Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une lettre pour un ange...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lovemanu
Mega Fan
Mega Fan
lovemanu


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Albert, Picardie (80)
Date d'inscription : 03/05/2006

Une lettre pour un ange... Empty
MessageSujet: Une lettre pour un ange...   Une lettre pour un ange... EmptyMer 17 Mai - 15:22

Coucou Emmanuel,
Tout d’abord, je me présente ! Je m’appelle Blandine, j’ai 15 ans, je suis en seconde et j’habite un petit village dans la Somme (loin de paris grrr…) ! Un jour, j’ai vu le clip « je fais de toi mon essentiel » à la télé et je suis tombée sous le charme, alors, j’ai acheté le Cd pour découvrir les autres chansons et là, j’ai craqué … Et depuis, je ne peux plus m’en passer…Sublimes chansons qui font rêver, qui nous portent loin de tout…j’ai donc appris à connaître la troupe et j’ai littéralement fondu pour toi ! Aucun jour, aucunes heures, aucunes minutes , aucunes secondes ne passent sans que je pense à toi…je ne peux plus vivre sans ta présence artistique dans mon quotidien...j’ai eut la chance de pouvoir aller au spectacle le 10 décembre 2005, 2 jours après mon anniversaire qui était le 8 ! je crois qu’on ne pouvait pas me faire un plus beau cadeau…Mais, je n’ai pas pu vous rencontrez (même si je vous ai vu de très près sur la scène, j’étais sur un vrai petit nuage…), et aujourd’hui, mon plus grand souhait serez cette rencontre tant attendue, avec toi et le reste de la troupe pour que je puisse enfin vous dire, pour que vous sachiez ce que je pense de vous, ce que vous représentez à mes yeux…mais malheureusement je ne sais pas si ce jour se produira car les conditions ne le permettent pas ! Puis mes parents ne partagent pas ma passion et ne comprennent donc pas, ça m’énerve !…Mais j’arrive à vous suivre grâce à toutes mes rencontres sur le net qui sont superbes ! Grâce à toi et aux autres, j’ai découvert d’autres personnes comme moi, avec qui je peux parler sans cesse de ma passion qui me hante chaque jour et ils savent me comprendre….Bien sur , j’aime différemment chaque personnage unique de cette troupe mais mon véritable chouchou, c’est toi…tu es un artiste exceptionnel, un vrai, qui a une voix sublime…une voix pas comme les autres, la seule qui peut me réconforter lors de moments difficiles, me redonner le sourire aux lèvres… mais aussi la seule qui peut m’emporter loin de tout, dans mes rêves…et pourtant, j’en ai entendu des voix mais la tienne est vraiment MAGNIFIQUE ! Je n’arrive même pas à la décrire car elle est tellement…Et, je t’admire, te respecte… plus que tout au monde ! Le spectacle est vraiment superbe, c’est un vrai rêve mais après, quand on doit sortir de cette salle, c’est le pincement au cœur…se dire qu’on doit quitter ses artistes préférés, les plus géniaux après tant d’émotions et de complicités avec vous et se dire qu’on ne les reverra plus être plus jamais…Quand tu chantes, tu me transmet une émotion indescriptible mais tu dégages surtout aussi un tel charme…avec : ta voix, ton regard, ton sourire…Comment ne pas fondre ?! Il n’y a aucun mot pour te décrire ! Ok tu es un être humain comme tout le monde mais tu as un petit plus dans le sang qui fait que pour moi, tu es exceptionnel…Emmanuel, si tu savais tout ce que tu m’apporte sans même que je ne te connaisse personnellement…Grâce au seul être que tu es, je vis ! Pour moi il n’y a pas de doutes, une très longue carrière t’attend et tous tes fans te suivront, te soutiendront, y compris moi…On me dit souvent que dans deux mois, ce sera fini, mais moi, je dis non parce que cela, fait un an que ça dure et je ne me lasse pas de vos chansons…LE ROI SOLEIL, j’aime et je l’aimerais toute ma vie ! Fan, je l’ai étais, je le suis et je le resterais quoi qu’il arrive…Vous êtes Magnifique, Fantastique, Merveilleux, tout simplement…MAGIQUE ! Trop d’émotions se dégagent de moi lorsque je te vois chanter parce que je suis trop sensible et surtout émue…tu as ce talent qui t’ es gravé à jamais et tout ce qui t’ arrive, tu le mérite très largement…Emmanuel, je n’ai qu’une chose à te dire : tu es dans mon cœur, je te soutiendrais toujours et t’ aimera toujours au plus profond de moi, en espérant un jour, réaliser mon rêve pour vraiment te dire en face tout ce que je ressens (enfin si j’en aurais le courage) parce que j’essayerais de ne pas pleurer (chose que je fais très souvent parce que vous me manquez à un point inimaginable, mais je sais que tu n’aimes pas lol)… « L’espoir fait vivre… » Mais sache que je t’ admire mais surtout que je te respecte pour tout le travail que tu fournis avec la troupe parce que je sais que ça ne doit pas être tous les jours faciles…Emmanuel, ne change pas, reste comme tu es avec cette telle sensibilité ! C’est comme ça que je t’aime…MERCI pour tout, du fond du cœur…Sur ceux, je te dis à bientôt (je l’espère) et très bonne continuation…Blandine, une fan plus que fan !
P.S : je crois que tout ceci n’est pas encore assez fort pour te dire à quel point je t’aime ….t’es mon chouchou na moi ! lol
Aujourd’hui, ma vie sans la troupe, n’aurait plus aucun sens pour moi…
Troupe

désolée pour la longueur mais j'ai tellement à lui dire...BONNE LECTURE ! Fleur

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
AnaPortugal
Mega Fan
Mega Fan
AnaPortugal


Nombre de messages : 509
Age : 36
Localisation : Portugal
Date d'inscription : 05/02/2006

Une lettre pour un ange... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour un ange...   Une lettre pour un ange... EmptyMer 17 Mai - 22:07

Très beau message et très touchant aussi!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Une lettre pour un ange... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour un ange...   Une lettre pour un ange... EmptyJeu 18 Mai - 20:40

AnaPortugal a écrit:
Très beau message et très touchant aussi!
Bravo!

J'approuve lool!! Bisous
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre pour un ange... Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour un ange...   Une lettre pour un ange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour un ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma lettre juste pour te dire...... Merci
» [~*~Pour un Ange~*~]
» Une petite lettre pour un artiste au talent immense
» merci pour mon ange
» Poême pour *Un Ange*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: