Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une lettre pour un ange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Une lettre pour un ange... Empty
MessageSujet: Une lettre pour un ange...   Une lettre pour un ange... EmptyMer 17 Mai - 15:22

Coucou Emmanuel,
Tout d’abord, je me présente ! Je m’appelle Blandine, j’ai 15 ans, je suis en seconde et j’habite un petit village dans la Somme (loin de paris grrr…) ! Un jour, j’ai vu le clip « je fais de toi mon essentiel » à la télé et je suis tombée sous le charme, alors, j’ai acheté le Cd pour découvrir les autres chansons et là, j’ai craqué … Et depuis, je ne peux plus m’en passer…Sublimes chansons qui font rêver, qui nous portent loin de tout…j’ai donc appris à connaître la troupe et j’ai littéralement fondu pour toi ! Aucun jour, aucunes heures, aucunes minutes , aucunes secondes ne passent sans que je pense à toi…je ne peux plus vivre sans ta présence artistique dans mon quotidien...j’ai eut la chance de pouvoir aller au spectacle le 10 décembre 2005, 2 jours après mon anniversaire qui était le 8 ! je crois qu’on ne pouvait pas me faire un plus beau cadeau…Mais, je n’ai pas pu vous rencontrez (même si je vous ai vu de très près sur la scène, j’étais sur un vrai petit nuage…), et aujourd’hui, mon plus grand souhait serez cette rencontre tant attendue, avec toi et le reste de la troupe pour que je puisse enfin vous dire, pour que vous sachiez ce que je pense de vous, ce que vous représentez à mes yeux…mais malheureusement je ne sais