Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marionette
Fan Accro
Fan Accro
Marionette


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Dordogne, Bergerac
Date d'inscription : 05/01/2007

PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!!   PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan - 18:51

Bonjour! J'espère que ça va bien, et que ça va durer. Aujourd'hui, mon inspiration m'a poussé à te dire cela. Des choses un peu personnelles parfois, mais que je tenais à faire partager...

CELUI QUE J'ETAIS avant de te connaître n'étais pas au top de sa forme. Mais, maintenant avec ta voix
LE SOURIRE est permanent. Il l'est aussi bien extérieurement qu'intérieurement. C'est pourquoi, je peux dire que
JE VIS DEUX FOIS, car ma vie personnelle je la vis à 200 %. C'est toi qui m'a redonné la pêche car je l'avais perdue!!!
LA OU JE PARS, j'essaie toujours d'emporter mon mp3 pour toujours entendre ta voix car elle est magique, et
CA ME FAIT DU BIEN de l'entendre!!!
RIEN NI PERSONNE ne pourra m'enlever ce bonheur que tu es en mesure de m'apporter!!!
LA FEMME QU'IL ME FAUT à mes côtés c'est ma mère qui est toujours là pour moi. C'est la personne la plus précieuse à mes yeux. Qu'en penses-tu ? Ensuite, il ne me manque plus que L'HOMME QU'IL ME FAUT... La femme que tu espères, qui sait...vous vous attendez c'est sûr, le destin fait toujours bien les choses. Tu la rencontreras, c'est sûr car tu le mérites!!!
LA FIN n'existe pas pour toi, ou alors ce sera la notre à nous tous qui te soutenons jour après jour!
SI C'ETAIT CA LA VIE, écouter Emmanuel Moire tout le temps, eh bien elle serait SUPER!!!
PLUS QUE JAMAIS je te remercie de m'apporter tout ce bien. J'ai l'impression que tu as écrit mes chansons tellement elles me collent à la peau!!!
MERCI je ne te le dirai jamais assez!!!

J'espère que tu liras ces quelques lignes, et que cela t'a fait plaisir. Mais cela n'est rien comparé au bonheur que tu peux procurer sans t'en rendre compte!!! Tu as en toi une grandeur d'âme, une gentillesse et une générosité qui réchauffe le coeur. Une personne rare et simple!!! Ma joie de vivre est grandissante à l'écoute de tes chansons. Avant, je suis passé par des moments durs. Mais grâce à toi, Bonheur retrouve une signification à mes yeux!!!
GROSSES BISES!!!

PS : "Celui que j'étais" au début de mon ptit texte a été laissé comme tel pour respecter ta chanson Emmanuel, mais pour moi ce serait plutôt "celle que j'étais". Voilà, merci.
Revenir en haut Aller en bas
zoulette
Extrem' Fan
Extrem' Fan
zoulette


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/01/2007

PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!!   PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan - 19:09

Crying or Very sad C'est magnifique ce que tu as fait !
Bravo à toi !
c tro beau !
Revenir en haut Aller en bas
vivi13
Fan Accro
Fan Accro
vivi13


Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 27/12/2006

PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!!   PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!! EmptySam 6 Jan - 21:48

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo irien d'autre a ajpouter, tt simplement magnifike!
Revenir en haut Aller en bas
kaiga
Mega Fan
Mega Fan
kaiga


Nombre de messages : 444
Localisation : Le Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/12/2006

PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!!   PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Jan - 1:26

très beau Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
tipoune24
Fan
Fan



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2007

PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!!   PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Jan - 23:34

bravo!!!!!, quelle inspiration!
c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!!   PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT TEXTE POUR GRAND ARTISTE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit texte pour Emmanuel
» DEDICACE POUR UN GRAND ARTISTE [YOUR SONG]
» [petite nouvelle pour grand artiste]
» un petit bonjour à un être grand
» lettre à un grand artiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: