouvez en etre sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite lettre pour un artiste au talent immense Empty
MessageSujet: Re: Une petite lettre pour un artiste au talent immense   Une petite lettre pour un artiste au talent immense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite lettre pour un artiste au talent immense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour un ange...
» lettre à un grand artiste.
» Lettre à un artiste hors pair !
» Pour un homme de talent
» Message pour un gars bourré de talent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: