Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 lettre à un grand artiste.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalo
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2006

lettre à un grand artiste. Empty
MessageSujet: lettre à un grand artiste.   lettre à un grand artiste. EmptyJeu 22 Juin - 1:18

Cher Emmanuel,


C'est un début de lettre bien conventionnel surtout sachant qu'il n'y a pas que vous qui allez la lire mais bon on fait comme on peut...


Voilà, je suis une nouvelle sur ce site. J'ai longtemps hésité avant de m'inscrire car je ne suis pas une fan prête à tout pour vous rencontrer (je n'ai jamais été adepte du fanatisme, il a fait beaucoup de dégats dans le monde à travers le temps!!), en fait je suis juste une jeune étudiante qui souhaite vous faire partager mon trouble devant vos prestations impressionnantes. D'habitude, je n'écoute pas le style de musique que vous produisez, mais un jour par hasard, je suis tombée sur un programme où vous passiez...et là...comment expliquer?...vous êtres arrivé sur ce plateau télé ,vous avez imposé une délicatesse, une intensité et une force si prenante, que vous n'avez pas laissé le choix à vos auditeurs: ils devaient vous écouter jusqu'à la dernière note, jusqu'au dernier souffle, ils étaient pendu à vos lèvres et perdu dans leur sentiments...
Vous m'avez clouée sur place, je ne pouvais plus parler (chose très rare me concernant!!). Peu à peu j'ai voulu découvrir ce que vous faisiez et j'ai découvert que votre troupe regroupe vraiment de grands talents et c'est rare...
Ce qui m'amuse beaucoup, c'est que vous êtes le sosie d'un de mes maîtres de conférence, qui est biensur mon fantasme absolu et qui est aussi gay, naturellement...je dois avouer que cette ressemblance n'a fait que susciter mon interet pour vous,mais c'est compréhensible!!! alors je me pardonne!!
je crois avoir dit l'essentiel vous concernant, en tous les cas j'espère de tout coeur que votre album sera une réussite et qu'il vous ressemblera. En ce qui me concerne je suis heureuse d'avoir découvert un vrai artiste. Je ne sais pas si l'homme qui se cache derrière l'artiste est aussi beau que l'artiste, car je ne vous connais pas, mais une chose est sure tout ce que vous faites (vos chancons et ce site de "fans") est une réussite, de plus vos messages sont vraiment adorables, alors je ne peux que me laisser prendre par vos mélodies qui me conduisent, je l'espère droit à votre coeur et à vos sincéres émotions et sentiments.
je ne sais pas si vous me lirez mais je vous ai écris avec un grand plaisir!
Pour ceux qui m'ont lu jusquau bout, j'espère ne pas avoir été trop soulante!!

Bonne continuation

lalo[/center]
Revenir en haut Aller en bas
charseb
Fan
Fan
charseb


Nombre de messages : 28
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

lettre à un grand artiste. Empty
MessageSujet: Re: lettre à un grand artiste.   lettre à un grand artiste. EmptyJeu 22 Juin - 14:02

Ca fait du bien de lire des textes comme le tien. Je suis tout a fait de ton point de vue sur beaucoup de points. J'apprecie ta facon d'ecrire qui ressemble a la mienne Wink

Merci de preciser que tu ne fais pas partie de ces fans histeriques, charmantes, mais peu objectives...

A bientot

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
carocorto
Fan
Fan



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

lettre à un grand artiste. Empty
MessageSujet: Chapeau bas   lettre à un grand artiste. EmptyJeu 22 Juin - 15:29

J'ai eu grand plaisir à lire ton mot , tout comme toi je suis une simple fan lol l'expression que tu utilise pendu sur leur lèvre jusqu'au bout convient tout à fait je trouve à cette comédie à leurs comédiens , chanteus et danseurs ! j'hésite aussi à écrire un mot sur ce site parce qu eje reste à l'écart de tous les fans qui sont à 300 % dedans mais je crois que je vais le faire ! bonne continuation dans tes études et surtout bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
davina_jackson
Mega Fan
Mega Fan
davina_jackson


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 15/02/2006

lettre à un grand artiste. Empty
MessageSujet: Re: lettre à un grand artiste.   lettre à un grand artiste. EmptyVen 23 Juin - 23:22

J'ai lu ton message avec un reel plaisir!
C'est toujours agréable de lire des messages sincère, à la fois simple et tellement expressif. Sans hysterie ni fanatisme, juste de l'admiration...quoi de plus beau?
Merci beaucoup pour ce message, je suis certaine qu'il fera trés plaisir à Emmanuel.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre à un grand artiste. Empty
MessageSujet: Re: lettre à un grand artiste.   lettre à un grand artiste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre à un grand artiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEDICACE POUR UN GRAND ARTISTE [YOUR SONG]
» Lettre à un artiste hors pair !
» Une petite lettre pour un artiste au talent immense
» Un grand bravo et un grand merci!
» PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: